CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

noelle

[Locke-cole]
[Locke-cole]
Niveau 40
21 novembre 2020 à 05:26:13

perso j'ai déjà passé 5h d'affilée à me faire casser le cul floor 12 donc je suppose que j'ai une certaine tolérance au fait d'être rapidement et facilement puni

Le floor 12 une horreur pas d'endu donc on peut pas dodge, j'ai réussi à le passer car j'ai des personnages très défensifs mais je sais pas comment les gens font :peur:

Merci pour l'échange c'est sympa :oui:

papinette
papinette
Niveau 29
21 novembre 2020 à 07:04:44

Noelle c6 + épée du forgeron avec def +X% + stuff adéquat = 10k de dégâts par coup en ulti :ok: en plus de heal + être résistante avec son bouclier

Taslyo
Taslyo
Niveau 3
21 novembre 2020 à 10:53:12

Le 21 novembre 2020 à 03:44:01 Ned6Ned a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 03:27:07 [locke-cole] a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 00:00:42 aqsd a écrit :
Noelle avec la première constellation peut te servir de heal provisoire en attendant Barbara ar18 ou 20. Noelle c'est surtout un perso très late game qui nécessite un stuff particulier que t'auras pas avant un long moment. Après ça c'est une chose, l'important c'est de jouer ce que tu veux. Tu peux clean la très grande majorité du jeu avec n'importe quels persos, donc fais toi plaisir si tu veux monter Noelle vas-y

Noelle c'est le personnage le plus facile à stuff car tu veux l'équiper en def% qui est la stat trash sur les autres personnages donc tous ton stuff glad def% tu lui équipe et tu as un perso utile. :oui:

C'est clairement un des gros argument du perso, pouvoir réinvestir tes artefacts aux substats parfaites mais avec def en main stat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Ce qu'il voulait dire c'est pas fondamentalement que c'est difficile à stuff, juste que c'est late game : elle a un scaling des enfers sur retracing bolide alors que si tu débutes tu toucheras jamais ce set avant très longtemps surtout si tu comptes att AR45 pour le farm artefacts. Une noelle c0 full glad bah c'est sympa mais ça n'en reste pas moins Amber tier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605832403-diluc.png

le heal garantie indispensable ? j'espere que tue joue pas Tagliatelle sans sa constellation max du coup

Bah disons que C0 il te reste plus qu'a la jouer mdps parce que ce sera legit le pire healer du jeu si tu l'utilises dans un autre cadre, sauf que c'est aussi legit un des pires mdps du jeu (à C0) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605735503-amberfume2.png
Tagliatelle explose la majorité du roster des dps dès le C0 pour sa part https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605735503-amberfume2.png

cest quoi C0 et C1 ?

Taslyo
Taslyo
Niveau 3
21 novembre 2020 à 10:54:41

Le 21 novembre 2020 à 07:04:44 Papinette a écrit :
Noelle c6 + épée du forgeron avec def +X% + stuff adéquat = 10k de dégâts par coup en ulti :ok: en plus de heal + être résistante avec son bouclier

il faut la stuff avec quoi en particulier au début parce la jsuis ar12 je connais pas trop et je l'ai équipée full attaque haha

Ned6Ned
Ned6Ned
Niveau 16
21 novembre 2020 à 10:54:57

Le 21 novembre 2020 à 10:53:12 Taslyo a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 03:44:01 Ned6Ned a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 03:27:07 [locke-cole] a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 00:00:42 aqsd a écrit :
Noelle avec la première constellation peut te servir de heal provisoire en attendant Barbara ar18 ou 20. Noelle c'est surtout un perso très late game qui nécessite un stuff particulier que t'auras pas avant un long moment. Après ça c'est une chose, l'important c'est de jouer ce que tu veux. Tu peux clean la très grande majorité du jeu avec n'importe quels persos, donc fais toi plaisir si tu veux monter Noelle vas-y

Noelle c'est le personnage le plus facile à stuff car tu veux l'équiper en def% qui est la stat trash sur les autres personnages donc tous ton stuff glad def% tu lui équipe et tu as un perso utile. :oui:

C'est clairement un des gros argument du perso, pouvoir réinvestir tes artefacts aux substats parfaites mais avec def en main stat https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Ce qu'il voulait dire c'est pas fondamentalement que c'est difficile à stuff, juste que c'est late game : elle a un scaling des enfers sur retracing bolide alors que si tu débutes tu toucheras jamais ce set avant très longtemps surtout si tu comptes att AR45 pour le farm artefacts. Une noelle c0 full glad bah c'est sympa mais ça n'en reste pas moins Amber tier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/5/1605832403-diluc.png

le heal garantie indispensable ? j'espere que tue joue pas Tagliatelle sans sa constellation max du coup

Bah disons que C0 il te reste plus qu'a la jouer mdps parce que ce sera legit le pire healer du jeu si tu l'utilises dans un autre cadre, sauf que c'est aussi legit un des pires mdps du jeu (à C0) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605735503-amberfume2.png
Tagliatelle explose la majorité du roster des dps dès le C0 pour sa part https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/3/1605735503-amberfume2.png

cest quoi C0 et C1 ?

Ca corresponds à la Constellation, des passifs que tu obtiens lorsque tu chopes un doublon
Donc C0 = pas de passif, et la C1 de Noelle est un passif qui lui garantit de heal sur chaque attaque si elle a son Q et son E d'activés en même temps

Le 21 novembre 2020 à 10:54:41 Taslyo a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 07:04:44 Papinette a écrit :

il faut la stuff avec quoi en particulier au début parce la jsuis ar12 je connais pas trop et je l'ai équipée full attaque haha

Forge lui whiteblind (ombre immaculée en vf) au forgeron dès que possible, en attendant n'importe quelle arme fera l'affaire juste monte la pas plus que lv20
En artefact ui tu peux la stuff full atq si tu la joues dps c'est rentable, juste néglige pas la def elle scale très bien avec, au niveau des set vise du gladia, artiste martial / cœur du guerrier en very early c'est ok aussi

Message édité le 21 novembre 2020 à 10:58:02 par Ned6Ned
SleepyThumb
SleepyThumb
Niveau 6
21 novembre 2020 à 11:01:56

J'ai Noelle en C0 avec gladiateur et une coupe "dégâts géo" en +20, c'est mon meilleur dps pour les groupes d'ennemis dans les abysses : sucrose ou le mc anémo s'occupe de regrouper les ennemis et Noelle tape tous le monde en même temps, ça fait un dps énorme comparé à un dps épée à une main.
Par contre elle fait que des dégâts en ulti, et le reste du temps elle soigne. Pas besoin de la C1 si on est prudent et garde son bouclier le plus possible, ou alors avec Bennett qui soigne jusqu'à 70% pv, elle fera le reste facilement.

Bon après, j'ai pas re-roll pour Venti ou Diluc, je fais avec ce que j'ai et Noelle est devenu indispensable dans mon équipe.

La vidéo du moment