CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau patch résolution du Wipe ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
theGFK theGFK
MP
Niveau 36
15 avril 2021 à 18:11:39

Le 15 avril 2021 à 18:02:44 :

[17:56:56] <theGFK>

Le 15 avril 2021 à 17:46:59 :
L'équipe de dev est réactive, je trouve que c'est positif pour l'avenir du jeu.
Pour avoir connu des jeux ou la communication des dev était désastreuse, c'est plutôt une bonne chose.

J'ai pas été concerné par la perte d'inventaire, j'espère que cela va s'arranger pour tout ceux qui sont concernés 🤞

équipe reactive heu... ils ont mis 1 semaines pour corriger un bug qui aurais du etre regler en 1 voir 2 jours maximum. Beaucoup d'entre nous ont arreter de jouer completement par peur de perdre leur perso c'est du jamais vu.

Je n'ai pas la prétention de connaître le travail de développeur, donc je ne vais pas cracher sur eux leur expliquant que leur travail devrait être fait en 1 jour, 2 ou une durée que j'estime.

En revanche, je vois que l'équipe communique rapidement et régulièrement, et rend compte du travail qu'ils font, tout les studios et dév ne font pas ça et laissent leur communauté dans le brouillard, donc oui je trouve malgré les problèmes (personne ne nie cela) que c'est plutôt positif pour la suite.

Je suis pas dév non plus mais un bug aussi dangereux d'autre studio l'aurais corriger tres rapidement. Je me rappelle sur D2 y'a 2 ans y'avais eu un soucie d'inventaire aussi comme ca , arme et item disparue, tooute les ressources aussi.. dans la demi heure apres leur maj ils ont fermer le jeu jusqu'a 5h du mat , roll back au passage pour tout remettre au gens et c'etait regler.

Alors je veux bien que ce soit pas les meme moyens , la boite est peut etre bien plus petite.. mais 1 semaines pour faire ça c'est beaucoup trop. Surtout quand on ajoute les soucies d'inventaire avec les bug de matchmaking , l'impossibilité de jouer en multi pour un jeu qui a fait sa campagne de pub justement pour son Co-op.

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'ils communique beaucoup plus , je te rejoint sur le fait que ce soit positif.

alpha_one alpha_one
MP
Niveau 36
15 avril 2021 à 18:14:22

Le 15 avril 2021 à 17:55:10 :
Malgré certaines mauvaises langues, ils se bougent le fion, cool.

Ils se bougent le fion tu dis ?

Le bug du wipe inventaire date de la sortie du jeu. Ca signifie qu'ils n'ont même pas fait les vérifications adéquates avant de sortir le jeu.

Ils ont sortie un patch le 9 avril concernant ce bug, ça a empiré les choses ....

Le jeu est sortie y'a 2 semaines, ils sortent donc un second patch pour ce problème et maintiennent quand même qu'ils vont analyser les données pour voir si c'est bien réparé. En gros ils ne sont pas sûr à 100% que c'est réparé.

T'appelle ça se bouger le fion ? Les joueurs qui ont perdu leurs persos, ne l'ont toujours pas récupéré. Bref... on est loin de devs de qualité désolé.

cracoss1313 cracoss1313
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 18:15:41

J espère me tromper mais je pense que beaucoup sont naïf.. Corriger le bug encore heureux qu ils le corrigent. Ils ont mis une semaine et on est même pas sur que ça fonctionne. Cross play désactivé.. Ils m expliqueront comment ils vont voir si leur correctif fonctionne.
Et pour ce qui est du wipe je n ai que peu d espoir de recup mon perso.

cracoss1313 cracoss1313
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 18:16:37

Merci Alpha

ec9 ec9
MP
Niveau 49
15 avril 2021 à 18:17:09

Par contre il faut bien le multi pour tester les serveurs :pf:

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 18:22:44

Le 15 avril 2021 à 18:14:22 :

Le 15 avril 2021 à 17:55:10 :
Malgré certaines mauvaises langues, ils se bougent le fion, cool.

Ils se bougent le fion tu dis ?

Le bug du wipe inventaire date de la sortie du jeu. Ca signifie qu'ils n'ont même pas fait les vérifications adéquates avant de sortir le jeu.

Ils ont sortie un patch le 9 avril concernant ce bug, ça a empiré les choses ....

Le jeu est sortie y'a 2 semaines, ils sortent donc un second patch pour ce problème et maintiennent quand même qu'ils vont analyser les données pour voir si c'est bien réparé. En gros ils ne sont pas sûr à 100% que c'est réparé.

T'appelle ça se bouger le fion ? Les joueurs qui ont perdu leurs persos, ne l'ont toujours pas récupéré. Bref... on est loin de devs de qualité désolé.

Tu connais rien, pourquoi tu fais semblant ? Qui te dis que leur test étaient bon ? T'as bien des joueurs qui n'ont pas de bug ? :)

Un bug tu sais jamais si à 100% il va être résolu, ils sont francs c'est tout. Imagine demander quoique ce soit

theGFK theGFK
MP
Niveau 36
15 avril 2021 à 18:30:51

Le 15 avril 2021 à 18:26:15 :
non mais les gens content qui lancent presque des fleurs au dev me font rire CAR le patch ne fonctionne pas !
les cas continue encore ... après le patch.
suffit de regarder ici https://www.reddit.com/r/outriders/comments/mrgs12/outriders_inventory_wipe_prevention_patch_out_now/gum2pko/?utm_source=reddit&utm_medium=web2x&context=3

:rire: :rire: :rire:

Je suis meme plus surpris... :pf:

Isendyl Isendyl
MP
Niveau 20
15 avril 2021 à 18:31:02

Le 15 avril 2021 à 18:26:15 :
non mais les gens content qui lancent presque des fleurs au dev me font rire CAR le patch ne fonctionne pas !
les cas continue encore ... après le patch.
suffit de regarder ici https://www.reddit.com/r/outriders/comments/mrgs12/outriders_inventory_wipe_prevention_patch_out_now/gum2pko/?utm_source=reddit&utm_medium=web2x&context=3

:rire: :rire: :rire:

C'est pathétique à ce niveau :rire:

ValeurdeX ValeurdeX
MP
Niveau 27
15 avril 2021 à 18:31:16

Ca continue encore et encore, on dirait une mauvaise blague.

_Fenrys_ _Fenrys_
MP
Niveau 19
15 avril 2021 à 18:31:44

Je pense qu'on ne lance pas des fleurs aux développeurs, pour ma part je trouve que les problèmes liés aux serveurs c'est pas normal (déco, lag, devoir relancé le jeu plusieurs fois pour arriver à se connecter, etc...), maintenant il faut pas tout juger en noir ou en blanc, le jeu n'est pas à jeter non plus ou catastrophique, j'y joues depuis le début, principalement en coop avec un ami, on a jamais eu de perte inventaire, et depuis le patch cette semaine on a plus de problèmes liés aux crash, déconnections, donc je trouve que ça avance dans le bon sens, c'est pas être naïf de le constater.

Après ils ont encore du boulot c'est vrai, mais je doute que ça se fasse en un claquement de doigt et 2 jours, qu'importe que sur le forum les gens estiment savoir mieux que les développeurs eux mêmes comment faire leur taff.

Message édité le 15 avril 2021 à 18:32:32 par _Fenrys_
MachetteAPB MachetteAPB
MP
Niveau 36
15 avril 2021 à 18:32:38

https://www.noelshack.com/2021-15-4-1618504352-titanic-coule-ocean.jpg

valhou valhou
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 18:32:51

ça fait quand même chier :hum:
je comptais continuer un reroll, mais si c'est pour avoir la même blague que mon pyro qui est bloqué depuis samedi :nonnon:

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 18:39:37

Super, ont passe sur ps4 de le v1. 06 à la v1. 02.

Smioul1226 Smioul1226
MP
Niveau 3
15 avril 2021 à 18:39:53

A croire qu'ils teste leur patch dans une autre dimension lol.

lelapindelenfer lelapindelenfer
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 18:49:10

Le 15 avril 2021 à 18:39:37 :
Super, ont passe sur ps4 de le v1. 06 à la v1. 02.

De la v1. 06 a la 1.02

Ecrit trop vite :)

DevenirChiaki DevenirChiaki
MP
Niveau 10
15 avril 2021 à 18:51:20

AYAAA j’allais poster un message pour savoir si la mise à jour fonctionnait bien et si je pouvais rejouer en paix :rire:
C’est reparti pour une semaine de pause https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517135487-tenor.gif

Pownedfull Pownedfull
MP
Niveau 9
15 avril 2021 à 18:57:29

Le 15 avril 2021 à 18:51:20 :
AYAAA j’allais poster un message pour savoir si la mise à jour fonctionnait bien et si je pouvais rejouer en paix :rire:
C’est reparti pour une semaine de pause https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517135487-tenor.gif

Non, faut pas écouter les gens qui ne savent pas lire. Le problème du wipe est résolu, par contre ce qu'il y avait dans ton inventaire n'est toujours pas revenue (si tu perso a wipe auparavant).

Message édité le 15 avril 2021 à 18:58:04 par Pownedfull
cracoss1313 cracoss1313
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 18:59:40

Quand je repense à cyberpunk.... Je me dis que d autres jeux mériteraient le même sort.

valhou valhou
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 19:01:11

Le 15 avril 2021 à 18:57:29 :

Le 15 avril 2021 à 18:51:20 :
AYAAA j’allais poster un message pour savoir si la mise à jour fonctionnait bien et si je pouvais rejouer en paix :rire:
C’est reparti pour une semaine de pause https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/7/1517135487-tenor.gif

Non, faut pas écouter les gens qui ne savent pas lire. Le problème du wipe est résolu, par contre ce qu'il y avait dans ton inventaire n'est toujours pas revenue (si tu perso a wipe auparavant).

ouais, on ne sait pas lire et les 600 commentaires après patch de https://www.reddit.com/r/outriders/comments/mrgs12/outriders_inventory_wipe_prevention_patch_out_now/gum2pko/?utm_source=reddit&utm_medium=web2x&context=3 c'est tous des troll aussi !

Misterlolow2018 Misterlolow2018
MP
Niveau 7
15 avril 2021 à 19:01:22

Nous travaillons à la résolution du problème de matchmaking de For Honor sur PC.
Merci de votre patience : https://t.co/cmu7WgsFHA

Ah merde je me suis trompé de jeu.....mais lol a croire que ça bug de paartout

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 10.80€ PS4 10.83€ PS4 11.88€ PS5 14.99€ PS5 16.18€ Xbox Series 32.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment