CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BoTW2 en cours de doublage (avec les 4 prodiges) ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
03 juillet 2020 à 22:17:01

D'après la voix espagnole de Revali (accompagné par la voix de Zelda) lors d'un podcast avec cette dernière. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif Le mec il annonce ça oklm genre "je ne sais pas si on peut le dire ou pas qu'on a déjà fait les doublages pour BoTW2", il va se faire yakuzaed par les ninjas de Nintendo si ce n'est pas du fake. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

Source anglaise :
https://www.explica.co/breath-of-the-wild-2-could-already-be-in-the-dubbing-process/
Source espagnole :
https://www.nextn.es/2020/07/breath-of-the-wild-2-doblaje-rumor/

J'espère quand même que c'est faux car les prodiges ils sont sympa mais voilà quoi, ils sont morts il y a 100 ans ce serait cool de passer à autre chose avec une nouvelle map, des nouveaux personnages, etc.

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
03 juillet 2020 à 22:45:02

En tout cas ça sous-entend que les dialogues (et donc possiblement la localisation) sont déjà finis (le doubleur parle au passé en parlant du doublage), le projet devrait donc être plutôt bien avancé, à priori. :( Perso, ça ne me hype pas du tout de revoir les prodiges.

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
03 juillet 2020 à 23:39:20

si il y a les 4 prodiges à nouveau alors voyage temporel confirmé

ou alors ce sont d'autres souvenirs qu'on a pas eu dans Botw

Message édité le 03 juillet 2020 à 23:39:43 par Lucamag
Solen0001 Solen0001
MP
Niveau 4
03 juillet 2020 à 23:50:46

Pas interessé par les prodiges non plus. J'ai vraiment du mal à voir ou veux nous emmener la team Zelda avec ce nouvel opus.

Message édité le 03 juillet 2020 à 23:54:04 par Solen0001
XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
03 juillet 2020 à 23:58:16

Si ils en sont au doublage, c'est que c'est la dernière ligne droite non ?

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
04 juillet 2020 à 00:01:50

pourquoi vous aimez si peu les prodiges ?

ils sont cool

Solen0001 Solen0001
MP
Niveau 4
04 juillet 2020 à 00:04:37

Elle commence à me faire peur cette suite, entre cette histoire de même map et du retour des prodiges...

Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
04 juillet 2020 à 00:07:46

Le 04 juillet 2020 à 00:04:37 Solen0001 a écrit :
Elle commence à me faire peur cette suite, entre cette histoire de même map et du retour des prodiges...

pourquoi ?

Solen0001 Solen0001
MP
Niveau 4
04 juillet 2020 à 00:20:08

Parce que l'idée de retourner sur la même map alors que tout le monde y a passé 200h c'est juste une bétise énorme. Alors que la force du premier c'est justement l'exploration et la découverte constante.

Par contre j'ai relu l'article anglais et rien ne dit que les prodiges seront de retour. C'est un acteur du 1 qui a fait son doublage sur BOTW2 rien de plus. Mais ca annonce le retour du voice acting, ce qui ne me dérange absolument pas.

Message édité le 04 juillet 2020 à 00:21:51 par Solen0001
Lucamag Lucamag
MP
Niveau 29
04 juillet 2020 à 00:24:24

Le 04 juillet 2020 à 00:20:08 Solen0001 a écrit :
Parce que l'idée de retourner sur la même map alors que tout le monde y a passé 200h c'est juste une bétise énorme. Alors que la force du premier c'est justement l'exploration et la découverte constante.

Par contre j'ai relu l'article anglais et rien ne dit que les prodiges seront de retour. C'est un acteur du 1 qui a fait son doublage sur BOTW2 rien de plus.

mais quand ils disent le même hyrule c'est pas forcément la même map pour autant , ce serait sûrement un monde sous-terrain genre sous le hyrule qu'on connaît , ils sont pas assez bête pour nous refourguer la même map que BOTW , enfin j'espère.

quand aux prodiges on aura peut-être d'autres souvenirs/Flashback voilà tout

Message édité le 04 juillet 2020 à 00:24:54 par Lucamag
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 40
04 juillet 2020 à 11:44:10

Le 04 juillet 2020 à 00:04:37 Solen0001 a écrit :
Elle commence à me faire peur cette suite, entre cette histoire de même map et du retour des prodiges...

Evitez de vous prendre la tête pour ce qui n'est, actuellement encore, que du vent.
Vous aurez tout le temps de le faire lorsque Nintendo décidera enfin de communiquer autour de cet opus.

Mais là, vous ne faites qu'extrapoler sur des éléments qui n'ont pas été déclarés comme officiels.

Allez savoir, si ça se trouve, les prodiges n'interviennent que durant une scène où deux de flashbacks. Point.

On en sait rien !

nakedsnake7 nakedsnake7
MP
Niveau 41
04 juillet 2020 à 15:19:01

Et puis ça pourrait très bien être des flashbacks avec les Prodiges donc bon.

XIII_3413 XIII_3413
MP
Niveau 26
04 juillet 2020 à 16:10:51

Je repose ma question,

Savez vous à quel moment du développement d'un jeu les doublages interviennent ?
La logique voudrait que cela soit sur la fin.
Donc si l'info est vraie, une sortie pour fin d'année pourrait être plausible.

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
04 juillet 2020 à 16:20:21

Je confirme.
Mon ami qui est le meilleur ami d’un ami irl a déclaré que l’un de ses amis a de source sûre un ami avec des amis ayant des sources chez Nintendo.

Exidrew Exidrew
MP
Niveau 36
04 juillet 2020 à 16:26:11

En tant que dev independant (donc pas d'experience dans des jeux avec grande équipe derriére :hap:

Je dirais que c'est au stade où tes idées (donc le scenario, le map etc) sont terminés mais derrière t'as une grande partie de débug et de bug à fix

Exidrew Exidrew
MP
Niveau 36
04 juillet 2020 à 16:28:00

De plus si il y a des quetes secondaires, des sanctuaires a faire etc, ils le font peut etre après

erreur2lanatura erreur2lanatura
MP
Niveau 38
04 juillet 2020 à 18:02:49

Le 04 juillet 2020 à 00:04:37 Solen0001 a écrit :
Elle commence à me faire peur cette suite, entre cette histoire de même map et du retour des prodiges...

Rien ne dit que l'on aura la "même" map. D'ailleurs, on sait à quel point l'équipe qui bosse sur le jeu souhaite proposer un renouvellement et une expérience différente. Il avait été confirmé lors d'une itw l'année dernière qu'ils voulaient proposer quelque chose d'encore plus incroyable que BOTW. Je n'ai plus les termes en tête mais c'est ce que ça suggérait.

Alors que la map de BOTW fasse partie de BOTW2 d'une façon ou d'une autre c'est une chose, mais il me semble évident qu'il y aura un renouveau en terme d'exploration et de nouvelles zones. Ce ne sera pas juste la même map "améliorée".

Message édité le 04 juillet 2020 à 18:03:13 par erreur2lanatura
Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
04 juillet 2020 à 18:09:00

Certes ce n'est peut-être pas le même personnage mais quand même ce serait débile de reprendre le même acteur pour un autre personnage, franchement, il existe des milliers d'acteurs et ils reprendraient le même pour un personnage différent ?

J'espère que ce ne sera qu'une ou deux cinématiques effectivement et pas un voyage temporel de 100 ans. À la rigueur 10 000 ans avant ça peut être cool.

Quant au doublage je ne sais pas, je ne sais pas mais ça sous-entendu que les dialogues + localisation (au moins des cinématiques) sont déjà effectuées.

Le 04 juillet 2020 à 11:44:10 Ganondorfzl a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 00:04:37 Solen0001 a écrit :
Elle commence à me faire peur cette suite, entre cette histoire de même map et du retour des prodiges...

Evitez de vous prendre la tête pour ce qui n'est, actuellement encore, que du vent.
Vous aurez tout le temps de le faire lorsque Nintendo décidera enfin de communiquer autour de cet opus.

Mais là, vous ne faites qu'extrapoler sur des éléments qui n'ont pas été déclarés comme officiels.

Allez savoir, si ça se trouve, les prodiges n'interviennent que durant une scène où deux de flashbacks. Point.

On en sait rien !

Si on t'écoute il ne faut rien commenter vu qu'on ne sait rien sur le jeu mais c'est justement pour ça qu'on vient, pour débattre, se faure des films, etc, autant fermer le forum jusqu'au prochain trailer, sinon. Surtout que si comme tu dis on devrait attendre des news de Nintendo, on n'a pas fini. Je dis ça autant la semaine prochaine on aura un Direct avec un trailer du jeu. :hap:

Coco98bis Coco98bis
MP
Niveau 28
04 juillet 2020 à 18:11:50

Le 04 juillet 2020 à 18:02:49 erreur2lanatura a écrit :

Le 04 juillet 2020 à 00:04:37 Solen0001 a écrit :
Elle commence à me faire peur cette suite, entre cette histoire de même map et du retour des prodiges...

Rien ne dit que l'on aura la "même" map. D'ailleurs, on sait à quel point l'équipe qui bosse sur le jeu souhaite proposer un renouvellement et une expérience différente. Il avait été confirmé lors d'une itw l'année dernière qu'ils voulaient proposer quelque chose d'encore plus incroyable que BOTW. Je n'ai plus les termes en tête mais c'est ce que ça suggérait.

Alors que la map de BOTW fasse partie de BOTW2 d'une façon ou d'une autre c'est une chose, mais il me semble évident qu'il y aura un renouveau en terme d'exploration et de nouvelles zones. Ce ne sera pas juste la même map "améliorée".

Je confirme, ils veulent proposer des nouvelles expériences dépassant le travail effectué sur BoTW. Perso je m'attends carrément à une nouvelle map, donc bon. Et puis comme tu le dis ils savent que l'un des points forts de BoTW était l'exploration.

Solen0001 Solen0001
MP
Niveau 4
04 juillet 2020 à 18:54:52

Je me doute aussi qu'on aura une nouvelle map , le trailer joue et triche probablement avec nous. Mais en l'état avec ce qu'à dit Aonuma on est sur la même map. Et les rumeurs sont insistantes pour une sortie rapide. Hors la durée de développement jouera forcément sur l'échelle et l'ambition du jeu. Donc une sortie fin 2021-2022 me paraitrait plus raisonnable en sachant que le 1 cartonne encore bien comme il faut.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment