CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crédibilité Sofian le geek

Messigaucho
Messigaucho
Niveau 5
29 août 2019 à 07:45:23

Fake agent,je suis pas au courant de ton histoire avec durandil, je sais même pas de quoi tu parles 😂😂😂😂😂😂
Mais ça a l'air de bcp t'avoir marqué donc je compatis 😂😂😂😂😂
La liberté d'expression implique que l'on peut critiquer des créateurs de contenu ou n'importe quoi même .
Ensuite quand tu penses que ça dépasse le simple cadre du foot virtuel, je vois pas où tu ceux en venir donc va au bout des choses.
Personnellement j'attaque juste le youtuber et ses pratiques, le mec je me connais pas je vois pas comment je peux critiquer.
Étant donné ton niveau de moutonnerie assez élevé peut-être que tu fais référence à une attaque sur lui ,parce qu'il a des origines maghrébines et tu verses donc dans le communautarisme victimaire propre à l'idéologie de bien pensance que tant de gens se contentent de suivre aveuglément.
Pour te répondre, j'ai les même origines que lui,et j'appréciais certains contenus qu'il faisait comme les compétions avec personnes handicapés ou certaines infos qu'il avait avant bcp de monde.
Mais je trouve qu'au prix du nombre de vues, il a mis de coté une certaine éthique, biens plus que d'autres youtubers.

JojoKante
JojoKante
Niveau 10
29 août 2019 à 08:08:07

Mais Fake Agent c'est le premier a clasher durandil sans arguments ah si... ",Durandil va sur les live de Sofian pour dire :hey ho jsuis la regardez moi""
Tellement crédible :/

Fake_Agent2
Fake_Agent2
Niveau 3
29 août 2019 à 08:26:00

Le 29 août 2019 à 07:45:23 Messigaucho a écrit :
Fake agent,je suis pas au courant de ton histoire avec durandil, je sais même pas de quoi tu parles 😂😂😂😂😂😂
Mais ça a l'air de bcp t'avoir marqué donc je compatis 😂😂😂😂😂
La liberté d'expression implique que l'on peut critiquer des créateurs de contenu ou n'importe quoi même .
Ensuite quand tu penses que ça dépasse le simple cadre du foot virtuel, je vois pas où tu ceux en venir donc va au bout des choses.
Personnellement j'attaque juste le youtuber et ses pratiques, le mec je me connais pas je vois pas comment je peux critiquer.
Étant donné ton niveau de moutonnerie assez élevé peut-être que tu fais référence à une attaque sur lui ,parce qu'il a des origines maghrébines et tu verses donc dans le communautarisme victimaire propre à l'idéologie de bien pensance que tant de gens se contentent de suivre aveuglément.
Pour te répondre, j'ai les même origines que lui,et j'appréciais certains contenus qu'il faisait comme les compétions avec personnes handicapés ou certaines infos qu'il avait avant bcp de monde.
Mais je trouve qu'au prix du nombre de vues, il a mis de coté une certaine éthique, biens plus que d'autres youtubers.

J'ai rien contre lui si ce n'est son FanBoyisme excessif a l'image de beaucoup d'autres ici... mais bon faut croire que pour toi aussi c'est ton papa 😉

Peut être pas pour toi enfin je l'espère mais pour certains oui il y a bien des fachos et c'est réel la preuve en ai avec se qu'il c'était passé sur son live tu te souviens pas petit harki ?? Ah oui toi te souviens juste de l'histoire de la vidéo FIFA lol

Bref continue de suivre d'autres youtubeurs apparament plus crédible c'est ton choix si tu kiffes pas tu ne regardes plus et puis c'est tout mais de la a ouvrir des topic pour discredibilisé c'est bas... Sache le...

lancast69
lancast69
Niveau 2
29 août 2019 à 08:35:43

C'est cool un topic où on peut discuter directement avec Sofian, en plus il répond à tout le monde 😁

JojoKante
JojoKante
Niveau 10
29 août 2019 à 08:54:20

Il est pas avec nous lui, du moins pas encore...

LarrySilvRstein
LarrySilvRstein
Niveau 4
29 août 2019 à 09:02:29

:rire: alala fake t'es vraiment excellent comme troll. Tu me fais beaucoup rire.

El famoso fachos qui ont fait en sorte que sofian lance un live "mon avis sur fifa 20" et que 90 pourcent du temps il parlait des défauts de PES

El famoso fachos qui ont fait que sofian à vendu un gameplay fifa 19 comme étant un gameplay de Fifa 20

El famoso facho qui ont fait que sofian connaît absolument rien au monde footballostique." ché.. Chéa.. Chéareure, shearer! Connaît pas.."

Je pourrais continuer comme ça longtemps ! Ça doit être tellement bien d'être rebeu, si t'es incompétent et qu'on te le fait remarquer tu peux crier au fachisme !

jaggermagner
jaggermagner
Niveau 10
29 août 2019 à 09:03:41

on dirait arigato le fake-agent, as toujours croire qu'il a raison alors qu'il est le seul a etre d'accord avec lui même :rire:

fifapixou75009
fifapixou75009
Niveau 1
29 août 2019 à 09:05:23

fake agent le gars c'est personne dans cette commu mais il ne fait que de l'ouvrir, il n'apporte rien de positif, il ne crée rien, 0 apport.

Il n'est bon qu'a créer des tensions et critiquer les bonnes personnes.

On connait ce type de personnes qui finissent souvent seul et à la poubelle aux oubliettes :hap:

C'est juste une question temps amigo tkt le ciel te voit :hap:

Message édité le 29 août 2019 à 09:07:03 par fifapixou75009
Fake_Agent2
Fake_Agent2
Niveau 3
29 août 2019 à 09:26:18

Les oubliettes c'est pour les faibles... Moi vous avez pas finie de me voir crois moi 😉

et en plus je suis la pour le bien de PES a la base seulement votre père fausse tout ainsi que ça petite équipe de modo et vous qui le sucé donc forcément c'est pas évident mais même tout seul je serai là tkt pas 😉

Les tentions c'est se genre de topic qui les fait... Je suis juste intervenue un linchage organiser créé par un harki en plus...

Je n'apporte rien seulement mon point de vue, vous apar sucé vous apporter rien d'autre non plus... Aucun argument si se n'est gnagna il a la haine gnagna FanBoy gnagna il crie au racisme... Vous le savez très bien qu'il yen a eu et qu'il yen a beaucoup ici après c'est pas de ça a la base que je parlé mais du linchage dans son ensemble fait a Sofian 😉 les arguments yen à et c'est pas deux ou trois zouaves qui suce Durandil et sont équipe qui va empêché de m'exprimer 😎😎 bande de zouaves

fifapixou75009
fifapixou75009
Niveau 1
29 août 2019 à 09:35:55

Ne me raconte pas ta life, je t'ai meme pas lu.

J'ai compris quel genre de garçon tu étais :hap:

Ne tkt pas, la vie se chargera de toi, il est encore temps de changer sinon la solitude te rongera et te faire des amis sera bien délicat.

Pourrir de l'intérieur est la chose la plus horrible que je ne souhaite à personne meme pas à toi :hap:

Mais tu te diriges dans cette triste direction :/

Positif cher ami, positif, tir vers le haut les gens autours de toi, améliore les et tu verras ça ira mieux pour toi.

Message édité le 29 août 2019 à 09:37:23 par fifapixou75009
JojoKante
JojoKante
Niveau 10
29 août 2019 à 09:51:18

Mdr encore une belle leçon de vie en communauté de ta part Fake :)

JojoKante
JojoKante
Niveau 10
29 août 2019 à 09:56:14

J'ai pas de frère

fifapixou75009
fifapixou75009
Niveau 1
29 août 2019 à 09:56:59

Eduquez vos enfants plus tard, apportez leur de l'amour, encadrez les et surtout répondez à toutes leurs interrogations sinon ils finiront comme ce cas soce...

Seul, aigris, sans éducation, Qi faible, aucune ouverture d'esprit, insolent, envieux, jaloux....

Message édité le 29 août 2019 à 09:58:28 par fifapixou75009
JojoKante
JojoKante
Niveau 10
29 août 2019 à 10:00:02

Mdr tu nous fait rire pas ragé... Jcrois en plus du doit avoir des troubles de personnalité... C'est quand même inquiétant, tu te drogues?

JojoKante
JojoKante
Niveau 10
29 août 2019 à 10:00:15

Tu dois*

anthomishima
anthomishima
Niveau 10
29 août 2019 à 10:00:51

Sinon je trouve que Sofian a raison.. j'ai acheté pes19 car il est mieux que fifa 1, sauf que putin tu te fais chier sur pes !! y'a pas d'ambiance dans les stades et le myclub mon Dieu.. Attendre 1 semaine pour avoir ses récompenses mais vous êtes sérieux la ? T’enchaînes les matchs au final tu sais pas pourquoi. Désolé mais je refais pas une année de plus, surtout qu'il n'y a eu aucune annonce myclub c'est dire que ça sera le même. Et même si le gameplay est meilleur, il est hors de question que je me fasse chier encore 1 année comme ça.

Fake_Agent2
Fake_Agent2
Niveau 3
29 août 2019 à 10:02:55

Le 29 août 2019 à 10:00:02 JojoKante a écrit :
Mdr tu nous fait rire pas ragé... Jcrois en plus du doit avoir des troubles de personnalité... C'est quand même inquiétant, tu te drogues?

Déjà toi je parle même pas avec toi ta pas d'argument tu dois avoir 13 ans fou moi le camp de la mini zouaves en formation

fifapixou75009
fifapixou75009
Niveau 1
29 août 2019 à 10:04:03

il n'a meme pas honte en plus :-(

On ne rage pas c'est ça le pire, c'est pour ton bien gro, je lis tes coms et ça dépasse le cadre de PES.

Tant de haine pour un jeu vidéo....FIFA, PES ne sont plus les raisons de tes coms pleines de souffrance.

JVC est ton échappatoire :-( Va voir tes parents et dis leur que tu les aimes :ok:

Prépare leur un plat, éteignez la TV et échanger positivement ensemble sur l'actu, votre journée ça te fera du bien.

Fake_Agent2
Fake_Agent2
Niveau 3
29 août 2019 à 10:05:57

Le 29 août 2019 à 10:04:03 fifapixou75009 a écrit :
il n'a meme pas honte en plus :-(

On ne rage pas c'est ça le pire, c'est pour ton bien gro, je lis tes coms et ça dépasse le cadre de PES.

Tant de haine pour un jeu vidéo....FIFA, PES ne sont plus les raisons de tes coms pleines de souffrance.

JVC est ton échappatoire :-( Va voir tes parents et dis leur que tu les aimes :ok:

Prépare leur un plat, éteignez la TV et échanger positivement ensemble sur l'actu, votre journée ça te fera du bien.

A la base oui c'était PES mais avec vos réponses de gamins je me met à vos niveau tout simplement vue qu'il n'y a pas d'argument de votre part 😉

JojoKante
JojoKante
Niveau 10
29 août 2019 à 10:06:04

Antho chacun y trouve son compte, perso j'ai pas besoin que le jeu me dise joué FC ou joué division ou les coupes... L'enrobage est là mais la finalité n'est la même, des matches de 90/120min donc bon...

Sans parlé du mode histoire, c'est d'un ennuis, et en plus ils ont fait genre y'a un scénario :s

Mode Volta juste en 1v1 pas et mode club pro...
J'ai l'impression qu'ils sortent des trucs mais toujours un peu a côté

Après si toi tu y trouves ton compte c'est le principal.

Sous forums
  • myClub
La vidéo du moment