CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crédibilité Sofian le geek

LarrySilvRstein
LarrySilvRstein
Niveau 4
28 août 2019 à 23:25:02

"je dénonce les choses qui me gave" :rire:

Ils y en a qui se prennent pour le Che Guevara :rire:, en attendant ça ressemble plus à quelqu'un qui pleure en rabachant h24 sur un forum de jeux vidéo plutôt qu'une "dénonciation".

Fake_Agent2
Fake_Agent2
Niveau 3
28 août 2019 à 23:35:24

Le 28 août 2019 à 23:25:02 LarrySilvRstein a écrit :
"je dénonce les choses qui me gave" :rire:

Ils y en a qui se prennent pour le Che Guevara :rire:, en attendant ça ressemble plus à quelqu'un qui pleure en rabachant h24 sur un forum de jeux vidéo plutôt qu'une "dénonciation".

Je préfère dénoncer ici , ce qui est déjà un bon début, que faire des courbettes à Konami ainsi qu'à votre petit comité de FanBoy aveuglé👍

Le-Ronin06
Le-Ronin06
Niveau 6
28 août 2019 à 23:50:38

Pour en revenir aux lootbox, il me semble que énormément de choses sont inspirées de NBA 2K dont les lootbox, mais je me trompe peut être.

Fake_Agent2
Fake_Agent2
Niveau 3
28 août 2019 à 23:57:04

Le 28 août 2019 à 23:20:52 Messigaucho a écrit :
Fake agent,on critique certains titres et et on énonce certains faits precis qui prêt à penser que Sofian n'a aucune crédibilité .
Comme tu le disais plus haut ,tu n'est même pas au courant de certaines choses donc comment tu veux participer au débat ?
Donc quand tu réponds, réponds sur ces faits, et pas sur d'autres faits que tu choisis toi.
J'ai jamais dit que Sofian le geek ou les youtubers était responsable de tout ça, c'était un débat parallèle sur l'influence des lootboxes sur le cerveau ,ce qui dicte certains comportements.
Lis bien quand tu réponds.
Comment défendre un mec qui te vend les nouveautés du gameplay de fifa 20 sur un gameplay du 19.
Je sais pas ça te choque pas?
Soit t'es vraiment un pigeon, ou soit t'es amoureux de lui,ou bien tu es pas zu courant je t'invite a faire un travail de recherche avant de répondre de manière frontale et assez naïve.

J'ai très bien suivi je tes répondu dans un poste avant je comprends le truc du gameplay de FIFA 19 passé pour le 20 ou je ne sais pas quoi mais moi je te parle la forme de ton attaque... C'est ça que je trouve déplacer on dirait tu est le genre de personne qui attend un faux pas pour dire ahhhhh voilaaaaaa je vous l'avais dit !!!! tu comprends où je veux en venir... Tu as raison peux être sur l'histoire du gameplay mais les attentions je parle son très mauvaise et encore une fois tes pas le seul la preuve se topic reste ouvert normal alors que si c'était un Durandil ou un Monsieur Quinton vos petits papa, il serait déjà fermé le topic et l'auteur en GAV 😉 c'est ça que je reproche... L'objectivité et la part des choses dans tout. L'équilibre, le ying le yang, l'équitabilité, nan ici c'est tout pour les même rien pour les même... Et le bannissement pour l'opposition 😉

JojoKante
JojoKante
Niveau 10
29 août 2019 à 00:14:09

Bah peu être pck les personnes que tu cites sont plus reconnues par la communauté pour le travail qu'ils effectuent sur le jeu via patch,tuto,etc...

Fake_Agent2
Fake_Agent2
Niveau 3
29 août 2019 à 00:27:38

Le 29 août 2019 à 00:14:09 JojoKante a écrit :
Bah peu être pck les personnes que tu cites sont plus reconnues par la communauté pour le travail qu'ils effectuent sur le jeu via patch,tuto,etc...

Être reconnu à force de forcé et de se montrer partout sur les forums live et strem des autres et de se faire des passe rien qu'entre eux pour dire c'est nous qui sommes légitime et les autres non et laisser le reste de la communauté vomir sur d'autres youtubeurs je trouve ça limite... Durandil par exemple c'est le premier à se glisse dans les live de Sofian et de faire genre eh oh les gars je suis la regardé moi et la, laisser les gens craché sur Sofian alors que c'est des gars de sa communauté de FanBoy qui crachent leurs venin... tu comprendras peut être pas où je veux en venir mais certains sûrement et surtout les concerné comprendrons... Pareil pour monsieur quinton c'est la même chose il fait parti du même système... Je m'absente puis je reviens quand un nouveau PES sort et après il vient faire le sauveur de la licence en allant chargé les joueurs de FIFA et Asim Tanvir... LOL...

Fake_Agent2
Fake_Agent2
Niveau 3
29 août 2019 à 01:59:03

Le 29 août 2019 à 01:44:34 Wachodinho a écrit :
Il est bon Sofiane le geek, il a embaucher un avocat pour sa défense.
T as été a l ecole avec lui ou quoi?
Ça a l air de te faire mal qu ont le critique?
En tout cas 9 pages de pub pour un simple youtubeur, niveau marketing il s y connais.
Va falloir arrêtez de parler de ce tocard les fanboyzzzz😁😁😆😁.

Il a une page dédiée ça va, vos autres papa on tout le reste du forum... 😉

Fake_Agent2
Fake_Agent2
Niveau 3
29 août 2019 à 03:37:50

Le 29 août 2019 à 03:29:43 Selmad_Games a écrit :
là il fait fort le Sofian, en tout cas il aime bien jouer avec les mots :sarcastic: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567041881-capture.jpg
NEYMAR RETOURNE AU BARÇA [ACCORD OFFICIEL]
https://youtu.be/NET8mFI3f2w

Un zouave de plus je l'avais oublié celui-ci... Selmad gaming 😂😂😂 bientôt il va dire je live les gars venez me regarder ououhuu les gars ✋ je suis la .... Comme ton papa Durandil quand il s'incruste dans les lives des gens 😉 les même gens que vous êtes en train de rabaisser actuellement...

OMG_ITS_POUTINE
OMG_ITS_POUTINE
Niveau 10
29 août 2019 à 03:37:51

Dans sa ligue des Master, Neymar est allé au barça c’est ça ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491603323-content.png

OMG_ITS_POUTINE
OMG_ITS_POUTINE
Niveau 10
29 août 2019 à 03:40:55

Fake agents, je t’ai jamais remarqué avant hier mais tu pete un câble sur tout tes posts ( multi compte ) avec ton durandil ?

Fake_Agent2
Fake_Agent2
Niveau 3
29 août 2019 à 03:41:41

Le 29 août 2019 à 03:38:14 Xzeee1 a écrit :
Je suis éducateur pour personne handicapés , j'ai vu beaucoup de patients beaucoup plus crédible que SofianLeGeek pour vous dire .
Footix , con , retournement de veste intempestif , Sofian quoi :ok:

Vue ton niveau, je pensais que tu étais le patient plutôt que l'éducateur...

Fake_Agent2
Fake_Agent2
Niveau 3
29 août 2019 à 03:46:51

Le 29 août 2019 à 03:40:55 OMG_ITS_POUTINE a écrit :
Fake agents, je t’ai jamais remarqué avant hier mais tu pete un câble sur tout tes posts ( multi compte ) avec ton durandil ?

J'étais là il y a quelques mois d'un bon sentiment avant que lui et son équipe me bannisse pour avoir simplement exprimer mes idées mais a partir d'aujourd'hui je ne vais plus les lâché... Multi compte non c'est juste que l'autre est banni temporairement... Forcément tu touches à la finne équipe des grands architectes donc forcément tu laisses quelques plumes mais c'est rien ça...

Et là de voir qu'ils s'en prennent tous à Sofian, et juste avant a Luthor j'ai un peu de mal alors que c'était tous les premiers à venir les voir quand il y avait des live et des infos donc la c'est trop...

Après toi je sais pas qui tu es ni c'est quoi ton but ici mais moi c'est tout simplement remettre les FanBoy et les lâches à leurs places et je vais rien lâcher...

Se que je déplore surtout c'est la forme et surtout le but dernière tout ça... Comme je les dit c'est pas pour une histoire de FIFA/ PES mais bien plus encore...

Message édité le 29 août 2019 à 03:50:26 par Fake_Agent2
Selmad_Games
Selmad_Games
Niveau 7
29 août 2019 à 04:11:46

Le 29 août 2019 à 03:37:50 Fake_Agent2 a écrit :

Le 29 août 2019 à 03:29:43 Selmad_Games a écrit :
là il fait fort le Sofian, en tout cas il aime bien jouer avec les mots :sarcastic: https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567041881-capture.jpg
NEYMAR RETOURNE AU BARÇA [ACCORD OFFICIEL]
https://youtu.be/NET8mFI3f2w

Fake Agent t'es un bon toi :rire:
quand à Sofiane et Luthor j'ai rien contre eux, mais j'ai le droit de dire que le titre de sa vidéo est trompeuse non? et je pense être plus vieux que Durandil :rire: va faire dodo t'es fatigué et fatiguant

Message édité le 29 août 2019 à 04:15:37 par Selmad_Games
Fake_Agent2
Fake_Agent2
Niveau 3
29 août 2019 à 04:16:34

Le 29 août 2019 à 04:10:07 Selmad_Games a écrit :
Fake Agent t'es un bon toi :rire: le mec se fait tellement chier qu'il répond à tous les post même à des heures tardives et en plus il cache toutes ses infos perso
quand à Sofiane et Luthor j'ai rien contre eux j'ai le droit de dire que le titre de sa vidéo est trompeuse non? et je pense être plus vieux que Durandil :rire:

Je suis de nuit au travail donc j'ai du temps à perdre avec votre équipe de zouaves... Imagine ! Je suis payé à vous faire mal à la tête.... Elle est pas belle la vie ??

Tout est caché est apré ? Tu veux que je mette une biographie du genre étant un grand fan et connaisseurs de PES mdr comme votre petit papounet ? Ça sert à quoi?

Oui tu as le droit de le dire le problème c'est pourquoi tout le monde encore une fois s'unissent pour le taillé alors qu'il y a quelques semaines, vous étiez les premiers à venir le voir quand vous recevez la notification ???

Et en plus tu interviens pour dire ça alors que ça a déjà été dit 5 fois avant toi la vidéo de Neymar donc soit créatif un peut ou lis les postes précédents avant de venir faire le rigolo 😉

Selmad_Games
Selmad_Games
Niveau 7
29 août 2019 à 04:23:49

en fait t'es un relou toi, Sofian j'ai rien contre lui, et je suis pas le genre à mettre des clochettes pour aller voir ce que font les youtubeurs, si je veux une info je vais la chercher, sa vidéo je viens de la voir donc je commente, rien à faire si quelqu'un la mise avant. C'est quoi ton problème à toi en fait? t'es frustré? tu me cite et me juge alors je te réponds. bref je vais pas me prendre la tête avec toi j'ai mieux à faire - go blackliste

Message édité le 29 août 2019 à 04:26:02 par Selmad_Games
OMG_ITS_POUTINE
OMG_ITS_POUTINE
Niveau 10
29 août 2019 à 04:24:14

Lol, à mon avis tu est sofiane ou un très grand fan comme j’en imaginais pas.

Selmad_Games
Selmad_Games
Niveau 7
29 août 2019 à 04:34:44

Fortnite?? :rire: t'a raison et j'ai acheté tous les skins possibles :rire2: y en a des trolls mais toi t'es un bon quand même, mais bon je suis habitué c'est comme ça depuis PES 2015 sur les forums pes de jvc.

OMG_ITS_POUTINE
OMG_ITS_POUTINE
Niveau 10
29 août 2019 à 04:40:09

Le 29 août 2019 à 04:31:30 Fake_Agent2 a écrit :

Le 29 août 2019 à 04:24:14 OMG_ITS_POUTINE a écrit :
Lol, à mon avis tu est sofiane ou un très grand fan comme j’en imaginais pas.

Je ne suis ni Sofian ni un fan ni je le connais à la base j'étais revenu juste pour continuer ce pourquoi j'étais déjà venu il y a quelques mois puis la, je tombe sur se topic... Et je n'oublie ce qui a était fait il y a quelques temps sur un live de Sofian... Et bizarrement aucune mesure est prise pour fermé se topic qui je trouve est super limite... Donc ouai temps que c'est pas fermé je vais resté la et répondre et soulé n'importe qui qui viendra ramener ça méchanceté gratuite. Comme je les dit , c'est pas que pour une histoire de FIFA/PES que les gens se lâche et tu as juste à réfléchir un peu pour comprendre ou je veux en venir 😉 et la ça me concerne aussi 😉

J'ai du mal à te comprendre, mais le topic est normal, c'est un youtuber "PES" donc qu'un forum PES le juge en donnant chacun son avis fait parti du jeux.
Après certains post sont surement insultant et n'ont pas leur place ( J'en sais rien g pa lu ) mais le topic est logique à la base.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487519985-ptnjrnl.png

OMG_ITS_POUTINE
OMG_ITS_POUTINE
Niveau 10
29 août 2019 à 05:37:44

Tu te lassera avant eux, et y’a aucun but, surtout qu’en ce moment c’est pas ton ami durandil qui va perdre son temp à te lire puis te bannir, mais les modos classique qui te connaisse même pas.

Fake_Agent2
Fake_Agent2
Niveau 3
29 août 2019 à 07:41:14

Le 29 août 2019 à 05:37:44 OMG_ITS_POUTINE a écrit :
Tu te lassera avant eux, et y’a aucun but, surtout qu’en ce moment c’est pas ton ami durandil qui va perdre son temp à te lire puis te bannir, mais les modos classique qui te connaisse même pas.

Sûrement, mais en attendant, les modos qui laisse faire des topics de se genre alors que si ça avait été pour leurs petits potes, ça aurait déjà été fermé...

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment