CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau d'Apocalypse

Livertus
Livertus
Niveau 8
29 juin 2022 à 13:40:53

Bonjour messieurs,

Est-ce normal que les niveaux d'apocalypse soient si longs à monter ?
J'ai l'impression que la barre jaune ne bouge quasiment pas, même sans mourir.. 🤔

Je viens de passer le Pêcheur, j'ai demarré apocalypse 16, pas mort une fois et pourtant la barre jaune a simplement avancé de la longueur d'un ongle depuis le début....

Il ne me semblait pas que dans le jeu de base les World Tier étaient si longs à monter...

Ça vous fait la même chose où c'est simplement un bugg chez moi ?.. 🤔

(Par contre les niveaux d'ascension montent bien plus rapidement...)

raph68
raph68
Niveau 41
29 juin 2022 à 14:44:33

C’est très long oui, même dans le endgame

Thassarian1
Thassarian1
Niveau 44
29 juin 2022 à 15:38:59

Le boss de fin dois rapporter plus comme yagar dans le jeu de base, non ?

Livertus
Livertus
Niveau 8
29 juin 2022 à 16:22:34

Oui enfin là c'est quand même abusé.... Je viens de débloquer mon deuxième point Pax et j'en suis à peine à la moitié de la barre jaune du niveau apocalypse 16, et je ne suis mort qu'une seule fous.... 🤔

Je n'ose même pas imaginer le temps qu'il va falloir pour débloquer tous les niveaux d'apocalypse.... 🥵

Thassarian1
Thassarian1
Niveau 44
29 juin 2022 à 16:58:52

Bon courage pour le 40, si au 16 ça galère autant ^^ .

Livertus
Livertus
Niveau 8
29 juin 2022 à 17:10:06

Ce n'est même pas histoire de galérer dans le jeu, c'est juste que c'est super super super long de monter un niveau d'apocalypse à partir du 16 apparemment...

edena88
edena88
Niveau 48
29 juin 2022 à 18:04:16

Je ne possède qu'un set pour mon telluriste (celui qui recharge auto quand on tape au cac ou un truc du genre) il me manque toujours une pièce a chaque fois pour les autres set...
Du coup je galère un peu, je jouait en apo 11 mais suite a un boss impossible a passer pour moi j'ai du repasser 10.
Nul doute que lorsque j'aurai un "vrai" set qui donne des bonus dps je pourrai commencer a optimiser mon personnage et évoluer (j'espère juste que j'aurai plus de chance avec les set que lorsque je jouait avec le jeu de base).

raph68
raph68
Niveau 41
30 juin 2022 à 11:10:07

Petite astuce sur la nouvelle zone endgame du jeu, une fois le dernier boss battu et pris les loots, faites revenir au salon dans le menu et revenez. Vous allez être pas loin du boss que vous pourrez à nouveau tuer. Vous pouvez le faire 3 fois maximum si vous n’êtes pas mort avant sinon ça sera moins. Idéal pour farm les loots et pour monter la barre d’apocalypse un peu plus vite. Vous pouvez le faire sur d’autres boss de l’instance si vous cibler un loot spécifique mais vous prendrez moins d’xp d’apocalypse sur les autres boss.

Livertus
Livertus
Niveau 8
30 juin 2022 à 11:58:40

Il faut déjà y arriver au dernier boss.... 😮‍💨

En solo et sans baisser le niveau d'apocalypse c'est la croix et la bannière....

Et si on baisse le niveau d'apocalypse, sachant en plus que le niveau d'apocalypse est déjà extrêmement long à faire évoluer en temps normal, c'est un cercle vicieux qui va en dégoûter plus d'un... 😉

Quand je vois des mecs sur YouTube qui sont déjà apocalypse 30 minimum, ça pose question.. Sachant que j'ai demarré apocalypse 16, que je n'ai jamais baissé de niveau et que j'ai fini la campagne Worldslayer en étant toujours apocalypse 16 en ne mourrant que deux fois en tout et pour tout, va vraiment falloir m'expliquer comment des mecs peuvent déjà être autant avancé dans les niveaux apocalypses même en jouant 24/24...
J'ai joué quasiment 6h hier et je suis toujours Apo16 même si je suis à la toute fin de barre jaune...

Alors soit j'ai vraiment raté quelque chose, soit faut qu'on m'explique ce que signifie cette dinguerie... 🤔

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
30 juin 2022 à 16:57:08

Tout l'histoire du dlc au niveaux max que je pouvais allez j'ai monter de 1 niveaux et si je fait du end game (le nouveaux) et les capsules (l'ancien end game) je monte de 1 niveaux par 3 game environ je trouve que sa monte assez vite personnellement
Avec le Pyro j'ai monter de 3 niveaux et avec mon Tellu j'ai monter de 7 niveaux + fait l'histoire du dlc et sa ses juste hier et j'ai pas jouer toute la journée

Livertus
Livertus
Niveau 8
30 juin 2022 à 17:16:40

Tu es monté de 7 niveaux à partir de quel niveau d'apocalypse aussi ?

Parce qu'à partir du niveau 16, c'est extrêmement long de franchir un palier..

Ortemwelles
Ortemwelles
Niveau 4
30 juin 2022 à 17:35:34

Salut, je joue Techno je suis niveau app 19 , j'ai fini la quête principale du DLC je n'ai pas encore trouvé de difficulté et je fais tout solo.

Ortemwelles
Ortemwelles
Niveau 4
30 juin 2022 à 17:37:10

Salut, je joue Techno je suis niveau apo 19 , j'ai fini la quête principale du DLC je n'ai pas encore trouvé de difficulté et je fais tout solo.

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
30 juin 2022 à 18:57:46

Le 30 juin 2022 à 17:16:40 :
Tu es monté de 7 niveaux à partir de quel niveau d'apocalypse aussi ?

Parce qu'à partir du niveau 16, c'est extrêmement long de franchir un palier..

Je suis apo 16 je viens de faire ma première run du nouveau end game et j'étais 14 . Après avoir fini je suis 16 et 1/4

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
02 juillet 2022 à 09:21:44

Toi tu parles de ton niveau ascension, eux parle du niveau apocalypse

raph68
raph68
Niveau 41
02 juillet 2022 à 10:57:13

Je suis quasiment apocalypse 29 mais ça devient long à monter là. J’imagine même pas la tranche 35-40.

Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
02 juillet 2022 à 13:10:47

C'est vrai que comparé au expéditions c'est autre chose

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
02 juillet 2022 à 14:48:35

Le 02 juillet 2022 à 09:21:44 :
Toi tu parles de ton niveau ascension, eux parle du niveau apocalypse

:( .........Maintenant je suis apo 18 ascension 27 parce-que je fait aussi le pyro et tellu en même temps et je savais très bien de quoi il parlais ses marquer dans le titre merci :-)

Message édité le 02 juillet 2022 à 14:51:13 par Elcaiiide
raph68
raph68
Niveau 41
05 juillet 2022 à 16:02:17

Niveau d'ascension 93 et apocalypse 33, j'en peux plus de ce farm lol c'est long.

MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
05 juillet 2022 à 16:11:35

Le 05 juillet 2022 à 16:02:17 :
Niveau d'ascension 93 et apocalypse 33, j'en peux plus de ce farm lol c'est long.

Moi 27 , sa me gave de pas pouvoir looter se que je veut

La vidéo du moment