CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aled, mDPS

HokiMH
HokiMH
Niveau 3
01 février 2021 à 21:48:46

Le 01 février 2021 à 21:45:53 Fongito a écrit :

Le 01 février 2021 à 21:38:55 HokiMH a écrit :

Le 01 février 2021 à 21:35:52 Fongito a écrit :
Sinon au cas ou sache que t'est en 50/50 sur la banniere tempo
50% de chance de drop le 5* de la banniere
50% de chance de drop un des 5* de la banniere perma (Diluc,Jean,Mona,Qiqi,Keqing)
Donc en vrai si t'est pas hype par les persos 5* fie toi aux 4* qui t'intéresse

Hm, vaudrait mieux que j'attende de voir ce que vaut Xiao vis à vis de Keqing et de pull en fonction de ça, même en 50/50 dans ce cas, non ?
Avec Keqing, je pourrai quand même espérer rouler sur le contenu du jeux et le endgame si bien stuff / gear ?

Si tu veux rouler sur le jeu Xiao risque d'être plus opti qu'une Keqing pour rouler sur ce jeu mdr
Mais en vrai si tu dois faire un choix entre les deux 5* et non les 4* fie toi à celui qui t'attire le plus (charadesign, gameplay, etc.)

Merci du conseil l'ami. Je pense avoir les 90 cailloux avant la fin de la tempo, on verra si la chance me sourie !
Et en espérant que Xiao ne soit pas claqué au sol, apparemment Anemo c'est pas ouf.

Gaya-IG
Gaya-IG
Niveau 15
01 février 2021 à 21:54:48

t'as un super tapeur glace a la double épée qui combottera super bien avec tes futur pull, penses à le monter :) et le voyageur anemo est worth sans soucis en attendant mieux

HokiMH
HokiMH
Niveau 3
01 février 2021 à 21:55:54

Le 01 février 2021 à 21:54:48 Gaya-IG a écrit :
t'as un super tapeur glace a la double épée qui combottera super bien avec tes futur pull, penses à le monter :) et le voyageur anemo est worth sans soucis en attendant mieux

Etant à la rue niveau artéfacts (j'ai 10 4* qui se battent en duel), qu'est-ce que je devrais lui équiper ? A quel niveau je devrais monter ses artéfacts sans que ça coute trop cher pour la suite s'il est mis au placard ?

Skyjux_ExCiis
Skyjux_ExCiis
Niveau 9
01 février 2021 à 22:12:30

Le 01 février 2021 à 21:55:54 HokiMH a écrit :

Le 01 février 2021 à 21:54:48 Gaya-IG a écrit :

Etant à la rue niveau artéfacts (j'ai 10 4* qui se battent en duel), qu'est-ce que je devrais lui équiper ? A quel niveau je devrais monter ses artéfacts sans que ça coute trop cher pour la suite s'il est mis au placard ?

le plus important à monter est la plume en early et après tu as pas vraiment besoin de monter tes arté^^, j'ai dû commencer à up mes arté ar 40 il me semble^^
ensuite pour l'abyss 3 il me semble que tu peux faire tomber les mobs avec le traveler et sa tornade ou un épéiste à deux mains ( c'est ce que j'avais dû faire pour réussir car comme toi je galérais de fou à les tuer)
puis ensuite xiangling t'aidera un bon moment car elle est très bas au début :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2021 à 00:30:48

Pecho ninguang en free qui arrive

amroth64
amroth64
Niveau 54
02 février 2021 à 02:17:00

En attendant tu devrais essayer de monter xianling. Elle est gratuite d'ailleurs je capte pas pourquoi tu l'as pas ? Elle fait mal et tu peux craft le pique du croissant de lune qui est une des meilleures voire la meilleure arme 4* dps du jeu et ca va booster méchamment ton dps.

Vincvincvinc
Vincvincvinc
Niveau 41
02 février 2021 à 07:01:06

Pecho ninguang en free qui arrive

+1 t'a juste a prendre Ningg dans les perso de Liyue (un 4* offert a la 1.3) et tu l'a ton dps

La vidéo du moment