CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Version finale

XimenezPes
XimenezPes
Niveau 4
11 septembre 2019 à 16:02:05

Suis je le seul à trouver le jeu posé et plus exigeant que le 19 ? Dans les contrôles, les passes, les tirs.. L'orientation du corps par rapport à la balle. L'inertie plus prononcé.... Ceux qui disent que c'est un copié collé du 19 et moins bon que la demo, faut être de mauvaise foi quand même. Le jeu est moins assisté. Ceux qui se plaignent de la vitesse, vous êtes passé de la caméra stade à dynamique peut etre. Qu'en pensez vous ?

romskaiser
romskaiser
Niveau 65
11 septembre 2019 à 16:03:04

Alors le jeu est ++ assisté que la demo pr moi.

Mais pourtant je trouve le jeu meilleur que le 19 et que la demo du 20.

(Screenez ce message svp)

XimenezPes
XimenezPes
Niveau 4
11 septembre 2019 à 16:06:48

Mais bcp moins que le 19. Tu ne peux plus te retourner et enchainer des une deux facilement. La position du corps est primordial.... La balle est moins sur des rails que le 19 par exemple...

tof64
tof64
Niveau 24
11 septembre 2019 à 16:12:40

On fait beaucoup plus d'erreurs de passe, moi en tout cas!

XimenezPes
XimenezPes
Niveau 4
11 septembre 2019 à 16:19:37

Je suis d'accord plus d'erreurs de passe aussi

snacke444
snacke444
Niveau 55
11 septembre 2019 à 16:29:05

qq peut me dire si en pro ou superstar il y a vraiment de la bataille au milieu, des duels etc? .., et qu'il n'est pas trop facile de casser les lignes?
merci

MaloSlip_
MaloSlip_
Niveau 51
11 septembre 2019 à 16:32:55

Le milieu de terrain est inexistant :-)))

snacke444
snacke444
Niveau 55
11 septembre 2019 à 16:35:45

Le 11 septembre 2019 à 16:32:55 MaloSlip_ a écrit :
Le milieu de terrain est inexistant :-)))

??? je pose une question serieuse..

gadiri222
gadiri222
Niveau 6
11 septembre 2019 à 16:46:14

je joue en superstar, pas facile de casser les lignes. les milieux font leurs boulot. mais parfois on peu piquer en diagonal à la messi sur plusieurs mètres mais ça dépend des équipes et de leur façon de jouer.

Dziko44
Dziko44
Niveau 9
11 septembre 2019 à 16:46:15

Le 11 septembre 2019 à 16:12:40 tof64 a écrit :
On fait beaucoup plus d'erreurs de passe, moi en tout cas!

Totalement d'accord, je trouve aussi qu'il y a plus d'erreurs de passes/tirs /centres en général et même de l'ia en superstar qui est bien réglée je trouve. 3 matches en LM pour test hier et aubameyang qui tape 2 fois le poteau et wellbeck qui écrase 2 frappes ou à côté..pour finir sur une remontada perdant 2 à 0 à 3-2 sur la cup de pré-saison.
Vraiment excellent le gameplay, meilleur que le 19 c' est clair et que la demo comme tu le dit aussi romskaiser.
Vivement demain soir j'entame ma LM après mise à jour, j'installe les patchs direct après, merci CYPES.
Beau taf sur le terrain de la part de Konami, à part l'ambiance mais j'ai ma musique souvent à fond à côté donc ça va être une très bonne année sur ce PES

gadiri222
gadiri222
Niveau 6
11 septembre 2019 à 16:50:24

parfois même c'est une vraie bataille au milieu avec un pressing élevé de l'ia qui je jouer à ton aise. ça t'oblige à faire des passes plus rapidement donc à perdre le ballon.

Dziko44
Dziko44
Niveau 9
11 septembre 2019 à 16:50:44

Le 11 septembre 2019 à 16:29:05 snacke444 a écrit :
qq peut me dire si en pro ou superstar il y a vraiment de la bataille au milieu, des duels etc? .., et qu'il n'est pas trop facile de casser les lignes?
merci

Moi en LM 4 matches, la cup et suppercoppa vs la Lazio bah franchement j'ai été surpris, l'organisation pour moi est bien de la part de l'ia à ce niveau !
Et pourtant sur le premier match j'ai balladé Madrid chamartin mdr (en même temps sans hazard, jovic etc c' était bien faible offensivement) et je me suis posé des questions au début après ce match. Mais les 3 matchs après je trouve que c'était bien compact, le marquage bien géré de la part de l'ia etc.. Franchement snacke mon avis est positif à ce niveau et j'attendais bcp la dessus.

XimenezPes
XimenezPes
Niveau 4
11 septembre 2019 à 16:51:31

Entièrement d'accord sur les erreurs de passes et tirs et c'est top

snacke444
snacke444
Niveau 55
11 septembre 2019 à 16:56:38

Le 11 septembre 2019 à 16:50:44 Dziko44 a écrit :

merci

Moi en LM 4 matches, la cup et suppercoppa vs la Lazio bah franchement j'ai été surpris, l'organisation pour moi est bien de la part de l'ia à ce niveau !
Et pourtant sur le premier match j'ai balladé Madrid chamartin mdr (en même temps sans hazard, jovic etc c' était bien faible offensivement) et je me suis posé des questions au début après ce match. Mais les 3 matchs après je trouve que c'était bien compact, le marquage bien géré de la part de l'ia etc.. Franchement snacke mon avis est positif à ce niveau et j'attendais bcp la dessus.

merci de ton retour . et allez rennes ! avec maradona comme coach :rire2:

ZlatanViolLaL1
ZlatanViolLaL1
Niveau 6
11 septembre 2019 à 16:56:46

La démo était beaucoup mieux.

Merci aux gros noob en pyjama de s'être plaint de la difficulté

Beaucoup trop assisté

screamfantwo
screamfantwo
Niveau 35
11 septembre 2019 à 17:00:26

Le 11 septembre 2019 à 16:03:04 romskaiser a écrit :
Alors le jeu est ++ assisté que la demo pr moi.

Mais pourtant je trouve le jeu meilleur que le 19 et que la demo du 20.

(Screenez ce message svp)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/3/1568214020-screenshot-20190829-062913-01.jpg

Dziko44
Dziko44
Niveau 9
11 septembre 2019 à 17:18:35

Le 11 septembre 2019 à 16:56:38 snacke444 a écrit :

Le 11 septembre 2019 à 16:50:44 Dziko44 a écrit :

merci

merci de ton retour . et allez rennes ! avec maradona comme coach :rire2:

Merci Snacke,retpur de vacances au meilleur moment.
:rire: excellent Maradona à Rennes , ça les fera peut être passer un cap !
En même temps il ont quelques coach inconnus modélisés, un peu comme l'a été le vrai coach rennais pour l'immersion ! Même si créer son coach aurait été bien mais bon c'est comme ça le plus important c'est le gameplay global et l'ia en fait partie, et franchement intéressante à jouer cette année je pense...
Après une mi saison déjà je serais un peu plus fixé et donc objectif la dessus. :oui:

ULTRASROMA1927
ULTRASROMA1927
Niveau 9
11 septembre 2019 à 17:21:13

Le 19 était bon mais m’avais vite soûler par un ia de merde

Là je kiff a mort ia qui tourne qui repique dans l’axe qui revient derrière qui est posé

Le jeu est effectivement posé etc bref j’adore

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
11 septembre 2019 à 18:10:41

Je voudrais quand même bien connaitre votre niveau ... car l ia est juste risible. Les cotés sont completement abandonnés (comme chaque année), le pressing de l ia est risible et les frappes en diagonales sont completement cheaté hors surface ....

Donc... comme chaque année si tu joues juste pour le plaisir vite fait c est tres bon, si tu cherches plus ou moins a galérer dans une saison réaliste passe ton chemin (comme chaque année)... au bout de 20 ans les mecs n ont toujours pas compris que quand tu fais un jeu de sport avec une IA IL FAUT DES SLIDERS POUR POUVOIR LA PARAMETRER !!!

Message édité le 11 septembre 2019 à 18:11:19 par JVC-ForumDeTrol
jackdaniel80
jackdaniel80
Niveau 44
11 septembre 2019 à 18:25:07

merci

non franchement le jeu est plaisant hors ligne L'IA tourne la balle ils sont plus sérieux au milieu de terrain, le seul problème pour moi c'est l'arbitrage qui siffle quasiment jamais pour nous...

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment