CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Le Relais du Spoil

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 54»
Page suivanteFin
vraja1995 vraja1995
MP
Niveau 49
02 mai 2023 à 18:35:38

Le 02 mai 2023 à 18:32:45 :
Bonjour
c'est vrai qu'on a tous les coeurs dès le début ? Pourquoi ?
Merci

Pour la logique qu'on a fait BOTW et que c'est sa suite donc Link a le maximum de coeurs... mais il va les perdre lors de la cinématique du réveil de Ganondorf...

SnowMountain SnowMountain
MP
Niveau 39
02 mai 2023 à 18:37:55

Moi ce que je trouve triste un peu c'est que chaque Zelda a quelquechose d'unique, et même parfois clivant. Ce qui fait que même après des années, tu peux très bien vouloir replonger dans un vieux zelda pour revivre son atmosphère.

Or là je pense que Botw, qui est pourtant le Zelda le plus novateur et le plus courageux peut être, deviendra totalement oubliable dans la postérité car il va se faire totalement ringardisé par ce nouvel opus. Je trouve ça juste un peu triste :snif:

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 42
02 mai 2023 à 18:42:23

Le 02 mai 2023 à 18:37:55 :
Moi ce que je trouve triste un peu c'est que chaque Zelda a quelquechose d'unique, et même parfois clivant. Ce qui fait que même après des années, tu peux très bien vouloir replonger dans un vieux zelda pour revivre son atmosphère.

Or là je pense que Botw, qui est pourtant le Zelda le plus novateur et le plus courageux peut être, deviendra totalement oubliable dans la postérité car il va se faire totalement ringardisé par ce nouvel opus. Je trouve ça juste un peu triste :snif:

Exactement ! Ca amoindri l’expérience de TOTK pour tous ceux qui ont fait BOTW, et ça rend BOTW « inutile ». Il sera vu comme une version beta de TOTK à terme…

Et ça c’est surtout du à la structure du jeu qui est identique. Les assets et même l’UI c’est pas un problème (une UI différente aurait quand même été la bienvenue, c’est une façon simple de donner une sensation de fraîcheur mais bon c’est rien ça OSEF)

inseyne inseyne
MP
Niveau 1
02 mai 2023 à 18:43:00

Hello ,

Est ce que l'on sait si les vibrations HD sont présents ou toujours pas?
Je prévois une nouvelle manette donc besoin d'orienter mon choix

ChevreduTibet7 ChevreduTibet7
MP
Niveau 8
02 mai 2023 à 18:45:21

TOTK c'est de la merde

FigurineLambda FigurineLambda
MP
Niveau 42
02 mai 2023 à 18:53:22

Le 02 mai 2023 à 18:43:00 :
Hello ,

Est ce que l'on sait si les vibrations HD sont présents ou toujours pas?
Je prévois une nouvelle manette donc besoin d'orienter mon choix

Évidemment :hap:

RemiseDeCheque RemiseDeCheque
MP
Niveau 13
02 mai 2023 à 18:57:22

Pour ceux qui ont le jeu : y a un autre endroit que le temple du temps dans le ciel pour échanger les lueurs contre les cœurs ? :( Pfiou je viens de passer 3h dans la première grotte avec les miasmes, assez dingo ! Merci

Steven39 Steven39
MP
Niveau 24
02 mai 2023 à 19:22:15

Bon par contre va falloir admettre quelque chose.
Botw a réinventer l open World, le vrai
Totk a réinventer la Map d'un open World
Sous terrain gigantesque avec un gameplay incroyable
En l'air gigantesque aussi avec un autre gameplay.

Honnêtement au niveau de la liberté de la map j'ai jamais vu ça sais incroyable.après je le trouve pas sans défaut sur le reste ;)

_glubudu_ _glubudu_
MP
Niveau 10
02 mai 2023 à 19:22:49

J’ai attendu ce jeu pendant longtemps, j’ai preco la switch collector ( comme tous les collector sont Nintendo Zelda depuis la gamecube )

J’ai preco également le collector du jeu etc,
Le jeu est très bon !! J’ai la chance d’y jouer, mais oui on a vraiment l’impression d’un botw 1.5 ! Je parle pas de graphismes sons etc ! Ni même du menu et ath identique ( pour oot et sa suite MM avait su se différencier malgré sont même moteur et sa suite directe )

Mais ce qui me chagrine le plus, c’est l’impression de rejouer le même jouer mais totalement fini, quand ( je vais parler uniquement du départ du jeu ) c’est exactement le même schéma que BOTW ! A l’identique ! Depart dans une grotte, arrivé dans la plaine, se rendre à un point à où un personnage vient nous dire que pour passer plus loin, il faut chercher des sanctuaires pour agrandir son pouvoir ( identique au fait de chercher des sanctuaires pour avoir la paravoile pour aller plus loin !

Je garde espoir pour que cela change après,

Le jeu reste ultra bon, mais il me donne la sensation de vraiment avoir le Nintendo d’aujourd’hui, c’est à dire du remake et du recyclage !

Même les pouvoirs du départ du bras , hormis de pouvoir construire, sont finalement identique à ceux d’avant !

Ça reste un Zelda qui marquera quand même ma vie de joueur !

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 27
02 mai 2023 à 19:29:50

Sérieux les mec
Quand c'est Fromsoftware qui font Dark Souls 1,2 et 3 avec EXACTEMENT le même gameplay c'est du génie mais quand c'est Nintendo qui réutilise des truc c'est grave ?
Vous vous entendez au moins ?

Le jeu n'est absolument pas du foutage de gueule et n'est pas un immense remake/recyclage
Oui, beaucoup d'élément on été réutilisé et alors ?

Mais devine quoi ? GoW Ragnarok aussi, Star wars Survivor aussi, Elden Ring aussi, bref presque tout les gros en faite.
Et quand c'est eux la il y a pas mordum !
Faudrait que vous arrêtiez avec ce discours puéril et contradictoire sérieux !

Message édité le 02 mai 2023 à 19:30:19 par Zanoss10
Luffy003 Luffy003
MP
Niveau 13
02 mai 2023 à 19:30:55

Le 02 mai 2023 à 19:22:15 :
Bon par contre va falloir admettre quelque chose.
Botw a réinventer l open World, le vrai
Totk a réinventer la Map d'un open World
Sous terrain gigantesque avec un gameplay incroyable
En l'air gigantesque aussi avec un autre gameplay.

Honnêtement au niveau de la liberté de la map j'ai jamais vu ça sais incroyable.après je le trouve pas sans défaut sur le reste ;)

Réinventer l'OW avec les souterrains, elden ring la fait l'année dernière il me semble

Zanoss10 Zanoss10
MP
Niveau 27
02 mai 2023 à 19:33:24

Le 02 mai 2023 à 19:30:55 :

Le 02 mai 2023 à 19:22:15 :
Bon par contre va falloir admettre quelque chose.
Botw a réinventer l open World, le vrai
Totk a réinventer la Map d'un open World
Sous terrain gigantesque avec un gameplay incroyable
En l'air gigantesque aussi avec un autre gameplay.

Honnêtement au niveau de la liberté de la map j'ai jamais vu ça sais incroyable.après je le trouve pas sans défaut sur le reste ;)

Réinventer l'OW avec les souterrains, elden ring la fait l'année dernière il me semble

Tu parle des sous-terrain pas très grand et au nombre de genre 3 ?
Alors que TotK fait tout la carte ?
Et que je sache ça date pas de ER les sous-terrain dans un open world :rire:

d4rk_hope d4rk_hope
MP
Niveau 27
02 mai 2023 à 19:36:12

Le jeu n'est absolument pas du foutage de gueule et n'est pas un immense remake/recyclage

https://www.noelshack.com/2023-18-2-1683048937-d2ihl6ywkaeayo-jpg-large.jpg

Andalucia56 Andalucia56
MP
Niveau 20
02 mai 2023 à 19:36:24

Je crois que les attentes de certains sont abusées
Et n'ayant pas de Switch, je m'en fous de me faire spoil mais faudrait mieux juger le jeu en main plutot qu'avec des posts reddits c'est comme juger un film a son synopsys Wiki

Enub Enub
MP
Niveau 60
02 mai 2023 à 19:39:13

Je confirme les souterrains de ER sont pas aussi grand

Issoul79 Issoul79
MP
Niveau 30
02 mai 2023 à 19:45:36

C'est le topic spoils, pas débat mdr

Sinon où sont les spoils justement ?

WenKaaa5 WenKaaa5
MP
Niveau 9
02 mai 2023 à 19:48:08

Une Map des sous terrains ?

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
02 mai 2023 à 19:52:55

C'est très bien tout ça Hhenry mais je ne suis pas vraiment ici pour débattre sur la question de légalité de l'émulation, si tu veux le faire tu le fais avec l'administration qui juge comme tout ça illégale, je ne suis pas placé plus haut hiérarchiquement qu'eux, c'est le contraire et je fais ce qu'ils demandent.

PandaZoto PandaZoto
MP
Niveau 9
02 mai 2023 à 19:54:11

Quid des quetes annexe on voit sur le trailer une cariole. est on sur des quetes qannexe type WW ou M'sM ?

jacky328 jacky328
MP
Niveau 14
02 mai 2023 à 19:59:01

Le 02 mai 2023 à 18:37:55 :
Moi ce que je trouve triste un peu c'est que chaque Zelda a quelquechose d'unique, et même parfois clivant. Ce qui fait que même après des années, tu peux très bien vouloir replonger dans un vieux zelda pour revivre son atmosphère.

Or là je pense que Botw, qui est pourtant le Zelda le plus novateur et le plus courageux peut être, deviendra totalement oubliable dans la postérité car il va se faire totalement ringardisé par ce nouvel opus. Je trouve ça juste un peu triste :snif:

Je vois un peu les jeux comme les deux Mario Galaxy à l'époque. Le 2 est mieux sur a peu près tous les aspects du premier. Mais comme le 1 était novateur et le premier, il restera à jamais plus marquant. Là où le 2 à le défaut de ne pas réinventer la mayonnaise.
J'espère que TotK marquera la postérité parce qu'il sera à n'en point douté meilleur que la démo qu'est BotW. Mais ça, on le verra dans plusieurs années et surtout, quel sera l'avenir de la saga ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 50.99€ Switch 51.99€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment