CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'espère vraiment que Ganondorf va faire enfin son retour...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
anticlown anticlown
MP
Niveau 7
22 septembre 2022 à 13:51:24

Vous vous imaginez que si il n'est pas dans le jeu, on ne risque pas de le revoir avant 2030 dans le futur zelda next gen ? Ils ont vraiment pas intérêt à déconner avec ça, ça fait depuis 2006 qu'on a pas revu Ganondorf quoi... Ca fait vraiment trop !

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
22 septembre 2022 à 13:55:59

Avec la narration actuelle, ce serait du gâchis de ne pas faire apparaître Ganondorf, zombifié ou bien de retour dans la fleur de l'âge, même si je préférerais dans la fleur de l'âge. :hap:

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
22 septembre 2022 à 13:58:04

Comment pouvez vous avoir peur de ne pas le voir... :pf:

On le voit dans 2 bande annonces sur 3. :pf:

Astor-Le_Voyant Astor-Le_Voyant
MP
Niveau 27
22 septembre 2022 à 13:58:15

Bah au vu des teasers/trailers, il semble de retour et plus en forme que jamais d'ailleurs.
Je ne pensent pas que les devs s'amuserait à teaser le retour de l'Ennemi de toujours, du grand Seigneur du Mal, pour au final se retrouver avec un autre antagoniste principal à la place.

Avec la narration actuelle, ce serait du gâchis de ne pas faire apparaître Ganondorf, zombifié ou bien de retour dans la fleur de l'âge, même si je préférerais dans la fleur de l'âge. :hap:

Ah, moi c'est l'inverse. Je préférerais qu'il reste une momie bien flippante assoiffés de pouvoir et de vengeance. :-)

Message édité le 22 septembre 2022 à 14:02:07 par Astor-Le_Voyant
erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
22 septembre 2022 à 13:58:42

Je ne pense pas que Ganondorf soit de la partie. Le méchant principal de TOTK semble être Impa selon des sources sûres :ok:

Astor-Le_Voyant Astor-Le_Voyant
MP
Niveau 27
22 septembre 2022 à 14:01:03

Je ne pense pas que Ganondorf soit de la partie. Le méchant principal de TOTK semble être Impa selon des sources sûres :ok:

Ah oui, j'avais oublier la fumeuse fameuse théorie d'E.M.B. :o))
Bah... oublier Ganondorf et faite place au Fléau Impa.

Holnan Holnan
MP
Niveau 30
22 septembre 2022 à 14:06:16

Ah, moi c'est l'inverse. Je préférerais qu'il reste une momie bien flippante assoiffés de pouvoir et de vengeance. :-)

Ça a aussi beaucoup de charme aussi de l'imaginer rester momifié, mais l'avoir sous forme humaine ça permettrait vraiment d'avoir une écriture poussée du personnage. :bave:
Mais vu que le monde de TOTK reste quand même apocalyptique/post apocalyptique, le voir décharné ferait plus de sens par contre c'est sûr, il ne règne pratiquement que sur des monstres, à part les yigas. :hap:

Astor-Le_Voyant Astor-Le_Voyant
MP
Niveau 27
22 septembre 2022 à 14:12:48

Ça a aussi beaucoup de charme aussi de l'imaginer rester momifié, mais l'avoir sous forme humaine ça permettrait vraiment d'avoir une écriture poussée du personnage. :bave:

On l'a déjà évoqué mais les devs pourrait reprendre la mécanique des souvenirs pour nous conter l'histoire de Ganondorf et ainsi le voir sous sa forme humaine. Cela nous permettrait de comprendre le comment il est arrivé sous terre et de l'appronfondir en tant que personnage. Et grâce à ses souvenirs on comprendrait mieux le pourquoi Ganon/dorf nourrit autant de rancœur envers Hyrule.

Le troisième détenteur de la Triforce ne peut pas se permettre de revenir avec une écriture du style "je suis méchant (rire diabolique)". :noel:

Message édité le 22 septembre 2022 à 14:14:26 par Astor-Le_Voyant
Niktaba Niktaba
MP
Niveau 16
22 septembre 2022 à 14:16:48

Il va surtout grignoter à droite à gauche pour tenter de retrouver 100% de son apparence, qu’il retrouvera finalement à la toute fin juste avant le combat final, en absorbant l’âme de Zelda, qu’on sauvera in extremis
La routine quoi, non?

Le 22 septembre 2022 à 14:12:48 :

Le troisième détenteur de la Triforce ne peut pas se permettre de revenir avec une écriture du style "je suis méchant (rire diabolique)". :noel:

Ba les deux autres c’est quand même;

La première: “Je suis gentille parce que je suis née gentille en fait. Ouais. C’est héréditaire. Puis je suis princesse aussi. Ouais ouais.”

Le second: “……..…” *part en suivant Zelda*

Message édité le 22 septembre 2022 à 14:20:46 par Niktaba
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
22 septembre 2022 à 14:25:06

Avec la narration actuelle, ce serait du gâchis de ne pas faire apparaître Ganondorf, zombifié ou bien de retour dans la fleur de l'âge, même si je préférerais dans la fleur de l'âge. :hap:

Ah, moi c'est l'inverse. Je préférerais qu'il reste une momie bien flippante assoiffés de pouvoir et de vengeance. :-)

Pourquoi pas un peu des deux ?
En version momie flippante pendant une partie du jeu, puis en version physique badass l'autre moitié.

Avec un combat contre moi-même version momie, un combat contre moi-même revenu à la normale et un combat final contre moi-même dans les airs, qui nous mettrait la tête à l'envers.

Franchement j'adorerais. :bave:

Niktaba Niktaba
MP
Niveau 16
22 septembre 2022 à 14:27:14

Le 22 septembre 2022 à 14:25:06 :

Avec la narration actuelle, ce serait du gâchis de ne pas faire apparaître Ganondorf, zombifié ou bien de retour dans la fleur de l'âge, même si je préférerais dans la fleur de l'âge. :hap:

Ah, moi c'est l'inverse. Je préférerais qu'il reste une momie bien flippante assoiffés de pouvoir et de vengeance. :-)

Pourquoi pas un peu des deux ?
En version momie flippante pendant une partie du jeu, puis en version physique badass l'autre moitié.

Avec un combat contre moi-même version momie, un combat contre moi-même revenu à la normale et un combat final contre moi-même dans les airs, qui nous mettrait la tête à l'envers.

Franchement j'adorerais. :bave:

Vous avez mon vote :merci:

Astor-Le_Voyant Astor-Le_Voyant
MP
Niveau 27
22 septembre 2022 à 14:28:01

Ba les deux autres c’est quand même;

La première: “Je suis gentille parce que je suis née gentille en fait. Ouais. C’est héréditaire. Puis je suis princesse aussi. Ouais ouais.”

Le second: “……..…” *part en suivant Zelda*

C'est pas faux mais la Zelda de BotW reste la plus développée à l'heure actuelle. Quant à Link, il est vraiment dommage que la traduction est foirée son journal car cela nous aurait pourtant permis d'en apprendre plus sur ses sentiments et ressentis. Et puis ils sont certes tous les deux gentils mais contrairement au fait d'être méchant, on n'a pas besoin de justifier le fait d'être gentil. :)

et un combat final contre moi-même dans les airs, qui nous mettrait la tête à l'envers.

Pourquoi avec la tête à l'envers :question:

Message édité le 22 septembre 2022 à 14:30:01 par Astor-Le_Voyant
Holnan Holnan
MP
Niveau 30
22 septembre 2022 à 14:53:32

Le 22 septembre 2022 à 14:25:06 :

Avec la narration actuelle, ce serait du gâchis de ne pas faire apparaître Ganondorf, zombifié ou bien de retour dans la fleur de l'âge, même si je préférerais dans la fleur de l'âge. :hap:

Ah, moi c'est l'inverse. Je préférerais qu'il reste une momie bien flippante assoiffés de pouvoir et de vengeance. :-)

Pourquoi pas un peu des deux ?
En version momie flippante pendant une partie du jeu, puis en version physique badass l'autre moitié.

Avec un combat contre moi-même version momie, un combat contre moi-même revenu à la normale et un combat final contre moi-même dans les airs, qui nous mettrait la tête à l'envers.

Franchement j'adorerais. :bave:

J'aime ce compromis.
Si tu nous lis Aonuma. :oui:

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
22 septembre 2022 à 15:07:20

Je suis d'accord avec Niktaba, j'imagine bien un scénario dans lequel Ganondorf garde sa forme momifiée au début et chercher à retrouver tous ses pouvoirs et donc son enveloppe originelle. Il y parviendrait au cours du scénario et on l'affronterait pourquoi pas dans chacune de ses formes.

koopalings_sr koopalings_sr
MP
Niveau 10
22 septembre 2022 à 15:16:04

J'aimais beaucoup l'idée que Ganon au fil de ses réincarnations avait perdu toute raison et n'était plus qu'un concentré de haine dépersonnifié dans BOTW.
J'espère qu'ici ce sera l'exact opposé et qu'on aura un ennemi plus concret et humain que jamais, un Ganondorf qui irait plutôt dans la direction de celui de WW donc, ou une approche encore complètement inédite.

Message édité le 22 septembre 2022 à 15:19:09 par koopalings_sr
Pseudo supprimé
Niveau 59
22 septembre 2022 à 15:22:18

Ça ne fait même pas l’ombre (tu l’as ?) d’un doute pour moi. Je pense aussi qu’il y a de fortes chances qu’on le voit sous différentes formes (pas vraiment une surprise à mes yeux).
Après est-ce que ce sera une évolution à différents moments de l’aventure, lors d’un même combat de boss, ou les deux, à voir.

J’aimerais bien qu’on le voit évoluer durant notre progression en tout cas, en même temps que nous, pour renforcer cette notion de dualité.

Typlosion Typlosion
MP
Niveau 8
22 septembre 2022 à 17:45:09

S'il revient, il va lui falloir un doubleur français ! Qui alors ?

Laudox Laudox
MP
Niveau 6
22 septembre 2022 à 17:48:45

Même si techniquement ce sont les même personnes, j'aimerais bien un retour de Demise dans sa forme originale aussi, j'avais trouvé cet antagoniste vraiment charismatique et il s'était révélé un poil trop tard à mon goût!

Ca ne serait même pas si incohérent que cela si le thème du jeu est le cycle, et que TOTK pourrait raconter la naissance de skyloft, des hyliens qui vont vivre dans les cieux, etc... L'avantage avec les timelines bizarres et la magie c'est qu'on peut faire un peu ce qu'on veut après tout.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
22 septembre 2022 à 18:48:27

Le 22 septembre 2022 à 17:45:09 :
S'il revient, il va lui falloir un doubleur français ! Qui alors ?

Cyril Hanouna.
"Coucou mes p'tites beautés vous m'avez manqué pendant ces 10.000 dernières années, j'ai une haleine de chacal mais je suis prêt à vous défoncer 1 par 1"

Message édité le 22 septembre 2022 à 18:49:24 par erreur2lanatura
nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
22 septembre 2022 à 19:02:31

Le 22 septembre 2022 à 17:45:09 :
S'il revient, il va lui falloir un doubleur français ! Qui alors ?

Je vote pour Frédéric Souterelle (qui a d'ailleurs déjà fait la vf de Bowser dans le cartoon de Super Mario Bros 3 en plus de son générique) ! ✋

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 51.99€ Switch 59.99€ Switch 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment