CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vérité

broqu
broqu
Niveau 8
01 février 2021 à 23:41:01

@majinken qui juge sans jamais avoir vue la vidéo :D

Viizou
Viizou
Niveau 45
01 février 2021 à 23:51:35

Je suis plutôt d'accord avec majinken

Même si je me suis fait incendié en commentaire sur la vidéo de xeleko nice communauté

Majinken
Majinken
Niveau 10
01 février 2021 à 23:54:28

Le 01 février 2021 à 23:41:01 broqu a écrit :
@majinken qui juge sans jamais avoir vue la vidéo :D

C'est peut-être pas très clair dans mes deux posts mais je parle uniquement de IWinToLose (j'ai vu ses deux vidéos de comparaison en entier) et non de Xeleko.

Je n'ai pas vu sa vidéo donc je ne dis rien à son propos. C'est juste que dans les messages de ce topic ça parle du fait que Xeleko s'est servi de la vidéo de comparaison IWinToLose. Après ce qu'il en dit je m'en fou, du moment qu'il a remarqué que la comparaison était frauduleuse dans cette vidéo (et ça saute pas aux yeux pour 95% des gens mais elle l'est vraiment).

broqu
broqu
Niveau 8
02 février 2021 à 00:08:35

Xeleko s’en sert pour faire valoir des différences de dps comme le fait que diluc doit cast son ultime alors que ganyu elle charge sa flèche et peut taper dès que le boss est dispo. En gros il s’en sert pour montrer au gens que juste voir 3 crit de ganyu ne veut pas dire que c’est son dps. Il essaye d’expliquer de faire plus attentions au détails dans sa globalité (même s’il il est content de voir des gros chiffres)
Et bien sure il répète plusieurs fois qu’ils ne sont pas c6 comparer à ganyu etc

Message édité le 02 février 2021 à 00:09:14 par broqu
sexyboulette
sexyboulette
Niveau 41
02 février 2021 à 00:34:09

On attends toujours le showcase de Ganyu pour les floor 9 et 10 des abysses. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2021 à 01:35:48

Ne le prenez pas mal mais je vois souvent des gens dire que klee est meilleur ou bien ganyu mais qui a vraiment raison alors ?

crysisent
crysisent
Niveau 5
02 février 2021 à 01:39:24

Le 02 février 2021 à 01:35:48 Vouv a écrit :
Ne le prenez pas mal mais je vois souvent des gens dire que klee est meilleur ou bien ganyu mais qui a vraiment raison alors ?

Klee est meilleure que Diluc car elle attaque beaucoup plus vite, mais la différence n'est pas colossale et elle "n'humilie" pas Diluc comme certains veulent le faire croire, surtout que Diluc tape en blanc et il est plus facile à jouer, donc c'est pas tout le monde qui va réussir à exploiter Klee à son plein potentiel, de plus Diluc brille surtout quand on l'exploite bien avec des supports et des réactions elem (la base du jeu) et a sûrement le combo le plus broken du jeu (Diluc / Xingqiu)

Donc en soi même si elle est meilleure que lui en terme de dps il n'a rien à lui envier et il roule quand même sur le jeu plus que 99% des autres persos, + les gens ont plus de constel de Klee que du D vu qu'elle a été rate up

Pour Ganyu bah c'est juste les devs qui ont fait n'imp avec ses mutliplicateurs on peut rien n'y faire, sûrement qu'ils en avaient marre de la surdomination des pyro/Diluc/Klee

Puis faut rappeler qu'avec elle on peut monter jusqu'à 200% de DC grâce au set/ reso cryo, chose qu'on ne peut pas faire avec Diluc et Klee, imaginez un Diluc et une Klee avec +200% DC https://image.noelshack.com/fichiers/2020/29/6/1595024673-oouuuuhhhhhhhhhent.png

Message édité le 02 février 2021 à 01:42:28 par crysisent
Viizou
Viizou
Niveau 45
02 février 2021 à 01:41:52

powercreep gacha toussa toussa
un autre repassera premier puis encore un autre etc... jusqu'a la fin de GI

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2021 à 01:44:13

Merci de vos réponse les khey :ok: , bordel ils ont bien fumer pour les ratios de ganyu :rire:

Azerhan
Azerhan
Niveau 13
02 février 2021 à 07:32:07

J’ai chopé Diluc sur la bannière de Ganyu, j’en suis plus que ravi perso, je peux enfin mettre 2 Pyro dans chacune des team pour les abyss :hap:

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 59
02 février 2021 à 08:20:52

Klee est inutilisable dans bcp de situation, alors que Diluc peut taper à blanc et briser les boucliers des géo ou constitution.

Viizou
Viizou
Niveau 45
02 février 2021 à 08:22:36

Cite moi ou elle est inutilisable ?

Parceque vraiment en OW je la garde tout le temps tellement tas pas besoin de changer

Majinken
Majinken
Niveau 10
02 février 2021 à 11:29:31

Le 02 février 2021 à 08:20:52 Tekila-powa a écrit :
Klee est inutilisable dans bcp de situation, alors que Diluc peut taper à blanc et briser les boucliers des géo ou constitution.

Mauvaise pioche :hap:

Les attaques de Klee ont les mêmes propriétés qu'une claymore donc elle aussi peut briser les boucliers (d'ailleurs merci tu me permet de faire ma pub pour illustrer ce propos : https://youtu.be/81ANKjvSxzw :hap: ).
Après effectivement elle reste plus dur à placer qu'un Diluc à cause du fait que toutes ses attaques sont pyro (donc inutilisable contre les blobs de feu par exemple) et sont application pyro est assez chaotique, ce qui rend difficile l’utilisation des réactions fonte et évaporation.

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 59
02 février 2021 à 15:24:33

Le 02 février 2021 à 08:22:36 Viizou a écrit :

Parceque vraiment en OW je la garde tout le temps tellement tas pas besoin de changer

Les mobs Pyro ....

Viizou
Viizou
Niveau 45
02 février 2021 à 15:30:05

Le 02 février 2021 à 15:24:33 Tekila-powa a écrit :

Les mobs Pyro ....

Le 02 février 2021 à 08:20:52 Tekila-powa a écrit :

>Klee est inutilisable dans bcp de situation

Le 02 février 2021 à 15:24:33 Tekila-powa a écrit :

Les mobs Pyro ....

ah oui ça fait beaucoup dis donc
klee les bouclier elle les pète comme diluc puis quand t'arrive a un mob pyro c'est pas rare de changer
même pour les minerais c'est facile avec klee

a part les mob pyro y a rien qui l'embête

vraiment klee est extrêmement utilitaires

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
02 février 2021 à 15:34:36

Le 02 février 2021 à 00:08:35 broqu a écrit :
En gros il s’en sert pour montrer au gens que juste voir 3 crit de ganyu ne veut pas dire que c’est son dps.

Ca, c'était une autre vidéo pour dire qu'il fallait éviter de croire aveuglément ceux qui montrent juste de gros chiffre sur une fenêtre de 3s.

La vidéo du moment