Le 28 août 2019 à 12:45:35 Fake_Agent a écrit :
Le 28 août 2019 à 12:31:26 jaggermagner a écrit :
Le 28 août 2019 à 12:10:48 Fake_Agent a écrit :
Le 28 août 2019 à 12:00:13 Messigaucho a écrit :
Un mec qui fais une vidéo de de Fifa 20 avec un gameplay de fifa 19 en vantant les nouveautés de Fifa 20 n'a aucune crédibilité, c'est pas être un fan boy de dire ça.
Je ne comprend pas comment certaines personnes peuvent être dupes à ce point là.
Et après ??? Ça remet en cause tout le reste ? Donc pour toi un Durandil qui kiff l'écran d'accueil violet, les équipes factis qui trouve ça super grandiose pour toi ça a plus de crédibilité ??? Ba punaise... Je comprends pourquoi PES n'a pas envie de se bouger un peu plus... 😂😂😂👍
je retiens peut-etre le mot "fanboy" mais toi tu a pas pris en compte le fait que cette histoire de l’écran violet était de l'humour.
donc toi aussi tu retient que ce que tu veut.
et l'emploi a outrance du mot fanboy fait passer un peu tous tes arguments a la trappe je trouve
Mais concernant tes arguments il revient a cassé du sucre sur ceux qui ne parle pas de FIFA et soutenir ceux qui parle de FIFA finalement
tu viens en faire la promo en fait
Moi je suis persuadé qu'il était très sérieux pour l'écran violet ! Quand parle de ça je dit pas qu'il est aveugles à se point je parle de sont vice pour calmé la foule de Twitter qui commencé a chauffé c'est ça que je dénonce chez Dudu l'objectivité ! il aurait pû dire ouai ils abuse un peu quand meme ba nan il a dit regardé moi cette écran je suis hypé pas vous ?? 😂😂😂 Bref
Ba tu veux répondre quoi a ça sérieux ? Je veux bien débattre j'attends vos arguments mais yen a pas apart, tout est beau tout est propre... Ya plus rien a dire avec un aveugles franchement...
Ressort les phases où je fais la promotion de FIFA ? Yen a pas je les prends comme exemple parfois car déjà il y a que eux comme concurrence et encore... Si on peut parlé de concurrence. J'ai toujours dit que je n'aime pas FIFA et que j'ai toujours joué a PES j'ai dit que j'achèterai le prochain PES. Donc en quoi je fais la proposition de FIFA ?? Pas de diffamation s'il te plaît 😉
le problème des défauts de PES c'est que vu qu'ils sont récurent, a force de les ressortir ça peut passer pour du rabâchage.
faudrait limite épingler un topic des défauts pour pas que ça tourne que autour, mais oui certains seront pas content qu'un tel topic sois épingles.
d'un autre coté si tu epingle un topic pour les points positifs tu aura des mec qui vois tout negatif venir le pollué aussi.
après je donne la chance au produits, on nous promet une LM remanié, j'attend de voir sans non plus vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
de toutes façon si aucune alternative footballistique n'est au niveau que j'attend comme c’était le cas pour les pes2018/fifa18 et PES2019/fifa19 je me ferai une année de plus avec 6 mois sur l'un et 6 mois sur l'autre ça ne me dérange aucunement de prendre PES day one et de le revendre deux semaine si il ne me convient pas pour FIFA et inversement