CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ils peuvent sortir botw 2...

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
05 octobre 2020 à 07:58:26

La maintenant, j’en ai plus rien a foutre ' :ouch:

Ce jeu est tellement agreable et addictif, je ne pensais pas dire ca un jour, mais l’action rpg se marie tres bien avec le gacha, un plaisir de farmer pour optimiser et avoir les persos. 👌

loopingaozora
loopingaozora
Niveau 8
05 octobre 2020 à 11:40:46

serieux, ce jeu est pas si fou, je sais pas.ce que vous trouvez
design manga jolie, mais monde pas si fou etc... zelda le mange largement.et sans payer des fortunes

Temporell-GK
Temporell-GK
Niveau 42
05 octobre 2020 à 11:49:22

Le 05 octobre 2020 à 11:40:46 loopingaozora a écrit :
design manga jolie, mais monde pas si fou etc... zelda le mange largement.et sans payer des fortunes

payer des fortunes, mais ça dépend de la personne, moi perso j'ai payer 11€ sur GI pour l'instant, Zelda 90€ ( oui payer à micromania car pas le choix )

et le jeu contrairement à Zelda qui à pas été foutu de proposer une nouvelle vrai zone avec le DLC, là dans GI on a que 1/4 de la map prévu pour la saison 1 ( et encore je doute que ça aille plus loin que 8 région ), donc c'est énorme

pixel-the-cat
pixel-the-cat
Niveau 40
05 octobre 2020 à 11:50:54

Zelda 90€ ( oui payer à micromania car pas le choix )

abuse pas meme à micromania c'est pas aussi cher et puis pas le choix ça m'etonnerais que tu ai eu le couteau sous la gorge :3

Scornichon
Scornichon
Niveau 5
05 octobre 2020 à 11:53:46

Quels sont les points fort qui dépasse gi dans Zelda ?

Temporell-GK
Temporell-GK
Niveau 42
05 octobre 2020 à 11:57:06

Le 05 octobre 2020 à 11:50:54 Pixel-The-Cat a écrit :

Zelda 90€ ( oui payer à micromania car pas le choix )

abuse pas meme à micromania c'est pas aussi cher et puis pas le choix ça m'etonnerais que tu ai eu le couteau sous la gorge :3

t'oublie le DLC de Zelda, ça fait 70 + 20 ( et encore avec HW AoC et le 2 tu peut alourdir la facture )

Antiboomer11
Antiboomer11
Niveau 9
05 octobre 2020 à 11:59:43

je passe direct à botw 2 s'il sort perso

samukai
samukai
Niveau 41
05 octobre 2020 à 12:16:21

Le 05 octobre 2020 à 11:40:46 loopingaozora a écrit :

Bah écoute on n'est juste pas d'accord , pour moi le monde de zelda est nulle a chier , la seul chose de bien c'est comment tu l'explore et l'interactions que tu peu avoir avec certain truc.

Niveau explorations genshin s'en sort bien mieux avec un monde plus beau et plus intéressant.

loopingaozora
loopingaozora
Niveau 8
05 octobre 2020 à 12:18:12

tu as mis 11e juste en une semaine, attend un peu on verra si tu mettras plus, comme les autres.🤔

le monde oui.va grandir mais je parle meme pas de la taille, la map de.Zelda est suffisante, pas besoin de une zone em dlc.

je parle du design du monde etc... cest beau mais.je sais pas il manque un truc.
apres peut etre car.cest un gacha,.je sais pas

aurelosk
aurelosk
Niveau 13
05 octobre 2020 à 12:18:25

Choix vite fait je reste sur GI.
Zelda BOTW est sympa mais je préfère largement le gameplay de GI qui est bien plus poussé sachant qu'avec les persos qui sortiront à l'avenir on aura surement de nouvelles mécaniques. L'exploration est je trouve plus agréable aussi rien que pour le changement d'ambiance quand on passe d'une région à une autre et le fait de ne pas être restreins car il te faut une certaine tenue pour accéder à un endroit. Le coté exploration n'a rien à envier à Zelda et les Boss sont bien mieux ici car ils ont chacun des patterns différents et sont plus nombreux. La création d'équipe est un point fort du jeu aussi.

Merci GI de ne pas proposer le même système d'arme que BOTW qui se casse après 2 coups, sérieux c'était juste chiant de devoir rechercher des armes toutes les 2 secondes.

Sans l'univers de Zelda, Genshin exploserait largement BOTW et ça c'est un fait.

loopingaozora
loopingaozora
Niveau 8
05 octobre 2020 à 12:18:46

tu as mis 11e juste en une semaine, attend un peu on verra si tu mettras plus, comme les autres.🤔

le monde oui.va grandir mais je parle meme pas de la taille, la map de.Zelda est suffisante, pas besoin de une zone em dlc.

je parle du design du monde etc... cest beau mais.je sais pas il manque un truc.
apres peut etre car.cest un gacha,.je sais pas

RapasDucuck
RapasDucuck
Niveau 9
05 octobre 2020 à 12:20:03

Perso j'ai rien payé (et je ne compte pas le faire), je suis AR 21 et je trouve le jeu énorme :bave:
Jeu de l'année pour moi :ok:

Message édité le 05 octobre 2020 à 12:20:25 par RapasDucuck
Nyugami
Nyugami
Niveau 6
05 octobre 2020 à 12:21:39

J'ai fini tout les zelda sauf Botw que je trouve pas super, ok t'es libre, mais l'histoire elle est ou? les armes qui ce break H24, Les coffres et les pnjs y'en a pas énorme non plus, et cette histoire tu peux finir le jeu directement ah ouaah

loopingaozora
loopingaozora
Niveau 8
05 octobre 2020 à 12:22:48

desole, bug.de post😁

Nybba
Nybba
Niveau 8
05 octobre 2020 à 12:28:00

Le 05 octobre 2020 à 12:21:39 Nyugami a écrit :
J'ai fini tout les zelda sauf Botw que je trouve pas super, ok t'es libre, mais l'histoire elle est ou? les armes qui ce break H24, Les coffres et les pnjs y'en a pas énorme non plus, et cette histoire tu peux finir le jeu directement ah ouaah

ça sert a rien d'argumenter avec quelqu'un qui veux defendre son jeux preferer les gens n'ont pas forcement encore compris que leur jeux preferer n'ai pas forcement le meme pour tout le monde moi jme fais chier sur les zelda c'est pas pour autant que je chie dessus et desoler pour les autre mais je pourrais pas etre d'accord avec vous et dire que zelda est mieux pour ma part c'est pas le cas pourquoi ? tout simplement parce que les gens n'ont pas les meme gout que vous et oui les gens ont est tous different c'ets pas parce que jean mich a 18 et kevin 16 ans vont dire sur un fofo que tel ou tel jeux est meilleur que c'est forcement le cas alors stop avec vos debat inutile qui seront toujours les meme que ce soit mtn ou dans 10 ans c'est du meme lvl que ps4 > pc vous ne volé pas plus haut non plus

Temporell-GK
Temporell-GK
Niveau 42
05 octobre 2020 à 12:45:07

Le 05 octobre 2020 à 12:18:46 loopingaozora a écrit :

après peut être car c'est un gacha,.je sais pas

je compte mettre plus que 11€ bien sur, mais Zelda pour l'instant si on se base sur un prix de vente raisonnable

alors c'est 3 jeux ( BoTW, AoC, BoTW 2 ) soit 50€ x3, le premier à un DLC à 20€, pour l'instant on sait déjà que l'expérience complète de BoTW c'est 170€

GI le jeu restera F2P pour ceux qui souhaite et s'agrandira au fur et a mesure

mais bon là on compare vraiment 2 choses qui ont rien à voir

lucamag
lucamag
Niveau 30
11 octobre 2020 à 18:02:50

Le 05 octobre 2020 à 12:18:25 aurelosk a écrit :
Choix vite fait je reste sur GI.
Zelda BOTW est sympa mais je préfère largement le gameplay de GI qui est bien plus poussé sachant qu'avec les persos qui sortiront à l'avenir on aura surement de nouvelles mécaniques. L'exploration est je trouve plus agréable aussi rien que pour le changement d'ambiance quand on passe d'une région à une autre et le fait de ne pas être restreins car il te faut une certaine tenue pour accéder à un endroit. Le coté exploration n'a rien à envier à Zelda et les Boss sont bien mieux ici car ils ont chacun des patterns différents et sont plus nombreux. La création d'équipe est un point fort du jeu aussi.

Merci GI de ne pas proposer le même système d'arme que BOTW qui se casse après 2 coups, sérieux c'était juste chiant de devoir rechercher des armes toutes les 2 secondes.

Sans l'univers de Zelda, Genshin exploserait largement BOTW et ça c'est un fait.

lol :rire:

genre une version éco+ qui pompe allègrement botw serait meilleur ? soyez plus crédibles dans vos trolls

yawx
yawx
Niveau 53
11 octobre 2020 à 18:29:58

Je trouve GI plus sympa niveau gameplay et histoire, niveau exploration c'est kiffkiff et botw est meilleur niveau énigmes, par contre le modèle économique de GI est merdique (résine, taux ridicules même pour un gacha)

StellarPlayer
StellarPlayer
Niveau 54
11 octobre 2020 à 18:31:18

Zelda est une belle bouse surcoté. La manière d'explorer le monde (hors stupidité des sanctuaires) et des graphismes ok, mais tout le reste est à jeter.

lucamag
lucamag
Niveau 30
11 octobre 2020 à 18:34:27

Le 11 octobre 2020 à 18:31:18 StellarPlayer a écrit :
Zelda est une belle bouse surcoté. La manière d'explorer le monde (hors stupidité des sanctuaires) et des graphismes ok, mais tout le reste est à jeter.

mmmh plus de sel , vas-y https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502994545-unpeudesel.png

La vidéo du moment