CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Build pyromancer 2023

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Poolluxx Poolluxx
MP
Niveau 6
06 octobre 2023 à 07:58:08

Bonjour,
Avant de commencer je tiens a préciser que le build est en cours de construction c'est plus un partage, si sa peut aider le peut de joueurs qu'il reste et surtout qu'il n'y aura plus jamais de MAJ.

Du-coup ce build porte surtout sur le faite que vous ne jouerais qu'avec vos compétences, les armes seront la pour donner des effets au mob et boss.

Pour les compétences je joue rayon fazer, surchauffe et vague de chaleur, la vague de chaleur n'est la que pour l'altération brûlures ensuite le rayon fazer remplacera l'altération brûlures par cendre grace au mod et pour finir surchauffe consumera les deux pour augmenter les dégâts.

Pour le stuff vous pourrez voir sur les photos (je mettrai le liens a la fin) qu'il y a des mod qui ne servent a rien comme certaines stats, mais le farme est long je re-posterai si je loot tout ce qu'il faut, ce qu'il faut retenir si j'ai bien compris le jeux il faut essayé d'avoir un max de stats en pouvoirs de l'anomalie , pourvoir de l'altération et si nécessaire réduction du temps de recharge des compétences, plus vous brûler plus vous restez en vie et surchauffe rend pas mal de vie dans ma config.

Pour l'arme principale il faudra le mod tempête de feu et rage du mage ensuite pour l'arme secondaire juste des mod qui affaiblissent le boss pour plus de dégâts

Pour finir plus vous aurez de puissance d'anomalie plus vous faites de dégâts avec les passifs je monte jusque 800k

Excusez si il y a des fautes d'orthographe je suis sur tel et j'ai séché les cours d'orthographe
Si il ya des modifications a apporté n'hésitez pas c'est la première fois que je poste un build

Ah oui et en dernier pour vous faire une idée le boss je le tombe en 3min j'ai une moyenne de stuff 58 et lui il est lvl 60 donc je pense que le build est viable sur ce bon jeu

https://goopics.net/a/27jrqitx

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 8.11€ ONE 11.99€ PS5 12.00€ PS4 13.99€ PS5 16.35€ ONE 24.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment