CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau d'Apocalypse

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
06 juillet 2022 à 00:11:04

Le 05 juillet 2022 à 23:51:10 :

Le 05 juillet 2022 à 23:41:23 :

Le 05 juillet 2022 à 23:33:17 :

Le 05 juillet 2022 à 23:19:42 :

Le 05 juillet 2022 à 21:09:16 :

> Le 05 juillet 2022 à 20:05:45 :

>> Le 05 juillet 2022 à 18:27:34 :

> >Il y a un atout que je comprend pas :

> >

> > Risque de contagion niv.3

> >

> > Augmente vos dégâts contre les elites de 10%

> > Lorsqu'ils sont sous l'effets de poison ou Feu Fléau.

> > Les ennemis tués alors qu'ils sont sous l'effet de ces altérations explosent , infligeant 222 283 de dégâts et repandant l'alteration d'etat dans un rayon de 5m autour d'eux

> >

> >

> > Et ma question c'est : c'est quoi Feu fléau ?

>

> J'ai la réponse à ta question je croit je viens de voir sa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657044336-20220705-140246.jpg

Ah oui sa peut etre ceci mais étonnant qu'un comme celui-ci soit spécialement pour une classe . Enfin bon voila mon pyro , je pense etre pas mal . Il me manque 4 atouts pour faire pratiquement le double. Dsl a la fin je me suis louper sur l'elite ^^ https://www.youtube.com/watch?v=keDr7276vwU&feature=youtu.be

Ah ouais j'ai le même build que toi mais moi je la joue avec la bombe je pensais pas qui avais un autre option je fait boomtown en en moins de 3:30 minutes :rire: j'ai pas encore essayé avec mon techno

Maintenant les bombes thermiques c'est certainement 2 fois plus fort comme maintenant c'est baser sur ça .

Sa vide extrêmement vite avec le nouveau set mais y faut toujours qui sois Ash + Feu en même temps pour que sa fasse très mal et pour sa y faut plusieurs buff et bon je me suis tanné à faire tout les manip donc j'ai été sur le techno qui fait encore plus mal et tu peut pratiquement jouer le gun que tu veux

Ah ok je penser pas qu'il aurais ete aussi technique que ça je dois avouer les bombes thermique J'ai jamais aimer , par conte la meilleure classe techno c'etait avec dégâts de poison et saignement, tu fesais des 10M dégâts avec l'arme graine de l'enfer , j'irais tester a nouveau voir si il est potable maintenant mais le problème c'est que tu te prend un coup et hop tu recommence tout :) , ton techno c'est avec les nouveaux builds ?

Oui je joue tourelle cryo et tourelle poison avec des mod de dégât de glace + set de glace aussi tes invincible et tu tue tout plus vite que le pyro (pyro je mourrais souvent) techno ya aucune chance de mourrir sauf si tu pense à pas remettre des tourelles. Se que j'aime de se build la.ses que tu a de la place pour mettre d'autre mod si tu veux tester des truc et surtout jouer l'arme que tu veux avec les mods que tu veux (va voir sur youtube NickTew) son techno est monstrueux et de pouvoir dire enfin adieu au foutu balle empoisonné  :bave:

MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
06 juillet 2022 à 00:13:01

Le 06 juillet 2022 à 00:11:04 :

Le 05 juillet 2022 à 23:19:42 :

> Le 05 juillet 2022 à 21:09:16 :

>> Le 05 juillet 2022 à 20:05:45 :

> >> Le 05 juillet 2022 à 18:27:34 :

> > >Il y a un atout que je comprend pas :

> > >

> > > Risque de contagion niv.3

> > >

> > > Augmente vos dégâts contre les elites de 10%

> > > Lorsqu'ils sont sous l'effets de poison ou Feu Fléau.

> > > Les ennemis tués alors qu'ils sont sous l'effet de ces altérations explosent , infligeant 222 283 de dégâts et repandant l'alteration d'etat dans un rayon de 5m autour d'eux

> > >

> > >

> > > Et ma question c'est : c'est quoi Feu fléau ?

> >

> > J'ai la réponse à ta question je croit je viens de voir sa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657044336-20220705-140246.jpg

>

> Ah oui sa peut etre ceci mais étonnant qu'un comme celui-ci soit spécialement pour une classe . Enfin bon voila mon pyro , je pense etre pas mal . Il me manque 4 atouts pour faire pratiquement le double. Dsl a la fin je me suis louper sur l'elite ^^ https://www.youtube.com/watch?v=keDr7276vwU&feature=youtu.be

Ah ouais j'ai le même build que toi mais moi je la joue avec la bombe je pensais pas qui avais un autre option je fait boomtown en en moins de 3:30 minutes :rire: j'ai pas encore essayé avec mon techno

Maintenant les bombes thermiques c'est certainement 2 fois plus fort comme maintenant c'est baser sur ça .

Sa vide extrêmement vite avec le nouveau set mais y faut toujours qui sois Ash + Feu en même temps pour que sa fasse très mal et pour sa y faut plusieurs buff et bon je me suis tanné à faire tout les manip donc j'ai été sur le techno qui fait encore plus mal et tu peut pratiquement jouer le gun que tu veux

Ah ok je penser pas qu'il aurais ete aussi technique que ça je dois avouer les bombes thermique J'ai jamais aimer , par conte la meilleure classe techno c'etait avec dégâts de poison et saignement, tu fesais des 10M dégâts avec l'arme graine de l'enfer , j'irais tester a nouveau voir si il est potable maintenant mais le problème c'est que tu te prend un coup et hop tu recommence tout :) , ton techno c'est avec les nouveaux builds ?

Oui je joue tourelle cryo et tourelle poison avec des mod de dégât de glace + set de glace aussi tes invincible et tu tue tout plus vite que le pyro (pyro je mourrais souvent) techno ya aucune chance de mourrir sauf si tu pense à pas remettre des tourelles. Se que j'aime de se build la.ses que tu a de la place pour mettre d'autre mod si tu veux tester des truc et surtout jouer l'arme que tu veux avec les mods que tu veux (va voir sur youtube NickTew) son techno est monstrueux et de pouvoir dire enfin adieu au foutu balle empoisonné  :bave:

Se YouTubeur qui dort jamais il m'avais dégoûté sur Wonderland :rire: J'avoue un techno résistant et puissant sa dois faire du bien :ok:

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
06 juillet 2022 à 01:19:08

Le 06 juillet 2022 à 00:13:01 :

> Le 05 juillet 2022 à 23:19:42 :

>> Le 05 juillet 2022 à 21:09:16 :

> >> Le 05 juillet 2022 à 20:05:45 :

> > >> Le 05 juillet 2022 à 18:27:34 :

> > > >Il y a un atout que je comprend pas :

> > > >

> > > > Risque de contagion niv.3

> > > >

> > > > Augmente vos dégâts contre les elites de 10%

> > > > Lorsqu'ils sont sous l'effets de poison ou Feu Fléau.

> > > > Les ennemis tués alors qu'ils sont sous l'effet de ces altérations explosent , infligeant 222 283 de dégâts et repandant l'alteration d'etat dans un rayon de 5m autour d'eux

> > > >

> > > >

> > > > Et ma question c'est : c'est quoi Feu fléau ?

> > >

> > > J'ai la réponse à ta question je croit je viens de voir sa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657044336-20220705-140246.jpg

> >

> > Ah oui sa peut etre ceci mais étonnant qu'un comme celui-ci soit spécialement pour une classe . Enfin bon voila mon pyro , je pense etre pas mal . Il me manque 4 atouts pour faire pratiquement le double. Dsl a la fin je me suis louper sur l'elite ^^ https://www.youtube.com/watch?v=keDr7276vwU&feature=youtu.be

>

> Ah ouais j'ai le même build que toi mais moi je la joue avec la bombe je pensais pas qui avais un autre option je fait boomtown en en moins de 3:30 minutes :rire: j'ai pas encore essayé avec mon techno

Se YouTubeur qui dort jamais il m'avais dégoûté sur Wonderland :rire: J'avoue un techno résistant et puissant sa dois faire du bien :ok:

Ouais le gars est une bête :rire: sauf wonderlands je connais pas ses build j'ai lâcher assez vite après l'histoire

MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
06 juillet 2022 à 01:51:18

Le 06 juillet 2022 à 01:19:08 :

> Le 05 juillet 2022 à 23:33:17 :

>> Le 05 juillet 2022 à 23:19:42 :

> >> Le 05 juillet 2022 à 21:09:16 :

> > >> Le 05 juillet 2022 à 20:05:45 :

> > > >> Le 05 juillet 2022 à 18:27:34 :

> > > > >Il y a un atout que je comprend pas :

> > > > >

> > > > > Risque de contagion niv.3

> > > > >

> > > > > Augmente vos dégâts contre les elites de 10%

> > > > > Lorsqu'ils sont sous l'effets de poison ou Feu Fléau.

> > > > > Les ennemis tués alors qu'ils sont sous l'effet de ces altérations explosent , infligeant 222 283 de dégâts et repandant l'alteration d'etat dans un rayon de 5m autour d'eux

> > > > >

> > > > >

> > > > > Et ma question c'est : c'est quoi Feu fléau ?

> > > >

> > > > J'ai la réponse à ta question je croit je viens de voir sa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657044336-20220705-140246.jpg

> > >

> > > Ah oui sa peut etre ceci mais étonnant qu'un comme celui-ci soit spécialement pour une classe . Enfin bon voila mon pyro , je pense etre pas mal . Il me manque 4 atouts pour faire pratiquement le double. Dsl a la fin je me suis louper sur l'elite ^^ https://www.youtube.com/watch?v=keDr7276vwU&feature=youtu.be

> >

> > Ah ouais j'ai le même build que toi mais moi je la joue avec la bombe je pensais pas qui avais un autre option je fait boomtown en en moins de 3:30 minutes :rire: j'ai pas encore essayé avec mon techno

>

> Maintenant les bombes thermiques c'est certainement 2 fois plus fort comme maintenant c'est baser sur ça .

Ouais le gars est une bête :rire: sauf wonderlands je connais pas ses build j'ai lâcher assez vite après l'histoire

Moi J'ai laisser tomber , j'avais cree 3 builds vraiment puissant et ils ont ete nerf 1 par 1 . Sa ma saouler + Dlc degueulasse le combo

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
06 juillet 2022 à 02:24:54

Le 06 juillet 2022 à 01:51:18 :

> Le 05 juillet 2022 à 23:41:23 :

>> Le 05 juillet 2022 à 23:33:17 :

> >> Le 05 juillet 2022 à 23:19:42 :

> > >> Le 05 juillet 2022 à 21:09:16 :

> > > >> Le 05 juillet 2022 à 20:05:45 :

> > > > >> Le 05 juillet 2022 à 18:27:34 :

> > > > > >Il y a un atout que je comprend pas :

> > > > > >

> > > > > > Risque de contagion niv.3

> > > > > >

> > > > > > Augmente vos dégâts contre les elites de 10%

> > > > > > Lorsqu'ils sont sous l'effets de poison ou Feu Fléau.

> > > > > > Les ennemis tués alors qu'ils sont sous l'effet de ces altérations explosent , infligeant 222 283 de dégâts et repandant l'alteration d'etat dans un rayon de 5m autour d'eux

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Et ma question c'est : c'est quoi Feu fléau ?

> > > > >

> > > > > J'ai la réponse à ta question je croit je viens de voir sa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657044336-20220705-140246.jpg

> > > >

> > > > Ah oui sa peut etre ceci mais étonnant qu'un comme celui-ci soit spécialement pour une classe . Enfin bon voila mon pyro , je pense etre pas mal . Il me manque 4 atouts pour faire pratiquement le double. Dsl a la fin je me suis louper sur l'elite ^^ https://www.youtube.com/watch?v=keDr7276vwU&feature=youtu.be

> > >

> > > Ah ouais j'ai le même build que toi mais moi je la joue avec la bombe je pensais pas qui avais un autre option je fait boomtown en en moins de 3:30 minutes :rire: j'ai pas encore essayé avec mon techno

> >

> > Maintenant les bombes thermiques c'est certainement 2 fois plus fort comme maintenant c'est baser sur ça .

>

> Sa vide extrêmement vite avec le nouveau set mais y faut toujours qui sois Ash + Feu en même temps pour que sa fasse très mal et pour sa y faut plusieurs buff et bon je me suis tanné à faire tout les manip donc j'ai été sur le techno qui fait encore plus mal et tu peut pratiquement jouer le gun que tu veux

Moi J'ai laisser tomber , j'avais cree 3 builds vraiment puissant et ils ont ete nerf 1 par 1 . Sa ma saouler + Dlc degueulasse le combo

J'ai même pas tester le Dlc j'ai abandonner bien avant et en plus j'ai payer la full éditions :rire:

MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
06 juillet 2022 à 02:37:06

Le 06 juillet 2022 à 02:24:54 :

> Le 05 juillet 2022 à 23:51:10 :

>> Le 05 juillet 2022 à 23:41:23 :

> >> Le 05 juillet 2022 à 23:33:17 :

> > >> Le 05 juillet 2022 à 23:19:42 :

> > > >> Le 05 juillet 2022 à 21:09:16 :

> > > > >> Le 05 juillet 2022 à 20:05:45 :

> > > > > >> Le 05 juillet 2022 à 18:27:34 :

> > > > > > >Il y a un atout que je comprend pas :

> > > > > > >

> > > > > > > Risque de contagion niv.3

> > > > > > >

> > > > > > > Augmente vos dégâts contre les elites de 10%

> > > > > > > Lorsqu'ils sont sous l'effets de poison ou Feu Fléau.

> > > > > > > Les ennemis tués alors qu'ils sont sous l'effet de ces altérations explosent , infligeant 222 283 de dégâts et repandant l'alteration d'etat dans un rayon de 5m autour d'eux

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Et ma question c'est : c'est quoi Feu fléau ?

> > > > > >

> > > > > > J'ai la réponse à ta question je croit je viens de voir sa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657044336-20220705-140246.jpg

> > > > >

> > > > > Ah oui sa peut etre ceci mais étonnant qu'un comme celui-ci soit spécialement pour une classe . Enfin bon voila mon pyro , je pense etre pas mal . Il me manque 4 atouts pour faire pratiquement le double. Dsl a la fin je me suis louper sur l'elite ^^ https://www.youtube.com/watch?v=keDr7276vwU&feature=youtu.be

> > > >

> > > > Ah ouais j'ai le même build que toi mais moi je la joue avec la bombe je pensais pas qui avais un autre option je fait boomtown en en moins de 3:30 minutes :rire: j'ai pas encore essayé avec mon techno

> > >

> > > Maintenant les bombes thermiques c'est certainement 2 fois plus fort comme maintenant c'est baser sur ça .

> >

> > Sa vide extrêmement vite avec le nouveau set mais y faut toujours qui sois Ash + Feu en même temps pour que sa fasse très mal et pour sa y faut plusieurs buff et bon je me suis tanné à faire tout les manip donc j'ai été sur le techno qui fait encore plus mal et tu peut pratiquement jouer le gun que tu veux

>

> Ah ok je penser pas qu'il aurais ete aussi technique que ça je dois avouer les bombes thermique J'ai jamais aimer , par conte la meilleure classe techno c'etait avec dégâts de poison et saignement, tu fesais des 10M dégâts avec l'arme graine de l'enfer , j'irais tester a nouveau voir si il est potable maintenant mais le problème c'est que tu te prend un coup et hop tu recommence tout :) , ton techno c'est avec les nouveaux builds ?

J'ai même pas tester le Dlc j'ai abandonner bien avant et en plus j'ai payer la full éditions :rire:

Tu as rien louper , les dlc c'est exactement la même chose que le endgame sauf que tu les termines en 5min . De l'arnaque oui :)

vorenus
vorenus
Niveau 34
08 juillet 2022 à 21:21:40

Je suis apocalypse 36 et demi et que c’est long

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
08 juillet 2022 à 21:45:33

Le 08 juillet 2022 à 21:21:40 :

Lâche pas tu y est bientôt moi j'en suis encore loin :rire:

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
13 juillet 2022 à 16:07:32

[21:21:40] <vorenus>

T'es combien maintenant ?

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
13 juillet 2022 à 23:08:55

> Le 05 juillet 2022 à 23:41:23 :

>> Le 05 juillet 2022 à 23:33:17 :

> >> Le 05 juillet 2022 à 23:19:42 :

> > >> Le 05 juillet 2022 à 21:09:16 :

> > > >> Le 05 juillet 2022 à 20:05:45 :

> > > > >> Le 05 juillet 2022 à 18:27:34 :

> > > > > >Il y a un atout que je comprend pas :

> > > > > >

> > > > > > Risque de contagion niv.3

> > > > > >

> > > > > > Augmente vos dégâts contre les elites de 10%

> > > > > > Lorsqu'ils sont sous l'effets de poison ou Feu Fléau.

> > > > > > Les ennemis tués alors qu'ils sont sous l'effet de ces altérations explosent , infligeant 222 283 de dégâts et repandant l'alteration d'etat dans un rayon de 5m autour d'eux

> > > > > >

> > > > > >

> > > > > > Et ma question c'est : c'est quoi Feu fléau ?

> > > > >

> > > > > J'ai la réponse à ta question je croit je viens de voir sa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657044336-20220705-140246.jpg

> > > >

> > > > Ah oui sa peut etre ceci mais étonnant qu'un comme celui-ci soit spécialement pour une classe . Enfin bon voila mon pyro , je pense etre pas mal . Il me manque 4 atouts pour faire pratiquement le double. Dsl a la fin je me suis louper sur l'elite ^^ https://www.youtube.com/watch?v=keDr7276vwU&feature=youtu.be

> > >

> > > Ah ouais j'ai le même build que toi mais moi je la joue avec la bombe je pensais pas qui avais un autre option je fait boomtown en en moins de 3:30 minutes :rire: j'ai pas encore essayé avec mon techno

> >

> > Maintenant les bombes thermiques c'est certainement 2 fois plus fort comme maintenant c'est baser sur ça .

>

> Sa vide extrêmement vite avec le nouveau set mais y faut toujours qui sois Ash + Feu en même temps pour que sa fasse très mal et pour sa y faut plusieurs buff et bon je me suis tanné à faire tout les manip donc j'ai été sur le techno qui fait encore plus mal et tu peut pratiquement jouer le gun que tu veux

Si à chaque fois tu prend le build OP du moment c'est normale que tu te fasse nerf. C'est comme si tu arrivais sur Worldslayer pour faire un pyro Eruption, un Techno tourelle et un Devastator Bleed, les 3 seront nerf en temps voulu et il y aura des up pour les autres set/build actuellement bof tier.

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
13 juillet 2022 à 23:24:40

Le 13 juillet 2022 à 23:08:55 :

> Le 05 juillet 2022 à 23:51:10 :

>> Le 05 juillet 2022 à 23:41:23 :

> >> Le 05 juillet 2022 à 23:33:17 :

> > >> Le 05 juillet 2022 à 23:19:42 :

> > > >> Le 05 juillet 2022 à 21:09:16 :

> > > > >> Le 05 juillet 2022 à 20:05:45 :

> > > > > >> Le 05 juillet 2022 à 18:27:34 :

> > > > > > >Il y a un atout que je comprend pas :

> > > > > > >

> > > > > > > Risque de contagion niv.3

> > > > > > >

> > > > > > > Augmente vos dégâts contre les elites de 10%

> > > > > > > Lorsqu'ils sont sous l'effets de poison ou Feu Fléau.

> > > > > > > Les ennemis tués alors qu'ils sont sous l'effet de ces altérations explosent , infligeant 222 283 de dégâts et repandant l'alteration d'etat dans un rayon de 5m autour d'eux

> > > > > > >

> > > > > > >

> > > > > > > Et ma question c'est : c'est quoi Feu fléau ?

> > > > > >

> > > > > > J'ai la réponse à ta question je croit je viens de voir sa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657044336-20220705-140246.jpg

> > > > >

> > > > > Ah oui sa peut etre ceci mais étonnant qu'un comme celui-ci soit spécialement pour une classe . Enfin bon voila mon pyro , je pense etre pas mal . Il me manque 4 atouts pour faire pratiquement le double. Dsl a la fin je me suis louper sur l'elite ^^ https://www.youtube.com/watch?v=keDr7276vwU&feature=youtu.be

> > > >

> > > > Ah ouais j'ai le même build que toi mais moi je la joue avec la bombe je pensais pas qui avais un autre option je fait boomtown en en moins de 3:30 minutes :rire: j'ai pas encore essayé avec mon techno

> > >

> > > Maintenant les bombes thermiques c'est certainement 2 fois plus fort comme maintenant c'est baser sur ça .

> >

> > Sa vide extrêmement vite avec le nouveau set mais y faut toujours qui sois Ash + Feu en même temps pour que sa fasse très mal et pour sa y faut plusieurs buff et bon je me suis tanné à faire tout les manip donc j'ai été sur le techno qui fait encore plus mal et tu peut pratiquement jouer le gun que tu veux

>

> Ah ok je penser pas qu'il aurais ete aussi technique que ça je dois avouer les bombes thermique J'ai jamais aimer , par conte la meilleure classe techno c'etait avec dégâts de poison et saignement, tu fesais des 10M dégâts avec l'arme graine de l'enfer , j'irais tester a nouveau voir si il est potable maintenant mais le problème c'est que tu te prend un coup et hop tu recommence tout :) , ton techno c'est avec les nouveaux builds ?

Si à chaque fois tu prend le build OP du moment c'est normale que tu te fasse nerf. C'est comme si tu arrivais sur Worldslayer pour faire un pyro Eruption, un Techno tourelle et un Devastator Bleed, les 3 seront nerf en temps voulu et il y aura des up pour les autres set/build actuellement bof tier.

Hey mec laisse le monde vivre tes la a attaquer chaque personne à chaque commentaire sur chaque topic DÉCROCHE avec tes nerf . ***Pi en plus on parlais même pas de outriders*** :( Toi si tu veux reste la a attendre ta maj dans 3 semaine où 1 mois et nous on va s'amuser avec le build qu'on veux

Message édité le 13 juillet 2022 à 23:26:30 par Elcaiiide
kiki1948
kiki1948
Niveau 4
24 juillet 2022 à 09:45:43

Je suis au niveau 27 d’apocalypse, je joue avec un ami qui est au niveau 40, après avoir fait 2 heures de mission Taraya, une vingtaine de fois le boss, mon niveau d’apocalypse n’a pas bougé, il est toujours à la moitié du 28.
Est-ce que vous avez déjà eu ce problème et pourquoi?
Merci de vos retours

La vidéo du moment