Le 09 avril 2021 à 11:56:34 :
Le 09 avril 2021 à 11:48:52 :
Bin Vas-y vdd fais un build avec la toupie en T15 gold, envoie la vidéo et je serai d'accord avec toi... Il fallait Buff les autres branches et pas nerf celles du haut. Si tout le monde jouait puissance de feu c'est pas pour rien...Tu illustres parfaitement ce que je dis depuis tout-à-l'heure.
A t'écouter tout se réduit au T15.
Le build toupie n'est pas jouable en T15. Et alors ? Est-il injouable pour autant ? Le nerf du build illu a rendu le T15 infaisable ? Ok, est-ce que ça t'empêche de jouer dans des difficultés plus modestes ?
Cette réduction du "jouable" à "ça passe en T15" est désespérante. Vous êtes obnibulés par le T15, au bout d'un moment faut péter un coup et se détendre un peu quoi.Le plus triste dans l'histoire c'est qu'avec cette attitude vous produisez vous-mêmes les conditions de votre propre frustration : c'est à cause de ça que vos liberté de build sont ultra réduites et c'est à cause de ça que vous vous exposez à des nerfs.
Perso je joue dans tous les jeux les builds que j'ai envie de jouer et je vais jusqu'où le jeu me le permet avec, si c'est pas jusqu'au late game c'est pas grave. J'en ai rien à foutre que la toupie ne permette pas de rouler sur le T15, si j'ai envie de jouer toupie je la joue tant que les résultats sont acceptables (que je passe pas mon temps à full die quoi).
Mon vdd tu fais ce que tu veux de ta vie mais respecte aussi qu'il y a des gens qui aiment s'optimiser a fond pour ne laisser aucune place aux doutes.
C'est pas parce que toi tu veux y jouer comme un casual gamer que tu dois imposer ta vision de jeu a tous les autres joueurs.
J'ai mes potes sur console(coop' a 2) qui ont littéralement rouler sur tout le jeu, finis l'histoire level 28 en Monde 15 sans jamais voir un build pré-fait ou avoir connaissance de tout ce qui est pété aujourd'hui. Pourtant eux(ou moi) vous nous mettez dans le même sac a embrouille des qqes streamers qui ont VOLONTAIREMENT abusé de ces facilités.
Stop vous plaindre sur les joueurs putain, c'est uniquement la faute du studio d'avoir proposé 2 mois de démo mais absolument aucun équilibrage de classe sur la release... c'est notre faute a nous si le Technomage substain genre 3 FOIS plus que les autres classes ? ![]()
Le 09 avril 2021 à 12:03:45 :
Le 09 avril 2021 à 11:54:19 :
Le 09 avril 2021 à 11:42:22 :
Le 09 avril 2021 à 11:33:48 :
N'empêche vous me faites rire les anti du jeux qui disent que c'est facile de soloter les expéditions..... Perso avec mon Technomage impossible de finir une expédition rang 4. Je me fais tjs dezinguer à la fin. J'ai pas un drain assez fort pour recup des PV. Alors "rouler" sur le jeu je suis mort de rire.Bref plus que ce patch il faut une mise à jour pour le jeu. Hier soir 10 crash retour menu avec la Series X. Ce matin 1er crash en 30 mins de jeu.....
Là je pense que le probleme vient de toi. Tu dois pas galérer à ton niveau normalement. Balance ton stuff histoire qu'on voit pourquoi tu galères sinon.
Je joue vague de froid, balles de poison avec les fameux bons mods pour être en illimité, et tourelle de poison. J'ai maxé la branche du haut mais j'ai pas mis le node glass canon sinon c'est horrible. J'ai 66k de puissance de jeu, 33k de anomalie, 9k de PV et 25k d'armure. Je joue en principale avec un fusil d'assaut 2 balles avec le mod amélioration d'anomalie et claymore.
Peut etre les mods sur ton arme qui sont a changer.
En quoi ? Car je peux en changer que 1 sur 2. Ou alors je farme pour avoir une autre arme.
Le 09 avril 2021 à 12:14:28 :
Le 09 avril 2021 à 11:56:34 :
Le 09 avril 2021 à 11:48:52 :
Bin Vas-y vdd fais un build avec la toupie en T15 gold, envoie la vidéo et je serai d'accord avec toi... Il fallait Buff les autres branches et pas nerf celles du haut. Si tout le monde jouait puissance de feu c'est pas pour rien...Tu illustres parfaitement ce que je dis depuis tout-à-l'heure.
A t'écouter tout se réduit au T15.
Le build toupie n'est pas jouable en T15. Et alors ? Est-il injouable pour autant ? Le nerf du build illu a rendu le T15 infaisable ? Ok, est-ce que ça t'empêche de jouer dans des difficultés plus modestes ?
Cette réduction du "jouable" à "ça passe en T15" est désespérante. Vous êtes obnibulés par le T15, au bout d'un moment faut péter un coup et se détendre un peu quoi.Le plus triste dans l'histoire c'est qu'avec cette attitude vous produisez vous-mêmes les conditions de votre propre frustration : c'est à cause de ça que vos liberté de build sont ultra réduites et c'est à cause de ça que vous vous exposez à des nerfs.
Perso je joue dans tous les jeux les builds que j'ai envie de jouer et je vais jusqu'où le jeu me le permet avec, si c'est pas jusqu'au late game c'est pas grave. J'en ai rien à foutre que la toupie ne permette pas de rouler sur le T15, si j'ai envie de jouer toupie je la joue tant que les résultats sont acceptables (que je passe pas mon temps à full die quoi).Mon vdd tu fais ce que tu veux de ta vie mais respecte aussi qu'il y a des gens qui aiment s'optimiser a fond pour ne laisser aucune place aux doutes.
C'est pas parce que toi tu veux y jouer comme un casual gamer que tu dois imposer ta vision de jeu a tous les autres joueurs.
J'ai mes potes sur console(coop' a 2) qui ont littéralement rouler sur tout le jeu, finis l'histoire level 28 en Monde 15 sans jamais voir un build pré-fait ou avoir connaissance de tout ce qui est pété aujourd'hui. Pourtant eux(ou moi) vous nous mettez dans le même sac a embrouille des qqes streamers qui ont VOLONTAIREMENT abusé de ces facilités.
Stop vous plaindre sur les joueurs putain, c'est uniquement la faute du studio d'avoir proposé 2 mois de démo mais absolument aucun équilibrage de classe sur la release... c'est notre faute a nous si le Technomage substain genre 3 FOIS plus que les autres classes ?
Faut pas parler trop vite en utilisant le concept de casual gamer hein.
Je vois pas trop en quoi c'est être un hardcore gamer ou un joueur sérieux ou quelque soit la formule utilisé que de jouer le build Tiers 1 et de rouler sur le jeu. La notion même de casual n'a pas trop de sens sur un jeu comme Outriders qui n'est pas un jeu basé sur le skill. C'est un jeu fun Outriders, ça rend le focus sur le T15 encore plus absurde d'ailleurs. Vous n'allez rien prouver du tout en passant le T15 mis à part votre capacité à jouer méta, ce qui en soit n'est pas un mérite.
Plus encore il faut éviter de confondre "optimiser son build" et "jouer méta", je peux très bien optimiser un build qui n'est pas méta. Si je veux optimiser mon build toupie bah je vais chercher la meilleure façon de jouer toupie. Je vois pas trop en quoi ce serait plus casual que d'aller jouer méta.
Faut éviter de penser que y'a deux catégories de joueurs : ceux qui sont sérieux et qui jouent méta, ceux qui font n'importe quoi et qui jouent fun. Je peux très bien m'investir sérieusement dans le jeu sur n'importe quel build.
Pour répondre à Virtual Player : faut pas tout confondre. C'est pas parce que le T15 se pose comme la difficulté maximale que le seul et unique but du jeu est le T15. Ca veut dire quoi ? Qu'un joueur qui n'est pas monté jusqu'au T15 n'a pas profité du jeu ? C'est hyper réducteur et complètement arbitraire. Le but du jeu c'est de jouer et de prendre du plaisir, le T15 n'est qu'une des possibilités offertes pour ça.
Oui effectivement peut-être que je juge votre façon d'appréhender le jeu parce que la réduction que vous faites du "jouable" à "ça passe en T15" fait que vous passez votre temps à déverser votre sel sur le forum et qu'on entends vos gémissements jusqu'au bout de la terre ![]()
Après si vous préférez répéter la boucle éternelle et immuable de "je joue le build cheat, il se fait nerf, je pleure" c'est à vous de voir c'est sûr qu'on peut toujours justifier ses actes en se cachant derrière les fameuses formules "je fais ce que je veux" !
Outriders qui n'est pas un jeu basé sur le skill.
si t'est illusionniste sans skill tu fais rien, tu te fera gang bang par 3 pélo, y compris sur le builds balles T15.
je me demande si tu joues vraiment au jeu, pour prétendre que le facteur skill est absent du jeu... ![]()
et la finalité du jeu qui de réussir le T15, demande à s'opti avec du T15, sauf que si tu fais pas du T15, t'auras pas de T15, c'est bon tu comprends mieux l'absurdité de la situation ?
et ce T15 n'est donc finalement viable que pour ceux qui ont farmer pré nerf...
et le T15 c'est la finalité du jeu qui correspond aux dernières étapes endgame pour les joueurs de jeu de farm...
donc ça reste complétement con si ont le fou hors de portée
Comme tous les jeux où le build joue une place importante le skill n'est pas la composante principale.
Peut-être que sur certains builds le skill joue une place plus importante, et oui évidemment que si je mets un singe derrière l'écran il va mourir. Mais comme tout jeu de farm le skill n'est qu'une des composantes et pas la principale la plupart du temps.
cf mon message précédent : non la finalité du jeu n'est pas le T15. C'est juste un des objectifs proposés par le jeu.
Bon... les gars qui nous raconte que tout ne se résume pas au T15... oui oui, c'est bien on est content.
Sauf que maintenant, l'illusioniste est underpower... Si tu n'as pas farmé les derniers mods T3, tu n'as tout simplement pas la puissance pour farmer à ton level. C'est complètement débile.
J'ai du stuff lvl 49 et je galère en T11/T12 alors que je suis opti
. Et me dites pas de changer de build puisque les autres builds sont pas viables pour farmer.
Je ne joue pas ce build parce que c'est kikoo DPS one shot. Je joue ce build parce qu'il est fun et nerveux. ET AUSSI PARCE QUE LE JEU NOUS OBLIGE A ALLER VITE PARCE QUE DPS CHECK LOL.
C'est d'un débile
.
Pour farmer convenablement, il faut avoir un dps correct mais ne vous inquiétez pas, on va nerf votre classe histoire qu'elle devienne INJOUABLE.
Vous verrez bien qu'un patch va arriver très vite pour changer ce qu'il ont fait.
Le 09 avril 2021 à 12:37:36 :
Comme tous les jeux où le build joue une place importante le skill n'est pas la composante principale.
Peut-être que sur certains builds le skill joue une place plus importante, et oui évidemment que si je mets un singe derrière l'écran il va mourir. Mais comme tout jeu de farm le skill n'est qu'une des composantes et pas la principale la plupart du temps.cf mon message précédent : non la finalité du jeu n'est pas le T15. C'est juste un des objectifs proposés par le jeu.
sur Outriders tu as beau avoir un bon build, si tu as pas de skill tu passes pas les derniers tiers des expéditions, je dirais qu'à partir des expédition T8 ça va trier directement ceux qui n'ont pas asser de skill, clairement tu n'as jouer au jeu, ou pas atteint les dernières étapes du jeu, et donc tu ne sais pas de quoi tu parles...
le T15 c'est l'objectif finale du jeu en terme de contenue à parcourir, et ses récompenses sont là pour faciliter son déroulement, sauf que maintenant pour atteindre ces récompenses, te faut du T15 que tu auras pas, puisque même les gens avec le fameux build soit disant cheaté se casse les dents dessus, alors que seul une poignée de joueurs avait le skill pour le faire.
car le build "cheaté" ne protéger pas, il te permettait juste de coucher les mob et de regen (car il y a pas de regen passive dans le jeu), et à la moindre erreur tu crèves malgré le soit disant build "cheaté"
Ça doit être galère à équilibrer un truc où les classes se soignent toutes plus ou moins, font toutes plus ou moins de dégâts, ont toutes plus ou moins du control... surtout si derrière tu places des objectifs uniquement liés aux DPS... ![]()
Le 09 avril 2021 à 12:49:55 :
Le 09 avril 2021 à 12:43:26 :
Peut-être que sur certains builds le skill joue une place plus importante, et oui évidemment que si je mets un singe derrière l'écran il va mourir. Mais comme tout jeu de farm le skill n'est qu'une des composantes et pas la principale la plupart du temps.cf mon message précédent : non la finalité du jeu n'est pas le T15. C'est juste un des objectifs proposés par le jeu.
sur Outriders tu as beau avoir un bon build, si tua spas de skill tu passes pas les derniers tiers des éxpédition, je dirais qu'à partir des expédition T8 ça va trier directement qui n'ont pas asser de skill, clairement tu n'as jouer au jeu, ou pas atteint les dernières étapes du jeu, et donc tu ne sais pas de quoi tu parles...
le T15 c'est l'objectif finale du jeu en terme de contenue à parcourir, et ses récompenses sont là pour faciliter son déroulement, sauf que maintenant pour atteindre ces récompenses, te faut du T15 que tu auras pas, puisque même les gens avec le fameus build soit disant cheaté se casse les dents dessus, alors que seul poignée de joueurs avait el skill pour le faire.
car le build "cheaté" ne protéger pas, il te permettait juste de coucher les mob, et à la moindre erreur tu creves malgré le soit disant build "cheaté"
Mais qu'est-ce que tu raconte? Le build était pas cheaté bordel de couille.
Tu parle de skill mais LOL. Ils ont détruit une classe mais ne t'inquiète pas que ceux qui ont déjà leur mod T3 vont quand même réussir les expéditions.
Ce que tu comprend pas c'est que l'illusionniste, c'est le principe même d'être une putain de chips. Sauf qu'avec leur nerf des dégât, on peux plus tuer les ennemis assez vite... et je te laisse deviner ce qui nous permettais de survivre... tuer des ennemis assez vite pour avoir du bouclier.
Le technomage par contre, c'est toujours une dinguerie.
Bref, maj de merde. ça va changer très vite
tu as mal lu je penses...
Le 09 avril 2021 à 13:10:29 :
Le 09 avril 2021 à 12:49:55 :
Le 09 avril 2021 à 12:43:26 :
sur Outriders tu as beau avoir un bon build, si tua spas de skill tu passes pas les derniers tiers des éxpédition, je dirais qu'à partir des expédition T8 ça va trier directement qui n'ont pas asser de skill, clairement tu n'as jouer au jeu, ou pas atteint les dernières étapes du jeu, et donc tu ne sais pas de quoi tu parles...
le T15 c'est l'objectif finale du jeu en terme de contenue à parcourir, et ses récompenses sont là pour faciliter son déroulement, sauf que maintenant pour atteindre ces récompenses, te faut du T15 que tu auras pas, puisque même les gens avec le fameus build soit disant cheaté se casse les dents dessus, alors que seul poignée de joueurs avait el skill pour le faire.
car le build "cheaté" ne protéger pas, il te permettait juste de coucher les mob, et à la moindre erreur tu creves malgré le soit disant build "cheaté"
Mais qu'est-ce que tu raconte? Le build était pas cheaté bordel de couille.
Tu parle de skill mais LOL. Ils ont détruit une classe mais ne t'inquiète pas que ceux qui ont déjà leur mod T3 vont quand même réussir les expéditions.
Ce que tu comprend pas c'est que l'illusionniste, c'est le principe même d'être une putain de chips. Sauf qu'avec leur nerf des dégât, on peux plus tuer les ennemis assez vite... et je te laisse deviner ce qui nous permettais de survivre... tuer des ennemis assez vite pour avoir du bouclier.
Le technomage par contre, c'est toujours une dinguerie.
Bref, maj de merde. ça va changer très vite
tu as mal lu je penses...
Ouai, je retire ma merde... j'ai mal lu déso ![]()
Ça me blase de relancer le jeu...
Le balancing de ce jeu va être une catastrophe.
Je vais refaire une run bloodborne ça va me détendre ![]()
Que c'est jouissif de voir rager les kikoo illu qui était fumé. 
Le 09 avril 2021 à 13:28:14 :
Il était pas fumé ahurin 
Tu connais le principe d'un glass canon ? 
Et qui en plus doit aller au cac pour faire du dps 
Tu joues techno nan ? 
Le 09 avril 2021 à 13:28:14 :
Il n'avait rien de fumé l'Illu mais bon. Tu m'aurais dis ça pour Techno d'accord .. mais là ![]()
Tu peux avoir le meilleur build du jeu, sur la meilleure classe, avec les meilleures stats, si t'as 0 skill tu ne feras pas grand chose, en difficulté élevée.
Je pense que vous utilisez mal le mot "skill", c'est pas seulement savoir appuyer sur une touche pour lancer sa compétence, viser et tirer. Ça, ça marche en mode histoire encore. Mais à partir du moment où tu passes une expédition dans un niveau où tu n'as pas encore l'équipement, c'est que tu as eu du "skill". Quand tu joues niveau 47 d'équipement sur du niveau 8 d'expédition, évidement que tu peux jouer comme un singe et ça passe.
Ce skill, t'en as moins besoin quand ton équipement est assez bon pour être à l'aise.
Salut , j’ai pas eu de maj pour le jeu , je suis sur séries x ,elle a été déployé quand ?
Merci 😉
Le 09 avril 2021 à 14:52:56 :
Salut , j’ai pas eu de maj pour le jeu , je suis sur séries x ,elle a été déployé quand ?
Merci 😉
Salut, il n'y a pas de MAJ, c'est une maintenance des serveurs plutôt ![]()
Si je dis pas de bêtises !
A ok , merci 👍
Toutes ces maj inutiles... ![]()
Heureusement que ce jeu en mousse tombera très vite dans l'oubli. ![]()
J'ai déjà arreter de jouer perso, en plus du drop de légendaires infime qui me frustre et la maj d'hier qui a nerf mon perso j'arrive même pas à faire du t8, je drop, c'est fini, je vais juste suivre les reseau sociaux pendant une semaine voir si ils se reveil sinon je go sur un autre jeux.