CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La vérité

Loinvoyant01
Loinvoyant01
Niveau 8
01 février 2021 à 13:54:44

Je trouve le test de xeleko extrêmement juste et complet. Et bon Diluc il est vraiment pourri en fin de compte. La chèvre domine le dps incontestablement. Suvie de klee et loin derrière mais vraiment loin par Diluc.

Arcadymen
Arcadymen
Niveau 12
01 février 2021 à 13:55:50

Merci..

Tu aurais dû t'appeler "Clairvoyant" ça aurait sonné plus juste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

TruePatriot
TruePatriot
Niveau 84
01 février 2021 à 13:58:36

J'ai tellement joué avec Klee qu'une fois que j'ai drop Diluc ça m'a fait tout drôle ce dps faible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610292494-1610292369933-ahi-whitebeard.png

king-baratheon
king-baratheon
Niveau 10
01 février 2021 à 14:00:30

Le 01 février 2021 à 13:54:44 Loinvoyant01 a écrit :
Je trouve le test de xeleko extrêmement juste et complet.

Les tests de jvc ça vaut rien, faut pas t'y fier.

sanji25
sanji25
Niveau 10
01 février 2021 à 14:10:44

En meme temps vous comparez un 5* qui était déjà dans le jeu à ganyu mdr, meme si il est moins fort il fait le taf.. ce que je vois en multi du moins, je l'ai pas

BusterCall
BusterCall
Niveau 11
01 février 2021 à 14:37:12

Xeleko est le youtuber français qui est le plus pertinent dans ses analyses.
Ses montages sont pas fous, mais sur le fonds c’est lui qui creuse le plus.

crysisent
crysisent
Niveau 5
01 février 2021 à 14:42:54

Encore une belle journée pour jouer Diluc https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png

Tiens l'auteur ça va ? Ca fait quoi de regarder une vidéo de 30 minutes et de même pas comprendre que c'est pas Xeleko qui fait les tests mais juste une analyse de la vidéo d'un mec ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525019437-telechargement.jpg

Ouistempoed
Ouistempoed
Niveau 16
01 février 2021 à 14:43:26

Le 01 février 2021 à 14:37:12 BusterCall a écrit :
Xeleko est le youtuber français qui est le plus pertinent dans ses analyses.
Ses montages sont pas fous, mais sur le fonds c’est lui qui creuse le plus.

y'a un autre youtubeur français qui fait des analyses?

Blakila
Blakila
Niveau 43
01 février 2021 à 14:52:00

Dire qu'il y a des gens qui ont reroll des jours pour dilluc loul

Je regrette tellement pas d'avoir commencer le jeu avec Mona elle au moins elle est toujours utile

-ichigo
-ichigo
Niveau 59
01 février 2021 à 15:31:01

Parce que Diluc est inutile carrément :hap:

Loinvoyant01
Loinvoyant01
Niveau 8
01 février 2021 à 20:26:17

Mais quand tu vois les post où Diluc est demandé ou encensé c'est juste pathétique.

Viizou
Viizou
Niveau 45
01 février 2021 à 20:28:23

Le 01 février 2021 à 15:31:01 -ichigo a écrit :
Parce que Diluc est inutile carrément :hap:

non mais dans les jeux quand ta mieux l'autre devient forcement trash tier surtout ici sur jvc

Tsatsou
Tsatsou
Niveau 3
01 février 2021 à 20:36:07

C'est bien connu que Xeleko n'aime pas Dilluc, Donc niveau objectivité... En attendant bcp 36 stars les abyss avec le D depuis un moment et pas lui 😇
La théorie, la pratique tout ça tout ça...

Louro999
Louro999
Niveau 10
01 février 2021 à 20:39:36

Beaucoup d’enfants qui n’existent que pour trash Diluc ici.

C’est pas le top 1 oui et alors ? Bien d’être un meta slave ?

On joue ce qu’on aime on s’en fout si c’est le meilleur. Les anti Diluc compulsifs sont bien plus puériles que ceux qui le jouent.

crysisent
crysisent
Niveau 5
01 février 2021 à 20:40:08

Le 01 février 2021 à 20:36:07 Tsatsou a écrit :
C'est bien connu que Xeleko n'aime pas Dilluc, Donc niveau objectivité... En attendant bcp 36 stars les abyss avec le D depuis un moment et pas lui 😇
La théorie, la pratique tout ça tout ça...

Justement il le défend dans la vidéo, mais il oublie des trucs quand même, déjà le mec du showcase a Ganyu C6 Amos R5 + Klee C6 Lost prayer R5 vs Diluc C3 MDL pas R5 talents pas full maxés et c'est le moins bien stuff des 3, et même comme ça il est pas du tout ridicule à côté

Si iwintolose a fait cette comparaison avec Klee ET Diluc c'est pas pour rien, Diluc reste top 3 dps loin devant le reste du cast et il aurait mit n'importe quel perso à sa place du genre Ning, Razor, Keqing, Tarta ça aurait été gênant

Message édité le 01 février 2021 à 20:41:30 par crysisent
Tsatsou
Tsatsou
Niveau 3
01 février 2021 à 20:41:05

J'ai tout les 5 étoiles sauf Klee et je varie le plus possible mes teams pour varier le plaisir et le gameplay mais au final quand je veux mes 9 étoiles à l'étage 11 et 12 mon Dilluc m'est indispensable parce que feu et claymore c'est juste trop fort.

broqu
broqu
Niveau 8
01 février 2021 à 21:19:59

@crysisent désolé il le dis justement, d’ailleurs il le fais remarquer en augmenter un peu son score pour un comparatif et il fais remarquer des petites choses comme le fait que l’ultime n’ai pas un buff mais un actif qui fais perdre du temps
Diluc est bien il ne dira jamais le contraire sauf pour troll mais la différence entre les 2 premiers est violente. Il explique des vidéos en anglais que beaucoup de gens ne connaissent pas et ne comprendrons pas à cause de la langue ce qui est très bien

Majinken
Majinken
Niveau 10
01 février 2021 à 21:26:45

Je suis pas sûr de quoi vous parlez mais si Xeleko s'est basé sur la vidéo de IWinToLose alors ça n'a absolument aucun sens.

Déjà il avait fait une vidéo de comparaison Klee/Diluc avec un Diluc beaucoup moins monté. Et puis il a réitiré la chose avec une vidéo Ganyu/Klee/Diluc avec un Diluc toujours pas monté, une Klee avec une arme R2 alors que sa Ganyu a Amos R5 + utilisation de la C6 de Ganyu mais pas la C4 de Klee.

Et le pire c'est que 95% des gens n'y voient que du feu. Sa comparaison est a chié, c'est de la pur désinformation.

Majinken
Majinken
Niveau 10
01 février 2021 à 21:34:08

Et de toute manière Diluc il est juste moins performant que Ganyu et Klee en solo. Si on se base sur ses performance en team il a pas grand chose à envier. Par exemple Diluc/Xingqiu c'est quand même beaucoup plus stable que Klee/Xingqiu.

Sinon en solo et sur du monocible je pense pas que Ganyu soit meilleur que Klee contrairement à ce que laisse penser la comparaison frauduleuse de l'autre clown. Sur 10s et à stuff égal, Klee est au-dessus. Sur 15s Ganyu commence à repasser devant à cause du coût d'endurance de Klee et le fait que son skill ait plus de cooldown. Et je sors pas ça de mon cul, j'avais passé la journée à faire des comparaison frame par frame en calculant le max de DPS possible sur plusieurs fenêtre de temps :hap:

Gaya-IG
Gaya-IG
Niveau 15
01 février 2021 à 21:50:31

l'analyse de eko est nikel, le point positif du D c'est qu'il fonctionne bien, très fluide dans ses combos et un dps plus que correct, après sur les chiffres oui coco et klee sont au dessus nettement.

La vidéo du moment