Le 27 septembre 2020 à 16:03:26 Ijnek479 a écrit :
C'est quand même dingue de voir des gens défendre ce genre de pratique.
Personne ici n'a défend ça.
C'est juste que si tu as de la culture et de l'expérience, tu sais très bien que l'espionnage dans les appareil électronique ça existe. Dans le lot y en a qui sont plus intrusif que d'autre mais à la fin ils sont tous dans la même catégorie: Ils collectent tes données et en font ce qu'ils en veulent, à moins que toi tu prend les précotions nécessaire pour diminuer la collecte quotidiennement
Donc être choquer d'un cas au point de l'éviter et ne pas réagir dans un autre cas très similaire, c'est ridicule.
Moi j'étais au courant et je compte y jouer sur PC. Car si dans ma vie je ne fais pas tous ce qu'il faut pour éviter d'être espionner sur internet, bah je vois pas l'intérêt d'éviter celui d'actualité par facilité intellectuelle.
C'est du même niveau que payer un abonnement chez Nord VPN, les pub en te font croire que tu en as besoin alors que c'est faux dans la majorité des cas mais par facilité intellectuelle du décide de l'acheter car c'est "mieux que rien faire"
Allez si vous voulez en croisade contre ce driver d'espionnage intrusif mais faite le aussi avec les autres qui font partie de votre quotidien, ce que je pense, n'est pas le cas du créateur du post. Juste soyez logique, droit dans vos bottes