CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Genshin Impact
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu install un driver kernel based qui...

[cellen]
[cellen]
Niveau 31
29 septembre 2020 à 08:57:21

Moi je porte pas de masque. Je suis pour la sélection naturelle.

Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 68
29 septembre 2020 à 09:02:49

Le 29 septembre 2020 à 08:59:56 [Cellen] a écrit :
Et de tte façon ce jeu est ultra merdique. Perdre du temps à jouer à cet étron... Ceci dit je viens de perdre 4 min sur ce Forum...
Fuck

Quand on a été bien élevé on dit "je n'aime pas" :ok:
On ne prend pas son avis comme vérité absolue.

Tendresse et caramel.

GGdudezzzz
GGdudezzzz
Niveau 9
29 septembre 2020 à 09:05:31

heureusement que j'étais là pour vous alerter, grâce à moi c'est remonté à l'oreille des devs et pour éviter mauvaise presse ils ont rectifié le tir.

vous pouvez tous me remercier chaudement :cool:

Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 68
29 septembre 2020 à 09:06:35

Le 29 septembre 2020 à 09:05:31 GGdudezzzz a écrit :
heureusement que j'étais là pour vous alerter, grâce à moi c'est remonté à l'oreille des devs et pour éviter mauvaise presse ils ont rectifié le tir.

vous pouvez tous me remercier chaudement :cool:

Merci Reddit et le forum officiel oai.
Sa majesté des mouches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2020 à 09:07:59

Le pauvre op qui croit encore qu'on peut ne peut pas se faire violer numériquement. Cte gauchisme mental.

Darkshepard
Darkshepard
Niveau 10
29 septembre 2020 à 09:14:59

Le 29 septembre 2020 à 08:39:39 bngleia a écrit :
Vous etes vraiment cons sur ce topic, qu'il s'arrete quand vous arretez de jouer ou pas, le probleme reste le meme

non mec, si le truc tourne pendant que je joue soit, si il tourne pendant que joue à un autre jeu et qu'il vient foutre la merde non. Vanguard faisait déconner minecraft et destiny 2 chez moi.. et ici c'est le même type de logiciel.. J'arrivais même plus à couper mes RGB de mon PC même quand il était éteint ! Donc si ça me concerne si il continue de tourner.

Le 29 septembre 2020 à 01:12:31 Dernorr a écrit :
Je confirme que c'est plus lancé quand tu arrête le jeu

Merci pour vos confirmation ! :-) Je vais test le jeu alors

JesusPatriot89
JesusPatriot89
Niveau 9
29 septembre 2020 à 09:21:39

Le problème de ce logiciel c'est pas tellement que c'est un logiciel "espion" (les grosses industries en ont rien a branler de tes logs ou de tes fichiers), le problème c'est que du coup si il a une faille et qu'un hacker l'exploite, il aura accès a TOUT ce qu'il y a sur ton PC

Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 68
29 septembre 2020 à 09:23:54

Le 29 septembre 2020 à 09:21:39 JesusPatriot89 a écrit :
Le problème de ce logiciel c'est pas tellement que c'est un logiciel "espion" (les grosses industries en ont rien a branler de tes logs ou de tes fichiers), le problème c'est que du coup si il a une faille et qu'un hacker l'exploite, il aura accès a TOUT ce qu'il y a sur ton PC

Dis moi, connais-tu Denuvo ? L'anti cheat le plus répandu, oui celui là.
Hé bien je vais te dire un secret ! Il fonctionne exactement sur le même principe hihi !

C'est marrant de voir que vous l'avez accepté sur tous les autres jeux qui sont sous cet anti cheat mais là nooooonnnnn, faut gueuler ! C'est des Chinois qui l'utilisent, donc c'est pas pareil !

Cette hypocrisie dégoûtante.

Message édité le 29 septembre 2020 à 09:25:12 par Mr-Glass
JesusPatriot89
JesusPatriot89
Niveau 9
29 septembre 2020 à 09:35:13

Le 29 septembre 2020 à 09:23:54 Mr-Glass a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 09:21:39 JesusPatriot89 a écrit :

Dis moi, connais-tu Denuvo ? L'anti cheat le plus répandu, oui celui là.
Hé bien je vais te dire un secret ! Il fonctionne exactement sur le même principe hihi !

C'est marrant de voir que vous l'avez accepté sur tous les autres jeux qui sont sous cet anti cheat mais là nooooonnnnn, faut gueuler ! C'est des Chinois qui l'utilisent, donc c'est pas pareil !

Cette hypocrisie dégoûtante.

Je suis contre tout forme d'anticheat qui s'incruste aussi profondément dans ton ordinateur, peut importe sa provenance

Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 68
29 septembre 2020 à 09:46:10

Pourtant je ne t'ai jamais vu crier au scandale sur les forums des jeux sous Denuvo :(

JesusPatriot89
JesusPatriot89
Niveau 9
29 septembre 2020 à 09:53:58

Comme je l'ai dit, je me fout bien que ce soit X grosse entreprise ou pays qui soit derrière ça, car elle s'en tamponne complètement des fichiers de mon pc, moi ce qui me dérange c'est qu'un programme incrusté aussi profondément dans window permettrait a n'importe quel hacker qui exploite une faille sur ce programme d'avoir accès a l'intégralité de mon PC

JesusPatriot89
JesusPatriot89
Niveau 9
29 septembre 2020 à 09:54:35

Le 29 septembre 2020 à 09:46:10 Mr-Glass a écrit :
Pourtant je ne t'ai jamais vu crier au scandale sur les forums des jeux sous Denuvo :(

Parce que je n'ai jamais joué a un jeu utilisant Denuvo le desco

Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 68
29 septembre 2020 à 09:57:38

Tu n'as jamais fait un seul jeu de cette liste ? :hap:
https://denuvo.fandom.com.com/wiki/List_of_Denuvo_games

Et si non, j'ai quand même vraiment l'impression que tu n'y connais rien en programmation pour sortir ces raisons là...

Si non tu serais même pas sur internet si on suit ta logique.
Ah et si non, tu ne vas donc pas sur les forums des jeux qui utilisent denuvo vu que, selon toi, tu n'as jamais touché à un seul jeu qui l'utilise, mais en revanche tu viens ici parce que ?

Suis la même logique d'un bout à l'autre de ton raisonnement !
Bwef, je retourne jouer.

Message édité le 29 septembre 2020 à 09:58:56 par Mr-Glass
MagiBraki
MagiBraki
Niveau 1
29 septembre 2020 à 10:11:20

Maintenant l'anti cheat se désinstalle automatiquement lorsque qu'on quitte le jeu et se réinstalle quand on l'ouvre.
Je viens de check avec le sc query mhyprot2
Si d'autre personne pouvaient me dire si c'est aussi leurs cas.

JesusPatriot89
JesusPatriot89
Niveau 9
29 septembre 2020 à 10:14:09

Le 29 septembre 2020 à 09:57:38 Mr-Glass a écrit :
Tu n'as jamais fait un seul jeu de cette liste ? :hap:
https://denuvo.fandom.com.com/wiki/List_of_Denuvo_games

Et si non, j'ai quand même vraiment l'impression que tu n'y connais rien en programmation pour sortir ces raisons là...

Si non tu serais même pas sur internet si on suit ta logique.
Ah et si non, tu ne vas donc pas sur les forums des jeux qui utilisent denuvo vu que, selon toi, tu n'as jamais touché à un seul jeu qui l'utilise, mais en revanche tu viens ici parce que ?

Suis la même logique d'un bout à l'autre de ton raisonnement !
Bwef, je retourne jouer.

Parce que je joue a Genshin Impact sur PS4, et j'ai jamais joué a un de jeux de cette liste sur PC

Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 68
29 septembre 2020 à 10:34:48

Bah continues de jouer sur PS4 et laisse les joueurs PC gérer les problèmes qui leurs sont propres.
Je le répète, venir se plaindre pour la première fois d'un système comme celui-ci ici c'est de l'hypocrisie.

Et hormis les anti cheat, il y a pleins d'autres logiciels (dont Windows hein) qui s'encrent dans le kernel, donc bon.

Message édité le 29 septembre 2020 à 10:35:52 par Mr-Glass
JesusPatriot89
JesusPatriot89
Niveau 9
29 septembre 2020 à 10:38:39

Le 29 septembre 2020 à 10:34:48 Mr-Glass a écrit :
Bah continues de jouer sur PS4 et laisse les joueurs PC gérer les problèmes qui leurs sont propres.
Je le répète, venir se plaindre pour la première fois d'un système comme celui-ci ici c'est de l'hypocrisie.

Et hormis les anti cheat, il y a pleins d'autres logiciels (dont Windows hein) qui s'encrent dans le kernel, donc bon.

"Il y as plein de logiciel qui font ça, alors un de plus un de moins on s'en fout"

C'est quoi cette logique débile "on nage déjà dans la merde, alors ça change rien si on chie encore plus dedans"

janours
janours
Niveau 25
29 septembre 2020 à 10:39:39

Parce que je joue a Genshin Impact sur PS4, et j'ai jamais joué a un de jeux de cette liste sur PC

zbrah!

Mr-Glass
Mr-Glass
Niveau 68
29 septembre 2020 à 11:01:52

Le 29 septembre 2020 à 10:38:39 JesusPatriot89 a écrit :

Le 29 septembre 2020 à 10:34:48 Mr-Glass a écrit :

"Il y as plein de logiciel qui font ça, alors un de plus un de moins on s'en fout"

C'est quoi cette logique débile "on nage déjà dans la merde, alors ça change rien si on chie encore plus dedans"

Non du tout, c'est juste que tu ne connais rien à la programmation informatique et que tu te permets de venir te la ramener.
Encore une fois, l'anti cheat de Genshin est surplanté par le user-mode, donc les risques sont plus bas que les injections kernel de, hmmm mettons les drivers de ta carte graphique.

D'ailleurs, https://tldp.org/LDP/tlk/dd/drivers.html , un peu de lecture ferait pas de mal à certains pour comprendre le principe.
Voilà voilà.

Message édité le 29 septembre 2020 à 11:03:57 par Mr-Glass
Darkshepard
Darkshepard
Niveau 10
29 septembre 2020 à 17:58:56

Je pensais les gens sur ce forum honnêtes et bien je suis déçu .. Vous avez confirmé qu'il ne fonctionnait plus une fois le jeu coupé, je tape la commande dans cmd et c'est toujours inscrit "Running " ....

La vidéo du moment