CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils peuvent sortir botw 2...

Andro-Z
Andro-Z
Niveau 8
11 octobre 2020 à 21:26:23

C'est extrêmement simple, Zelda est et restera au dessus de G.I pour deux raisons, une série mythique qui éxiste depuis plus de 35 ans bientôt, un lore développé au petits oigons, des jeux qui a chaque fois repoussaient les limites des consoles ou inventaient un genre nouveaux (Oot est considéré comme le meilleur jeu au monde sur MétaCritic) BOTW à balayé et innové l'open world, Horizon zéro down a cessé d'exister dès que BOTW est sorti.

Des personnages mémorables, des prix de GOTY à gogo, et des gameplays innovants a chaque Zelda (OOT avait l'ocarina, TP le Loup et Botw le RPG)

Le seul point noir de Zelda Botw est les armes qui se brisent, le scénario qui selon moi est inéxistant et nous laisse sur notre faim, laissant uniquement place aux théorie un peu foireuses, c'est bien ce truc qui me fait redouter un mauvais developpement pour BOTW 2 si ils la refont a la BOTW 1 :/.

Genshin a un tout autre impact (rigolez svp) il a intégré un Rpg open world avec un Gacha, système que j'adore mais.... Quelque fois repoussant pour certains, pour avoir jouer a une tonne de Rpg,J-Rpg MMORPG et Gacha la sauce prends vraiment bien je trouve mais les deux ne sont pas comparables je pense. A voir vos avis ^^ Merci de m'avoir lu ^^

Enudii
Enudii
Niveau 41
11 octobre 2020 à 21:34:21

Ayant fait BOTW, je préfère largement Genshin Impact.

BOTW est un bon jeu mais je trouve que Genshin impact le surclasse dans pas mal de domaine :
- Gameplay + nerveux
- Enchaînement et combinaison + impressionnant
- Moins de lassitude dans le gameplay car on peut changer de perso et de style d'arme (arc,épée une main,2mains, lance ect...)
- Graphique nettement au dessus
- Personnellement, je trouve les OST meilleur
- Le fait de pouvoir faire des pull pour avoir des nouveaux perso et varier d'avantage son gameplay

Et niveau exploration, rien à envier à BOTW, la seule chose ou je pense que je préfère BOTW, c'est tout ce qui touche au donjon/énigme. Et la story de BOTW est très moyenne.

Et n'oublions pas que le jeu est gratuit, comparé à un BOTW qui coûte minimum 45-50euros.
Et également, nous avons seulement 2 mondes pour l'instant, il y en a 7 au total, le prochaine devrait arriver vers Décembre/Janvier, ce qui va rajouter encore.

La vidéo du moment