CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de reroll

Acoduit20
Acoduit20
Niveau 6
22 octobre 2020 à 14:27:28

Suite à la maintenance, Mihoyo a enlevé la possibilité de reroll en créant seulement un nouveau nom d'utilisateur.

Maintenant il faudra créer un compte avec un adresse email à chaque fois !

Bien d'avoir raté le train ?

Obi-WanResinobi
Obi-WanResinobi
Niveau 14
22 octobre 2020 à 14:30:23

Le 22 octobre 2020 à 14:27:28 Acoduit20 a écrit :
Suite à la maintenance, Mihoyo a enlevé la possibilité de reroll en créant seulement un nouveau nom d'utilisateur.

Mérité.
On doit faire ça sur PS4 depuis le début et certains se foutaient de notre gueule :)

asshead
asshead
Niveau 40
22 octobre 2020 à 14:38:20

Sinon tu te fais une seule adresse mail dédiée au reroll et à chaque fois que tu recréés un compte tu rajoutes +1 ou +2 à la fin de cette adresse mail, ca va continuer à t'envoyer les codes de vérifications sur la même adresse.

Exemple : je crée jeanpierregenshin@gmail.com
Je reroll de la merde.

Je recrée un compte et je mets l'adresse jeanpierregenshin+1@gmail.com
Ça va m'envoyer le mail de vérification sur le même compte.

Et ainsi de suite, jeanpierregenshin+2@gmail.com etc etc :ok:
Ça évite de créer 40 adresses mail.

Nedam
Nedam
Niveau 24
22 octobre 2020 à 14:40:00

Le 22 octobre 2020 à 14:30:23 Obi-WanResinobi a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 14:27:28 Acoduit20 a écrit :

Mérité.
On doit faire ça sur PS4 depuis le début et certains se foutaient de notre gueule :)

Ca reste mille fois plus rapide sur PC avec l'optimisation en bois sur console et ses chargements interminable :hap:

cubia59
cubia59
Niveau 9
22 octobre 2020 à 14:40:17

Le 22 octobre 2020 à 14:38:20 asshead a écrit :
Sinon tu te fais une seule adresse mail dédiée au reroll et à chaque fois que tu recréés un compte tu rajoutes +1 ou +2 à la fin de cette adresse mail, ca va continuer à t'envoyer les codes de vérifications sur la même adresse.

Exemple : je crée jeanpierregenshin@gmail.com
Je reroll de la merde.

Je recrée un compte et je mets l'adresse jeanpierregenshin+1@gmail.com
Ça va m'envoyer le mail de vérification sur le même compte.

Et ainsi de suite, jeanpierregenshin+2@gmail.com etc etc :ok:
Ça évite de créer 40 adresses mail.

C'est ce que je faisais aussi, j'étais +55 et j'ai essayé +56 et ça passe plus. On dirait qu'ils ont patch ça aussi.

Nedam
Nedam
Niveau 24
22 octobre 2020 à 14:49:56

En vrai entre le retrait de la bannière Venti qui contenait mine de rien les meilleurs 4* du jeu Fischl Barbara Xiang -si on omets Razor- mis en avant et le meilleur support du jeu en 5* et ça c'est un coup dur en général pour le reroll sur ces derniers jours

Fin voila reroll sur la bannière Klee qui contient Sucrose (bon elle vaut le coup quand même il faut le reconnaître, très bon 4* totalement sous coté :coeur:), Noelle (sympa et facile à C1 du coup) et... Un mec oubliable et une loli qui a l'air relativement forte pour ses AoE est quand même beaucoup moins intéressant même si la bannière reste toute proportions gardées assez cool.

Après ça reste intéressant de reroll tant qu'il y a un gros apport de primo-gemmes en début de partie, mais franchement c'est déjà bcp moins intéressant. Ce retrait de cette fonction laisse quand même pas mal supposer que Mihoyo n'a pas envie de favoriser le reroll et c'est dommage je trouve

Message édité le 22 octobre 2020 à 14:50:37 par Nedam
asshead
asshead
Niveau 40
22 octobre 2020 à 14:52:45

Ayaaa alors ça par contre c'est vraiment un move de raclure :rire:

C'est une feature pratique sans être dérangeante dans des tas de logiciels ce système de +1.. ça montre vraiment qu'ils ont peur des rerolls si au premier patch ils delete 2 moyens de faciliter ceux-ci.

Et peur des rerolls = souvent un gacha qui ne sera pas généreux avant longtemps.

Après perso j'ai mon reroll depuis mon +16 avec Keqing, donc good luck à vous les frères :hap:

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
22 octobre 2020 à 14:55:54

Aaaah ouaaaaii... duuur :(

Bien content d'avoir reroll 89 fois avant et d'avoir tout les comptes qui me faut :hap:

PS: je connaissais pas la technique du +1 avec une adresse mail, merci de l'info (même si ça me sert pas, c'est toujours bien de connaitre) :)

Message édité le 22 octobre 2020 à 14:56:50 par Frodon_Sakhey
Zhongli
Zhongli
Niveau 12
22 octobre 2020 à 14:56:52

Ouais bon de toute facon on gagne moins en rerollant qu'avant, je pense que c'est un peu mort les rerolls https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

cubia59
cubia59
Niveau 9
22 octobre 2020 à 14:58:18

Oui ils ont pas trop l'air pour le reroll. J'ai chopé quelques Qiqi, Mona et Jean. J'ai réussi à avoir un Diluc + Bennett mais je voulais continuer le reroll jusqu'à avoir une luck monstrueuse (j'ai le droit de rêver!), mais c'est raté :rire:

asshead
asshead
Niveau 40
22 octobre 2020 à 15:01:21

Le 22 octobre 2020 à 14:49:56 Nedam a écrit :
En vrai entre le retrait de la bannière Venti qui contenait mine de rien les meilleurs 4* du jeu Fischl Barbara Xiang -si on omets Razor- mis en avant et le meilleur support du jeu en 5* et ça c'est un coup dur en général pour le reroll sur ces derniers jours

Fin voila reroll sur la bannière Klee qui contient Sucrose (bon elle vaut le coup quand même il faut le reconnaître, très bon 4* totalement sous coté :coeur:), Noelle (sympa et facile à C1 du coup) et... Un mec oubliable et une loli qui a l'air relativement forte pour ses AoE est quand même beaucoup moins intéressant même si la bannière reste toute proportions gardées assez cool.

Après ça reste intéressant de reroll tant qu'il y a un gros apport de primo-gemmes en début de partie, mais franchement c'est déjà bcp moins intéressant. Ce retrait de cette fonction laisse quand même pas mal supposer que Mihoyo n'a pas envie de favoriser le reroll et c'est dommage je trouve

Perso j'ai trouvé que la bannière Venti était le plus gros bait de l'histoire et tout le monde est tombé dedans :(

Venti est excellent mais son design est dégueux (ça reste subjectif) mais je pense surtout que des persos Anemo capables de réunir les monstres, ça va devenir basique.
On voit déjà Sucrose qui n'est pas si loin que ça des capacités de Venti à réunir les mobs. Venti ce qui intéressait aussi les joueurs c'était son skill qui est utile en explo, perso ça m'intéressait aussi mais j'ai préféré Keqing qui a aussi une excellente mobilité en explo et qui est surtout ultra fin à jouer.

Quant aux 4* de la bannière Venti, c'est là que c'est clairement une trap banner :
- Xiangling est offerte AR20
- Barbara est offerte AR20
- Fischl est offerte dans un évent de la 1.1

Du coup tu garantis des C1, mais tu perds énormément de variété d'équipes puisque tu as uniquement des 4* gratuits.
De plus, aucun des 3 persos 4* n'avaient une véritable synergie avec Venti en dehors de Xiangling, et encore.

Alors que la bannière Klee propose 2 persos qui ont une très bonne synergie :
- Sucrose qui décuple le potentiel de Klee, un duo déjà connu
- Xinqiu qui permet d'empêcher les animations assez longues de Klee d'être interrompues tout en appliquant masse Évaporation via son ulti

Noëlle quant à elle permet d'avoir un heal dans sa team, ce qui te permet de te faire une excellente team complète et ce sur un seul portail :ok:

asshead
asshead
Niveau 40
22 octobre 2020 à 15:03:33

Le 22 octobre 2020 à 14:56:52 Zhongli a écrit :
Ouais bon de toute facon on gagne moins en rerollant qu'avant, je pense que c'est un peu mort les rerolls https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

C'est passé a combien maintenant les récompenses de début de jeu ?
Avant on avait 44 invocs (2 Noëlle + 1 multi offerte + 1 multi et quelques singles) et maintenant ?

J'ai fais un tuto reroll à un pote hier, il est déjà obsolète :rire:

Zhongli
Zhongli
Niveau 12
22 octobre 2020 à 15:11:40

Le 22 octobre 2020 à 15:03:33 asshead a écrit :

Avant on avait 44 invocs (2 Noëlle + 1 multi offerte + 1 multi et quelques singles) et maintenant ?

Je sais pas j'ai pas refais mais apparemment une 30aine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Hoist
Hoist
Niveau 7
22 octobre 2020 à 15:11:57

4 multi et 2 single actuellement par reroll :hap:

Zhongli
Zhongli
Niveau 12
22 octobre 2020 à 15:13:29

Le 22 octobre 2020 à 15:11:57 Hoist a écrit :
4 multi et 2 single actuellement par reroll :hap:

Serieux ? Ca passe en vrai https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/3/1562784556-cr7-cloclo2.png

Hoist
Hoist
Niveau 7
22 octobre 2020 à 15:15:32

Je C/C mon message d'un autre topic :hap:

Pour ceux qui veulent continuer à reroll pour Klee/Sucrose ou autres combinaisons exotiques nécessitant la bénédiction de la Sainte RNG.

Maintenant cela nécessite obligatoirement un mail, cependant cela marche avec les adresses mail jetables comme Yopmail et ça prend 1min ! Mais pour recevoir le code de vérification mettez "l'Email alias" (alt.fp....) il est indiqué en haut à gauche.

Une fois le reroll béni par la Sainte obtenu, pensez à dissocier l'email jetable par votre propre mail.
Voilà, bon reroll :hap:

Frodon_Sakhey
Frodon_Sakhey
Niveau 18
22 octobre 2020 à 15:22:38

Le 22 octobre 2020 à 15:03:33 asshead a écrit :

Avant c'était 54 invocs hein :)

Maintenant c'est un peu plus de 40 je pense, vu qu'on a les mêmes récompenses en courrier qu'au début à part les 9 (si je dis pas de connerie) courriers à 160 gemmes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2020 à 15:31:23

J'avais cru comprendre pour ceux qui utilisent l'email qu'ils ont juste à delié le mail dans le menu si le reroll c'est de la merde, tu te reconnecte c'est un compte vierge.

Nedam
Nedam
Niveau 24
22 octobre 2020 à 15:32:37

Le 22 octobre 2020 à 15:01:21 asshead a écrit :

Le 22 octobre 2020 à 14:49:56 Nedam a écrit :

Perso j'ai trouvé que la bannière Venti était le plus gros bait de l'histoire et tout le monde est tombé dedans :(

Venti est excellent mais son design est dégueux (ça reste subjectif) mais je pense surtout que des persos Anemo capables de réunir les monstres, ça va devenir basique.
On voit déjà Sucrose qui n'est pas si loin que ça des capacités de Venti à réunir les mobs. Venti ce qui intéressait aussi les joueurs c'était son skill qui est utile en explo, perso ça m'intéressait aussi mais j'ai préféré Keqing qui a aussi une excellente mobilité en explo et qui est surtout ultra fin à jouer.

Quant aux 4* de la bannière Venti, c'est là que c'est clairement une trap banner :
- Xiangling est offerte AR20
- Barbara est offerte AR20
- Fischl est offerte dans un évent de la 1.1

Du coup tu garantis des C1, mais tu perds énormément de variété d'équipes puisque tu as uniquement des 4* gratuits.
De plus, aucun des 3 persos 4* n'avaient une véritable synergie avec Venti en dehors de Xiangling, et encore.

Alors que la bannière Klee propose 2 persos qui ont une très bonne synergie :
- Sucrose qui décuple le potentiel de Klee, un duo déjà connu
- Xinqiu qui permet d'empêcher les animations assez longues de Klee d'être interrompues tout en appliquant masse Évaporation via son ulti

Noëlle quant à elle permet d'avoir un heal dans sa team, ce qui te permet de te faire une excellente team complète et ce sur un seul portail :ok:

Oui, je vois ce que tu veux dire, j'ai moi même le pb mais le principe quand tu pull beaucoup une bannière, dans tous les cas, t'as mis le doigt dessus, ça va être d'up les Constellations. Si tu veux de la diversité (et des armes :rire:) faut se diriger vers la bannière permanente.
Du coup la en l'occurence j'ai personnellement Fischl C5 (bientôt C6 si l'évent 1.1 arrive :bave:) Xiang C3 et Barbara C4. Le fait de les récupérer en cours d'aventure favorise encore cet "up" de Constellation.

Vu que ce sont d'excellents 4* -peut-être les meilleurs, encore une fois- l'investissement me paraît grave rentabilisé, mais je suis d'accord, à côté tu sacrifies la diversité et je comprends l'argument du trap banner -même si moi je l'ai plutôt ressenti au contraire comme un "capitalisez sur ces persos, tout à été fait sur-mesure pour que vous puissiez les faire évoluer facilement". C'est appuyé par le fait que ce sont 3 supports avec 3 éléments pour réac (même si Xiang et Filsch ont un vrai potentiel de dps) et donc qu'ils peuvent accompagner le joueur indépendamment du mdps vers lequel il va se diriger. Ca fait un peu "je te tiens par la main et te guide naturellement vers une premiere compo", en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/2/1602569183-paimon2.png

Après pour la synergie avec Venti je suis moyennement d'accord parce que Venti, comme tous les anémos du jeu en fait peut s'incruster dans n'importe quelle équipe. Ce n'est pas parce qu'il combo mieux avec les mecs capable de deal de gros dégats de zone qu'il ne combo pas simplement avec absolument n'importe quel mdps.

En tout cas merci pour avoir pris la peine de détailler ton ressenti je pense que j'ai effectivement sous-estimé la bannière Klee (même si j'ai vraiment pas le sentiment que Xinqiu soit intéressant).

asshead
asshead
Niveau 40
22 octobre 2020 à 15:39:46

Nice ton retour, c'est cool :oui:
C'est sûr qu'avec des constellations on peut se passer de la diversité de la box :hap:

Xingqiu je l'ai peu joué mais il est vraiment pas mauvais, son A est même vraiment excellent et vu qu'il y a encore peu de persos Hydro dans le jeu ça permet d'appliquer très facilement ses effets :oui:
Combiné a Keqing c'est excellent car tu changes ton épée en épée Electro pendant 5s tout en appliquant Hydro via Xinqiu, ça permet à un perso monocible comme elle de proc l'électrocution non-stop et de bien clean en AoE :oui:

Après pour moi l'important au fond c'est surtout de jouer des persos qui nous plaisent, que ce soit pour leur design, leur kit, leur style de combat..
Je voulais Keqing, j'ai beau avoir eu un compte Diluc + Fischl + armes 4*, j'ai continué pour Keqing :hap:

La vidéo du moment