CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis après pull sur Eula ?

JeanMimitoss
JeanMimitoss
Niveau 14
26 mai 2021 à 16:14:48

Je l'ai aussi C6 comme un VDD et je partage son avis.

C'est un bon DPS en C0 mais loin d'être indispensable, si tu hésite sur la pull ou pas tu devrais plutot voir si tu aimes son gameplay, elle est forte sans plus. Son ultime met de gros dégâts mais sans la C6 tu ne peux pas l'exploiter pleinement, c'est quelque chose qu'il faut noter.

Niveau réaction => supraconduction, avec une Fischl c'est très facile a mettre en place vu le faible temps de recharge de Fischl et du E de Eula

Niveau utilité hors dps = a part les degats monstrueux de son ultime elle apporte pas grand chose

En résumé c'est un bon personnage mais clairement dispensable, si tu aimes son gameplay tu peux pull sinon tu ne rates rien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2021 à 17:36:24

voila je l'ai depuis hier, après avoir farmé pendant des semaines tout ses compo pour la monter proprement....Et bien au final je préfère quand même la souplesse de gameplay de Ganyu.... rien que pour les archers plantés en haut de leur tour un tir chargé et on en parle plus...avec Eula obligé de se taper la grimpette jusque la..ok c'est un perso cac mais qd on a pris l'habitude de sniper tout sans devoir bouger, ca reste difficile à changer.
Par contre niveau design je la place à égalité avec Ganyu et Jean :) SS tier donc

FG2999
FG2999
Niveau 10
26 mai 2021 à 17:58:54

Je sais pas si l'op est encore là et si mon avis pourra l'aider mais :

- je l'ai pull parce que de base je suis pas fan des claymore mais ses animations à elle sont moins lourdes donc plus agréables (avis totalement subjectif)

- je cherchais à build une 3e team en vue de la "rumeur abyss" et surtout pouvoir vraiment séparer mes éléments pyro et electro qui sont insup' à jouer ensemble

- je la joue avec Zhongli, Xingqiu et Fischl

mythos60
mythos60
Niveau 50
26 mai 2021 à 18:56:26

Je l'ai pull, je l'aime tant de part son design ces dps de même que son caractère dans sa quête, mais l'event ma fait découvrir Beidou (que j'ai déjà C6 depuis un petit moment) et je la préfère.

JusDeChoune06
JusDeChoune06
Niveau 9
26 mai 2021 à 19:08:50

J'ai essayé de trouver un quelconque plaisir au personnage en l'essayant 10 x , mais je comprends toujours pas le côté plaisant que beaucoup lui trouve. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/21/3/1622048915-192173-full.jpg

nico754
nico754
Niveau 68
26 mai 2021 à 19:19:44

Je la joue C1 et j'en suis très content, après je jouais Razor juste avant donc un peu normal :hap:
Sinon je pense que si tu as déjà les derniers DPS sorties (Hu Tao, Ganyu etc) elle est pas indispensable

yoganstyle97
yoganstyle97
Niveau 6
27 mai 2021 à 04:25:06

https://youtu.be/okGHFIfCMkY
lawl

meego
meego
Niveau 43
27 mai 2021 à 07:34:13

Dmg bloqués derrières des hautes constellations, surtout C6, nécessite de taper comme un bourrin sur un mob poteau pour voir un gros chiffre à l'arrivée, 0 réaction élémentaire, quasiment inutile contre les shields, bref perso tout à fait oubliable et qui sera d'ailleurs oublié dès Kazuha qui sera game breaker.
Design sympa, histoire bof très convenue, animations ok, c'est un Razor ++ quoi. Plutôt déçu de l'avoir pull, c'était surtout pour la collectionnite.

entropie_
entropie_
Niveau 8
27 mai 2021 à 08:00:46

Personnage dont plus de 60% des dégâts sont fermés derrière ses constellations (si tu comptes la jouer c0 attend toi à utiliser 40% du perso) ce qui très frustrant surtout quand tu vois que ce n'est plus le même personnage entre la c0 et la c6.

Animations acceptables en terme de visuel pur mais une fois en main c'est très moyen voir mauvais, aucune sensation d'impact et impression de "flotter" contrairement à un razor ou un chongyn où les animations et les bruitages te font bien ressentir l'impact des coup.

Dps moyen (on est entre un diluc et une hu tao à peu près, mais plus proche du premier que de la seconde) attention à ne pas tomber dans le piège de l'ulti à gros chiffres qui est impressionnant aux premiers abords mais qui par rapport à la difficulté de le mettre en place n'est pas du tout si énorme vu qu'il coûte cher, n'est pas instantané et n'est pas constant en terme de dégâts vu qu'il faut appliquer les stacks ce qui n'est facile que contre les gros sacs à pv.

Je pense que c'est tout.

sanji25
sanji25
Niveau 10
27 mai 2021 à 08:01:13

Le 26 mai 2021 à 17:58:54 :
Je sais pas si l'op est encore là et si mon avis pourra l'aider mais :

- je l'ai pull parce que de base je suis pas fan des claymore mais ses animations à elle sont moins lourdes donc plus agréables (avis totalement subjectif)

- je cherchais à build une 3e team en vue de la "rumeur abyss" et surtout pouvoir vraiment séparer mes éléments pyro et electro qui sont insup' à jouer ensemble

- je la joue avec Zhongli, Xingqiu et Fischl

Je continu de lire au petit matin :)

Merci encore pour tout vos avis ! Je pense que je vais skip jusqu'a voir un new perso ou albedo pour avoir un perso recharge pour ma noelle c6 :)

Merci vraiment beaucoup ! Elle donne envi mais j'attendrais peut etre un rerun qui arrivera dans 6 mois ou plus lol

KikaCaca
KikaCaca
Niveau 61
28 mai 2021 à 11:25:39

Le 27 mai 2021 à 08:00:46 Entropie_ a écrit :

Dps moyen (on est entre un diluc et une hu tao à peu près, mais plus proche du premier que de la seconde) attention à ne pas tomber dans le piège de l'ulti à gros chiffres qui est impressionnant aux premiers abords mais qui par rapport à la difficulté de le mettre en place n'est pas du tout si énorme vu qu'il coûte cher, n'est pas instantané et n'est pas constant en terme de dégâts vu qu'il faut appliquer les stacks ce qui n'est facile que contre les gros sacs à pv.

On ne doit pas jouer au même jeu même hors ulti, elle tape du DPS bien plus élevé que Diluc ... :)

Sans Ulti elle DPS bien plus que Diluc (en auto attaque) et ne parlons pas de son E maintenu qui ressemble à un mini-ulti (en terme de dégâts) quand tu as deux stacks.

C'est un excellent DPS ! Elle se place facilement dans le TOP3 des meilleurs DPS du jeu.

Je ne pense que tu l'ai pull pour dire des âneries pareils ... :(

Message édité le 28 mai 2021 à 11:27:37 par KikaCaca
[PenguinMaster]
[PenguinMaster]
Niveau 15
28 mai 2021 à 11:37:41

Le 28 mai 2021 à 11:25:39 :

Le 27 mai 2021 à 08:00:46 Entropie_ a écrit :

On ne doit pas jouer au même jeu même hors ulti, elle tape du DPS bien plus élevé que Diluc ... :)

Sans Ulti elle DPS bien plus que Diluc (en auto attaque) et ne parlons pas de son E maintenu qui ressemble à un mini-ulti (en terme de dégâts) quand tu as deux stacks.

C'est un excellent DPS ! Elle se place facilement dans le TOP3 des meilleurs DPS du jeu.

Je ne pense que tu l'ai pull pour dire des âneries pareils ... :(

Ou alors il doit la jouer lvl 20 sans artéfacts avec un espadon r1 :hap:

chiasse-supreme
chiasse-supreme
Niveau 76
28 mai 2021 à 11:45:41

j'ai pas fait de topic must have sur elle :hap: (comparé à hu tao/ganyu/xiao que j'ai fait avant qu'ils sortent et que ça forme les metaslaves :hap: )

ça en dit déjà assez :hap:

Si t'as déja hu tao/ganyu/klee/xiao c'est assez tu peux la skip :hap:

Message édité le 28 mai 2021 à 11:45:58 par chiasse-supreme
scylla1
scylla1
Niveau 11
28 mai 2021 à 11:58:35

Personnage optimal, sa force est qu'elle ne dépend pas trop de son élément, léger point faible elle a besoin d un bouclier...

La vidéo du moment