Salut tlm, j'ai 31 ans (bientôt 32 dans une dizaine de jours, quelle tristesse)
Je ne suis pas votre nouveau modérateur du forum, passioné de football depuis ma plus tendre enfance (OM 93...)
Le premier jeu de foot qui m'a marqué était Nintendo World Cup (91) avec son gameplay entre olive et tom (captain tsubasa) et double dragon (lol) Je suis évidemment passé par ISS et tout un tas d'autres jeux y compris ceux de managers.
Puis par FIFA International Soccer et toute la série qui en découle jusqu'à fifa 2000, en revenant parfois dessus mais en sautant des opus. J'ai surtout beaucoup apprécié pes 5 et 6 (archi full mod sur console) comme beaucoup j'imagine.
Déçu de pes 7 j'ai ensuite abandonné la licence, me redirigeant vers FIFA et football manager. Je suis resté longtemps dessus (principalement sur fut depuis plusieurs années) puis j'ai décidé de boycotter Fifa ET EA à la fin de fifa 18. J'arrête les frais chez eux. Le gameplay est atroce.
Je suis technicien informatique et réseau ce qui fait que je suis très souvent disponible sur le forum.
Concernant JVC, je connais le site depuis ses premiers balbutiements. J'y venais principalement en quêtes d'astuces et de soluces.
J'ai tendance à aimer lancer des piques pour titiller, mais y'a rien de personnel (en général). Je suis ravi qu'on ait élu un modérateur avec de l'humour, à prioris. Ça reste à voir vu que je ne le connais pas personnellement.
Bon jeu et bonne saison à toutes et à tous.
Message édité le 10 septembre 2019 à 13:11:49 par yakiimo-san