CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos avis après pull sur Eula ?

sanji25
sanji25
Niveau 10
26 mai 2021 à 14:41:16

Coucou à tous !
Du coup je n'ai rien suivi à propos de Eula à part la vidéo de Nokapt...
Perso même si je l'a trouve stylé je préfère save mes primo car j'ai déjà 2 team OP pour 33* les abyss...
et j'ai pas l'impression qu'elle serait un bon complément dans ma team... mais voilà j'aimerai savoir :

- Avec qui elle peut être utile et cool à jouer ?
- Cela reste il satisfaisant sur lorsqu'elle est c0 ?
- Avez vous relevez des points qui ont changer votre vie comme le zhong et les minerais ou venti et son pack de mob ?

Merci de vos avis / conseils :D

Apatheus
Apatheus
Niveau 11
26 mai 2021 à 14:42:01

Attention à ce que vous allez dire. :hap:

Rekosmos
Rekosmos
Niveau 79
26 mai 2021 à 14:42:18

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511019240-topicsurhautesurveillancepargilbert.png

Ekko667
Ekko667
Niveau 41
26 mai 2021 à 14:44:11

I prefer not to speak https://image.noelshack.com/fichiers/2019/09/5/1551470725-mourinho.png

sanji25
sanji25
Niveau 10
26 mai 2021 à 14:45:00

Le 26 mai 2021 à 14:42:01 :

J'ai pris connaissance de ton poste, pas de descente du perso etc, mais bon si elle est pas op avec un perso feu elle est pas op avec un perso feu x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2021 à 14:45:51

Elle est cool a jouer en supra avec fischl/Beidou (ou les deux), avec Zhongli surtout si tu joue l'arme du bp, avec Xinyan qui boost les degats physiques de l'équipe et comme elle est pyro tu peux aller chercher la réso avec Bennett
Diona peut aussi faire le taf avec son shield et la réso cryo

sanji25
sanji25
Niveau 10
26 mai 2021 à 14:46:11

Bon bah laissez les amis je comprend vos inquiètude je vais supr ce poste dans 30 min si j'ai pas de réponse et j'irai éplucher le reste des post :/

vous sauriez me dire (oui c'est complètement hors sujet) si la dernière corde sera un jour dans une bannière d'arme pour mon Venti ou j'attend depuis quelques mois pour rien ?

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
26 mai 2021 à 14:46:26

J'aurai souhaité argumenter dans le bon sens mais j'ai peur pour ma vie aujourd'hui :hap:

sanji25
sanji25
Niveau 10
26 mai 2021 à 14:47:21

Le 26 mai 2021 à 14:45:51 :
Elle est cool a jouer en supra avec fischl/Beidou (ou les deux), avec Zhongli surtout si tu joue l'arme du bp, avec Xinyan qui boost les degats physiques de l'équipe et comme elle est pyro tu peux aller chercher la réso avec Bennett

supra pour faire descendre la res phys + zhong aussi.. je vois ! et niveau clear the l'open world c'est comment ?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
26 mai 2021 à 14:47:22

Le 26 mai 2021 à 14:41:16 :

Elle fonctionne avec tous les persos qui peuvent faire du support.

Largement. Comme la plupart des persos 5*, c'est très fort de base en C0, les constellation apportant surtout du confort de jeu (la C2 surtout si t'as de quoi aller la chercher)

- Avez vous relevez des points qui ont changer votre vie comme le zhong et les minerais ou venti et son pack de mob ?

Eula est un pur dps. Elle n'a pas d'utilité particulière en dehors de foutre des tartes.

Après, si t'en a pas vraiment besoin, et que t'en a pas particulièrement envie, ne pull pas juste pour puller.

MimiMatty_9008
MimiMatty_9008
Niveau 8
26 mai 2021 à 14:47:48

eh bien pour tout te dire je pense qu'elle est largement meill.... https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605727289-picsart-11-18-08-20-21.jpg

euh, enfin je veux dire qu'elle est vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/47/3/1542840313-82c670d8-8115-45f4-9f73-31a90290ae9b.png

enfin vous m'avez comprit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Apatheus
Apatheus
Niveau 11
26 mai 2021 à 14:47:50

Le 26 mai 2021 à 14:45:00 :

Le 26 mai 2021 à 14:42:01 :

J'ai pris connaissance de ton poste, pas de descente du perso etc, mais bon si elle est pas op avec un perso feu elle est pas op avec un perso feu x)

Et il n'y a pas de problème à l'affirmer si c'est ce que vous pensez, tout ce qu'on attend de vous c'est d'éviter les attaques gratuites. :hap:

Ashtarael
Ashtarael
Niveau 23
26 mai 2021 à 14:48:05

Perso je l'aime bien, est-ce que je vais la maxer ? Je pense pas, je trouve pas l'écart avec mon Razor si énorme que ça hormis l'ult qui fait des gros chiffres... Du coup j'attend de voir ce que ça va donner une fois qu'elle sera full flame pâle + ossature du dragon...

Mais j'ai une black sword R5 dans mon sac donc j'envisage de pull sur Ayaka (un jour peut-être) et si ce fameux jour arrive elle prendra sans doute la place de Eula...

Mais mon avis n'est pas encore tranché :oui:

SkyBibi7
SkyBibi7
Niveau 12
26 mai 2021 à 14:48:12

J'ai pas pull :(
J'ai pu try sur le compte d'un pote et je trouve qu'en OW elle tue trop vite
Sinon c'est trop bien le gameplay :bave:

Vive Eula :sarcastic: ... :rire:

sanji25
sanji25
Niveau 10
26 mai 2021 à 14:49:09

Le 26 mai 2021 à 14:46:26 :
J'aurai souhaité argumenter dans le bon sens mais j'ai peur pour ma vie aujourd'hui :hap:

Go lire les nouvelles règles :) quand à l'autre qui menace tkt il est trop occupé à bloquer nos messages et nous faire ban =.=
Dommage une tel énergie dans n'importe quel autre domaine il enverrai du lourd !
Mais ne partons pas sur ce sujet ou on va prendre cher pour rien encore une fois =.=

Daenysos
Daenysos
Niveau 10
26 mai 2021 à 14:49:20

En open world elle clean vraiment bien, mais comme n'importe quel Damage Dealer. L'avantage c'est son burst pour les gros sac à PV ou clean un pack de mob comme l'étage 12-2-2 actuel :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mai 2021 à 14:49:33

Le 26 mai 2021 à 14:47:21 :

Le 26 mai 2021 à 14:45:51 :

supra pour faire descendre la res phys + zhong aussi.. je vois ! et niveau clear the l'open world c'est comment ?

Elle fait si mal que quand tu veux mettre ton burst les mobs sont déja morts avant le boom final :hap:

Luciiiiiie
Luciiiiiie
Niveau 6
26 mai 2021 à 14:50:16

Je l'ai pull, je l'ai eu.
Je voulais remplacer ma klee, car j'ai du mal à la stuff et j'aime pas trop son gameplay très énergivore.
Pour le moment je suis assez déçu.
(je précise je suis 100% F2P (0 faveurs / 0 BP)
Beaucoup disaient que même mal stuff elle fait de gros chiffres, du coup je me susi dis "tiens sans dout eun peu à la Ganyu", mais je n'y arrive pas.
Je ne dois sans doute pas la jouer comme il faut, donc le soucis vient probablement de moi et pas du personnage.
J'avais conservé toutes mes résines fragiles depuis le début du jeu, j'en ai claqué pas mal en 2 jours pour essayer de lui trouver des Artés, mais je n'ai rien eu de bon.
Je l'ai up lvl.90 et je lui ai mis la trancheuse de rochenoire niv.90. Ses aptitudes à 6/6/7

Je vois de temps en temps des 10k dmg cryo passer.
Sous ult j'ai fait une fois 55k et une autre fois 75k, mais je ne comprends pas bien comment car la pluspart du temps elle fait quasiment pas de dégâts.
Autre curiosité je n'arrive pas a voir la résonnance cryo s'activer. (j'ai essayé de la jouer avec Qiqi en soutient) mais dans ses stats son TC ne bouge pas. Je n'ai pas compris pourquoi.
Au final ma Klee mal stuff tape beaucoup plus fort avec régularité.
Peut être qu'avec le temps je comprendrai mieux son gameplay pour améliorer tout ça.
En fait je préfèrerais que ses ults tapent moins fort mais soient dispo plus souvent.

Message édité le 26 mai 2021 à 14:50:59 par Luciiiiiie
Xiao-Lin
Xiao-Lin
Niveau 24
26 mai 2021 à 14:50:30

Cet avis est subjectif, c'est le mien, veuillez le respecter :rire:

Beidou ou fischl pour la supraconduction, j'utilise diona comme batterie.

C0 avec mort du loup perso, ça envoie mais moins que ma Hu tao homa

Franchement, j'adore son moveset mais rien d'extraordinaire en dehors de ça et son ulti qui envoi de très très grosses patates :ok:

Rekosmos
Rekosmos
Niveau 79
26 mai 2021 à 14:50:50

En vrai le truc que j'aime pas avec Eula c'est la sensation bizarre quand tu fais les AA, j'ai l'impression de couper les ennemis comme du beurre. Jai pas cet effet avec les autres perso à deux mains.

La vidéo du moment