CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Présentation des membres

tonypes13
tonypes13
Niveau 5
18 septembre 2019 à 13:17:32

Salut à tous !
Antho 32 ans , de marseille , j'aime l'OM bien sur comme tout marseillais qui se respecte .
J'aime PES depuis toujours et j ai jamais lâché même dans les moments durs de konami... celui ou tout le monde partais chez la concurence .
Jouant nuit et jour aux compétitions en ligne sur les précédents opus , depuis le pes2019 ça n existe plus a mon grand regret pénalisé par ce mode de jeux maintenant inexistant je me tourne vers la division en ligne exclusivement mais cet année le jeu est pas bon a mon goût.
Bon jeu à tous !

Rominh
Rominh
Niveau 6
20 septembre 2019 à 19:46:31

Pseudo : Rominh
Twitter: https://twitter.com/Rominh_Korea (pour suivre l'avancer de mon patch K-League)
Youtube: https://www.youtube.com/watch?v=mYUgcQhEqJc (Teaser video dispo)

Amateur de ballon rond et de PES depuis la tendre enfance, je suis toujours là malgré les années qui passent. Joueur mature, je fais souvent des tournois avec Ronarid, un fidele d'ici et un ami desormais dans la vraie vie. Je suis egalement dans la team CYPES et bosse avec Durandil depuis peu et bien plus aussi... Je suis ici depuis longtemps mais j'avais supprimé (ou inactif je ne sais plus) mais je suis de retour sur JVC depuis plus d'un an.

Je suis en train de créer un patch K-League, n'hesitez pas a me suivre sur Twitter ou je suis bien plus actif que sur le forum (je lis beaucoup mais repond peu souvent).

Message édité le 20 septembre 2019 à 19:47:41 par Rominh
Arigato75
Arigato75
Niveau 45
21 septembre 2019 à 15:05:34

Le 13 septembre 2019 à 22:16:24 yanamilu92 a écrit :
Salut,
J’ai 45 ans et suis sur le forum depuis deux ans. Cependant, j’ai écumé tous les Pes de la PSX jusqu’à la Xbox one.
Déçu par Konami sur des points qu’un jeu de foot doit offrir aujourd’hui, j’ai toujours un regard attentif sur ce jeu.
Je m’étais juré de faire l’impasse cette année mais... pas possible et je ne le regrette pas. J’ai retrouvé le plaisir de rejouer à Pes avec cette édition 2020.
Cependant j’estime aussi que son concurrent a des qualités.
Aujourd’hui possesseur d’une Xbox one S, je retrouve le plaisir des anciens opus en faisant une LDM avec des joueurs originaux et en ne bénéficiant pas des patchs. D’ailleurs bravo à l’équipe Cypes car Pes vit grâce à vous notamment.
Et surtout, je suis fan des Celtics Glasgow et assiste, une fois par an, au Old Firm face aux Rangers : c’est ce foot là qui me plait, celui qui rassemble une famille entière le week-end dans une enceinte bouillante.

Tout pareil !!!! Même l'age :o))

BatigolPES
BatigolPES
Niveau 3
12 octobre 2019 à 16:54:26

Bonjour à tous,

Pseudo : BatigolPES en hommage à l'un des plus grands buteurs de l'histoire du foot.

Joueur de jeux vidéos depuis la NES jusqu'à la ps4. Grand fan des jeux solo et des jeux de foot (kick off, sensible soccer, ISS, PES, Football manager, Fifa.. ). Fidèle de PES depuis toujours avec une infidélité de 2008 à 2011 (la meilleure période de fifa) puis une pause jusqu'en 2015 faute de trouver mon bonheur... Depuis? De nouveau fidèle serviteur du Roi déchu mais qui reste roi pour ceux de ma génération!

Outre les jeux de foot, j'adore les RPG qu'ils soient japonais (FF, DQ), tactiques (xcom) ou action (The Witcher). J'aime tous les genres de jeux même si j'affectionne un peu moins les FPS, les jeux de combat et ceux de courses.

En dehors des jeux vidéo, je regarde énormément de foot et de cyclisme. Fan du PSG depuis toujours (Borelli est et restera le plus grand président du club) et une affectation particulière pour Liverpool. Grand fan de l'Argentine qui aura fourni les joueurs ayant fait rêver l'enfant et l'ado que j'étais : Aimar, Riquelme, Samuel, Batistuta, Redondo, Sorin, etc...
Je lis également pas mal, des biographies et de l'héroïque fantaisie.

Je lis les forums de PES depuis 4 ans sans jamais franchir le pas de l'inscription... Attreyu King ou pas, Snacke, Arigato, Durandil et beaucoup autres je vous connais et lis depuis tout ce temps, avec accord ou désaccord!

Si je franchis le cap de l'inscription cette année c'est parce que PES 2020 m'a convaincu... je ne me suis plus autant amusé sur un jeu de foot en solo depuis PES4... L'IA est juste excellente et quasi humaine dans sa variété.

J'espère passer de bons moments avec vous et que vous m'accepterez dans votre communauté!

Bon jeu à tous et à très vite !

Sous forums
  • myClub