CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pull or not pull ???

Tuco__le_Truand
Tuco__le_Truand
Niveau 5
20 avril 2021 à 05:20:18

salut la communauté
je suis partagé, je suis pseudo F2P( faveur de l'astre de la nuit depuis 3mois) j'ai stocké presque 20K de primo
Dans 20 a 30 pulls, je suis sur d'avoir le 5 *
J'hésites beaucoup à pull sur le ZONG vue les prochaines annonces (Eula semble avoir un gameplay assez complexe) .
Je joues en main DPS Diluc C0 OU Ninguang C2
En PJ: ma box
plz aidez moi à faire le choix
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618888570-gi-perso.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618888583-gi-weapon.jpg

NancyMcDonie
NancyMcDonie
Niveau 68
20 avril 2021 à 05:39:10

Le Zhong est l'un des meilleurs support du jeu (Si ce n'est LE meilleur couplé avec certains personnages)

:d) Meilleur bouclier du jeu
:d) débuff
:d) nuke avec son ultime

Si tu peux le tirer, tire-le. Mais garde en tête que c'est un support et non un MDPS (Même si il peut remplir tout les rôles). QUand tu auras sélectionné tes 2MDPS il ne te restera qu'à pull des supports et les deux 5* indispensable de ce côté c'est Venti et Zhongli

Venti est déjà passé, c'est au tour du Zhong, il ne faut surtout pas rater le train https://image.noelshack.com/fichiers/2020/46/5/1605250170-saltpaimon.png

-ichigo
-ichigo
Niveau 59
20 avril 2021 à 06:16:36

Go pull Zhong Li y'a même pas à réfléchir :ok:

Dr-Vegapunk
Dr-Vegapunk
Niveau 10
20 avril 2021 à 06:49:31

Je confirme, all in sur le Zhong https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/1/1606712188-zhonglichad.png

TheFreakyBeast
TheFreakyBeast
Niveau 43
20 avril 2021 à 07:02:06

Pull le Z https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617389298-1617389220-167370742-460056058593795-5051097177842893962-n-removebg-preview-cropped-removebg-preview-cropped.png

Destiny-arca
Destiny-arca
Niveau 25
20 avril 2021 à 07:15:23

Zhongli for ever.

T'as déjà 2 mdps et un sub dps, pas besoin de plus de dps.
Zhongli va rentrer dans toutes les équipes que tu feras.

Danka
Danka
Niveau 29
20 avril 2021 à 08:10:56

C'est nécessaire d'avoir 2 MDPS ? Est-ce que Feiyan ne peut pas tenir ce rôle ?

jedetruitlaGDC
jedetruitlaGDC
Niveau 10
20 avril 2021 à 08:12:54

eula gameplay complexe :rire:

c'est razor en plus fort avec plus de boobs et en cryo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2021 à 11:17:17

J'en profite pour coupler avec une question connexe et ne pas multiplier les topics: je suis à 74 voeux sur la tempo et j'aurais 60 voeux environ le 28 avril ; je dois encore gagner le 50/50 mais donc au pire du pire j'ai Zhongli le 1er mai avec le renouvellement du store.

Ma box : je suis AR 49 et j'ai 7 persos (bientôt 8 avec le Z) à 80 :
Hu Tao, Ningguang C1, Xingqiu C5 (team 1)
Venti, Bennet C4, Fischl C1, Qiqi C1 (team 2)

Je viens de me décider à laisser tomber Eula après avoir topé Diluc sur la perma (si j'ai besoin d'une claymore ou si un jour il y a un interet a avoir une team full Mondstadt je monterai Diluc, et je préfère attendre Ayaka ou le retour de Ganyu pour un DPS cryo).

Maintenant qu'on connait la bannière arme, je vois qu'il va y avoir le catalyste de Ningguang et Summit Shaper qui reviennent et qui fonctionnent bien en bouclier donc bien dans ma team1. J'ai pas beaucoup d'armes 5* (Skyward blade sur Bennet et la harpe sur Fischl) et peu de bons 4* notamment en catalystes.

Si je perds le 50/50, je compte faire des voeux jusqu'à avoir Zhongli.
Si je gagne le 50/50 et que Ningguang est sur la bannière, je compte au moins faire des voeux jusqu'à la monter en C2.

Si je gagne le 50/50 et que Ningguang n'est pas dans la bannière ou que je l'ai C2 tôt, est ce qu'il vaut mieux :
- tenter d'avoir Zhongli C1 et des constellations supplémentaires sur Ningguang
- tenter d'avoir une des deux armes: le catalyste parfait pour Ningguang et la summit shaper qui pourrait si je comprends bien fonctionner dans cette comp sur Xingqiu ; un site que je suis pas mal pour les recommandations ne la recommande pas pour Xingqiu mais pour Qiqi mais je suppose qu'il faut quand même un personnage geo dans sa team pour la jouer?

LeConQuiDitOui
LeConQuiDitOui
Niveau 10
20 avril 2021 à 11:27:18

C'est sur qu'il y a Ning dans la bannière du Z ?

Je l'ai pas encore mais j'ai l'origine des 4 vents c'est la meilleure arme pour elle non ?

Je pense la jouer si je la drop

renouvellement
renouvellement
Niveau 7
20 avril 2021 à 11:40:32

[11:27:18] <LeConQuiDitOui>

Je l'ai pas encore mais j'ai l'origine des 4 vents c'est la meilleure arme pour elle non ?

Non, tout les leaks annoncent yanfei diona noelle

LeConQuiDitOui
LeConQuiDitOui
Niveau 10
20 avril 2021 à 12:01:34

Le 20 avril 2021 à 11:40:32 :

Ils se basent sur quoi ?

renouvellement
renouvellement
Niveau 7
20 avril 2021 à 12:07:06

[12:01:34] <LeConQuiDitOui>

Ils se basent sur quoi ?

Aucune idée

Busard
Busard
Niveau 10
20 avril 2021 à 12:11:46

Ils se basent sur un leak que tout le monde répète comme des perroquets.
Pour le moment, rien n'est vraiment certain; ça a même pas encore été confirmé que la bannière de Zhongli sera la première. Tout ce qu'ils ont dit pendant le stream c'est que "la date et la durée des bannière seront annoncées plus tard".

renouvellement
renouvellement
Niveau 7
20 avril 2021 à 12:28:45

Le 20 avril 2021 à 12:11:46 :
Ils se basent sur un leak que tout le monde répète comme des perroquets.
Pour le moment, rien n'est vraiment certain; ça a même pas encore été confirmé que la bannière de Zhongli sera la première. Tout ce qu'ils ont dit pendant le stream c'est que "la date et la durée des bannière seront annoncées plus tard".

arrête de faire le jean dissident pour te sentir différent, zhongli est premier c'est emballé pesé pas la peine de tout remettre en question juste pour se sentir intelligent.

et le leak ce n'est pas juste un truc que tout le monde répète c'est genshin intel qui l'a leak et jusqu'à présent il a toujours été fiable, et vu le temps qu'il a pris à construire sa réputation ce serait bizarre qu'il balance des infos non fiables sorties de son chapeau.

douter et demander des sources c'est bien, mais il faut le faire intelligemment et pas juste spammer "é mé c pa sur hein" tu passes juste pour un débile qui se la joue anticonformiste.

Message édité le 20 avril 2021 à 12:32:11 par renouvellement
NorevanN
NorevanN
Niveau 12
20 avril 2021 à 12:33:07

Les pauvres Diluc et Ning de l'auteur qui se voient refuser le droit au niveau 80, force et courage à eux :snif:

etnah
etnah
Niveau 14
20 avril 2021 à 12:39:53

Certes mais je pense que c'est pas logique par rapport au précédente bannière et s'il y a dust sur les armes ça sent ningg tout de même.

Après c'est mes tripes qui le disent donc rien de fiable :noel: mais je penche pour yanfei ningg et chong (pour chong y'a 0 raison x)).

J'espère fortement ningg :ange:

Et je suis un peu dans le cas de Fish je voudrais énormément le dust pour ma ningg mais SI les leak sont vrai et que je me gourre (ce que est possible) summit c'est pour qui?

J'ai que XQ Benny qiqi et jean en épée et déjà Aquila.

nico754
nico754
Niveau 68
20 avril 2021 à 12:49:31

Le 20 avril 2021 à 11:17:17 :
J'en profite pour coupler avec une question connexe et ne pas multiplier les topics: je suis à 74 voeux sur la tempo et j'aurais 60 voeux environ le 28 avril ; je dois encore gagner le 50/50 mais donc au pire du pire j'ai Zhongli le 1er mai avec le renouvellement du store.

Ma box : je suis AR 49 et j'ai 7 persos (bientôt 8 avec le Z) à 80 :
Hu Tao, Ningguang C1, Xingqiu C5 (team 1)
Venti, Bennet C4, Fischl C1, Qiqi C1 (team 2)

Je viens de me décider à laisser tomber Eula après avoir topé Diluc sur la perma (si j'ai besoin d'une claymore ou si un jour il y a un interet a avoir une team full Mondstadt je monterai Diluc, et je préfère attendre Ayaka ou le retour de Ganyu pour un DPS cryo).

Maintenant qu'on connait la bannière arme, je vois qu'il va y avoir le catalyste de Ningguang et Summit Shaper qui reviennent et qui fonctionnent bien en bouclier donc bien dans ma team1. J'ai pas beaucoup d'armes 5* (Skyward blade sur Bennet et la harpe sur Fischl) et peu de bons 4* notamment en catalystes.

Si je perds le 50/50, je compte faire des voeux jusqu'à avoir Zhongli.
Si je gagne le 50/50 et que Ningguang est sur la bannière, je compte au moins faire des voeux jusqu'à la monter en C2.

Si je gagne le 50/50 et que Ningguang n'est pas dans la bannière ou que je l'ai C2 tôt, est ce qu'il vaut mieux :
- tenter d'avoir Zhongli C1 et des constellations supplémentaires sur Ningguang
- tenter d'avoir une des deux armes: le catalyste parfait pour Ningguang et la summit shaper qui pourrait si je comprends bien fonctionner dans cette comp sur Xingqiu ; un site que je suis pas mal pour les recommandations ne la recommande pas pour Xingqiu mais pour Qiqi mais je suppose qu'il faut quand même un personnage geo dans sa team pour la jouer?

Pull sur la bannière armes c'est toujours très risqué, pour le Z et Ning tu peux très bien t'en sortir avec des armes 4*.
Après si les deux armes de la bannière t'intéressent c'est déjà mieux.

Les constel sur le Z c'est un + mais il fait très bien le taff en C0, pour Ning plus elle en a mieux c'est :ok:

nico754
nico754
Niveau 68
20 avril 2021 à 12:54:37

D'ailleurs je profite aussi de ce post pour demander vos avis,

Je main Razor C1 et Ning C5 et je me demande si'il vaut mieux pull Zhongli et potentiellement avoir la C6 de Ning si elle est sur sa bannière ou pull Eula histoire d'ENFIN remplacer Razor ?

J'ai de quoi atteindre 2 pity donc pull sur les 2 bannières, avec actuellement la pity 100%?

Message édité le 20 avril 2021 à 12:55:17 par nico754
NorevanN
NorevanN
Niveau 12
20 avril 2021 à 13:19:30

Ca change rien peu importe la situation du joueur. Dans l'absolu, pull Zhong > pull mdps, et ce sera probablement toujours le cas dans le jeu. Ensuite c'est une question de choix personnel.

Message édité le 20 avril 2021 à 13:20:52 par NorevanN
La vidéo du moment