Le mec en a tellement rien a foutre que quand il a une liste de légendes,le mec begaye 2 noms sur 3... Et ne fait même pas l'effort de cherché les joueurs qu il ne connait pas comme "arc ou arxe" (arce le paraguayen)
Le 28 août 2019 à 06:49:11 JojoKante a écrit :
Excuse moi d'être bienveillant avec des gens qui aident et s'investissent pour la communauté plutôt qu'un gars qui a fait un tuto skill de 2 minutes deux fois dans l'année
Bienveillant ??? Tu penses l'être ? 😂👍😉
ils s'investissent à venté les bon côté en public mais par contre quand certains osent critiqué, on à vue se que ça a donné... Continuer de resté entre vous les FanBoy c'est mieux comme ça. 😉👍
Ok, bonne année de visionnage de pack opening ;)
Le 28 août 2019 à 06:54:04 JojoKante a écrit :
Le mec en a tellement rien a foutre que quand il a une liste de légendes,le mec begaye 2 noms sur 3... Et ne fait même pas l'effort de cherché les joueurs qu il ne connait pas comme "arc ou arxe" (arce le paraguayen)
En attendant il est arrivé de nul part, il est allé a L.A puis a Cologne invité par Konami en personne testé votre jeux pour lequel vous triké tant pendant que toi et ta petite bande de zouaves de FanBoy vous n'arrivez pas à faire depuis des années en les suçant... C'est ça qui vous fait mal ou quoi ??? 😂😂👍
Ok
Le 28 août 2019 à 07:01:52 JojoKante a écrit :
Ok
Le ok en dit long les jaloux ! Force à toi akhi Sofian et à akhi Luthor aussi pourquoi pas au passage 😂😉
Ok
Le 28 août 2019 à 06:13:55 Fake_Agent a écrit :
Le 27 août 2019 à 00:03:21 Messigaucho a écrit :
Je souhaite recueillir les avis concernant ce youtuber.
Personnellement je le trouve vraiment pas crédible.
Tout d'abord il a quand même fais une vidéo "avant-première" du gameplay de Fifa 20,avant même la levée de l'embargo de EA.
Dans cette vidéo il a vanté le gameplay de FIFA 20 alors qu'il s'est avéré que c'était le gameplay de FIFA 19,que l'on peut trouver dur la chaîne EL gringo del FIFA.
Sorti de la présentation du jeu à Turin,il nous explique que le gameplay de pes 2020 est incroyable,meilleur que celui de Fifa 20 qu'il avait apprécié à l'E3 et puis dans une dernière vidéo, censé parler de FIFA 20,avec CHEMS l'argentin, il parle de tous les défauts de PES,sans evoquer les défauts de FIFA hormis le script.
Le mec a zapper,l'effet patinoire, les graphismes datés, les faux visages en nombre,les gabarits peu réalistes, le peu de style de jeu de joueur,l'effet ping pong des passes,la physique de balle inférieur à PES même si un peu amélioré, c'était une analyse d'une pauvreté sans nom.
Et en plus il s'offusquent parce que les gens pensent qu'ils bossent pour EA.
Si une gueule comme lui faisait la promo pour le jeu,il y aurait une baisse affolante des ventes ,donc ca pour le coup il est honnête.
On sent juste un mec en manque de FUT qui est prêt à se satisfaire d'un gameplay passable pour secréter sa dopamine quotidienne avec l'ouverture de packs.
Et puis ses analyses sont d'une simplicité déconcertante.
On va rechercher un ressenti et malheureusement la plupart manquent de franchise.
Alors est-il crédible selon vous?Le frère Sofian fait sont boulot de youtubeurs et n'a jamais dit que c'était un fan de PES uniquement , d'ailleurs, il commante même les Live de tournois FIFA et il ne l'a jamais caché !
Tu préfères peut être la crédibilité de Durandil qui s'extasie sur un fond violet au moment de la panne à l'E3 ?
Il t'a déjà expliqué que c'était une blague, la terre entière a compris que c'était une blague mais tu forces avec ça depuis 3 mois. Putain, t'es vraiment bouché. ![]()
Le 28 août 2019 à 08:14:21 _PARADISTA_ a écrit :
Le 28 août 2019 à 06:13:55 Fake_Agent a écrit :
Le 27 août 2019 à 00:03:21 Messigaucho a écrit :
Je souhaite recueillir les avis concernant ce youtuber.
Personnellement je le trouve vraiment pas crédible.
Tout d'abord il a quand même fais une vidéo "avant-première" du gameplay de Fifa 20,avant même la levée de l'embargo de EA.
Dans cette vidéo il a vanté le gameplay de FIFA 20 alors qu'il s'est avéré que c'était le gameplay de FIFA 19,que l'on peut trouver dur la chaîne EL gringo del FIFA.
Sorti de la présentation du jeu à Turin,il nous explique que le gameplay de pes 2020 est incroyable,meilleur que celui de Fifa 20 qu'il avait apprécié à l'E3 et puis dans une dernière vidéo, censé parler de FIFA 20,avec CHEMS l'argentin, il parle de tous les défauts de PES,sans evoquer les défauts de FIFA hormis le script.
Le mec a zapper,l'effet patinoire, les graphismes datés, les faux visages en nombre,les gabarits peu réalistes, le peu de style de jeu de joueur,l'effet ping pong des passes,la physique de balle inférieur à PES même si un peu amélioré, c'était une analyse d'une pauvreté sans nom.
Et en plus il s'offusquent parce que les gens pensent qu'ils bossent pour EA.
Si une gueule comme lui faisait la promo pour le jeu,il y aurait une baisse affolante des ventes ,donc ca pour le coup il est honnête.
On sent juste un mec en manque de FUT qui est prêt à se satisfaire d'un gameplay passable pour secréter sa dopamine quotidienne avec l'ouverture de packs.
Et puis ses analyses sont d'une simplicité déconcertante.
On va rechercher un ressenti et malheureusement la plupart manquent de franchise.
Alors est-il crédible selon vous?Le frère Sofian fait sont boulot de youtubeurs et n'a jamais dit que c'était un fan de PES uniquement , d'ailleurs, il commante même les Live de tournois FIFA et il ne l'a jamais caché !
Tu préfères peut être la crédibilité de Durandil qui s'extasie sur un fond violet au moment de la panne à l'E3 ?
Il t'a déjà expliqué que c'était une blague, la terre entière a compris que c'était une blague mais tu forces avec ça depuis 3 mois. Putain, t'es vraiment bouché.
😂😂😂 Durandil ?? Blagué sur PES ?? On ne doit pas parlé du même 😉👍
de jours en jours ça empire ce forum, vivement la sortie du jeu et le reprise de l'ecole pour certains.
entre :
- ceux qui critique les youtubeurs qui recherche juste a faire des vidéos qui plaisent au plus grand nombres (bas oui c'est leur but hein)
- ceux qui ne voient aucun défaut a PES et konami
- ceux qui ne voient aucun point positif a PES
- ceux qui critique les gens en croyant les connaitre alors que non (oui pour faut maîtriser a la fois le second degrés, l'autodérision, la sarcasme, etc .... et c'est pas donné a tout le monde)
bordel c'est ouf ce forum
Le 28 août 2019 à 08:35:24 jaggermagner a écrit :
de jours en jours ça empire ce forum, vivement la sortie du jeu et le reprise de l'ecole pour certains.entre :
- ceux qui critique les youtubeurs qui recherche juste a faire des vidéos qui plaisent au plus grand nombres (bas oui c'est leur but hein)
- ceux qui critique les gens en croyant les connaitre alors que non (oui pour faut maîtriser a la fois le second degrés, l'autodérision, la sarcasme, etc .... et c'est pas donné a tout le monde)
Se forum ressemble à ceux qui le gère, c'est à dire toujours les même depuis trop longtemps ! Ceux qui te bannissant si tu ne va pas dans leurs sens... Ceux qui te jalouse car ils estiment êtres plus légitime que d'autres et pour finir, se forum reflète tout simplement la communauté française de PES qui je pense, doit être la pire de tous ! Demandé au anglais ce qu'ils pensent de nous et vous verrez 😉 à asim tanvir par exemple 👍
Oula..ceJe forum..ces modos etc..y en a des choses à dire..Mais sa fait rire
On ma dit un jour que la communauté pes est top ... je dirais que c'est devenu égal à celle de fifa voir même pire!! Le rassemblement de cas sociaux est assez impressionnant dans ce site.
Courage à tous ceux qui lisent les débilités de certains. Force à vous mes frères ![]()
Perso je n'ai pas besoin de l'avis d'un geek qui a trouvé une niche commerciale pour rester dans son fauteuil avec une manette.au lieu de turbiner chaque jour....comme chaque année j'achèterai pes, je jouerai à myclub avec ma série 2 ou 3 étoiles pour faire progresser des joueurs et j'essaierai d'avoir le meilleur classement possible...
Le jeu est de mieux en mieux. ..il y aura toujours des défauts mais ça progresse.je milite juste pour la latence des serveurs qui est pour moi un vrai combat à mener..ces mecs geeks ne cherchent que du clic, de la polémique pour se gargariser d'avoir x milliers de like ou de vues. ..pas objectifs, à prendre avec des pincettes quelque soit le jeu...
Le 28 août 2019 à 08:42:56 Fake_Agent a écrit :
de jours en jours ça empire ce forum, vivement la sortie du jeu et le reprise de l'ecole pour certains.entre :
Se forum ressemble à ceux qui le gère, c'est à dire toujours les même depuis trop longtemps ! Ceux qui te bannissant si tu ne va pas dans leurs sens... Ceux qui te jalouse car ils estiment êtres plus légitime que d'autres et pour finir, se forum reflète tout simplement la communauté française de PES qui je pense, doit être la pire de tous ! Demandé au anglais ce qu'ils pensent de nous et vous verrez 😉 à asim tanvir par exemple 👍
Étant donné que ce forum n'est pas encore géré il montre ce que ça donnerait sans modo, à savoir un repaire de troll et de frustré dans ton genre qui ne savent pas communiquer sans provocation et sans utiliser le mot fanboy à chaque message. Bref il est à ton image en ce moment, degueulasse ![]()
Le 28 août 2019 à 09:41:22 _Abalam_ a écrit :
Le 28 août 2019 à 08:42:56 Fake_Agent a écrit :
Étant donné que ce forum n'est pas encore géré il montre ce que ça donnerait sans modo, à savoir un repaire de troll et de frustré dans ton genre qui ne savent pas communiquer sans provocation et sans utiliser le mot fanboy à chaque message. Bref il est à ton image en ce moment, degueulasse
Il n'est pas encore géré mais il va bientôt l'être et on sait déjà par qui 😉 toi et ta petite équipe de FanBoy 👍😉 donc il est et restera dégueulasse à votre image également 😉
Tant mieux pour nous alors ![]()
C'est dingue quand même de voir des gens sur le forum d'un jeu qu'ils apprécient, mais où va le monde... lol
Le 28 août 2019 à 10:04:48 _Abalam_ a écrit :
Tant mieux pour nous alors
C'est dingue quand même de voir des gens sur le forum d'un jeu qu'ils apprécient, mais où va le monde... lol
😉 Nous l'aimons également cette licence mais différemment... Le jeu, on veut lui faire l'amour alors que vous, vous lui léché les pieds 😉 elle est là la différence 👍 comprendra qui pourra 😉
Le 28 août 2019 à 10:12:43 Fake_Agent a écrit :
C'est dingue quand même de voir des gens sur le forum d'un jeu qu'ils apprécient, mais où va le monde... lol😉 Nous l'aimons également cette licence mais différemment... Le jeu, on veut lui faire l'amour alors que vous, vous lui léché les pieds 😉 elle est là la différence 👍 comprendra qui pourra 😉
Lui faire l'amour en lui chiant dessus ? C'est ta copine qui doit être contente de ta vision de l'amour ![]()
C'est dingue quand même de voir des gens sur le forum d'un jeu qu'ils apprécient, mais où va le monde... lol😉 Nous l'aimons également cette licence mais différemment... Le jeu, on veut lui faire l'amour alors que vous, vous lui léché les pieds 😉 elle est là la différence 👍 comprendra qui pourra 😉
tout ce que je déduis de ce que tu dit c'est que tu est loin d’être plus intelligent que ceux que tu critique
Le 28 août 2019 à 10:15:30 _Abalam_ a écrit :
Lui faire l'amour en lui chiant dessus ? C'est ta copine qui doit être contente de ta vision de l'amour
On ne dit simplement que la vérité... Mais ça tu ne dois pas être habitué toi et ta petite équipe de FanBoy de l'extrême 😉
Pour info, on ne veut pas enfoncé le jeu enfin moi en tout cas, simplement être objectif ! Ce que toi et ta petite équipe je te le rappel, vous n'êtes pas 😉