CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que devient le jeu ?

PinkyWolfs
PinkyWolfs
Niveau 6
05 novembre 2021 à 18:11:39

Bonsoir !

je voulais savoir comment est le suivi du jeu de puis ça sortie ? J'ai jouée Day-one au jeu mais il y avait pas mal de petit soucis ( PS4 ) mais voilà, je ne possède plus le jeu et je pense le prendre demain, du coup pour ceux qui sont dessus actuellement, quand est-il, j'aimerais beaucoup des avis de ceux sur PS5, ayant la chance d'en avoir une, merci beaucoup et bon jeu :coeur:

PinkyWolfs
PinkyWolfs
Niveau 6
06 novembre 2021 à 09:44:57

Personne pour me répondre ? :snif:

MrDarkkool
MrDarkkool
Niveau 6
07 novembre 2021 à 17:10:46

Désoler de te décevoir mais le jeu est mort j'y est jouer Day one et je suis rester 1 mois dessus le temps de faire la campagne tranquillement avec 2 perso puis à la fin très peu de contenu end game du coup tout le monde est parti du jeu tu trouvera très peu de joueurs dessus

ALKPUTE1k96
ALKPUTE1k96
Niveau 5
16 novembre 2021 à 06:46:40

Une nouvelle maj est sortie du coup peux être que ça va faire revenir des gens dessus

Exiluss
Exiluss
Niveau 6
16 novembre 2021 à 15:13:14

Grosse mise à jour et nouvelles étapes, dispo ce soir à 17.00

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
18 novembre 2021 à 00:14:12

Le jeu n'est absolument pas mort hein, il y a plein de joueurs, le end game est plus sympa â faire qu'avant et plus facile aussi il me semble.

Vivelent l'extension qui j'espère sera massive et avec de nouvelles classes jouable. En tout cas le teaser était top.

Deckard086
Deckard086
Niveau 7
18 novembre 2021 à 07:45:31

J'ai refais un petit tours sur le jeu, ayant déjà 2 perso qui "roulent" sur le jeu, pas vraiment de nouveautés pour moi, mais le jeu est plus stable et bien plus fluide et dans l'ensemble je trouves qu'ils ont fait du bon boulot.

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
18 novembre 2021 à 19:29:57

Le 18 novembre 2021 à 00:14:12 Coconutsu2 a écrit :
Le jeu n'est absolument pas mort hein, il y a plein de joueurs, le end game est plus sympa â faire qu'avant et plus facile aussi il me semble.

Vivelent l'extension qui j'espère sera massive et avec de nouvelles classes jouable. En tout cas le teaser était top.

Avant la mise à jour il y avait moins de 130 joueurs en ligne. 130 pauvres joueurs, il y a 1 mois....t'imagines.
Et même là en ce moment, il n'y en a que 7000, c'est même pas la moitié que ce qu'à Phasmophobia, un jeu développé par un seul mec, avec beaucoup moins de contenu.

BROKZER
BROKZER
Niveau 4
18 novembre 2021 à 20:33:11

Le 18 novembre 2021 à 19:29:57 :

Le 18 novembre 2021 à 00:14:12 Coconutsu2 a écrit :

Avant la mise à jour il y avait moins de 130 joueurs en ligne. 130 pauvres joueurs, il y a 1 mois....t'imagines.
Et même là en ce moment, il n'y en a que 7000, c'est même pas la moitié que ce qu'à Phasmophobia, un jeu développé par un seul mec, avec beaucoup moins de contenu.

Tu compares l'incomparable, comparé un shooter looter avec phasmophobia faut le faire quand même putain :rire:

Déjà c'est pas le même style de jeu, ça cible pas le même public, pas le même but etc fin bref revois tes arguments mon gars.

Tu les vois ou t'es 100 joueurs sur le jeu ? Y'en avais encore 700 le 12 novembres ( https://steamdb.info/app/680420/graphs/ ) certes c'était peu mais logique d'un autre côté puisque que ce n'est pas un GaaS et qu'il n'y avait aucun contenu ajouté. Phasmo y'a du contenu ajouté en plus régulièrement.

Le jeu repars un peu et c'est cool, les gens vont vraiment revenir avec la nouvelle extension.

Message édité le 18 novembre 2021 à 20:34:36 par BROKZER
Mapingway
Mapingway
Niveau 10
18 novembre 2021 à 22:18:52

Tu compares l'incomparable, comparé un shooter looter avec phasmophobia faut le faire quand même putain :rire:

Je ne compare pas le genre de jeu, je compare le budget et les compétences des studios. Et ça, c'est totalement valable. :-)))
Outriders devrait avoir beaucoup plus de joueurs. Phasmophobia on tourne plus vite en rond, il a moins de choses à proposer et pourtant...

Tu les vois ou t'es 100 joueurs sur le jeu ?

"Moins de 130" j'ai écrit.
https://youtu.be/XIPZLijfdZg?t=663

Message édité le 18 novembre 2021 à 22:20:05 par Mapingway
Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
19 novembre 2021 à 00:39:34

ça n'a surtout rien à voir, et c'est complétement con de les comparer...
c'est pas une question de tune ou de compétence, mais de concept...

Phasmo ça demande pas d'investissement, les gens le lance et joue direct, en plus d'avoir apporté un vent de fraicheur sur les jeux en équipe, de ce fait il a fédéré une communauté active.
ça demande pas de farm, ça demande pas de skill particulier etc, et l'apprentissage est extrêmement simple.

Tu fais une pause de 6 mois sur le jeu, tu reviens, en 10 mn tu sais y rejouer.
Tu retourne sur un jeu de farm, avec tout les rééquilibrage, les retouche d'arbre de compétences, les builds viable etc, tu passes des plombes sans directement jouer, pour savoir déjà quel objectif te fixer.
Et ça rebute plus d'une personne.

c'est comme PUBG qui a populariser le BR, toujours noté moyen sur steam depuis sont lancement, et quasiment en permanence dans le top 10 des jeux les plus joué sur steam.

pareil pour Ark, payday 2 ou encore satrdew valley, qui sont plus joué que phasmo.

ce sont des concept spécifique qui plaise aux gens, rien à voir avec la qualité intrinsèque d'un jeu, de son budget ou quoi que ce soit, ça répond juste a une forme de demande sur un marché asser pauvre, ou par l'émergence de certaines mécaniques

BROKZER
BROKZER
Niveau 4
19 novembre 2021 à 13:40:53

Le 19 novembre 2021 à 00:39:34 :
ça n'a surtout rien à voir, et c'est complétement con de les comparer...
c'est pas une question de tune ou de compétence, mais de concept...

Phasmo ça demande pas d'investissement, les gens le lance et joue direct, en plus d'avoir apporté un vent de fraicheur sur les jeux en équipe, de ce fait il a fédéré une communauté active.
ça demande pas de farm, ça demande pas de skill particulier etc, et l'apprentissage est extrêmement simple.

Tu fais une pause de 6 mois sur le jeu, tu reviens, en 10 mn tu sais y rejouer.
Tu retourne sur un jeu de farm, avec tout les rééquilibrage, les retouche d'arbre de compétences, les builds viable etc, tu passes des plombes sans directement jouer, pour savoir déjà quel objectif te fixer.
Et ça rebute plus d'une personne.

c'est comme PUBG qui a populariser le BR, toujours noté moyen sur steam depuis sont lancement, et quasiment en permanence dans le top 10 des jeux les plus joué sur steam.

pareil pour Ark, payday 2 ou encore satrdew valley, qui sont plus joué que phasmo.

ce sont des concept spécifique qui plaise aux gens, rien à voir avec la qualité intrinsèque d'un jeu, de son budget ou quoi que ce soit, ça répond juste a une forme de demande sur un marché asser pauvre, ou par l'émergence de certaines mécaniques

Ta tout dis mon gars pas besoin d'en rajouter plus

MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
20 novembre 2021 à 02:17:27

Pour se qui est de Outriders avec la dernière maj je suis a la fois content et pas du tout , etant donner que j'ai les 4 classes stuffer au max depuis 3 mois , que j'ai absolument tout débloquer que se soit en stuff et defis etc . Je reste déçu

Points positifs : la plupart des bugs ont ete corriger , le jeu est plus fluide , les descriptions des atouts ont ete revues et sa s'est bien , du nouveau contenue en plus gratuit . Des buffs pour les classes . Le marché de Tiago revu

Points négatifs : avoir enlever les chronos car s'etait un peut le système nerveux du jeu et un kiffe pour ma part , le système de la monnaie capsule, avant la maj ont pouvaient gagner 75k de capsules en T15 hors maintenant en T15 se n'est plus comme sa , si vous faites une expédition qui est rapide a terminer , vous gagner tres peut de capsule ainsi que les récompenses legendaires . Prenez l'expedition Boomville , en T15 vous allez gagner 30k de capsule environ et 2 legendaires MAX , se qui est complètement nul et se qui fait que certaines expéditions ne servent a rien , et le manque de capsule vas se ressentir enormement pour ceux qui arrive sur le jeu et ou qui commence as cree sont builde . (bon courage pour les nouveaux ) ensuite le news contenue, a la fois bien et dommage, pourquoi ? Le manque de nouveaux boss et de nouveaux petits ennemis , ont retrouve les memes dans la campagne et les anciennes expéditions . Autre problème mais sa je sais pas si s'est un bug ou si sa a ete fait expres mais mettre par exemple l'atout vent cinglant sur toutes les armes sa sert plus a rien car quand allez activer l'atout , vous aurez beau changer d'armes pour le refaire pété sa fonctionnera pas vous devrez attendre sont rechargement mais a voir si s'est pas plutôt un bug ou si s'est voulue , car moi sa marche plus ainsi que la comète.

Au final ils ont changer plein de chose qui etait tres bien de base et par leur changement s'est devenu beaucoup moins bien , du nouveau contenue mais sans vraiment de nouveauté , le nouveau système de récompense devenu tres nul ( sauf l'oeil du cyclone et je fait pratiquement que sa maintenant ) donc voilà pour ma part je vais pas rester 2 mois sur Outriders. A voir en 2022 avec l'extension

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
20 novembre 2021 à 09:04:30

Alors j’ose même pas imaginer l’état du jeu avant la maj moi.
Je l’ai pris il y a 2-3 jours, sur steam. Et mon dieu, chaque session de jeu (on en a fait 3 pour le moment) y’a des problèmes : déconnexion (et quand c’est l’hôte, ça fait planter l’autre joueur), compétence qui s’active mais se lance pas et reste appuyé (le TP de l’illusionniste) et ça bloque toute action offensive, lag impressionnant quand on héberge pas (bon courage pour jouer illusionniste cac avec une grosse seconde de lag, je vois pas certains boss sauter, mais j’les vois se TP à la place, ou alors jsuis touché par des aoe alors que j’en suis sorti à temps …).
Enfin bref, le jeu est sympa, mais si à chaque session on a des pb on va vite arrêter de jouer je pense.

MAYA-LILITH
MAYA-LILITH
Niveau 18
20 novembre 2021 à 11:35:51

Le 20 novembre 2021 à 09:04:30 :
Je l’ai pris il y a 2-3 jours, sur steam. Et mon dieu, chaque session de jeu (on en a fait 3 pour le moment) y’a des problèmes : déconnexion (et quand c’est l’hôte, ça fait planter l’autre joueur), compétence qui s’active mais se lance pas et reste appuyé (le TP de l’illusionniste) et ça bloque toute action offensive, lag impressionnant quand on héberge pas (bon courage pour jouer illusionniste cac avec une grosse seconde de lag, je vois pas certains boss sauter, mais j’les vois se TP à la place, ou alors jsuis touché par des aoe alors que j’en suis sorti à temps …).
Enfin bref, le jeu est sympa, mais si à chaque session on a des pb on va vite arrêter de jouer je pense.

Oui l'illusionniste il est injouable en groupe , de plus qu'il est tres faible en terme de resistance ont meurt régulièrement alors + les problèmes que tu as dis s'est injouable :non2:

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
21 novembre 2021 à 04:12:10

Oui l'illusionniste il est injouable en groupe , de plus qu'il est très faible en terme de résistance ont meurt régulièrement alors + les problèmes que tu as dis s'est injouable :non2:

:question:
Je ne joue qu'Illusionniste en groupe, et ça passe très bien. Ça dépend comment vous le jouez alors, parce que perso j'ai aucun souci et je m'éclate.

Fou2Cul
Fou2Cul
Niveau 5
21 novembre 2021 à 07:02:58

Le 20 novembre 2021 à 11:35:51 :

Le 20 novembre 2021 à 09:04:30 :

Oui l'illusionniste il est injouable en groupe , de plus qu'il est tres faible en terme de resistance ont meurt régulièrement alors + les problèmes que tu as dis s'est injouable :non2:

Non ça c'est parce que t'es nul , un illusionniste solo facilement des expéditions level 15 et a un énorme DPS avec le bon build.

coconutsu2
coconutsu2
Niveau 59
21 novembre 2021 à 11:44:39

Le truc cool c'est que maintenant le jeu est totalement cross play donc il est pas prêt de mourir. Maintenant je vais farm une classe ou 2 en attendant l'extension qui a l'air ouf.

Salva_D_Ovejas
Salva_D_Ovejas
Niveau 38
21 novembre 2021 à 15:41:10

Perso je parlais pas de la puissance ou résistance de l’illusionniste. Mais je trouve que jouer en groupe rend la tâche beaucoup moins fluide, avec du lag et des déco pour le joueurs qui rejoins l’autre.
Et c’est chiant, notamment à cause du TP qui fait planter le perso.

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
21 novembre 2021 à 20:53:09

Ah oui pour l'Illu avec lame de l'aube, TP, Couteau de venator, jouer avec du lag c'est impossible et surtout frustrant. Quand je vois les dégâts en fin d'expédition, que je fais 100k et les autres sont à 350-300K alors que d'habitude c'est moi qui suis preum's, juste parce que j'ai pas pu jouer normalement, c'est frustrant :hap:

La vidéo du moment