CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crédibilité Sofian le geek

Messigaucho
Messigaucho
Niveau 5
28 août 2019 à 21:20:48

Personne a sorti le gameplay d'un jeu pour en vanter l'autre à ce jour,cest la première que je vois ça perso et je trouve incroyable que ça ne dérange pas.
Si cest pas pour une histoire de jeu ca peut-être pourquoi?
Je joue aux deux jeux perso donc je suis fanboy de foot virtuel là tu marques un point Jojo kante.

JojoKante
JojoKante
Niveau 10
28 août 2019 à 21:28:02

Non mais même quand un gars te cite une liste de joueurs, qu'il a du mal a se faire comprendre, ça veut bien dire qu'il connait mal son sujet... Si'il connait mal son sujet c'est que derrière il a pas travaillé son truc... Donc si il a pas taffé son truc c'est qu'il s'en bats les steaks d'avoir la bonne information...

Fake_Agent
Fake_Agent
Niveau 4
28 août 2019 à 21:28:25

Le 28 août 2019 à 21:20:48 Messigaucho a écrit :
Personne a sorti le gameplay d'un jeu pour en vanter l'autre à ce jour,cest la première que je vois ça perso et je trouve incroyable que ça ne dérange pas.
Si cest pas pour une histoire de jeu ca peut-être pourquoi?
Je joue aux deux jeux perso donc je suis fanboy de foot virtuel là tu marques un point Jojo kante.

La dernière fois c'était Luthor car il a été critique sur la défense la c'est Sofian car il a fait je ne sais quoi avec un gameplay, mais quand c'est des youtubeurs soit disant full PES ça ne dérange pas qu'ils fassent le yoyo je pars je reviens sa.s que personne leurs disent rien a eux ??? Mdr

Mdr pour le Jojo qui marque des points ça ne me dérange pas que vous vous les marqué entre vous mdr 😉

JojoKante
JojoKante
Niveau 10
28 août 2019 à 21:29:20

Je dis fanboy pour relancé mon ami Fake agent, car c'est sont mot préféré et qu'il me fait bien rire avec ses non arguments :)

JojoKante
JojoKante
Niveau 10
28 août 2019 à 21:29:34

Son mot*

JojoKante
JojoKante
Niveau 10
28 août 2019 à 21:39:12

Ok FA le FB

Fake_Agent
Fake_Agent
Niveau 4
28 août 2019 à 21:45:00

Le 28 août 2019 à 21:39:12 JojoKante a écrit :
Ok FA le FB

Ok le FanBoy sans arguments...

JojoKante
JojoKante
Niveau 10
28 août 2019 à 21:48:14

On peut formé un groupe, on est déjà deux ensemble ;)

Messigaucho
Messigaucho
Niveau 5
28 août 2019 à 21:48:50

Autant pour moi Jojo kante;)
Fake agent,si tu n'ai pas au courant de ce que je dis ,ne répond pas je comprend pas comment on peut avoir un avis sur quelque chose dont on n'est pas au courant.
Tu parles de luthor,je suis pas toujours d'accord avec lui et sur ce coup je ne l'etais pas totalement mais lui a le mérite de faire des excuses en ayant adopté une posture trop extrême.

Usafolife
Usafolife
Niveau 12
28 août 2019 à 22:01:18

Complètement d accord avec toi l auteur .....sofiane n est pas tres clean tout comme le utuber luthor. Y a vraiment quelque chose de pas clair dans leur communication même si ils savent te dire l inverse en mentionnant́ le fait qu' il préfère kiffer en jouant à cqui leur intéresse le plus......a un moment donné faut choisir ta chemise j zi envie de dire ! ! Mais je pense que tu soulevés un point très intéressant avec l histoire de dopamine et le mode FUT.....pour beaucoup de joueur fifa, le plaisir se résume à l ouverture des packs et font passer le jeu en soi au second degré ! On peut les appeler sans trop prendre de risques des footix en puissance.....

Ceci étant dit, la ou ils ont raison sur fixa 20, concerne le mode Street.....ça reste un jeu a part entière qui sort du cadre football virtuel de simulation. Donc juste ce mode peut justifier l achat de fifa 20 .......pour cqui concerne le carré vert j y crois pas une seconde, pes reste large devant en matière de simu.

Malgré tout ca, pes va encore prendre cher cette année j ai l impression .....le retour du roi sera pour plus tard :-(

JojoKante
JojoKante
Niveau 10
28 août 2019 à 22:10:35

Rien que sur les titres de ses vidéos luthor a fait l'effort de stopper les MAJUSCULES, ça prouve déjà qu'il est un peu plus a l'écoute de ses viewers déjà...

Fake_Agent
Fake_Agent
Niveau 4
28 août 2019 à 22:21:23

Le 28 août 2019 à 21:48:50 Messigaucho a écrit :
Autant pour moi Jojo kante;)
Fake agent,si tu n'ai pas au courant de ce que je dis ,ne répond pas je comprend pas comment on peut avoir un avis sur quelque chose dont on n'est pas au courant.
Tu parles de luthor,je suis pas toujours d'accord avec lui et sur ce coup je ne l'etais pas totalement mais lui a le mérite de faire des excuses en ayant adopté une posture trop extrême.

Le fait qu'il se soit excusé pour moi c'est une erreur de sa part car ça veut dire qu'il est en tors ! il l'a fait pour ne pas vous froissé les petits FanBoy mais j'en suis sûr qu'au fond il doit se dire mais quel communauté en carton... Vous allez les faire fuir de PES moi je vous le dit...

Pour Sofian je sais très bien de quoi tu parles je te dis juste que s'acharné sur une personne c'est facile alors que d'autres font encore plus de bavure mais bizzarment eux, on ne le prend pas en compte après tu as peut être raison sur Sofian c'est pas ça que je conteste mais l'acharnement... Depuis le début c'est comme ça avec lui et je dit juste que c'est pas juste une histoire de PES FIFA mais bien plus loin... Comme l'invasion qu'il y avait eu sur son live encore une fois, ce n'est pas anodin... 😉 C'est tout 😉

Messigaucho
Messigaucho
Niveau 5
28 août 2019 à 22:24:43

Je déplore que les lootboxes ont remplacé le gameplay, parce qu'ils faut le dire cest grâce à cela que FIFA en est là.
C'est dommage car avant c'était une bataille pour le gameplay que Fifa a déjà gagné d'ailleurs.
Aujourd'hui on trouve normal qu'un jeu n'évolue pas graphiquement et très peu au niveau du gameplay, mais si le mode ultimate team s'enrichit ça satisfait tout le monde.
Ca doit pas coûter à Ea de faire un jeux mdrrrr.
Les gens sont dans une sorte d'hypnose du a la sécrétion extrême de dopamine crée par leur cerveau devant ultimate team qu'ils en oublient leur libre arbitre et ne se rendent pas compte qu'ils le perdent.
Et hélas,c'est pas que dans le foot virtuel que ce problème se ressent.
Cest vrai que volta est une belle initiative, on peut pas leur reprocher.
Après concernant ,Sofian le geek c'est juste un pigeon de mauvaise foi couplé à un QI football de footix et une recherche de titres pute à clic pour satisfaire son nombres de vues.

Fake_Agent
Fake_Agent
Niveau 4
28 août 2019 à 22:33:58

Le 28 août 2019 à 22:24:43 Messigaucho a écrit :
Je déplore que les lootboxes ont remplacé le gameplay, parce qu'ils faut le dire cest grâce à cela que FIFA en est là.
C'est dommage car avant c'était une bataille pour le gameplay que Fifa a déjà gagné d'ailleurs.
Aujourd'hui on trouve normal qu'un jeu n'évolue pas graphiquement et très peu au niveau du gameplay, mais si le mode ultimate team s'enrichit ça satisfait tout le monde.
Ca doit pas coûter à Ea de faire un jeux mdrrrr.
Les gens sont dans une sorte d'hypnose du a la sécrétion extrême de dopamine crée par leur cerveau devant ultimate team qu'ils en oublient leur libre arbitre et ne se rendent pas compte qu'ils le perdent.
Et hélas,c'est pas que dans le foot virtuel que ce problème se ressent.
Cest vrai que volta est une belle initiative, on peut pas leur reprocher.
Après concernant ,Sofian le geek c'est juste un pigeon de mauvaise foi couplé à un QI football de footix et une recherche de titres pute à clic pour satisfaire son nombres de vues.

Pour parlé du jeu un peu je dirais même sans les lootbox, pourquoi Konami a enlevé la Master League online ? C'est de la faute de Sofian et des looteur FIFA ? A un moment les gars arrêté de tout excusé. Si le jeu n'avance pas et si il se barre que dans le online c'est à cause justement des FanBoy encore une fois qui acceptent tout ou presque et qui protège corps et âmes la licence qui se fou de leurs propre tête !!!

Moi j'aime PES je joue a PES je vais acheter PES je suis peut être un FanBoy aussi dans l'âme qui sait... Mais au moins, je dénonce les choses qui me gave... tout simplement...

Fake_Agent
Fake_Agent
Niveau 4
28 août 2019 à 22:40:00

Le 28 août 2019 à 22:01:18 usafolife a écrit :
Complètement d accord avec toi l auteur .....sofiane n est pas tres clean tout comme le utuber luthor. Y a vraiment quelque chose de pas clair dans leur communication même si ils savent te dire l inverse en mentionnant́ le fait qu' il préfère kiffer en jouant à cqui leur intéresse le plus......a un moment donné faut choisir ta chemise j zi envie de dire ! ! Mais je pense que tu soulevés un point très intéressant avec l histoire de dopamine et le mode FUT.....pour beaucoup de joueur fifa, le plaisir se résume à l ouverture des packs et font passer le jeu en soi au second degré ! On peut les appeler sans trop prendre de risques des footix en puissance.....

Ceci étant dit, la ou ils ont raison sur fixa 20, concerne le mode Street.....ça reste un jeu a part entière qui sort du cadre football virtuel de simulation. Donc juste ce mode peut justifier l achat de fifa 20 .......pour cqui concerne le carré vert j y crois pas une seconde, pes reste large devant en matière de simu.

Malgré tout ca, pes va encore prendre cher cette année j ai l impression .....le retour du roi sera pour plus tard :-(

Mdr moi je ne suis pas d'accord avec ta manière d'écrire... Tu oublies les R jusqu'à dans ton pseudo... Peut on parlé de crédibilité avec un Profil comme le tien ??? 😂😂😂😂

Betclic
Betclic
Niveau 8
28 août 2019 à 22:44:43

Ce que je trouve moyen chez ce youtuber ce sont ces titres putaclick,comme ZIDANE DANS PES 2020 ou NEYMAR AU BARÇA (ACCORD OFFICIEL),alors que ces infos ne sont pas fondé

Fake_Agent
Fake_Agent
Niveau 4
28 août 2019 à 22:48:44

Le 28 août 2019 à 22:44:43 betclic a écrit :
Ce que je trouve moyen chez ce youtuber ce sont ces titres putaclick,comme ZIDANE DANS PES 2020 ou NEYMAR AU BARÇA (ACCORD OFFICIEL),alors que ces infos ne sont pas fondé

Et quand il a annoncé Manchester United, la juve et le Bayern ?? Ça dérangé personne de venir faire un peu de pub sur ses live ??? il a même eu des problème avec Konami d'avoir divulguer des choses ... Mais ça on ne le vois pas on préfère voir une seul petite bavure... Mais bon c'est bien connu un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forêt qui pousse 😉👍

Betclic
Betclic
Niveau 8
28 août 2019 à 22:53:48

J'ai jamais dit qu'il n'a jamais eu de bonnes infos,mais je penses qu'il ne faut pas lacher d'infos si on a pas de source fiable.

JojoKante
JojoKante
Niveau 10
28 août 2019 à 23:10:55

Quand il a sortit Bayern juve United, c'était déjà sorti 1-2 jours avant sur Reddit avec le screenshot de Matuidi/Pogba dans le menu de l'effectif

Messigaucho
Messigaucho
Niveau 5
28 août 2019 à 23:20:52

Fake agent,on critique certains titres et et on énonce certains faits precis qui prêt à penser que Sofian n'a aucune crédibilité .
Comme tu le disais plus haut ,tu n'est même pas au courant de certaines choses donc comment tu veux participer au débat ?
Donc quand tu réponds, réponds sur ces faits, et pas sur d'autres faits que tu choisis toi.
J'ai jamais dit que Sofian le geek ou les youtubers était responsable de tout ça, c'était un débat parallèle sur l'influence des lootboxes sur le cerveau ,ce qui dicte certains comportements.
Lis bien quand tu réponds.
Comment défendre un mec qui te vend les nouveautés du gameplay de fifa 20 sur un gameplay du 19.
Je sais pas ça te choque pas?
Soit t'es vraiment un pigeon, ou soit t'es amoureux de lui,ou bien tu es pas zu courant je t'invite a faire un travail de recherche avant de répondre de manière frontale et assez naïve.

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment