CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Difficulté dlc

kirua100287
kirua100287
Niveau 5
28 juin 2022 à 23:58:31

Wow. Pourtant j ai séché le end game. Je me fais poutrer. Je meurs en boucle. Je me suis dit,OK faut rejouer comme au début, jouer safe,se planquer derrière les murs. Mais non, mon pyro avec build acari se fait 2 shots.
J ai vu sur reddit qu ils l avaient nerf. Mais bon quand même ! J suis pas si naze que çà.
En plus,si on baisse le niveau d apocalypse au niveau 15, on ne peut pas loot du lvl 51. Donc impossible de s améliorer de cette façon. Chaud!

Thassarian1
Thassarian1
Niveau 44
29 juin 2022 à 01:14:23

Passe en niveau apo. 1 les ennemis seront 31 et vas jusqu'au end game comme ça, tu te prendras la tête pour te stuff plutard ^^ .

naruto0084
naruto0084
Niveau 29
29 juin 2022 à 11:18:58

c'est du grand n’importe quoi. Certe les mobs et boss doivent être plus fort mais la c'est calibrer avec les pieds la difficulté. j'ai un techno full opti qui roule sur le endgame du jeux de base et je passe pas le 1er boss le pecheur mdr. Sans compter le nerf de talent abusé de certain truc mais bref. J'ai regarder un test qui disait que si on n'avait un perso max opti on va rouler sur le dlc mais alors absolument pas. Si il faut baisser le niveau dapo c'est chaud quand même..

Message édité le 29 juin 2022 à 11:19:47 par naruto0084
naruto0084
naruto0084
Niveau 29
29 juin 2022 à 11:52:35

j'ai mis apo 15 au lieu de 16 c'est passé mais j'ai galerer. je vais ré up au fur et a mesure du coup.

azaroth5
azaroth5
Niveau 5
29 juin 2022 à 13:18:34

Si vous jouiez pas tous le mme set fumer qu'un youtuber vous a montrer ils aurait pas eu besoin de nerf.
Tout le monde joue pareil ben nerf ça apporte de la diversité, moi je joue reforgé sur mon pyro(personne joue ça), je prend plus de dégâts parce qu'ils sont plus fort, mais niveau dps je suis pareil, une bombe ça fait le ménage et le pêcheur je l'ai soulever en 3 min.
Si vous diversifiez un peu vos build au lieu de jouer toujours le truc fumer qui os tout en 2 secondes y'aurai pas eu besoin de nerf et qui s'appelle en l'occurrence un équilibrage, comme ils ont fait pour diablo 3 par exemple.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
29 juin 2022 à 13:31:31

Le 29 juin 2022 à 13:18:34 :
Si vous jouiez pas tous le mme set fumer qu'un youtuber vous a montrer ils aurait pas eu besoin de nerf.
Tout le monde joue pareil ben nerf ça apporte de la diversité, moi je joue reforgé sur mon pyro(personne joue ça), je prend plus de dégâts parce qu'ils sont plus fort, mais niveau dps je suis pareil, une bombe ça fait le ménage et le pêcheur je l'ai soulever en 3 min.
Si vous diversifiez un peu vos build au lieu de jouer toujours le truc fumer qui os tout en 2 secondes y'aurai pas eu besoin de nerf et qui s'appelle en l'occurrence un équilibrage, comme ils ont fait pour diablo 3 par exemple.

les gens devraient avoir droit de joueur ce que bon leur semble.
et la majorité des joueurs ne savent pas comment builder dans un jeu, c'est clairement une feature inabordable pour une écrasante majorité de joueurs.

tu prend diablo 3, je te paris que sans internet, la majorité des joueurs serait bloquer avant le tourment 7.

je ne vois toujours pas le soucis à être pété dans un jeu, ou c'est justement le but d'avoir la meilleur opti pour tout défoncer sur son passage.

si l'opti est juste là pour garder difficulté moyenne contestante, autant faire un jeu arcade, et non pas prendre de feature issue des HnS.
même Diablo 2 qui était hardcore, tu pouvais rouler sur le jeu avec un build super opti.

aujourd'hui les devs sont obnubiler par le nivellement par le bas, au lieux de up.
plutôt que de saper le morale pour faire changer les joueurs, pourquoi ne pas upper le reste, pour donner envie de tester...

azaroth5
azaroth5
Niveau 5
29 juin 2022 à 14:01:29

Le 29 juin 2022 à 13:31:31 :

Le 29 juin 2022 à 13:18:34 :

les gens devraient avoir droit de joueur ce que bon leur semble.
et la majorité des joueurs ne savent pas comment builder dans un jeu, c'est clairement une feature inabordable pour une écrasante majorité de joueurs.

tu prend diablo 3, je te paris que sans internet, la majorité des joueurs serait bloquer avant le tourment 7.

je ne vois toujours pas le soucis à être pété dans un jeu, ou c'est justement le but d'avoir la meilleur opti pour tout défoncer sur son passage.

si l'opti est juste là pour garder difficulté moyenne contestante, autant faire un jeu arcade, et non pas prendre de feature issue des HnS.
même Diablo 2 qui était hardcore, tu pouvais rouler sur le jeu avec un build super opti.

aujourd'hui les devs sont obnubiler par le nivellement par le bas, au lieux de up.
plutôt que de saper le morale pour faire changer les joueurs, pourquoi ne pas upper le reste, pour donner envie de tester...

C'est ce qu'ils ont fait avec la précédente maj new horizon ils ont upper tout ce qui était en dessous.
Le problème c'est pas de jouer ce qu'on veut pour ça je te rejoins complètement, chacun a le droit de jouer ce qu'il veut.
Le problème c'est que les joueurs veulent tout tout de suite le truc le plus pété sans avoir a opti etc. Le theory craft c'est la base de ce genre de jeu et c'est le plus intéressant.
C'est pas la finalité de rouler sur tout l'essentiel mais le cheminement pour y arriver.
La les mecs jouent tous le mm build avec tout en pouvoir d'anomaly et rien en armure ben faut pas s'etonner de se faire 2 shot derrière quand les nouveaux paliers de diff arrivent.
En apo 15 les mobs font mal et c'est normal, mais c'est pas non plus abusé si ton build est opti un minimum.
Si tu t'intéresse pas au build que tu monte pourquoi jouer a ce genre de jeu?? Y'a aucun intérêt. Dans un jeu pve on s'en tappe de qui a la plus grosse, monter des build qui vous font kiffer a jouer, on s'en tappe que gamerx69 a publier un build fumer qui os tout en 2 sec mais qui est chiant comme la mort a jouer parce que c'est du mono-bouton.
Expérimenter vos builds, essayer, ça marche pas ben pas grave t'essaye autre chose.
C'est ça l'essence de ce genre de jeu pas juste, de jouer un build auquel t'as rien compris mais qui os un pack de 30 mobs en 1 sec.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
29 juin 2022 à 14:17:50

les gens jouent pour s'amuser principalement.

il n'y a pas beaucoup de jeu comme un Outriders, Borderlands, et cie, en version non HnS, pour pouvoir compléter ce marché.
sans compter que la durée de vie est un éléments pris en compte par beaucoup de gens.

le soucis étant aussi, que la population de joueurs n'est plus la même que sur de vieux HnS, et qu'en dehors, de Destiny 1 et 2 (même si je veut voir ces voleurs de Bungie couler), peut de jeu rendent le concept de build abordable.

même si pour moi Outriders est l'un des plus simple à comprendre, ça reste hors de portée de beaucoup de monde, qui principalement attiré par le gameplay principale, à savoir tout défoncer à coup de flingue et de pouvoir.

et perso je joue aux HnS depuis Diablo 2, ou si on le considère comme précurseur du genre Icewind dale.

perso j'aime le genre plus pour le coté game changer, plutot que les stats illusoire, taper pour faire des gros chiffres, je trouve pas ça interessant en soit, par contre je trouves ça bien plus fun de pouvoir spam comme un tard certaines perk, taper et courir à la vitesse de Flash, car cela impact bien plus le gameplay et les sensations de jeu.

azaroth5
azaroth5
Niveau 5
29 juin 2022 à 14:30:32

Je joue aussi pour m'amuser et le theory craft m'amuse perso.
Les gens sont un peu feignant j'ai l'impression, c'est comme jouer a un rpg mais vouloir finir le jeu lvl 20 parce le levelling c'est chiant, ben joue a un jeu d'action avec juste des comp a mettre et basta.
Comme tu dit outriders est simple a comprendre, il est donc a la portée de tous pas besoin d'avoir bac+5 pour trouver un style de gameplay qui nous plaitet le build qui va avec. J'ai galérer a bien monter mon pyro bombe, sans mon set complet j'etais pas opti, mais j'ai farm et une fois monter il est très fun a jouer, et faut toujours appuyer sur un bouton gérer ses comp, changer d'armes etc. C'est plus rigolo qu'un techno balle infinie ou un pyro ascari.
Ce genre de jeu ouvre l'univers du h&s a tous en quelque sorte et c'est tant mieux, mais faut aussi se donner la peine d'y entrer et faire l'effort, que peu font malheureusement.

azaroth5
azaroth5
Niveau 5
29 juin 2022 à 14:32:38

En tou cas c'est cool d'avoir une discussion posée et argumentée sans se faire insulter par tous les mecs du fofo. Chaque avis compte. Y'a pas de parole d'évangile et chaque avis peut ouvrir l'esprit et faire voir d'autres possibilités de jeu a tout le monde

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
29 juin 2022 à 14:37:29

Outriders est plus simple, mais pour autant ça ne le rend pas très accessible non plus, sur les forums nous sommes des gens très proche du JV, et très habitué, ce qui est loin de la réalité de la masse de joueurs.

ben joue a un jeu d'action avec juste des comp a mettre et basta.

je pense que beaucoup ne serait pas contre, mais il n' y a rien sur le marché qui y correspond.

ce qui se rapproche le plus serait peut être WWZ, et Aliens fireteam elite, mais pas vraiment de super pouvoir non plus, plutot un système de gadget.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
29 juin 2022 à 14:38:54

Le 29 juin 2022 à 14:32:38 :
En tou cas c'est cool d'avoir une discussion posée et argumentée sans se faire insulter par tous les mecs du fofo. Chaque avis compte. Y'a pas de parole d'évangile et chaque avis peut ouvrir l'esprit et faire voir d'autres possibilités de jeu a tout le monde

ben sur JVC avec la floppée de troll qui vienne toujours foutre le bordel de partout...
c'est compliqué...

impossible de réellement discuter correctement ou en profondeur d'un jeu, et tout le monde se casse sur des discord mieux régulé.

azaroth5
azaroth5
Niveau 5
29 juin 2022 à 15:30:50

Le 29 juin 2022 à 14:37:29 :
Outriders est plus simple, mais pour autant ça ne le rend pas très accessible non plus, sur les forums nous sommes des gens très proche du JV, et très habitué, ce qui est loin de la réalité de la masse de joueurs.

ben joue a un jeu d'action avec juste des comp a mettre et basta.

je pense que beaucoup ne serait pas contre, mais il n' y a rien sur le marché qui y correspond.

ce qui se rapproche le plus serait peut être WWZ, et Aliens fireteam elite, mais pas vraiment de super pouvoir non plus, plutot un système de gadget.

Ouai c'est un peu ça oui,
t'as pas l'air d'avoir 15 ans si t'as jouer a d2 déjà ça aide aussi pour dialoguer comme des êtres humains lol.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
29 juin 2022 à 15:54:54

perso j'ai 33 piges XD

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
29 juin 2022 à 17:22:01

Lequel est meilleur pour du solo entre pyro et tellu ? :( j'arrive vraiment pas à me décider :(

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
29 juin 2022 à 18:00:34

Le 29 juin 2022 à 17:22:01 :
Lequel est meilleur pour du solo entre pyro et tellu ? :( j'arrive vraiment pas à me décider :(

tous viable en solo
après tellu est plus tanky, donc c'est plus sécurisé on va dire

azaroth5
azaroth5
Niveau 5
29 juin 2022 à 18:31:32

Le 29 juin 2022 à 15:54:54 :
perso j'ai 33 piges XD

37 moi

Elcaiiide
Elcaiiide
Niveau 17
29 juin 2022 à 18:55:37

Le 29 juin 2022 à 18:31:32 :

perso j'ai 33 piges XD

37 moi

On est tous dans les 30 dit donc :rire:
Je suis le plus jeune j'ai 31 :snif: :rire:

Message édité le 29 juin 2022 à 18:56:46 par Elcaiiide
azaroth5
azaroth5
Niveau 5
30 juin 2022 à 08:52:32

Le 29 juin 2022 à 18:55:37 :

Le 29 juin 2022 à 18:31:32 :

perso j'ai 33 piges XD

37 moi

On est tous dans les 30 dit donc :rire:
Je suis le plus jeune j'ai 31 :snif: :rire:

Ça c'est cool d'être entre adultes.
Et pour ta question tout est viable, a toi de voir ce qui te fait le plus kiffer comme perso

raph68
raph68
Niveau 40
30 juin 2022 à 11:03:26

J’ai 42 ans moi je suis un vieux 😝