Je l'ai pull, je l'ai eu.
Je voulais remplacer ma klee, car j'ai du mal à la stuff et j'aime pas trop son gameplay très énergivore.
Pour le moment je suis assez déçu.
(je précise je suis 100% F2P (0 faveurs / 0 BP)
Beaucoup disaient que même mal stuff elle fait de gros chiffres, du coup je me susi dis "tiens sans dout eun peu à la Ganyu", mais je n'y arrive pas.
Je ne dois sans doute pas la jouer comme il faut, donc le soucis vient probablement de moi et pas du personnage.
J'avais conservé toutes mes résines fragiles depuis le début du jeu, j'en ai claqué pas mal en 2 jours pour essayer de lui trouver des Artés, mais je n'ai rien eu de bon.
Je l'ai up lvl.90 et je lui ai mis la trancheuse de rochenoire niv.90. Ses aptitudes à 6/6/7
Je vois de temps en temps des 10k dmg cryo passer.
Sous ult j'ai fait une fois 55k et une autre fois 75k, mais je ne comprends pas bien comment car la pluspart du temps elle fait quasiment pas de dégâts.
Autre curiosité je n'arrive pas a voir la résonnance cryo s'activer. (j'ai essayé de la jouer avec Qiqi en soutient) mais dans ses stats son TC ne bouge pas. Je n'ai pas compris pourquoi.
Au final ma Klee mal stuff tape beaucoup plus fort avec régularité.
Peut être qu'avec le temps je comprendrai mieux son gameplay pour améliorer tout ça.
En fait je préfèrerais que ses ults tapent moins fort mais soient dispo plus souvent.
Message édité le 26 mai 2021 à 14:50:59 par Luciiiiiie