Bonjour à tous,
Après de nombreuses années sur FIFA (toutes depuis le 98 enfaite), j'ai décidé de franchir le pas PES aujourd'hui suite à 1 semaine de test du FIFA 20 et à 2 années d'hésitation et de déception du concurrent.
Par conséquent je viens d'acheter celui-ci sur PC (il y a 20 minutes) et je me pose plusieurs questions concernant les fameux patchs. J'ai déjà vu pas mal de topic sur ce sujet mais datant un peu, il ne sont donc plus forcement d'actualité...
Tout d'abord les licences :
J'ai pu voir qu'il y a la patch CYPES gratuit et PES Universe payant. Concrètement quelle est la différence? J'ai pu voir le Universe sur youtube notamment avec les photos des entraineurs et la ligue allemande complète, est-ce le cas de CYPES? Y a t'il vraiment un intérêt à débourser 5€ pour l'abonnement?
Les MAJs PES :
Les patchs sont-il compatibles avec les Majs du jeu? Concrètement si je fais une maj sur le jeu, le patch sera t'il encore fonctionnel ou va t'il ne plus fonctionner?
D'autres choses à savoir? :
Y a t'il d'autres choses à connaitre pour rendre l'expérience de jeu encore meilleure
?
Aussi j'ai oublié de le préciser mais je joue très peu en ligne. Ma principale activité sera le mode carrière et le match entre pote sur le canapé le samedi soir.
Je vous remercie pour vos retour.
Message édité le 07 octobre 2019 à 14:14:51 par LaPiNoOouuUuu