Le 29 août 2019 à 03:40:55 OMG_ITS_POUTINE a écrit :
Fake agents, je t’ai jamais remarqué avant hier mais tu pete un câble sur tout tes posts ( multi compte ) avec ton durandil ?

J'étais là il y a quelques mois d'un bon sentiment avant que lui et son équipe me bannisse pour avoir simplement exprimer mes idées mais a partir d'aujourd'hui je ne vais plus les lâché... Multi compte non c'est juste que l'autre est banni temporairement... Forcément tu touches à la finne équipe des grands architectes donc forcément tu laisses quelques plumes mais c'est rien ça...
Et là de voir qu'ils s'en prennent tous à Sofian, et juste avant a Luthor j'ai un peu de mal alors que c'était tous les premiers à venir les voir quand il y avait des live et des infos donc la c'est trop...
Après toi je sais pas qui tu es ni c'est quoi ton but ici mais moi c'est tout simplement remettre les FanBoy et les lâches à leurs places et je vais rien lâcher...
Se que je déplore surtout c'est la forme et surtout le but dernière tout ça... Comme je les dit c'est pas pour une histoire de FIFA/ PES mais bien plus encore...
Message édité le 29 août 2019 à 03:50:26 par Fake_Agent2