CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des choses incomplètes dans le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Skintaker Skintaker
MP
Niveau 16
15 juin 2023 à 18:02:36

Si encore tu avais parlé des défauts objectifs du jeu comme l'horreur de devoir choisir son objet avec l'arc en plein combat à fusionner quand tu as beaucoup de loot mais même pas . :hap:

killset0 killset0
MP
Niveau 31
15 juin 2023 à 20:14:17

alors oui le jeu est incomplet selon moi, mais j'avoue ne m'y retrouver dans aucun des points énoncés par l'auteur.

J'aurais plutôt parlé d'ergonomie des menus, de narration claqué au sol capable de t'auto-spoil le jeu, d'absence d'ennemis thématiques dans les régions, d'absence d'intérêt de plusieurs endroits qui font que tu n'y reviens jamais ou encore de donjons pas assez nombreux et/ou trop court (m'enfin plusieurs de ces points sont complètement subjectifs)

[ShoGun-Bowser] [ShoGun-Bowser]
MP
Niveau 46
15 juin 2023 à 21:10:18

Le 15 juin 2023 à 10:19:31 :

Le 15 juin 2023 à 10:03:16 :
Les 9/10 des trucs que tu cite sont faux ou pas pertinent, t'as soit pas compris l'utilisation soit pas compris les intentions de game design.

j'adore ce genre de commentaire, c'est un peu facile de dire ça sans préciser pourquoi c'est faux ou pas pertinent :hap:

Et il y en a des comme ça à chaque topic :hap:

Paul3364 Paul3364
MP
Niveau 8
15 juin 2023 à 21:39:00

Imagine tu te plains de la physique du jeu (qui est un point fort soit dit en passant) et que derrière tu te plains aussi que tu n'obtiens pas un boomerang d'un amalgame arc/épée.
:o)) :o))

Message édité le 15 juin 2023 à 21:40:07 par Paul3364
AuraBellaFiora AuraBellaFiora
MP
Niveau 55
16 juin 2023 à 00:41:39

Le 15 juin 2023 à 20:14:17 :
alors oui le jeu est incomplet selon moi, mais j'avoue ne m'y retrouver dans aucun des points énoncés par l'auteur.

J'aurais plutôt parlé d'ergonomie des menus, de narration claqué au sol capable de t'auto-spoil le jeu, d'absence d'ennemis thématiques dans les régions, d'absence d'intérêt de plusieurs endroits qui font que tu n'y reviens jamais ou encore de donjons pas assez nombreux et/ou trop court (m'enfin plusieurs de ces points sont complètement subjectifs)

un bon menu dans un jeu c'est pas de menu
parler des menus dans les jeu c'est ce que font les journalistes en 2013 pour noter un jeu sur 20 c'est totalement aberrant
la narration est à ciel ouvert on peut commencer par la fin chacun a sa propre expérience comme ça

moi aussi je ne retrouve pas les points que tu énonces comme des défauts dans mon jeu

Message édité le 16 juin 2023 à 00:42:05 par AuraBellaFiora
AuraBellaFiora AuraBellaFiora
MP
Niveau 55
16 juin 2023 à 00:43:38

incroyable le nombre de fanboy qui rappliquent sur mon topic pour tenter de se foutre de moi mais qui ne savent pas faire d'argument construit
la réputation des fan de zelda n'est pas là pour rien

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 35
16 juin 2023 à 08:34:04

Mec je suis pas fanboy et j'ai pas aimé botw par contre tu dis n'importe quoi tu aurais mieux fais de rien dire

CouleurLavande CouleurLavande
MP
Niveau 56
16 juin 2023 à 08:50:19

Le 16 juin 2023 à 00:43:38 :
incroyable le nombre de fanboy qui rappliquent sur mon topic pour tenter de se foutre de moi mais qui ne savent pas faire d'argument construit
la réputation des fan de zelda n'est pas là pour rien

J’ai pas aimé le jeu.

Ce que tu dis est juste majoritairement faux.

Message édité le 16 juin 2023 à 08:50:36 par CouleurLavande
Th11bs Th11bs
MP
Niveau 40
16 juin 2023 à 12:20:42

On peut viser avec le canon, il faut juste lancer son arme en fait. Ça tirera un projectile de canon mais tu gardes l'arme en main comme la master sword

Simon_Le_Saumon Simon_Le_Saumon
MP
Niveau 46
16 juin 2023 à 12:42:40

A part legornomie des menus je voit pas grand chose a critiquer (même s'il y'en a mais ça relève plus de mes préférences personnelles)

Skintaker Skintaker
MP
Niveau 16
16 juin 2023 à 12:47:32

Simon_Le_Saumon
Et pourtant il y a quantité de choses à critiquer comme les donjons à moitié finis ou le farm abusif, ainsi que le système de maison mal.foutu entre autres.

lejardin2023 lejardin2023
MP
Niveau 8
16 juin 2023 à 14:22:19

Les benedictions de rauru, la voix de yunobo tout ça ça gâche clairement le jeu

MigueluSan86 MigueluSan86
MP
Niveau 39
16 juin 2023 à 14:35:58

Le 16 juin 2023 à 14:22:19 :
Les benedictions de rauru, la voix de yunobo tout ça ça gâche clairement le jeu

C'est juste pas a ton goût (en plus de ne pas comprendre le principe des Bénédictions de Rauru, qui est pourtant simple a comprendre).

MigueluSan86 MigueluSan86
MP
Niveau 39
16 juin 2023 à 14:41:16

Le 16 juin 2023 à 14:36:54 :
T’as aucun argument toi. Le spammeur harceleur Go répondre à mon topic le fanboy

Les arguments ont déjà était donné, tu ne l'accepte pas, tout simplement. 0 harcèlement. Et encore une fois, tu utilise le mot "fanboy" c'est savoir ce qu'est vraiment un fanboy.

lejardin2023 lejardin2023
MP
Niveau 8
16 juin 2023 à 14:42:06

T’es aussi nocif ici que sur les forums Pokémon et ce tout le monde le dit et personne t’aime pose toi les bonnes questions

Starfuel Starfuel
MP
Niveau 9
20 juin 2023 à 15:31:05

TLDR : L'auteur comprend rien à la physique ou aux principes de bases du jeu et manque de logique en plus de ça, du coup il pleure parce que quand tu colles un arc sur une épée ça ne donne pas un boomerang, étonnamment.

Si tu veux te plaindre d'un jeu, ne l'attaque par sur ses points forts que tu ne comprend pas. Je t'enjoins également à faire des expériences de mécanique physique comme mettre une bille dans une grande coupole.

luxlvl99 luxlvl99
MP
Niveau 51
20 juin 2023 à 16:33:52

Je rajoute les pouvoirs des sages qui sont inutilisables et c’est super dommage. Devoir parler aux clones alors qu’ils se déplacent en même temps c’est juste mega chiant. Fallait trouver des touches comme sur botw tout simplement.

Et ok c’est super d’avoir des clones qui t’accompagnent mais ils ne servent à rien il attaquent casi jamais.

Puis Mineru tu pourrais penser que tu deviens invincible en montant dessus ou que ta barre de vie soit remplacée par la batterie du golem mais au fait pas du tout quand on touche le golem tu perds de la vie c’est illogique :hap:

Vraiment les pouvoir des sages j’aime pas, je preferes ceux de botw.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 42.99€ Switch 51.49€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment