CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crédibilité Sofian le geek

Fake_Agent
Fake_Agent
Niveau 4
28 août 2019 à 10:23:29

Le 28 août 2019 à 10:17:38 jaggermagner a écrit :

Le 28 août 2019 à 10:12:43 Fake_Agent a écrit :

Le 28 août 2019 à 10:04:48 _Abalam_ a écrit :
Tant mieux pour nous alors :-)))
C'est dingue quand même de voir des gens sur le forum d'un jeu qu'ils apprécient, mais où va le monde... lol

😉 Nous l'aimons également cette licence mais différemment... Le jeu, on veut lui faire l'amour alors que vous, vous lui léché les pieds 😉 elle est là la différence 👍 comprendra qui pourra 😉

tout ce que je déduis de ce que tu dit c'est que tu est loin d’être plus intelligent que ceux que tu critique

Je ne cherche pas à être plus intelligent qu'eux, simplement leurs dire la vérité 😉 c'est pour leurs biens. Peut importe la forme 👍

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
28 août 2019 à 10:28:32

Le 28 août 2019 à 10:19:39 Fake_Agent a écrit :

Le 28 août 2019 à 10:15:30 _Abalam_ a écrit :

Le 28 août 2019 à 10:12:43 Fake_Agent a écrit :

Le 28 août 2019 à 10:04:48 _Abalam_ a écrit :
Tant mieux pour nous alors :-)))
C'est dingue quand même de voir des gens sur le forum d'un jeu qu'ils apprécient, mais où va le monde... lol

😉 Nous l'aimons également cette licence mais différemment... Le jeu, on veut lui faire l'amour alors que vous, vous lui léché les pieds 😉 elle est là la différence 👍 comprendra qui pourra 😉

Lui faire l'amour en lui chiant dessus ? C'est ta copine qui doit être contente de ta vision de l'amour :rire:

Je ne dit simplement que ma vérité... Mais ça tu ne dois pas être habitué toi et ta petite équipe de FanBoy de l'extrême 😉

Pour info, on ne veut pas enfoncé le jeu enfin moi en tout cas, simplement être subjectif ! Ce que toi et ta petite équipe je te le rappel, vous n'êtes pas 😉

Après correction c'est un peu mieux :ok:

Fake_Agent
Fake_Agent
Niveau 4
28 août 2019 à 10:31:36

C'est ta version. Moi je parlé bien d'objectivité et vous en avez aucunes 😉

_Abalam_
_Abalam_
Niveau 53
28 août 2019 à 10:35:01

Le 28 août 2019 à 10:31:36 Fake_Agent a écrit :
C'est ta version. Moi je parlé bien d'objectivité et vous en avez aucunes 😉

Quel dommage... Tu détiens la vérité absolue et pourtant tu vas te refaire ban tel un vulgaire troll de bas étage. C'est con :snif:

JojoKante
JojoKante
Niveau 10
28 août 2019 à 10:46:11

Ok vdd

Fake_Agent
Fake_Agent
Niveau 4
28 août 2019 à 10:48:12

Le 28 août 2019 à 10:46:11 JojoKante a écrit :
Ok vdd

D'accord jojoKante 😉

JojoKante
JojoKante
Niveau 10
28 août 2019 à 10:48:42

Ok!

jaggermagner
jaggermagner
Niveau 10
28 août 2019 à 11:51:27

Le 28 août 2019 à 10:37:21 Fake_Agent a écrit :
Pas besoin de détenir la vérité absolue. Faut juste lire vos interventions a chaque fois... Et alors ? Je me fais bannir je vais revenir. Vous pouvez vous défendre qu'avec ça ? 😂😂😂 En plus d'être des FanBoy de l'extrême vous êtes des lâches 😂😂 la total quoi... Pauvre garçon...

je ne trouve pas qu'utiliser le mot "fanboy" comme seul argument pour décrédibiliser des gens qui pense pas comme toi sois très pertinent.

en revanche il est vrai que trouver 100% de défauts ou 100% de positifs sur un jeu ne fait pas gagner en crédibilité ça c'est sur

Messigaucho
Messigaucho
Niveau 5
28 août 2019 à 12:00:13

Un mec qui fais une vidéo de de Fifa 20 avec un gameplay de fifa 19 en vantant les nouveautés de Fifa 20 n'a aucune crédibilité, c'est pas être un fan boy de dire ça.
Je ne comprend pas comment certaines personnes peuvent être dupes à ce point là.

Fake_Agent
Fake_Agent
Niveau 4
28 août 2019 à 12:07:51

Le 28 août 2019 à 11:51:27 jaggermagner a écrit :

Le 28 août 2019 à 10:37:21 Fake_Agent a écrit :
Pas besoin de détenir la vérité absolue. Faut juste lire vos interventions a chaque fois... Et alors ? Je me fais bannir je vais revenir. Vous pouvez vous défendre qu'avec ça ? 😂😂😂 En plus d'être des FanBoy de l'extrême vous êtes des lâches 😂😂 la total quoi... Pauvre garçon...

je ne trouve pas qu'utiliser le mot "fanboy" comme seul argument pour décrédibiliser des gens qui pense pas comme toi sois très pertinent.

en revanche il est vrai que trouver 100% de défauts ou 100% de positifs sur un jeu ne fait pas gagner en crédibilité ça c'est sur

Ba toi tu retiens bien que le mot FanBoy c'est un peu la même également... Regarde tout les autres choses que j'écris et réponds et on en reparle...

Fake_Agent
Fake_Agent
Niveau 4
28 août 2019 à 12:10:48

Le 28 août 2019 à 12:00:13 Messigaucho a écrit :
Un mec qui fais une vidéo de de Fifa 20 avec un gameplay de fifa 19 en vantant les nouveautés de Fifa 20 n'a aucune crédibilité, c'est pas être un fan boy de dire ça.
Je ne comprend pas comment certaines personnes peuvent être dupes à ce point là.

Et après ??? Ça remet en cause tout le reste ? Donc pour toi un Durandil qui kiff l'écran d'accueil violet, les équipes factis qui trouve ça super grandiose pour toi ça a plus de crédibilité ??? Ba punaise... Je comprends pourquoi PES n'a pas envie de se bouger un peu plus... 😂😂😂👍

jaggermagner
jaggermagner
Niveau 10
28 août 2019 à 12:31:26

Le 28 août 2019 à 12:10:48 Fake_Agent a écrit :

Et après ??? Ça remet en cause tout le reste ? Donc pour toi un Durandil qui kiff l'écran d'accueil violet, les équipes factis qui trouve ça super grandiose pour toi ça a plus de crédibilité ??? Ba punaise... Je comprends pourquoi PES n'a pas envie de se bouger un peu plus... 😂😂😂👍

je retiens peut-etre le mot "fanboy" mais toi tu a pas pris en compte le fait que cette histoire de l’écran violet était de l'humour.

donc toi aussi tu retient que ce que tu veut.

et l'emploi a outrance du mot fanboy fait passer un peu tous tes arguments a la trappe je trouve

Mais concernant tes arguments il revient a cassé du sucre sur ceux qui ne parle pas de FIFA et soutenir ceux qui parle de FIFA finalement

tu viens en faire la promo en fait

Message édité le 28 août 2019 à 12:33:27 par jaggermagner
Fake_Agent
Fake_Agent
Niveau 4
28 août 2019 à 12:45:35

Le 28 août 2019 à 12:31:26 jaggermagner a écrit :

je retiens peut-etre le mot "fanboy" mais toi tu a pas pris en compte le fait que cette histoire de l’écran violet était de l'humour.

et l'emploi a outrance du mot fanboy fait passer un peu tous tes arguments a la trappe je trouve

Mais concernant tes arguments il revient a cassé du sucre sur ceux qui ne parle pas de FIFA et soutenir ceux qui parle de FIFA finalement

Moi je suis persuadé qu'il était très sérieux pour l'écran violet ! Quand parle de ça je dit pas qu'il est aveugles à se point je parle de sont vice pour calmé la foule de Twitter qui commencé a chauffé c'est ça que je dénonce chez Dudu l'objectivité ! il aurait pû dire ouai ils abuse un peu quand meme ba nan il a dit regardé moi cette écran je suis hypé pas vous ?? 😂😂😂 Bref

Ba tu veux répondre quoi a ça sérieux ? Je veux bien débattre j'attends vos arguments mais yen a pas apart, tout est beau tout est propre... Ya plus rien a dire avec un aveugles franchement...

Ressort les phases où je fais la promotion de FIFA ? Yen a pas je les prends comme exemple parfois car déjà il y a que eux comme concurrence et encore... Si on peut parlé de concurrence. J'ai toujours dit que je n'aime pas FIFA et que j'ai toujours joué a PES j'ai dit que j'achèterai le prochain PES. Donc en quoi je fais la proposition de FIFA ?? Pas de diffamation s'il te plaît 😉

Alleyesonme1988
Alleyesonme1988
Niveau 8
28 août 2019 à 13:03:19

Mais vs répondez à ce compte Fake Agent, really ?!!
l'année dernière, y avait déjà ce genre de compte trolleur.

Le troll des bois se nourrit de la polémique. Ca le fait grossir, lui permet de faire des réserves alimentaires pour sa période d'hibernation cet hiver.

PES vs Fifa ? Moulinex vs Thermomix ? peu importe le sujet du moment ou y a du clash.

Tu réponds pas à ce genre de compte, le troll des bois devient inquiet. Puis se met en quête d'un autre forum ou le clash prospère.

Vs connaissez la touche 'Blacklister' ?

Fake_Agent
Fake_Agent
Niveau 4
28 août 2019 à 13:12:57

Le 28 août 2019 à 13:03:19 Alleyesonme1988 a écrit :
Mais vs répondez à ce compte Fake Agent, really ?!!
l'année dernière, y avait déjà ce genre de compte trolleur.

Le troll des bois se nourrit de la polémique. Ca le fait grossir, lui permet de faire des réserves alimentaires pour sa période d'hibernation cet hiver.

PES vs Fifa ? Moulinex vs Thermomix ? peu importe le sujet du moment ou y a du clash.

Tu réponds pas à ce genre de compte, le troll des bois devient inquiet. Puis se met en quête d'un autre forum ou le clash prospère.

Vs connaissez la touche 'Blacklister' ?

Pour infos c'était il y a quelques mois seulement, et je ne suis pas un troll monsieur, simplement une personne qui aime PES et qui dénonce ces défauts et surtout les personnes qui les caches et qui font semblant de ne pas les voir je suppose comme toi et pas mal d'autres ici... Oui effectivement fuit en blacklistant les FanBoy sont souvent lâches... Je m'en aperçois de plus en plus ici c'est affolant...

Au passage c'est vous qui n'arrêté pas de comparer FIFA... Moi je me concentre sur notre PES en disant plus d'immersion moin de glissade et stop au FanBoyisme tout simplement...

Message édité le 28 août 2019 à 13:14:29 par Fake_Agent
zinou10
zinou10
Niveau 36
28 août 2019 à 13:27:57

Sofiane le grec n'est pas moins crédible que Konami

jaggermagner
jaggermagner
Niveau 10
28 août 2019 à 13:48:04

Le 28 août 2019 à 12:45:35 Fake_Agent a écrit :

Le 28 août 2019 à 12:31:26 jaggermagner a écrit :

Moi je suis persuadé qu'il était très sérieux pour l'écran violet ! Quand parle de ça je dit pas qu'il est aveugles à se point je parle de sont vice pour calmé la foule de Twitter qui commencé a chauffé c'est ça que je dénonce chez Dudu l'objectivité ! il aurait pû dire ouai ils abuse un peu quand meme ba nan il a dit regardé moi cette écran je suis hypé pas vous ?? 😂😂😂 Bref

Ba tu veux répondre quoi a ça sérieux ? Je veux bien débattre j'attends vos arguments mais yen a pas apart, tout est beau tout est propre... Ya plus rien a dire avec un aveugles franchement...

Ressort les phases où je fais la promotion de FIFA ? Yen a pas je les prends comme exemple parfois car déjà il y a que eux comme concurrence et encore... Si on peut parlé de concurrence. J'ai toujours dit que je n'aime pas FIFA et que j'ai toujours joué a PES j'ai dit que j'achèterai le prochain PES. Donc en quoi je fais la proposition de FIFA ?? Pas de diffamation s'il te plaît 😉

le problème des défauts de PES c'est que vu qu'ils sont récurent, a force de les ressortir ça peut passer pour du rabâchage.

faudrait limite épingler un topic des défauts pour pas que ça tourne que autour, mais oui certains seront pas content qu'un tel topic sois épingles.

d'un autre coté si tu epingle un topic pour les points positifs tu aura des mec qui vois tout negatif venir le pollué aussi.

après je donne la chance au produits, on nous promet une LM remanié, j'attend de voir sans non plus vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

de toutes façon si aucune alternative footballistique n'est au niveau que j'attend comme c’était le cas pour les pes2018/fifa18 et PES2019/fifa19 je me ferai une année de plus avec 6 mois sur l'un et 6 mois sur l'autre ça ne me dérange aucunement de prendre PES day one et de le revendre deux semaine si il ne me convient pas pour FIFA et inversement

lancast69
lancast69
Niveau 2
28 août 2019 à 14:31:49

La dernière vidéo de sofian le grec, maintenant il balance des infos officielles qui ne le sont pas 😂
Il est en Contact avec papa Neymar
Je sais pas si c'est au niveau de sa vidéo fifa 20 avec Fifa 19

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2019 à 15:04:30

:rire: :rire: :rire:

Non mais là il d avéré que c vraiment un bouffon.. c quoi cette vidéo ?

https://youtu.be/NET8mFI3f2w

Sur le titre de la vidéo il dit que c fait Neymar au Barça. Mais qd tu regarde la vidéo il se contente de donner juste la dernière offre de Barcelone. Le mec lirait l article de l équipe ds sa video que ce serait la meme chose.

Incroyable, au fur et a mesure que la video defilait sa jauge de crédibilité descendait à zéro.

Fifa-man
Fifa-man
Niveau 60
28 août 2019 à 15:20:54

Bon par contre la vidéo pute à clique, c'est pas cool. On ne peut pas défendre l'indéfendable :rire:

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment