CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROSSE update prévue aujourd'hui + patch note

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
08 avril 2021 à 21:07:27

Le 08 avril 2021 à 20:26:40 :

Le 08 avril 2021 à 20:24:26 :

[20:22:38] <MohamedDETER2>

Le 08 avril 2021 à 20:16:23 :
La même, vraiment des fdp.

Arrête de chialer c'est légitime, et je gère encore le T15 gold perso avec mon build. Optimisez-vous point barre.

Non non c'est bien des enculées sa me tarde le retour de baton dans 1 semaines avec 2000 joueurs sur steam. :)

C'est tout à fait normal, on roule sur le contenu du jeu même pas 1 semaine après la sortie du jeu :rire:

Essayez d'autre build, varier :ok:

je préfères rouler sur un jeu avec du fun, que de me taper des mob sac à PV juste chiant à crever

DevenirGros6
DevenirGros6
Niveau 10
08 avril 2021 à 21:09:39

Steel : Ses talents qui boostaient ses dégâts d’armes de 50% sont passés à 35%
La vulnérabilité est passé de 25% à 15%
Ça représente une perte de dégâts d’a peu près 1/3, ce qui est pas mal grave en expédition de haut niveau car tu peux louper des oneshot qui auraient pu te sauver la vie

maejin
maejin
Niveau 26
08 avril 2021 à 21:12:46

Perso j'arrête le jeu.

Ce qui m'embête c'est les crash à répétition, ont verra la semaine prochaine.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
08 avril 2021 à 21:14:11

Le 08 avril 2021 à 21:09:39 :
Steel : Ses talents qui boostaient ses dégâts d’armes de 50% sont passés à 35%
La vulnérabilité est passé de 25% à 15%
Ça représente une perte de dégâts d’a peu près 1/3, ce qui est pas mal grave en expédition de haut niveau car tu peux louper des oneshot qui auraient pu te sauver la vie

surtout que dans le cas de l'illu faut aller au CaC pour faire de bon dégâts, et qu'en 2 coups t'est séchée comme une merde, voila la purge de merde que ça devient...

Steelkrieg
Steelkrieg
Niveau 6
08 avril 2021 à 21:49:25

Oof je viens de voir ça, en effet ça pique..

Everlasting_
Everlasting_
Niveau 10
08 avril 2021 à 21:51:33

L'illu était un glass canon, maintenant c'est juste un glass :hap:

Roman-Reigns
Roman-Reigns
Niveau 7
08 avril 2021 à 21:59:09

Putain les mecs sont la à pleurer et se faire la gueguerre pour leur classe et leur kiki virtuel pour savoir qui a la plus grosse. Vous faites pitiez.

Le vrai problème de ce jeu, c'est que c'est un jeu orienté coop avec un multi qui fonctionne carrement pas ou très très mal.

C'est sur ça que les joueurs devraient se faire entendre, mais un pov' classement de dégats c'est plus important pour vous.

Putain de communauté flinguée.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
08 avril 2021 à 22:04:00

Le 08 avril 2021 à 21:59:09 :
Putain les mecs sont la à pleurer et se faire la gueguerre pour leur classe et leur kiki virtuel pour savoir qui a la plus grosse. Vous faites pitiez.

Le vrai problème de ce jeu, c'est que c'est un jeu orienté coop avec un multi qui fonctionne carrement pas ou très très mal.

C'est sur ça que les joueurs devraient se faire entendre, mais un pov' classement de dégats c'est plus important pour vous.

mais ce sera patché les soucis réseau, et bientôt ce sera le cadet de nos soucis.
le problème sera est ce que l'ont aura toujours envie de jouer si ont se fait bousiller nos builds et le fun du jeu...

L-A-INK
L-A-INK
Niveau 26
08 avril 2021 à 22:04:19

Depuis 1 semaine ils sont au courant hein, il faut suivre un peu avant de vouloir faire le beau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502748244-issou01.png

Everlasting_
Everlasting_
Niveau 10
08 avril 2021 à 22:10:34

Calme toi, va prendre l'air, et reviens quand tu seras sûr de pas faire un post ou t'es a coté de la plaque https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

DevenirGros6
DevenirGros6
Niveau 10
08 avril 2021 à 22:11:16

Pete un coup mec faut pas s’énerver pour si peu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/4/1521127129-chiakiaffst.png

Capitaine_Tina
Capitaine_Tina
Niveau 7
08 avril 2021 à 22:43:35

C’est assez tendue en expédition 3 joueurs mais faisable mais je vois pas comment faire pour avoir l’or .

Fenchi
Fenchi
Niveau 16
08 avril 2021 à 22:45:47

J'apporte ma pierre à l'édifice :noel:

Kroiiz3
Kroiiz3
Niveau 10
09 avril 2021 à 00:27:38

Le 08 avril 2021 à 20:24:26 :

[20:22:38] <MohamedDETER2>

Le 08 avril 2021 à 20:16:23 :
La même, vraiment des fdp.

Arrête de chialer c'est légitime, et je gère encore le T15 gold perso avec mon build. Optimisez-vous point barre.

Non non c'est bien des enculées sa me tarde le retour de baton dans 1 semaines avec 2000 joueurs sur steam. :)

Mais tellement et ils seront là comme pour Gearbox avec B3 a pas comprendre pourquoi leur jeu est mort née :)
Quelle bande de clowns.

jder06
jder06
Niveau 9
09 avril 2021 à 09:23:07

C'est pas un gaas, y'a pas de multi, y'a pas de plan sur l'avenir du jeu...du coup les nerfs me paraissent totalement anti fun et improductif compte tenu des paramètres précédemment cités.
Ils auraient mieux fait de up d'autres compétences pour diversifier le gameplay.

letterbev99999
letterbev99999
Niveau 46
09 avril 2021 à 10:12:52

Pire patch note possible que du nerf inutile...... Ils vont tuer leur jeu.... En même pas 1 semaine.... S'il était pas gamepass ils était déjà oublié.... Après rien d'étonnant venant d'un éditeur comme SE

Nybba
Nybba
Niveau 8
09 avril 2021 à 10:17:14

ptdrrrr ça me fume comme sa pleur pour un nerf justifier xDD il est ou le fun a voir full techno en expe qui os tout meme en t15 ? il est ou le fun a rouler sur le jeux en une journée pour ne plus jouer derriere parce que tu roule sur le contenue il est ou le fun a jouer illu ou tellu et a rester afk parce que ta pas le temps de toucher les mobe qu'ils ce font os par des techno ? jcomprend pas perso j'ai l'impression de voir des kikou jean kevin pleurer parce que leur crit afficher un gros chiffre de kikou styl 1M et mtn vou taper du 800k c'est ça wow il vous en faut vraiment peux c'est ouf a vous croire ont dirais que c'est fun de rouler sur le jeux en t15 et de tout first try sans aucune difficulter a ba ouiiiii c'ets vrai mtn les jeux sont tous casualiser vue que personne est foutu de try hard des strat etc c'ets trop dur askip

patatedefor1
patatedefor1
Niveau 42
09 avril 2021 à 10:30:30

Le 09 avril 2021 à 10:17:14 :
ptdrrrr ça me fume comme sa pleur pour un nerf justifier xDD il est ou le fun a voir full techno en expe qui os tout meme en t15 ? il est ou le fun a rouler sur le jeux en une journée pour ne plus jouer derriere parce que tu roule sur le contenue il est ou le fun a jouer illu ou tellu et a rester afk parce que ta pas le temps de toucher les mobe qu'ils ce font os par des techno ? jcomprend pas perso j'ai l'impression de voir des kikou jean kevin pleurer parce que leur crit afficher un gros chiffre de kikou styl 1M et mtn vou taper du 800k c'est ça wow il vous en faut vraiment peux c'est ouf a vous croire ont dirais que c'est fun de rouler sur le jeux en t15 et de tout first try sans aucune difficulter a ba ouiiiii c'ets vrai mtn les jeux sont tous casualiser vue que personne est foutu de try hard des strat etc c'ets trop dur askip

Tu racontes quoi toi ? "l est ou le fun a jouer illu ou tellu et a rester afk parce que ta pas le temps de toucher les mobe qu'ils ce font os par des techno "

Mon Illu met du 3m crit au pompe l'ahurax

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
09 avril 2021 à 10:36:40

sauf que c'est l'illu qui a pris le plus cher, le génie.
sinon mon pote est technomage, et j'avais quasiment le même nombre de dégâts en expédition, tu as un spell pour te TP qui est rapide avec une longue portée...
et en étant au CaC avec l'illu tu feras toujours beaucoup de kill, enfin plus trop maintenant grace au nerfs... :o))

xxxwargamesss
xxxwargamesss
Niveau 51
09 avril 2021 à 10:37:17

tu racontes vraiment n'importe quoi la mécanique du jeu au niveau des timer t'invite à optimiser ton perso de dingue pour espérer les réussir les meilleurs techno mage de la planète avec un stuff full optimiser sans le nerf arrivé à faire les gold avec moins de 60 secondes d'avance.
On parle pas de 5 minutes d'avance mais à peine 60 secondes avec des buffs et des optimisation monstrueuses.
En aucun cas il aurait fallu nerf les joueurs seule chose à faire c'est corriger les bug du jeu au niveau de la stabilité et réduire la difficulté des expéditions.
Pour justement équilibrer le jeu et permettre à n'importe quelle classe avec n'importe quelle arme et n'importe quel template de pouvoir réussir les gold.
J'invite d'ailleurs n'importe quel développeur a terminé le niveau 15 d'une expédition gold a 3 joueurs.

Message édité le 09 avril 2021 à 10:40:19 par xxxwargamesss
La vidéo du moment