CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aled, mDPS

HokiMH
HokiMH
Niveau 3
01 février 2021 à 21:04:47

Hello,

Je suis un nouveau joueur d'AR 27 et je commence à galère pour tuer un mob sans mettre 1 plombe. Le soucis c'est qu'on me dit d'économiser au max mes ressources pour quand j'aurai un mDPS jouable qui m'intéresse. J'économise donc des pierres pour les futures bannières (je suis à 45 caillasse). Voici ce que ma grande chance m'a rapporté jusqu'à présent (via les cailloux offerts IG + les 20 voeux sur la bannière Noelle) :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612209701-143636841-169948627925838-8852298963361194992-n.jpg

Seule Barbara est c1. Et niveau arme j'ai drop que 4 arcs 4* et j'ai craft la claymore prototype 4* pour Chong que j'ai monté lvl 40.

Voilà, même si Xiao est pas encore sorti, que me conseillez-vous de faire ? Tenter de pull dessus (aucun des 4* ne m'attire en plus) ? Ou sur la bannière suivante (j'avoue que j'adore la gueule de Benett et la mage géo est sympa, mais je préfère un mDPS cac) ?
Le gameplay a l'arc ne m'attire pas du tout pour la bannière actuelle..

Des conseils ? Je sais qu'après Keqing y aura surement un perso plus intéressant en 5*, mais je vais rester à la rue jusque là ?

Merci :noel:

Khey-bann
Khey-bann
Niveau 10
01 février 2021 à 21:12:31

Si tu veux du mdps qui tabasse ya Ganyu jusqu'à demain matin, mais les 4* seront pas ouf en mdps

Après c'est selon l'envi, mais la j'avoue c'est un peu juste ce que tu as

HokiMH
HokiMH
Niveau 3
01 février 2021 à 21:14:10

Le 01 février 2021 à 21:12:31 Khey-bann a écrit :
Si tu veux du mdps qui tabasse ya Ganyu jusqu'à demain matin, mais les 4* seront pas ouf en mdps

Après c'est selon l'envi, mais la j'avoue c'est un peu juste ce que tu as

Justement, le gameplay a l'arc m'intéresse pas du tout, sinon j'aurai tenté de pull dessus :/

Ssatoshi
Ssatoshi
Niveau 6
01 février 2021 à 21:17:53

Quand tu dis 1 mob sans mettre une plombe c'est-à-dire ?

Je suis AR 26 et j'ai un peu plus de chance que toi sur les persos, mais honnêtement je te conseille un truc :

Xiangling est dispo f2p, tu devrais tout faire pour la récupérer moi je suis à ton lvl et elle défonce tout avec le voyageur anémo ou sucrose.

Pour épauler tout ça tu met ton bon perso glace, celui qui est lvl 40. Tu prends le temps de leur mettre de bon artefact concentrer sur l'attaque et ça devrait rouler

Message édité le 01 février 2021 à 21:19:32 par Ssatoshi
AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
01 février 2021 à 21:21:06

Le 01 février 2021 à 21:04:47 HokiMH a écrit :

Voilà, même si Xiao est pas encore sorti, que me conseillez-vous de faire ? Tenter de pull dessus (aucun des 4* ne m'attire en plus) ? Ou sur la bannière suivante (j'avoue que j'adore la gueule de Benett et la mage géo est sympa, mais je préfère un mDPS cac) ?

A défaut d'être sur d'avoir Xiao, dans sa bannière, t'as 2 personnages qui peuvent faire de bon mdps : Beidou et Xinyan.

Sinon, dans ce que t'as, t'as Noelle aussi, mais elle est particulière à builder pour être vraiment efficace.

HokiMH
HokiMH
Niveau 3
01 février 2021 à 21:22:39

Le 01 février 2021 à 21:17:53 Ssatoshi a écrit :
Quand tu dis 1 mob sans mettre une plombe c'est-à-dire ?

Je suis AR 26 et j'ai un peu plus de chance que toi sur les persos, mais honnêtement je te conseille un truc :

Xiangling est dispo f2p, tu devrais tout faire pour la récupérer moi je suis à ton lvl et elle défonce tout avec le voyageur anémo ou sucrose.

Pour épauler tout ça tu met ton bon perso glace, celui qui est lvl 40. Tu prends le temps de leur mettre de bon artefact concentrer sur l'attaque et ça devrait rouler

Justement, je n'arrive pas à la choper car je tue pas les mobs assez vite dans les étages spiralés. Actuellement mes seuls perso qui font un peu de DPS c'est le voyageur Anemo et Chong. Mais je mets quand même beaucoup de temps à tomber les mobs.. J'ai uniquement boosté leurs armes lvl 40 et leur level également.

HokiMH
HokiMH
Niveau 3
01 février 2021 à 21:23:14

Le 01 février 2021 à 21:21:06 AnkheshEnpatoon a écrit :

Le 01 février 2021 à 21:04:47 HokiMH a écrit :

A défaut d'être sur d'avoir Xiao, dans sa bannière, t'as 2 personnages qui peuvent faire de bon mdps : Beidou et Xinyan.

Sinon, dans ce que t'as, t'as Noelle aussi, mais elle est particulière à builder pour être vraiment efficace.

Justement, j'ai vu leur gameplay, aucun des deux ne m'attirent du tout comme je l'ai mis dans mon message

Cormoran_bleu
Cormoran_bleu
Niveau 11
01 février 2021 à 21:24:32

La bannière Xiao est très bien pour ton lvl. Là t'as pas vraiment de bon mdps donc un Xiao, Beidou ou Xinyan te ferait du bien et Diona c'est excellent pour bien débuter les abysses
Je tenterais quand même d'avoir Xingqiu sur la bannière Ganyu il va bien boost ton dps :ok:

zele_
zele_
Niveau 5
01 février 2021 à 21:25:33

Comme le dit Ssatoshi, va récupérer Xiangling en finissant le niveau 3 des abysses et forge lui une pique du croissant de lune, ca te fera un mDPS convenable :ok:

HokiMH
HokiMH
Niveau 3
01 février 2021 à 21:27:15

Le 01 février 2021 à 21:24:32 Cormoran_bleu a écrit :
La bannière Xiao est très bien pour ton lvl. Là t'as pas vraiment de bon mdps donc un Xiao, Beidou ou Xinyan te ferait du bien et Diona c'est excellent pour bien débuter les abysses
Je tenterais quand même d'avoir Xingqiu sur la bannière Ganyu il va bien boost ton dps :ok:

Xingqiu c0 en free via la future maj suffit tu penses ? C'est vrai que son gameplay est plutôt cool !
Mais j'ai entendu que Xiao est plutôt égoiste dans son gameplay, il y a quoi qui synergise avec ? Après à voir si ça sera un bon mDPS, enfin meilleur que Keqing, sinon autant la pull elle, non ?

HokiMH
HokiMH
Niveau 3
01 février 2021 à 21:27:39

Le 01 février 2021 à 21:25:33 zele_ a écrit :
Comme le dit Ssatoshi, va récupérer Xiangling en finissant le niveau 3 des abysses et forge lui une pique du croissant de lune, ca te fera un mDPS convenable :ok:

Malheureusement je n'arrive pas a obtenir 6 stars sur le deuxième étage, je mets trop temps pour buter les mobs

Fongito
Fongito
Niveau 7
01 février 2021 à 21:31:40

J'imagine que t'as pas eu de 5* sur la bannière tempo vue ce que t'as ?
Si tu veux un MDPS pull sur Xiao, dans les 4* t'as 2 MDPS qui peuvent faire le taff (Xinyan et Beidou) t'auras très problablement l'un des deux et puis avec un peu d'chance t'auras même Xiao ce grand bg
Après au nv de ta box Chongyun peut faire le taff,
Par contre si tu pull sur Xiao part du principe que c'est pour pull Xiao si c'est pr les 4* j'te conseille la banniere qui suit (les 4* sont au d'ssus pour le coup)

Ssatoshi
Ssatoshi
Niveau 6
01 février 2021 à 21:33:53

Bah là je vois plus quoi te proposer d'autres, sinon lisa bien build peut pas t'aider ?

HokiMH
HokiMH
Niveau 3
01 février 2021 à 21:34:03

Le 01 février 2021 à 21:31:40 Fongito a écrit :
Si tu veux un MDPS pull sur Xiao, dans les 4* t'as 2 MDPS qui peuvent faire le taff (Xinyan et Beidou) t'auras très problablement l'un des deux et puis avec un peu d'chance t'auras même Xiao ce grand bg
Par contre si tu pull sur Xiao part du principe que c'est pour pull Xiao si c'est pr les 4* j'te conseille la banniere qui suit (les 4* sont au d'ssus pour le coup)

Comment je boost les dégats de Chong ? Car là je commence à être vraiment à la ramasse niveau DPS. J'ai juste boosté ses levels et la claymore prototype crafté spécialement pour lui. Je vais pas y perdre trop de ressources pour mon futur mDPS ?
Effectivement, pas de 5 étoiles. PS5 donc pas de reroll (flemme de relog un compte PSN).

Fongito
Fongito
Niveau 7
01 février 2021 à 21:35:52

Sinon au cas ou sache que t'est en 50/50 sur la banniere tempo
50% de chance de drop le 5* de la banniere
50% de chance de drop un des 5* de la banniere perma (Diluc,Jean,Mona,Qiqi,Keqing)
Donc en vrai si t'est pas hype par les persos 5* fie toi aux 4* qui t'intéresse

Fongito
Fongito
Niveau 7
01 février 2021 à 21:37:07

Le 01 février 2021 à 21:34:03 HokiMH a écrit :

Le 01 février 2021 à 21:31:40 Fongito a écrit :

Comment je boost les dégats de Chong ? Car là je commence à être vraiment à la ramasse niveau DPS. J'ai juste boosté ses levels et la claymore prototype crafté spécialement pour lui. Je vais pas y perdre trop de ressources pour mon futur mDPS ?
Effectivement, pas de 5 étoiles. PS5 donc pas de reroll (flemme de relog un compte PSN).

Là j'pourrais pas t'aider c'est le seul 4* que j'ai pas mdr

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
01 février 2021 à 21:38:48

Le 01 février 2021 à 21:23:14 HokiMH a écrit :

Justement, j'ai vu leur gameplay, aucun des deux ne m'attirent du tout comme je l'ai mis dans mon message

Un gameplay, ça se voit pas, ça se teste.

HokiMH
HokiMH
Niveau 3
01 février 2021 à 21:38:55

Le 01 février 2021 à 21:35:52 Fongito a écrit :
50% de chance de drop un des 5* de la banniere perma (Diluc,Jean,Mona,Qiqi,Keqing)

Hm, vaudrait mieux que j'attende de voir ce que vaut Xiao vis à vis de Keqing et de pull en fonction de ça, même en 50/50 dans ce cas, non ?
Avec Keqing, je pourrai quand même espérer rouler sur le contenu du jeux et le endgame si bien stuff / gear ?

Khey-bann
Khey-bann
Niveau 10
01 février 2021 à 21:40:38

Keqing perso je l'aime bien et jz la joue mais a mes yeux va falloir de quoi l'entourer, ça sera dur de rouler sur tout avec

Genre une Klee ou un Diluc serait plus apte à te carry partout ou presque

Fongito
Fongito
Niveau 7
01 février 2021 à 21:45:53

Le 01 février 2021 à 21:38:55 HokiMH a écrit :

Le 01 février 2021 à 21:35:52 Fongito a écrit :

Hm, vaudrait mieux que j'attende de voir ce que vaut Xiao vis à vis de Keqing et de pull en fonction de ça, même en 50/50 dans ce cas, non ?
Avec Keqing, je pourrai quand même espérer rouler sur le contenu du jeux et le endgame si bien stuff / gear ?

Si tu veux rouler sur le jeu Xiao risque d'être plus opti qu'une Keqing pour rouler sur ce jeu mdr
Mais en vrai si tu dois faire un choix entre les deux 5* et non les 4* fie toi à celui qui t'attire le plus (charadesign, gameplay, etc.)

La vidéo du moment