CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version finale

hobben
hobben
Niveau 7
11 septembre 2019 à 18:38:36

Encore une fois l'IA est mal gérée; je viens de faire un match en superstar, je gagne 1/0 je reviens en arrière et que vois-je? L'attaque adverse ne presse presque pas, seul un pauvre joueur vient vers moi en avançant "comme si il hésitait" et hop il suffit de faire des passes entre mes 2 défenseurs et je ne serai JAMAIS pressé jusque la 90ème à part par ce pauvre joueur tout seul... que c'est mal fait.... Que ça le fasse quand le score est nul, admettons, mais quand l'équipe en face perd...

Dommage car le gameplay est là, c'est très sympa.... mais ça vraiment c'est facile à régler et c'est pas la première année....

snacke444
snacke444
Niveau 55
11 septembre 2019 à 18:40:51

Merci jackdaniel!

grimmh
grimmh
Niveau 29
11 septembre 2019 à 18:42:52

attention tout de même , on lis un peu tout et son contraire sur l'IA

certains disent que ça fait tourner , ça alterne
d'autres que ça reste stéreotypé

jackdaniel80
jackdaniel80
Niveau 44
11 septembre 2019 à 18:58:43

Le 11 septembre 2019 à 18:40:51 snacke444 a écrit :
Merci jackdaniel!

de rien :ok:

jackdaniel80
jackdaniel80
Niveau 44
11 septembre 2019 à 19:06:46

Le 11 septembre 2019 à 18:42:52 grimmh a écrit :
attention tout de même , on lis un peu tout et son contraire sur l'IA

certains disent que ça fait tourner , ça alterne
d'autres que ça reste stéreotypé

franchement avec le peux de match que j'ai fait hier, les matches se ressemblé pas et l'intensité est pas pareil, et je suis même passer en légende pour testé et franchement c'est jouable par rapport a l'année dernière... certes j'ai perdu 2.1 contre celta vigo a l’extérieur mais c'ete un match plaisant..

après faut creusé un peux plus et voir avec les jours çe que ça donne.

Nygz
Nygz
Niveau 6
11 septembre 2019 à 21:23:37

Après plusieurs heures de jeu (contre l'ia en niveau pro ou superstar) , pas mal de défauts qui entachent la qualité du titre:
- les espaces énormes entre les lignes, difficile de presser et donc de donner de l'intensité aux matchs
- la latence du curseur lorsque l'on veut changer de joueur avec L1
- des joueurs qui arrêtent leur course ou qui ne bougent pas quand tu leur demandes de faire un appel
Et pour terminer l'arbitrage qui est ridicule.

ZlatanViolLaL1
ZlatanViolLaL1
Niveau 6
11 septembre 2019 à 23:31:14

Beaucoup trop rapide et assisté
Je suis dégouté

lumiras
lumiras
Niveau 9
11 septembre 2019 à 23:55:09

Je joue avec une L2 en superstar donc mon avis n'est peut-être pas objectif, mais ça reste difficile à gérer sur les débuts. Il faut réellement prendre le temps de faire tourner le ballon pour remonter le bloc offensif, et ensuite les actions offensives sont très souvent résumées par des une-deux plein axe sur le pivot ou sur l'aile afin de centrer en retrait. Ces techniques marchent très souvent...

En revanche la défense, je ne sais pas si cela est du au niveau pitoyable de mes défenseurs, mais je prends quasi systématiquement un but dans le match au minimum (je joue en 15 min).

La bataille du milieu de terrain n'est pas toujours présente. Lorsque l'IA joue très regroupée, cela se résume à un attaque-défense avec des contres, donc le milieu est souvent "sauté".
Si tu es bien en place et que tu presses bien, l'IA finira par essayer de sauter ton milieu en cherchant son pivot devant, je trouve que c'est très réaliste dans l'idée, mais elle a tendance à en abuser parfois (flagrant surtout lorsque ton défenseur prend l'ascendant sur l'attaquant qu'il tient...).
Et enfin lorsque l'IA te presse, je trouve qu'il y a bien une bataille au milieu. Si tu ne fais pas bien tourner, tu perds le ballon et t'exposes à une attaque. Casser les lignes s'avère difficile car l'IA est souvent bien placée et bouche les angles de passes, mais en étant patient tu peux trouver la faille avec une passe dans un espace où un de tes joueurs est démarqué.

Bref, je trouve le jeu très plaisant pour ma part.
Ce qui m'a retardé le plus dans sa compréhension, c'est l'animation de frappe qui est parfois horrible : elle simule un plat du pied alors que le joueur envoie une frappe lourde type "coup de pied"... Souvent effectuée lorsque la position n'est pas tellement adéquate (un tir exécuté trop rapidement par exemple).

DONNELL13
DONNELL13
Niveau 15
12 septembre 2019 à 00:46:04

Sincèrement je prie, pour que le jeu reste comme il est ...
C'est le meilleur jeu de foot que j'ai pu jouer ( je suis un ancien pourtant )
Surtout n'écoutez pas les blasés, l'ia varie tellement qu'on croirait un vrai adversaire ... Quand certains disent que ça siffle en faveur de l'ia, expliquez moi ?
Je viens de finir un match en LM en superstar où j'ai subi 4 fautes sifflés par l'arbitre en ma faveur et moi j'ai joué propre !!!
Ce pes 2020 à de sacrés atouts, foncez !!!

inferno2201
inferno2201
Niveau 39
12 septembre 2019 à 00:48:32

Le 12 septembre 2019 à 00:46:04 DONNELL13 a écrit :
Sincèrement je prie, pour que le jeu reste comme il est ...
C'est le meilleur jeu de foot que j'ai pu jouer ( je suis un ancien pourtant )
Surtout n'écoutez pas les blasés, l'ia varie tellement qu'on croirait un vrai adversaire ... Quand certains disent que ça siffle en faveur de l'ia, expliquez moi ?
Je viens de finir un match en LM en superstar où j'ai subi 4 fautes sifflés par l'arbitre en ma faveur et moi j'ai joué propre !!!
Ce pes 2020 à de sacrés atouts, foncez !!!

:d) Meilleur pes pour moi aussi, le gameplay pue le foot, il restera plus à konami que de bosser sur le contenu et l'immersion :coeur:

DONNELL13
DONNELL13
Niveau 15
12 septembre 2019 à 00:55:43

Au passage, je ne vois plus les défauts de la demo ( supercancel, joueurs statiques, attaquants qui s'arrêtent en plein appel de balle, contacts et collisions douteux )
Ça siffle de façon plus judicieuse, les défenseurs sont plus réactifs, frappes et situations de buts beaucoup plus variés !!!
Bref, c'est de loin le pes qui m'a fait fait la plus forte impression à chaud !
La démo était un brouillon raté et là je me retrouve avec un grand jeu !!!

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
12 septembre 2019 à 00:59:53

En.online le super cancel est buggé.

Tu fais une passe.. tu annules, la jauge se barre mais !!!! La passe se fait quand meme. Super.

xzeee1
xzeee1
Niveau 12
12 septembre 2019 à 01:03:48

Le 12 septembre 2019 à 00:59:53 romskaiser a écrit :
En.online le super cancel est buggé.

Tu fais une passe.. tu annules, la jauge se barre mais !!!! La passe se fait quand meme. Super.

ah c'est bizarre on m'a dit que je mentais quand je l'ai dit hier ...
le jeu est totalement random en online , on bat des gros joueurs a 800 de score et perd contre des 350 ( pour mon cas )
JEU FULL BUG

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 59
12 septembre 2019 à 01:15:33

Voici mes 1eres vidéos!!
Ce jeu est une bombe!!

Liverpool real en pro :
https://youtu.be/YivUqE3yWJU

1er match myclub :
https://youtu.be/uFpNzHb_bFA
https://youtu.be/hrI_zMq4t4E