CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté dlc

[V]alerie
[V]alerie
Niveau 47
30 juin 2022 à 11:47:34

Le 29 juin 2022 à 11:18:58 :
c'est du grand n’importe quoi. Certe les mobs et boss doivent être plus fort mais la c'est calibrer avec les pieds la difficulté. j'ai un techno full opti qui roule sur le endgame du jeux de base et je passe pas le 1er boss le pecheur mdr. Sans compter le nerf de talent abusé de certain truc mais bref. J'ai regarder un test qui disait que si on n'avait un perso max opti on va rouler sur le dlc mais alors absolument pas. Si il faut baisser le niveau dapo c'est chaud quand même..

Alors « techno full opti », je ne pense pas car je suis un techno qui a fait seulement quelques expéditions endgame du jeu de base à l’époque et je roule sur le jeu en 16, j’aurais bien aimer pouvoir augmenter la difficulté plus rapidement 😅

Quand au fameux pêcheur en dehors de devoir tirer durant 5 min, aucune difficulté, tout s’esquive avec une roulade.

Et râler sur la difficulté d’un jeu ou tu peux choisir ta difficulté, je trouve ça bizarre.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
30 juin 2022 à 13:15:19

je pense que le soucis c'est l'équilibrage de la courbe de difficulté.

deja dans le jeu de base, on pouvait voir que certains palier de WT par exemple provoquer de grosse différence, tout le monde avait ressentie des ennemis plus tanky au passage du WT8, et un deuxième pour le WT12 il me semble.

quand il y a autant de LV, il y a quand même moyen de faire une progression plus homogène.

l'une des autre problématique vient aussi du fait que le jeu, veut trop forcer la coop, alors que clairement la plupart des joueurs qui adorent le jeu, finiront toujours pas être solo sur ce type de jeu

DuRd3n
DuRd3n
Niveau 17
30 juin 2022 à 13:20:56

J'étais en set acari aussi et quand j'en ai eu marre de me faire exploser j'ai décidé d'adapter mon build aux pièces apocalypse que j'ai pu drop en apo 16.
Au final j'ai le rayon FASER, les balles volcaniques (perk chargeur double), et nourrir les flammes (avec le perk qui permet de recharger mon arme, même si c'est des balles volcaniques). On rajoute à ça le drain de compétence + pouvoir de l'anomalie et j'ai atomisé l'intégralité de la 2ème moitié du DLC.

Le set acari est mort, c'est triste mais il est devenu à chier.

azaroth5
azaroth5
Niveau 5
30 juin 2022 à 13:41:56

Le 30 juin 2022 à 13:20:56 :
J'étais en set acari aussi et quand j'en ai eu marre de me faire exploser j'ai décidé d'adapter mon build aux pièces apocalypse que j'ai pu drop en apo 16.
Au final j'ai le rayon FASER, les balles volcaniques (perk chargeur double), et nourrir les flammes (avec le perk qui permet de recharger mon arme, même si c'est des balles volcaniques). On rajoute à ça le drain de compétence + pouvoir de l'anomalie et j'ai atomisé l'intégralité de la 2ème moitié du DLC.

Le set acari est mort, c'est triste mais il est devenu à chier.

Peut-être qu'il faut adapter avec les points pax. Sur mon set reforgé qui est resté viable avec le dlc j'ai débloqué un point qui me permet de tout balancer en boucle, bombe/surchauffe/ et le truc qui aspire la vie j'ai bouffer le nom dsl.
Du coup je bombe en boucle et j'os tous les packs dans tous les sens. Sans avoir changer mon build ou même upper mes equipements qui sont toujours lvl50.
L'acari est peut-être toujours viable avec une autre manière de la jouer et d'autres mods a tester, je l'ai jamais jouer donc je ne sais pas

azaroth5
azaroth5
Niveau 5
30 juin 2022 à 13:46:28

Le 30 juin 2022 à 11:47:34 :

c'est du grand n’importe quoi. Certe les mobs et boss doivent être plus fort mais la c'est calibrer avec les pieds la difficulté. j'ai un techno full opti qui roule sur le endgame du jeux de base et je passe pas le 1er boss le pecheur mdr. Sans compter le nerf de talent abusé de certain truc mais bref. J'ai regarder un test qui disait que si on n'avait un perso max opti on va rouler sur le dlc mais alors absolument pas. Si il faut baisser le niveau dapo c'est chaud quand même..

Alors « techno full opti », je ne pense pas car je suis un techno qui a fait seulement quelques expéditions endgame du jeu de base à l’époque et je roule sur le jeu en 16, j’aurais bien aimer pouvoir augmenter la difficulté plus rapidement 😅

Quand au fameux pêcheur en dehors de devoir tirer durant 5 min, aucune difficulté, tout s’esquive avec une roulade.

Et râler sur la difficulté d’un jeu ou tu peux choisir ta difficulté, je trouve ça bizarre.

Il devait avoir tout dans les degats et rien en armure, donc il se fait fumer au moindre mob.
Le techno est hyper fort, je joue avec un pote techno il survie très bien sur le dlc. Mais il avait le même sur les expé avant que je lui dise de se mettre un ou deux mod d'armure, parce qu'un dps mort ben il dps rien du tout

[V]alerie
[V]alerie
Niveau 47
30 juin 2022 à 14:35:31

Le 30 juin 2022 à 13:46:28 :

Le 30 juin 2022 à 11:47:34 :

Il devait avoir tout dans les degats et rien en armure, donc il se fait fumer au moindre mob.
Le techno est hyper fort, je joue avec un pote techno il survie très bien sur le dlc. Mais il avait le même sur les expé avant que je lui dise de se mettre un ou deux mod d'armure, parce qu'un dps mort ben il dps rien du tout

Oui ça doit être ça, car la ce matin j'ai enfin tester seul (car j'avais testé hier avec des potes à 3 et les mobs tenaient déjà vite fait) et là en solo c'est juste ridicule, j'ai l'impression d'être en rang apo 1 tellement je one shot tout, je tractopélise le jeu alors que j'avais même pas spécialement farmé le endgame de base.

Donc quand je vois des gens se plaindre de la difficulté, au bout d'un moment c'est gonflant, les gens ne veulent jamais se remettre en question.

ValeurdeX
ValeurdeX
Niveau 47
30 juin 2022 à 16:16:00

Vous avez eu beaucoup de bugs avec ce DLC de votre côté ? J'ai envie de reprendre le jeu mais j'ai clairement pas envie de revivre le lancement catastrophique que le jeu de base a connu avec les pertes de sauvegardes et compagnie. Et puis je suis sur Wonderlands en ce moment ça m'éclate bien donc je suis pas pressé.

Merci pour vos réponses.

[V]alerie
[V]alerie
Niveau 47
30 juin 2022 à 17:20:11

Le 30 juin 2022 à 16:16:00 :
Vous avez eu beaucoup de bugs avec ce DLC de votre côté ? J'ai envie de reprendre le jeu mais j'ai clairement pas envie de revivre le lancement catastrophique que le jeu de base a connu avec les pertes de sauvegardes et compagnie. Et puis je suis sur Wonderlands en ce moment ça m'éclate bien donc je suis pas pressé.

Merci pour vos réponses.

Toujours des crash de temps en temps de mon côté.
Nous sommes 3 à jouer, deux qui ont des crash de temps en temps, 1 qui n'a jamais aucun problème et 1 qui a un soucis avec les textures du jeu et les balles qui disparaissent (il avait déjà le même soucis sur Outriders classic)

Sinon côté perte de SVG et ce genre de choses ce fut réglé l'année dernière.

cracoss1313
cracoss1313
Niveau 9
30 juin 2022 à 19:38:34

Bonjour. Comme vous j avais du mal au début. J ai dû faire 20 fois le pêcheur puis j ai chopé 2 armes de fou. Une avec 3 perks dont tornade de feu un truc comme ca et une légendaire du dlc qui tire des boucles d anomalies jaune qui touche à travers les murs. Du coup la je marche sur le jeux.

MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
01 juillet 2022 à 02:16:21

Le set Acari n'est pas mort , je joue qu'avec ceci sans l'avoir en Apo et je casse tout mise a part les gros boss qui mettent un peut de temps autrement sa va , mais oui il est moins fort sur le papier mais avec les news stuffs et tout il y a moyen de combiner avec le set Acari de faire mal

ckooz1
ckooz1
Niveau 7
01 juillet 2022 à 11:13:20

Perso moi j’étais en apo 16 et finis en 18, après mon perso était optimisé c’est peut-être pour ça que ça été.

Ortemwelles
Ortemwelles
Niveau 4
01 juillet 2022 à 13:54:09

Salut, je joue Techno chaman pour l'instant aucune difficulté rencontrée, je joue en apo 20 mais mon stuff était optimiser .

hellfou69
hellfou69
Niveau 6
01 juillet 2022 à 15:24:20

Pour ma part je joue techno full gel ( 3 tourelle de gel + vague de froid ) j'ai choppé une arme apo lvl 51 et pour l’instant je m’en sort pas pire ( je joue 5 pièces Monarque Boréal ) mais j’ai eu un peu de misère avec le pêcheur ( WoW 2 essais avant de le tuer ) mais je me demande si je devrais partir un autre perso à place du techno?! Ou tout balancer en poison? Je joue apo 16 en solo et les pack de mob explose de glace partout… mais les élites… ouf! Mon stock était tout optimiser en légendaire full Perk… le niveau max dès item c’est quoi? Car mon fusil légendaire apo me dises que niveau 51 il est niveau max….

cracoss1313
cracoss1313
Niveau 9
01 juillet 2022 à 18:55:11

En matchmakink suis tombé sur un piro en apo 20. LEGEND BOZS.
53 d équipement et 200 de points... sais plus le nom dsl. Donc le max...
J ai du mal déjà à comprendre comment il a les 200 points si ce n est play h24 et cencore. Le truc bizarre c est 200 point et apo 20...
Le gars avec son arme. Un fusils d assaut 3 coup il OS tout. Mais quand je dis OS c est style 4 rafales sur les gros boss et plouf plus rien. J ai rien vu de la game. A chaque fois qu on arrivait avec le 3eme gars tt ke monde était mort. Il a quitté après le loot du dernier boss.. récréation du salon et pas pu voir les dégâts. Le rush du truc de la fin a dû durer max 10mn pour tt faire..

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
01 juillet 2022 à 19:59:10

Le 01 juillet 2022 à 15:24:20 :
Pour ma part je joue techno full gel ( 3 tourelle de gel + vague de froid ) j'ai choppé une arme apo lvl 51 et pour l’instant je m’en sort pas pire ( je joue 5 pièces Monarque Boréal ) mais j’ai eu un peu de misère avec le pêcheur ( WoW 2 essais avant de le tuer ) mais je me demande si je devrais partir un autre perso à place du techno?! Ou tout balancer en poison? Je joue apo 16 en solo et les pack de mob explose de glace partout… mais les élites… ouf! Mon stock était tout optimiser en légendaire full Perk… le niveau max dès item c’est quoi? Car mon fusil légendaire apo me dises que niveau 51 il est niveau max….

J'ai essayé le techno c'étais mon main sur les premiers temps sur le jeux et la j'en suis plus capable j'ai même pas passer le pêcheur et j'étais full opti T15 et tu fait juste tirer ta rien d'autre à faire je le trouve triste à jouer personnellement. Je suis parti sur le tellu et ses un régale avec les compétences ultra forte et mon arme claymor et éclair comme mod :-)

Message édité le 01 juillet 2022 à 20:01:16 par Elcaiiide
MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
01 juillet 2022 à 19:59:10

C'est comme le YouTubeur Nicktew a nom de se genre , même pas 24h apres a la sortie du dlc il etait deja apo30 et des bananes avec sont stuffs apo avec tout les atouts qu'il lui fallait. Bizarrement c'est toujours les joueurs pc qui ont tout parfaitement en quelques heures ^^ c'est bizzare ^^

hellfou69
hellfou69
Niveau 6
01 juillet 2022 à 21:14:15

On m’a dit que le pyro est très fort…. Le dévastateur lui? Est-il fort?

MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
01 juillet 2022 à 21:28:58

Le 01 juillet 2022 à 21:14:15 :

Mon pyro je le joue comme avant, full dégât de zone , pour l'instant 0 difficulté.
Y parait oui qu'il est fort comme les autres mais J'ai pas vue grand chose sur le net pour l'instant

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
01 juillet 2022 à 22:12:06

Le 01 juillet 2022 à 21:14:15 :

Les 2 se ressemblent mais le tellu est plus tanky

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
02 juillet 2022 à 00:21:36

Non mais sérieusement déjà je suis très très heureux du dlc quand tes tanné des capsules tu va faire le nouveaux end game ou vise versa mais omg qui a du loot comparer avant

Message édité le 02 juillet 2022 à 00:21:47 par Elcaiiide