CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que devient le jeu ?

MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
22 novembre 2021 à 11:59:38

Le 21 novembre 2021 à 04:12:10 :

Oui l'illusionniste il est injouable en groupe , de plus qu'il est très faible en terme de résistance ont meurt régulièrement alors + les problèmes que tu as dis s'est injouable :non2:

:question:
Je ne joue qu'Illusionniste en groupe, et ça passe très bien. Ça dépend comment vous le jouez alors, parce que perso j'ai aucun souci et je m'éclate.

Le 21 novembre 2021 à 04:12:10 :

Oui l'illusionniste il est injouable en groupe , de plus qu'il est très faible en terme de résistance ont meurt régulièrement alors + les problèmes que tu as dis s'est injouable :non2:

:question:
Je ne joue qu'Illusionniste en groupe, et ça passe très bien. Ça dépend comment vous le jouez alors, parce que perso j'ai aucun souci et je m'éclate.

Le 21 novembre 2021 à 07:02:58 :

Le 20 novembre 2021 à 11:35:51 :

Le 20 novembre 2021 à 09:04:30 :
Alors j’ose même pas imaginer l’état du jeu avant la maj moi.
Je l’ai pris il y a 2-3 jours, sur steam. Et mon dieu, chaque session de jeu (on en a fait 3 pour le moment) y’a des problèmes : déconnexion (et quand c’est l’hôte, ça fait planter l’autre joueur), compétence qui s’active mais se lance pas et reste appuyé (le TP de l’illusionniste) et ça bloque toute action offensive, lag impressionnant quand on héberge pas (bon courage pour jouer illusionniste cac avec une grosse seconde de lag, je vois pas certains boss sauter, mais j’les vois se TP à la place, ou alors jsuis touché par des aoe alors que j’en suis sorti à temps …).
Enfin bref, le jeu est sympa, mais si à chaque session on a des pb on va vite arrêter de jouer je pense.

Oui l'illusionniste il est injouable en groupe , de plus qu'il est tres faible en terme de resistance ont meurt régulièrement alors + les problèmes que tu as dis s'est injouable :non2:

Non ça c'est parce que t'es nul , un illusionniste solo facilement des expéditions level 15 et a un énorme DPS avec le bon build.

Le 21 novembre 2021 à 07:02:58 :

Le 20 novembre 2021 à 11:35:51 :

Le 20 novembre 2021 à 09:04:30 :
Alors j’ose même pas imaginer l’état du jeu avant la maj moi.
Je l’ai pris il y a 2-3 jours, sur steam. Et mon dieu, chaque session de jeu (on en a fait 3 pour le moment) y’a des problèmes : déconnexion (et quand c’est l’hôte, ça fait planter l’autre joueur), compétence qui s’active mais se lance pas et reste appuyé (le TP de l’illusionniste) et ça bloque toute action offensive, lag impressionnant quand on héberge pas (bon courage pour jouer illusionniste cac avec une grosse seconde de lag, je vois pas certains boss sauter, mais j’les vois se TP à la place, ou alors jsuis touché par des aoe alors que j’en suis sorti à temps …).
Enfin bref, le jeu est sympa, mais si à chaque session on a des pb on va vite arrêter de jouer je pense.

Oui l'illusionniste il est injouable en groupe , de plus qu'il est tres faible en terme de resistance ont meurt régulièrement alors + les problèmes que tu as dis s'est injouable :non2:

Non ça c'est parce que t'es nul , un illusionniste solo facilement des expéditions level 15 et a un énorme DPS avec le bon build.

Je parlais en groupe , sur console sa bug , 2 ou 3s pour se tp derrière l'ennemie quand je suis en groupe, le couteau idem . En solo il est niquel , et je dis qu'il est faible car je prefere maximiser les degats moi je met aucun atouts de résistance ou de bouclier ou autre atouts de noob . Je fait du 1,8M a 2,8M degats a chaque balles , en groupe en fin de game je fait souvent un total de 390M a 440M degats au totale , donc je pense pas etre mauvais mais faut admettre que sur console du moins chez PlayStation s'est un peut compliqué de jouer en groupe car sa bug

MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
22 novembre 2021 à 12:05:46

Le 21 novembre 2021 à 20:53:09 :
Ah oui pour l'Illu avec lame de l'aube, TP, Couteau de venator, jouer avec du lag c'est impossible et surtout frustrant. Quand je vois les dégâts en fin d'expédition, que je fais 100k et les autres sont à 350-300K alors que d'habitude c'est moi qui suis preum's, juste parce que j'ai pas pu jouer normalement, c'est frustrant :hap:

Le pyro idem , en groupe j'ai toujours ete le premier a faire le plus de dps mais maintenant impossible, les flammes dévorante impossible de les balancer en moins de 5s , les 3/4 , la solo sa saoule sa devient trop simple

maejin
maejin
Niveau 26
25 novembre 2021 à 00:11:47

Trop déçu du néant qu'est le end game pour revenir dessus , je l'ai gratuit avec le game pass , cest pour dire ...

Dans expédition , moi je comprend découverte , la à l'occurrence c'est des vague d'adds , l'éclate.
Ils ont beau avoir ajouté un brin de " scénario " et des "secrets" dans les nouvelles expéditions dsl Cest low.

MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
25 novembre 2021 à 12:39:29

Le 25 novembre 2021 à 00:11:47 :
Trop déçu du néant qu'est le end game pour revenir dessus , je l'ai gratuit avec le game pass , cest pour dire ...

Dans expédition , moi je comprend découverte , la à l'occurrence c'est des vague d'adds , l'éclate.
Ils ont beau avoir ajouté un brin de " scénario " et des "secrets" dans les nouvelles expéditions dsl Cest low.

Tu oublie aussi qu'ils ont mit fin a l'utilisation du double atout . Se limite pas de build . pour le coup tout les 3/4 des joueurs utilise le techno , t'active 2 compétences puis L2 R2 . Avec sa tu peut faire énormément de build mais bon c comme sa

Chop_Suey_
Chop_Suey_
Niveau 50
29 novembre 2021 à 08:24:44

Pour ceux qui était déjà full stuff cette maj n'apporte strictement rien... Tu visites vite fait les nouvelles expéditions, tu t'amuses 5 min avec la transmo et basta. Même pas de nouveaux ennemis... Endgame toujours aussi famélique, déjà redésinstallé en ce qui me concerne.

La vidéo du moment