Le 14 avril 2021 à 07:29:39 :
🤦♂️ S’il vous plaît faites moi plaisir et ne leurs expliquez pas .
C’est le même mécanisme sur tous les jeux de ce type .
Euh vraiment pas, tu est dans le champ. Que ca soit un diablo, Destiny, Division. Quand tu est puissant, tu roule sur le contenue de base. Jamais au grand jamais qu'il te cap au minmium en solo si tes au max... Je connais aucun jeux que tu progresse en puissance, pour ensuite être vraiment faible en bas lvl...
Je ne connais aucun jeux looter de se genre qui utilise cet méthode.
Dans Diablo, soit au max lvl et refait les zone du départ en facile... tu va rouler sur les mob comme aps possible.
Destiny pareillement. Retourne dans les zones de départ avec ton full gear optimisé, tu va rouler sur le jeux aussi.
The Division pareillement... Tu est full gear, tu sélectionne la difficulté facile, et tu élimine les mob assez facilement merci.
Je croit en fait que tu ne sais pas de quoi tu parle loll Tu trouve cela normal d'être capable de faire du Tier 9-tier 10 avec 17 million en moyenne de damage par niveaux, et de faire par la suite des Tier1 avec 1M voir 2M maximum ? Cite moi un jeux shooter looter qui utilise cet méthode
je te laisse en trouver un si tes si brillant que sa.
Je n'est jamais parler du mode coop... en solo !
En gros c'est comme si tu fait des headshot à 7 000point de damage en Tier 10 avec une puissance gear élevée, et quand tu retourne en Tier 1, tu fait des headshot à 500 point de damage... tu comprend lol
Pas besoin de te sentir supérieur avec ta phrase à deux balle ( C’est le même mécanisme sur tous les jeux de ce type . ). Étrange, ce n'est pas tout les jeux de ce type qui utilise cet méthode en solo... j'en connais aucun en fait XD