CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (XBOX / PC) Je propose mon aide pour diverses choses.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kawakinho Kawakinho
MP
Niveau 9
15 avril 2024 à 13:57:04

Bonjour a tous

Outriders n'étant pas un jeux PvP je me propose d'aider ceux qui souhaitent faciliter leur farm, leur grind, et leur loot.

J'avais galéré jadis a monter mes 4 persos Apo 40 (environ 300 a 350h chacun) et j'ai eu le chance en mutli de croiser recemment un joueur qui m'a montré comment débloqué tout l'arbre PAX et tout l'arbre compétence ainsi que comment monter apo 40, le tout en moins de 30min ^^ ceci est tres simple et nécessite une application (WeMod)

j'insiste sur le fait que a la base j'étais sur XBOX donc de fàcon légit pour mes 4 persos Apo 40, (j'en ai fait 2 de pas légit via WeMod) ! mais j'ai appris que via le Game Pass Ultimate on pouvait installé Outriders sur son PC et reprendre son avancement Xbox, ce qui permet de passer par We Mod et d'obtenir les avantages susmentionné. 1ere chose.

2eme chose : emballé par les perspectives qui s'offraient a moi en passant par PC j'ai donc cherché a voir l'étendue des possibilité sur PC, et c'est alors que j'ai découvert Cheat Engine, et les tables de matières, et la ca devient complexe, tous les forums, les quelques vidéos (2 pour etre exact) explique comment modifier les datas du jeux pour personnaliser a souhait les différents items. c'est assez casse gueule au début mais apres une dizaine je maitrise la bete en 30min a peine je peux faire n'importe quel build sur mesure avec sur les armes et équipement les attributs et les mods souhaités ! et ca offre un panel de possibilités exceptionnelles qui font redécouvrir le jeu, de fait je me suis fait un build légit full violet sur mon 2eme techno qui tape aussi fort voir plus fort que mon Main techno en technomaniaque.

En tout cas ces "découvertes" on forcement accru mon temps de jeu car j'ai refait toutes les expé, Tarya gratar et la campagne sur tous mes perso, en gros ca m'a fait redécouvrir le jeu différement :ok:

Je fais quelques capture et je vous partage ca pour que vous vous fassiez une idée. et si besoin ce sera avec plaisir pr aider certains d'entre vous a vous faire le stuff et le build dont vous révez ! seul pré-réquis je m'adresse aux adultes avec une bonne élocution, et certains compétences informatiques, je prend le pyj néophyte a qui je vais expliquer 3h et qui ne va pas comprendre.

Voila, au plaisir :ok:

Message édité le 15 avril 2024 à 14:00:14 par Kawakinho
Kawakinho Kawakinho
MP
Niveau 9
15 avril 2024 à 15:20:21

(Suite)

Vidéo du build Semi Légit Full Epic:
:d) https://youtu.be/whP7dFhfU-8

Pourquoi semi légit ? car j'ai rajouté 2 attributs par élements de stuff ce qui boost sensiblement quelques perfs, et parce que l'arbre de compétence et l'arbre de PAX sont entierement débloqués

Vidéo du Build Full Cheated:
:d) https://youtu.be/GcxUDC2SFvw

Pourquoi Cheated ? Parce que en plus du build au dessus, j'ai rajouté de l'armure (j'ai mis les pièce a 1M) en sachant que la réduction de dégats est de 85% max ! que l'on atteint entre 1,5 et 2M d'armure selon les classe, j'ai donc pour faire jolie mis toutes les pieces d'armures a 1M comme j'aurais pu les mettres a 1070M, comme la puissance de feux de armes.

Ensuite Full Cheated car les armes aulieu d'etre a 1,1M de puissance de feu (car c'est le maximum du jeux légit) elles sont a 1070M, le jeu n'acceptant "que" 1070M maximum, au dela cela affiche un bug d'affichage (-1405XXXXXXXXXXXX) et ca fait dégueulasse ^^
_________________________________________________________________________________________________________

Quelques captures pour illustrer tout ca ^^

Les armes épiques a 5 attributs avec les mods au choix :
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713186038-arme-epic.jpg

Comme vous pouvez les voir elle a 4 attributs (c'est le max que j'arrive a mettre pour les armes, au dela ca bug), 1070M de puissance de feu, 3 mods III d'origine que je peux modifier a l'envie.
_________________________________________________________________________________________________________

Equipement avec 5 attributs et les mods au choix :
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713186976-equipement-5-attributs.jpg

Comme vous pouvez le voir il y a 5 attributs, 3 mod III au choix, et la seulement 122k d'armure car c'est le max légit du jeu et que c'est sur mon build semi légit, mais j'aurais pu mettre jusqu'a 1070M)
_________________________________________________________________________________________________________

L'arbre des compétences tout débloqué :
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713186038-arbre-des-competences.jpg

Vous pouvez voir que tout est débloqué
_________________________________________________________________________________________________________

L'arbre PAX tout débloqué :
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713186038-abre-pax.jpg

Vous pouvez voir que tout est débloqué
_________________________________________________________________________________________________________

La réduction des dégats physiques :
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713186038-reduction-degats.jpg

Vous pouvez voir que je suis a 85% (le maximum) grace aux 1M de chaque piece d'équipement.
_________________________________________________________________________________________________________

Le Cheat engine (ainsi que We Mod) permettent également toutes sorte de choses, mun infinie, god mode, accelerer la vitesse de jeu (la seule chose dont je me sers) car jouer en 1,5x le jeu étant lourd ca rend le personnage bcp plus fuide et réactif et donc plaisant a jouer, il y a aussi l'absence de rechargement, le no couldown skill (c'est surcheaté !) ressources illimités enfin bref TOUT !

Voila, Je pense avoir été complet, donc hésitez pas si besoin, je vous expliquerais comment faire :ok:

Kawakinho Kawakinho
MP
Niveau 9
15 avril 2024 à 15:31:10

(Suite)

Petite capture des expéditions Solo en Apo 40 avec mon Pyro :
:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/1/1713187703-exp-t40.jpg

Une fois les classes optimisées et avec tous les mods que l'ont souhaite etc, les 2 meilleures classes sont le Pyro et le Devastator car vous pouvez constater que nous sommes a seulement 3min en moyenne par expédition, dont Boomville en 1:44 :rire: mais je prend néanmoins plus de plaisir avec mon Technomage :ok:

Bon la pour le coup j'ai vraiment fini ^^

Message édité le 15 avril 2024 à 15:32:28 par Kawakinho
Bamblood53 Bamblood53
MP
Niveau 3
15 avril 2024 à 16:07:53

Qu'elle utilité de jouer si ces pour utiliser ce genre de chose LOL pas besoin de répondre à sa par la suite

Kawakinho Kawakinho
MP
Niveau 9
15 avril 2024 à 17:26:50

Le 15 avril 2024 à 16:07:53 :
Qu'elle utilité de jouer si ces pour utiliser ce genre de chose LOL pas besoin de répondre à sa par la suite

C'est que tu ne sais pas lire ou que tu as fait une mauvaise interprétation de mes écrits

1) Si tu farmes depuis 20h ou + en boucle depuis des semaines (ce qui était mon cas) une botte ou un gant spécifique avec Pouvoir anomalie, alteration d'état, longue portée par xemeple et certains mods dessus pour etre compatible avec ton build et bien tu peux les façonner sur mesure car quand tu as fait plus de 300 ou 400x tarya gratar tu as fais le tour et c'est grisant... idem sur les armes. car comme je l'explique c'est un outil, apres on en fait ce que l'on veut pour jouer de maniere légit ou non

Idem, désolé mais Outriders ne permet pas de sauvegarder plusieurs builds a mon grand désarroi, raison pour laquelle j'avais fait 2 Techno, un anomalie Technomaniaque et un 1 puissance de feu Boréal car tu n'imagines pas a quel point c'est CASSE COUILLE de devoir réinitialiser ses points pax ET ses points de compétences pour coller a chacun de ses builds a chaque fois que tu veux jouer l'un ou l'autre des builds, la au moins ta juste a changer d'équipement, raison pour laquelle j'ai 2 tete, 2 torses, 2 pantalons , 2 gants, 2 pieds. donc encore une fois ta remarque n'est pas pertinente car je t'ai montré deux exemple de jouer de facon légit sans pour autant booster son perso et activer les god mod avec des armes a 1071M de puissance de feu ;)

Message édité le 15 avril 2024 à 17:29:14 par Kawakinho
Bamblood53 Bamblood53
MP
Niveau 3
16 avril 2024 à 13:21:36

Tu dis que je ne sais pas de quoi je parle mais si je le sais très bien j'ai 6 perso apo 40 avec plusieurs stuf 2 voir 3 sur chaque perso et tous farm avec les bonne stats donc oui parfois comme tu dis ces long et autres mais ces le principes de se genre de jeux entouca moi ces mon avis après chacun fais comme il le sens. Mais franchement pa besoin de faire sa pour avoir des perso bien opti qui font bien mal

Balthazarr Balthazarr
MP
Niveau 6
18 avril 2024 à 12:26:21

Ce topic...[[sticker:p/1ljm]]

Kawakinho Kawakinho
MP
Niveau 9
18 avril 2024 à 22:41:02

Le 18 avril 2024 à 12:26:21 :
Ce topic...[[sticker:p/1ljm]]

en meme temps sur un jeu mort avec 200 joueurs sur steam et un post tous les 15 jours, mais au moins il a le mérite d'éxister et un jour ca servira peut etre a quelqu'un ;)

Balthazarr Balthazarr
MP
Niveau 6
18 avril 2024 à 23:59:24

Pas besoin comme dit plus haut de faire ce que tu proposes pour avoir un build opti donc topic inutile point.

Bamblood53 Bamblood53
MP
Niveau 3
19 avril 2024 à 01:14:37

Voilà 😆

Kawakinho Kawakinho
MP
Niveau 9
19 avril 2024 à 08:52:57

Le 18 avril 2024 à 23:59:24 :
Pas besoin comme dit plus haut de faire ce que tu proposes pour avoir un build opti donc topic inutile point.

Vu que ca a été utile pour moi ;) ce nest pas "inutile" et ca le sera pour peut etre pour d'autres, point. en tout cas ca fait parler les **** qui n'ont rien a apporter ;)

et je pense que lui déja apo 36 qui ne loot pas sa piece ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016843-73515517-1-0-1-0-probleme-de-loots-il-y-a-que-moi.htm ) ca lui aurait été utile ;) point.

Message édité le 19 avril 2024 à 08:53:33 par Kawakinho
Kawakinho Kawakinho
MP
Niveau 9
19 avril 2024 à 08:59:30

Le 15 avril 2024 à 16:07:53 :
Qu'elle utilité de jouer si ces pour utiliser ce genre de chose LOL pas besoin de répondre à sa par la suite

Ah et étrange sur ce meme topic parmis les plus récents : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016843-73515517-1-0-1-0-probleme-de-loots-il-y-a-que-moi.htm tu dis toi meme avoir un soucis pour looter un fusil d'assault perforation d'armure ;) je croyais t'étais opti et stuff sur tes pseudos 6 persos apo 40 et tu vas me dire que en plus de 2000h de jeu (si vraiment tu as fait ca légit, et encore) tu n'as pas looté ton fusil d'assault :hap: ? comme c'est bizarre :hap: ah ce csc magnfique :o))

donc la preuve une fois de plus que ca peut etre utile, POINT. ;)

Echec et mat ;)

Balthazarr Balthazarr
MP
Niveau 6
19 avril 2024 à 09:00:15

Donc merci de confirmer que ça été utile pour toi mais c'est tout, point.

Sympa de faire ta pub YouTube avec tes build au passage avec tes 7 vues dont la mienne, c'est fou ce que ça intéresse du monde dis donc, je repasse dans 2 mois sur ta chaîne pour voir si t'as dépassé les 10 vues [[sticker:p/1rzu]]

Bamblood53 Bamblood53
MP
Niveau 3
20 avril 2024 à 16:12:04

Et pour information j'ai pas se total d'heure sur ps5 encore j'ai recommencer sa serre à rien point à part quand t'es mauvais

Kawakinho Kawakinho
MP
Niveau 9
20 avril 2024 à 18:53:40

Le 20 avril 2024 à 16:12:04 :
Et pour information j'ai pas se total d'heure sur ps5 encore j'ai recommencer sa serre à rien point à part quand t'es mauvais

Troll que tu es :rire: je savais pas que ceux qui avait pas de chatte sur la RNG ( comme toi avec ton fusil d'assault perforation ) étaient mauvais :hap: ce csc putain :rire:

Message édité le 20 avril 2024 à 18:53:54 par Kawakinho
Markopollo Markopollo
MP
Niveau 1
20 avril 2024 à 23:17:31

L'auteur qui parle de troll et qui est mis en [[sticker:p/1kks]] par tout le monde.
Rien que son topic c'est un échec et mat.
Le gars est persuadé que son build est le meilleur du jeu, change pas garçon tu es un génie du rire [[sticker:p/1kkr]]

Kawakinho Kawakinho
MP
Niveau 9
21 avril 2024 à 08:23:32

Le 20 avril 2024 à 23:17:31 :
L'auteur qui parle de troll et qui est mis en [[sticker:p/1kks]] par tout le monde.
Rien que son topic c'est un échec et mat.
Le gars est persuadé que son build est le meilleur du jeu, change pas garçon tu es un génie du rire [[sticker:p/1kkr]]

Par tout le monde ? 2 personnes (voir une si c'est un secondaire :hap:) dont un troll incohérent :ok: et avec toi ca fait jamais 2 sans 3 ;)

1) J'ai jamais dis que mon build était le meilleur du jeu, donc toi déja c'est ton cerveau qui est en PLS :hap:

2) Le topic est mort car ya personne sur le jeu et donc sur le forum, mais trop limité pour comprendre ca :hap: la preuve, un seul sujet depuis plus de 3 semaine sur le forum, a l'époque j'avais fait un topic du meme genre avec un Franc succes sur un autre compte.
=d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016843-66269711-1-0-1-0-tuto-pour-avoir-le-fa-insane.htm

3) Maintenant vu le niveau de vous 3, je suis assurément le "génie" ici :content: ;)

Message édité le 21 avril 2024 à 08:28:17 par Kawakinho
Bamblood53 Bamblood53
MP
Niveau 3
21 avril 2024 à 12:25:16

Non mais tu comprends vraiment rien j'ai juste une arme comme sa sur 1 stuf pas 40😂
Mais oui tu serre à rien si ta besoin de sa pour jouer ces que tu le sais pas enfaîte tu a aïs juste besoin de ton truc naz pour évoluer 🤣

Markopollo Markopollo
MP
Niveau 1
21 avril 2024 à 13:24:40

En fait plus il essaie d'argumenter plus il s'enfonce, le pauvre il essaie de se convaincre avec des topics datant d'un millénaire :lol:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 10.64€ ONE 10.80€ PS4 11.93€ PS5 14.99€ PS5 17.00€ ONE 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment