Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 14 avril 2021 à 11:51:31 :
Je pense que dans Outriders quand tu descend de niveau d'expeditions/monde, le rang de ton équipement baisse avec
Par exemple si vous vous mettez à un niveau où vous êtes censés ne pouvoir équiper que du stuff niveau 40 maximum, tout vos objets passent au niveau 40 (même si c'est encore affiché 48 sur votre inventaire par exemple)
C'est un peu mal foutu car c'est pas du tout dit par le jeu ça, faut s'en rendre compte tout seul en faite
Cela dois venir du fait qui nous bride effectivement. Pour empêcher le farm de ressource trop rapidement je suppose.
Le 14 avril 2021 à 11:55:25 :
Les premiéres réponses franchement... vous faites pitié... (PasEnviePseudo8, Aalex13210)l'auteur a raison et y a deja pas mal de videos en anglais qui en parle donc svp fermez la si vous savez pas bon dieu
bref les dev' sont perdus total sur comment gérer ce genre de jeu ca se voit, rien n'est équilibré
Haaa sa soulage d'entendre ça ! J'ai vraiment cru à un autre bogues lier au stats de mon perso XD Mais quand j'ai refait du haut level, je tapais fort lol Donc, Ouff j'ai eu peur un moment...
Le 14 avril 2021 à 11:33:39 :
Le 14 avril 2021 à 11:29:40 :
Le 14 avril 2021 à 04:03:29 :
Le 14 avril 2021 à 03:58:33 :
C’est la même en coop et solo.En solo tu roules sur tout tranquille, des fois tu prends quelques dégâts mais en coop d’un coup tu met moitié moins de dégâts pour aucune raison.
L’équilibrage dans ce jeu c’est une belle blague.
Depuis je joue solo et mon pote solo car c’est beaucoup plus fun que de devoir mettre 10 rafales pour tuer un alpha.
Dans ce cas là, peux tu m'expliquer pourquoi avec un pote on roule sur les expéditions 13/15 en fonction de la map ?
C'est bien beau de se plaindre mais après si vous êtes pas opti c'est normal d'avoir du mal et non pas la peine de me dire que vous êtes opti sinon vous ne mettriez pas 10 rafales pour tuer un alpha en coop
Je fais du 800k par balle avec mon ar en solo et 100k en coop T15, mais oui, je suis pas opti.
En fait, je suis désopti quand je lance du coop
En effet, c'est le genre de mec qui s'pense supérieur. Il arrive derrière son clavier, puis sort une vanne pour dire que c'est nous le prob loll
En Tier 9-10 solo, j'rentre dans une salle avec mon pyro cendré, j'fait 1 skill, tout les mob meurt oneshot.
J'arrive en tier1, je fait le même putain de skill, et ils leurs reste encore un quart de vie...
En attendant t'as pas répondu à ma question, bizarre ça 
Le 14 avril 2021 à 06:09:12 :
C’est la même en coop et solo.En solo tu roules sur tout tranquille, des fois tu prends quelques dégâts mais en coop d’un coup tu met moitié moins de dégâts pour aucune raison.
Depuis je joue solo et mon pote solo car c’est beaucoup plus fun que de devoir mettre 10 rafales pour tuer un alpha.
Dans ce cas là, peux tu m'expliquer pourquoi avec un pote on roule sur les expéditions 13/15 en fonction de la map ?
C'est bien beau de se plaindre mais après si vous êtes pas opti c'est normal d'avoir du mal et non pas la peine de me dire que vous êtes opti sinon vous ne mettriez pas 10 rafales pour tuer un alpha en coop
De quoi tu parle... j'te dis que je suis bien opti !
Je dis que quand je joue à un World tier, ou expédition haut level, je tape très fort pour mon gear. Mais dès que j'essai bas level, ont dirais que j'tappe des 500-700 dans la tête... et un 20 000 de dégat skill, au lieu de 45 000-50 000.Pourtant, c'est sensé être le contraire MDR ! Plus que tu est haut, plus que tu devrais taper fort sur des petit mob Tier1... Pourquoi quand je suis haut level Tier 10+, je tappe plus fort quand World tier 1. Ridicule en soit loll Les dev ne veulent pas qu'on rush.
J'ai l'impression qu'ils nous adapte celons les lvl des ennemie. Donc, je suis fait pour du haut level, alors, il me descend les stats versus des bas level. Désolée si je m'explique mal
Et tu vois c'est pas compliqué, en réfléchissant deux minutes tu as trouvé la réponse tout seul ![]()
Arrête de jouer solo, tu comprendre ce qu' il dit.
Le jeu limite ton dps en dessous de ton niveau, donc en t15 t'arrache tout, en t1 pour aider ton pote tes dégâts sont nerfés, mon pote qui est plus avancé que moi à ce problème : il solo t13, en t10 il fait moins de dégâts.
Que des bonnes idées.....
Le 14 avril 2021 à 13:56:47 :
Je fais du 800k par balle avec mon ar en solo et 100k en coop T15, mais oui, je suis pas opti.
En effet, c'est le genre de mec qui s'pense supérieur. Il arrive derrière son clavier, puis sort une vanne pour dire que c'est nous le prob loll
En Tier 9-10 solo, j'rentre dans une salle avec mon pyro cendré, j'fait 1 skill, tout les mob meurt oneshot.
J'arrive en tier1, je fait le même putain de skill, et ils leurs reste encore un quart de vie...En attendant t'as pas répondu à ma question, bizarre ça
Quel question bizarre... tu parlais à l'autre personne. Toi tu arrive, tu viens me parler du mode coop... quand j'aprle du solo et de la trop grosse écart de damage. Sa m'fait marrer les gens qui se sens supérieur en tout point de vue.
Le 14 avril 2021 à 14:53:41 :
Arrête de jouer solo, tu comprendre ce qu' il dit.
Le jeu limite ton dps en dessous de ton niveau, donc en t15 t'arrache tout, en t1 pour aider ton pote tes dégâts sont nerfés, mon pote qui est plus avancé que moi à ce problème : il solo t13, en t10 il fait moins de dégâts.Que des bonnes idées.....
T10-tt3 y'a une petite différence, mais essaie Tier1 et regarde les dégâts que tu envoie... tu fera plus de dégât avec un gear bas niveaux que si tu y va avec ton gros gears.
Le 14 avril 2021 à 18:43:40 :
> Le 14 avril 2021 à 03:58:33 :
>C’est la même en coop et solo.
>
> En solo tu roules sur tout tranquille, des fois tu prends quelques dégâts mais en coop d’un coup tu met moitié moins de dégâts pour aucune raison.
>
> L’équilibrage dans ce jeu c’est une belle blague.
>
> Depuis je joue solo et mon pote solo car c’est beaucoup plus fun que de devoir mettre 10 rafales pour tuer un alpha.
J'arrive en tier1, je fait le même putain de skill, et ils leurs reste encore un quart de vie...En attendant t'as pas répondu à ma question, bizarre ça
Quel question bizarre... tu parlais à l'autre personne. Toi tu arrive, tu viens me parler du mode coop... quand j'aprle du solo et de la trop grosse écart de damage. Sa m'fait marrer les gens qui se sens supérieur en tout point de vue.
Moi ça me fait marrer les gens qui sont pas capables de réfléchir par eux même qui ensuite viennent se plaindre d'un truc normal et le pire c'est que tu réponds toi même à ta question et tu comprends toujours pas 
C'est plus facile de faire du T12-T15 que du T6 très clairement.
Je vais en T5-T6 avec un pote qui démarre les expéditions, je prenais tellement cher que je devais temporiser par moment.
Le 14 avril 2021 à 19:01:40 :
> Le 14 avril 2021 à 04:03:29 :
>> Le 14 avril 2021 à 03:58:33 :
> >C’est la même en coop et solo.
> >
> > En solo tu roules sur tout tranquille, des fois tu prends quelques dégâts mais en coop d’un coup tu met moitié moins de dégâts pour aucune raison.
> >
> > L’équilibrage dans ce jeu c’est une belle blague.
> >
> > Depuis je joue solo et mon pote solo car c’est beaucoup plus fun que de devoir mettre 10 rafales pour tuer un alpha.
>
> Dans ce cas là, peux tu m'expliquer pourquoi avec un pote on roule sur les expéditions 13/15 en fonction de la map ?
>
> C'est bien beau de se plaindre mais après si vous êtes pas opti c'est normal d'avoir du mal et non pas la peine de me dire que vous êtes opti sinon vous ne mettriez pas 10 rafales pour tuer un alpha en coop
Moi ça me fait marrer les gens qui sont pas capables de réfléchir par eux même qui ensuite viennent se plaindre d'un truc normal et le pire c'est que tu réponds toi même à ta question et tu comprends toujours pas
J'ai pas dis que j'comprend pas MDR Je dis que c'est stupide un si grand écart !
J'pense que tu est tellement habitué de rabaisser les gens, que tu prend même pas la peine de comprendre. Elle est dur la vie sur les forum de JVC. Il faut que tu survie et que tu met ton pied à terre pour faire ton coq.
Juste cet phrase te vas bien. ( Moi ça me fait marrer les gens qui sont pas capables de réfléchir par eux même ). Car tu n'a même pas pris un moment pour réfléchir de ce que je discutait.
En T10 Solo c'est facile, T2 avec le même build, tu te fait chier ! c'est simple à comprendre.
Votre débat est tellement incompréhensible.
On a l'impression que vous confondez la difficulté liée à la sélection entre T1-15 et la difficulté liée au fait de jouer en coop.
Evidemment que si tu joues en coop dans un tiers plus bas avec quelqu'un qui débute tu vas avoir du mal, parce que même si le tiers est plus bas vous êtes en coop donc les mobs sont plus costauds...
J'allais faire un topic à ce sujet, sa commence à en parler sérieusement sur Reddit, y'a un problème de scaling sur le jeu un peu à la Anthem ou une arme lvl 1 blanche tapais plus fort qu'une arme légendaire lvl max
Y'a des mec sur Reddit qui conseil à certaine personne en T15 ou même en dessous de retirer une pièce de son stuff pour faire baisser la vie des mobs
Genre ici : https://www.reddit.com/r/outriders/comments/mqnzjy/damage_downscaling_is_weird/
ou là : https://www.reddit.com/r/outriders/comments/mqly5f/ok_seriously_what_is_happening_right_now_was/
Le 14 avril 2021 à 19:27:56 :
Votre débat est tellement incompréhensible.On a l'impression que vous confondez la difficulté liée à la sélection entre T1-15 et la difficulté liée au fait de jouer en coop.
Evidemment que si tu joues en coop dans un tiers plus bas avec quelqu'un qui débute tu vas avoir du mal, parce que même si le tiers est plus bas vous êtes en coop donc les mobs sont plus costauds...
Je n'est jamais parlé de coop lolll C'est les autres qui viens parlé de coop.
Coop ou pas, tu te fait chier en jouant solo avec le même build de haut level sur du bas level.
Le 14 avril 2021 à 19:30:40 :
J'allais faire un topic à ce sujet, sa commence à en parler sérieusement sur Reddit, y'a un problème de scaling sur le jeu un peu à la Anthem ou une arme lvl 1 blanche tapais plus fort qu'une arme légendaire lvl max
Effectivement. Il y a un problême de scalling incroyable. Si tu fait du tier1 avec ton build de tier 12, tu est pénaliser versus, si tu utiliserais un build fait pour le tier 1.
Donc en gros, pour farmer les expédition Tier1, il vous faut un build de base et non jouer avec votre build habituel. Et je me répète encore EN SOLO
Le 14 avril 2021 à 19:21:00 :
> Le 14 avril 2021 à 11:29:40 :
>> Le 14 avril 2021 à 04:03:29 :
> >> Le 14 avril 2021 à 03:58:33 :
> > >C’est la même en coop et solo.
> > >
> > > En solo tu roules sur tout tranquille, des fois tu prends quelques dégâts mais en coop d’un coup tu met moitié moins de dégâts pour aucune raison.
> > >
> > > L’équilibrage dans ce jeu c’est une belle blague.
> > >
> > > Depuis je joue solo et mon pote solo car c’est beaucoup plus fun que de devoir mettre 10 rafales pour tuer un alpha.
> >
> > Dans ce cas là, peux tu m'expliquer pourquoi avec un pote on roule sur les expéditions 13/15 en fonction de la map ?
> >
> > C'est bien beau de se plaindre mais après si vous êtes pas opti c'est normal d'avoir du mal et non pas la peine de me dire que vous êtes opti sinon vous ne mettriez pas 10 rafales pour tuer un alpha en coop
>
>
>
> Je fais du 800k par balle avec mon ar en solo et 100k en coop T15, mais oui, je suis pas opti.
>
> En fait, je suis désopti quand je lance du coop
J'ai pas dis que j'comprend pas MDR Je dis que c'est stupide un si grand écart !
J'pense que tu est tellement habitué de rabaisser les gens, que tu prend même pas la peine de comprendre. Elle est dur la vie sur les forum de JVC. Il faut que tu survie et que tu met ton pied à terre pour faire ton coq.
Juste cet phrase te vas bien. ( Moi ça me fait marrer les gens qui sont pas capables de réfléchir par eux même ). Car tu n'a même pas pris un moment pour réfléchir de ce que je discutait.
En T10 Solo c'est facile, T2 avec le même build, tu te fait chier ! c'est simple à comprendre.
Bah oui c'est tellement simple à comprendre que c'est normal enfait, c'est le jeu qui est comme ça, tout simplement 
Le 14 avril 2021 à 19:33:42 :
> Le 14 avril 2021 à 11:33:39 :
>> Le 14 avril 2021 à 11:29:40 :
> >> Le 14 avril 2021 à 04:03:29 :
> > >> Le 14 avril 2021 à 03:58:33 :
> > > >C’est la même en coop et solo.
> > > >
> > > > En solo tu roules sur tout tranquille, des fois tu prends quelques dégâts mais en coop d’un coup tu met moitié moins de dégâts pour aucune raison.
> > > >
> > > > L’équilibrage dans ce jeu c’est une belle blague.
> > > >
> > > > Depuis je joue solo et mon pote solo car c’est beaucoup plus fun que de devoir mettre 10 rafales pour tuer un alpha.
> > >
> > > Dans ce cas là, peux tu m'expliquer pourquoi avec un pote on roule sur les expéditions 13/15 en fonction de la map ?
> > >
> > > C'est bien beau de se plaindre mais après si vous êtes pas opti c'est normal d'avoir du mal et non pas la peine de me dire que vous êtes opti sinon vous ne mettriez pas 10 rafales pour tuer un alpha en coop
> >
> >
> >
> > Je fais du 800k par balle avec mon ar en solo et 100k en coop T15, mais oui, je suis pas opti.
> >
> > En fait, je suis désopti quand je lance du coop
>
> En effet, c'est le genre de mec qui s'pense supérieur. Il arrive derrière son clavier, puis sort une vanne pour dire que c'est nous le prob loll
>
> En Tier 9-10 solo, j'rentre dans une salle avec mon pyro cendré, j'fait 1 skill, tout les mob meurt oneshot.
> J'arrive en tier1, je fait le même putain de skill, et ils leurs reste encore un quart de vie...
En attendant t'as pas répondu à ma question, bizarre ça
Bah oui c'est tellement simple à comprendre que c'est normal enfait, c'est le jeu qui est comme ça, tout simplement
Le scalling n'est pas normal... as-tu suivi 
Le 14 avril 2021 à 19:31:20 :
Le 14 avril 2021 à 19:27:56 :
Votre débat est tellement incompréhensible.On a l'impression que vous confondez la difficulté liée à la sélection entre T1-15 et la difficulté liée au fait de jouer en coop.
Evidemment que si tu joues en coop dans un tiers plus bas avec quelqu'un qui débute tu vas avoir du mal, parce que même si le tiers est plus bas vous êtes en coop donc les mobs sont plus costauds...Je n'est jamais parlé de coop lolll C'est les autres qui viens parlé de coop.
Enfait je répondais à NoBanWola (le first) (pour la coop) et c'est toi qui m'a répondu, je viens de vérifier ![]()
J'ai pas pensé à regarder le pseudo au fil des réponses car ça me paraît logique que ça soit celui à qui je parle qui me réponde mais apparemment pas pour toi 
Oui donc si c'est le cas c'est l'auteur qui a raison.
Avec un stuff haut lvl si le tuer 3 est plus dur que le tier 12 c'est qu'il y a un soucis.
Le 14 avril 2021 à 19:33:26 :
Le 14 avril 2021 à 19:30:40 :
J'allais faire un topic à ce sujet, sa commence à en parler sérieusement sur Reddit, y'a un problème de scaling sur le jeu un peu à la Anthem ou une arme lvl 1 blanche tapais plus fort qu'une arme légendaire lvl maxEffectivement. Il y a un problême de scalling incroyable. Si tu fait du tier1 avec ton build de tier 12, tu est pénaliser versus, si tu utiliserais un build fait pour le tier 1.
Donc en gros, pour farmer les expédition Tier1, il vous faut un build de base et non jouer avec votre build habituel. Et je me répète encore EN SOLO
Reste à voir dans les détails si ça produit des aberrations mais dans l'idée j'imagine que c'est pour que les mecs qui sont capables de faire du 15 n'aillent pas farmer du T1 car plus rentable. Pour forcer les joueurs à jouer au max de la difficulté possible quoi.
Le 14 avril 2021 à 19:37:41 :
Le 14 avril 2021 à 19:33:42 :
> Le 14 avril 2021 à 13:56:47 :
>> Le 14 avril 2021 à 11:33:39 :
> >> Le 14 avril 2021 à 11:29:40 :
> > >> Le 14 avril 2021 à 04:03:29 :
> > > >> Le 14 avril 2021 à 03:58:33 :
> > > > >C’est la même en coop et solo.
> > > > >
> > > > > En solo tu roules sur tout tranquille, des fois tu prends quelques dégâts mais en coop d’un coup tu met moitié moins de dégâts pour aucune raison.
> > > > >
> > > > > L’équilibrage dans ce jeu c’est une belle blague.
> > > > >
> > > > > Depuis je joue solo et mon pote solo car c’est beaucoup plus fun que de devoir mettre 10 rafales pour tuer un alpha.
> > > >
> > > > Dans ce cas là, peux tu m'expliquer pourquoi avec un pote on roule sur les expéditions 13/15 en fonction de la map ?
> > > >
> > > > C'est bien beau de se plaindre mais après si vous êtes pas opti c'est normal d'avoir du mal et non pas la peine de me dire que vous êtes opti sinon vous ne mettriez pas 10 rafales pour tuer un alpha en coop
> > >
> > >
> > >
> > > Je fais du 800k par balle avec mon ar en solo et 100k en coop T15, mais oui, je suis pas opti.
> > >
> > > En fait, je suis désopti quand je lance du coop
> >
> > En effet, c'est le genre de mec qui s'pense supérieur. Il arrive derrière son clavier, puis sort une vanne pour dire que c'est nous le prob loll
> >
> > En Tier 9-10 solo, j'rentre dans une salle avec mon pyro cendré, j'fait 1 skill, tout les mob meurt oneshot.
> > J'arrive en tier1, je fait le même putain de skill, et ils leurs reste encore un quart de vie...
>
> En attendant t'as pas répondu à ma question, bizarre ça
Le scalling n'est pas normal... as-tu suivi
Du coup c'est pas normal que ça soit normal, c'est clair