Le 22 octobre 2020 à 18:12:43 Nedam a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 15:39:46 asshead a écrit :
Nice ton retour, c'est cool 
C'est sûr qu'avec des constellations on peut se passer de la diversité de la box 
Xingqiu je l'ai peu joué mais il est vraiment pas mauvais, son A est même vraiment excellent et vu qu'il y a encore peu de persos Hydro dans le jeu ça permet d'appliquer très facilement ses effets 
Combiné a Keqing c'est excellent car tu changes ton épée en épée Electro pendant 5s tout en appliquant Hydro via Xinqiu, ça permet à un perso monocible comme elle de proc l'électrocution non-stop et de bien clean en AoE 
Après pour moi l'important au fond c'est surtout de jouer des persos qui nous plaisent, que ce soit pour leur design, leur kit, leur style de combat..
Je voulais Keqing, j'ai beau avoir eu un compte Diluc + Fischl + armes 4*, j'ai continué pour Keqing 
Ca a l'air plutôt cool en effet mais si tu le joues dans cette optique support il est totalement surclassé par Barbara qui fait pareil avec son skill qui trempe au contact et reste en cas de switch non ?
Genre clairement c'est ce que je fais aussi bcp avec Keqing, tu appliques super facilement l'hydro/elec et tu fais de gros dégats AoE
Et t'as eu la deter de full reroll, en soi faire tomber un 5* c'est toutes proportions gardées assez simple si on spamme mais viser un 5* précis sans qu'il aie sa bannière c'est un enfer ! Moi j'ai eu Keqing sans la viser spécifiquement au bout d'une dizaine de reroll, j'ai fait une quarantaine de reroll depuis et j'ai fini par faire tomber Diluc (que je visais). Je suis retourné sur le compte Keqing très vite parce qu'elle est vraiment 100 fois plus cool en main finalement 
La différence avec Barbara c'est que Xingqiu envoie des lames quand tu fais des attaques lorsque son ulti est activé, et vu que Keqing a des attaques ultra rapides tu envoies masses épées qui rajoutent du bon DPS en plus de faire des AoE grâce au combo élémentaire 
Après c'est sûr que Barbara est cool pour son heal, c'est la variante plus safe 
Le compte avec Diluc je l'ai joué et j'ai vraiment pas kiffé le perso, c'est ultra banal comme gameplay et t'as aucune mobilité etc.
J'ai retenté quelques rerolls en me disant qu'au fond j'avais rien à perdre avant la 1.1 et c'est passé pour Keqing, qui était le 5* que je voulais le plus 
Message édité le 22 octobre 2020 à 20:19:18 par asshead