J'en profite pour coupler avec une question connexe et ne pas multiplier les topics: je suis à 74 voeux sur la tempo et j'aurais 60 voeux environ le 28 avril ; je dois encore gagner le 50/50 mais donc au pire du pire j'ai Zhongli le 1er mai avec le renouvellement du store.
Ma box : je suis AR 49 et j'ai 7 persos (bientôt 8 avec le Z) à 80 :
Hu Tao, Ningguang C1, Xingqiu C5 (team 1)
Venti, Bennet C4, Fischl C1, Qiqi C1 (team 2)
Je viens de me décider à laisser tomber Eula après avoir topé Diluc sur la perma (si j'ai besoin d'une claymore ou si un jour il y a un interet a avoir une team full Mondstadt je monterai Diluc, et je préfère attendre Ayaka ou le retour de Ganyu pour un DPS cryo).
Maintenant qu'on connait la bannière arme, je vois qu'il va y avoir le catalyste de Ningguang et Summit Shaper qui reviennent et qui fonctionnent bien en bouclier donc bien dans ma team1. J'ai pas beaucoup d'armes 5* (Skyward blade sur Bennet et la harpe sur Fischl) et peu de bons 4* notamment en catalystes.
Si je perds le 50/50, je compte faire des voeux jusqu'à avoir Zhongli.
Si je gagne le 50/50 et que Ningguang est sur la bannière, je compte au moins faire des voeux jusqu'à la monter en C2.
Si je gagne le 50/50 et que Ningguang n'est pas dans la bannière ou que je l'ai C2 tôt, est ce qu'il vaut mieux :
- tenter d'avoir Zhongli C1 et des constellations supplémentaires sur Ningguang
- tenter d'avoir une des deux armes: le catalyste parfait pour Ningguang et la summit shaper qui pourrait si je comprends bien fonctionner dans cette comp sur Xingqiu ; un site que je suis pas mal pour les recommandations ne la recommande pas pour Xingqiu mais pour Qiqi mais je suppose qu'il faut quand même un personnage geo dans sa team pour la jouer?