CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La note

AshTheTrainer
AshTheTrainer
Niveau 7
02 avril 2021 à 12:30:11

Le 02 avril 2021 à 12:29:09 Snow_wolfe a écrit :
Si le jeu à plus de 15 c'est franchement une bonne blague pour un jeu techniquement si pauvre. A un moment donné c'est bien de faire preuve d'un peu de recul et de ne pas noter sous le coup de l'émotion et de l'instant. Si tu veux noté un jeu au plus juste il faut le mettre en perspective avec ce qui ce fait dans le même genre. Et clairement si on le compare à un Gears of war (le jeu qui à mon sens s'en approche le plus) il est bien moins bon en terme de sensations alors que l'on parle d'un jeu sorti en 2007...

Tu joues sur quoi?

snow_wolfe
snow_wolfe
Niveau 19
02 avril 2021 à 12:39:22

Sur PC mais entre nous c'est pas la plateforme qui va changer le fond

AshTheTrainer
AshTheTrainer
Niveau 7
02 avril 2021 à 12:47:32

Le 02 avril 2021 à 12:39:22 Snow_wolfe a écrit :

Si. Sur pc ya de gros problemes techniques et les dev sont au courant,un patch arrive vite, apparemment

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
02 avril 2021 à 13:03:53

Le 02 avril 2021 à 12:29:09 Snow_wolfe a écrit :
Si le jeu à plus de 15 c'est franchement une bonne blague pour un jeu techniquement si pauvre. A un moment donné c'est bien de faire preuve d'un peu de recul et de ne pas noter sous le coup de l'émotion et de l'instant. Si tu veux noté un jeu au plus juste il faut le mettre en perspective avec ce qui ce fait dans le même genre. Et clairement si on le compare à un Gears of war (le jeu qui à mon sens s'en approche le plus) il est bien moins bon en terme de sensations alors que l'on parle d'un jeu sorti en 2007...

Ton conseil "A un moment donné c'est bien de faire preuve d'un peu de recul et de ne pas noter sous le coup de l'émotion et de l'instant." va dans les deux sens :-)))

DevenirGros10
DevenirGros10
Niveau 10
02 avril 2021 à 13:06:26

Je ne comparerais pas Outriders a Gears of War pour ma part mais plutôt à Destiny, Borderlands voir Anthem

snow_wolfe
snow_wolfe
Niveau 19
02 avril 2021 à 13:10:32

Oui mais tu as des éléments tangibles qui sautent aux yeux et qui te permettent d'avoir une fourchette sur la note que tu penses attribuer à ton jeu, comme le gameplay, la direction artistique, l'ia, etc. A partir de la ton jeu va pas passer de jeu moyen à chef d'œuvre incontestable avec le temps passé dessus. Au contraire ce temps passé aura plutôt tendance à mettre en exergue certains points négatifs, c'est la fin de l'effet "lune de miel"

Message édité le 02 avril 2021 à 13:11:38 par snow_wolfe
Presley5
Presley5
Niveau 32
02 avril 2021 à 13:12:43

Le jeu est trop parasité par des problèmes techniques pour l'instant qui varient selon les joueurs. J'ai maté le live d'un streamer québécois hier et il avait vraiment aucun lag ou freeze, je le jalousais presque...

En ce qui me concerne, c'était à peine jouable en escouade de 3, hier (sur PC) malgré une bonne configuration (RTX 3080, un i-7 qui tombe dans les configurations recommandées etc...) et ça fait suer d'avoir l'impression que ton PC a un souci pour faire tourner le jeu.

J'espère que ce sera vite corrigé... J'ai checké Twitter, ce matin, apparemment, c'est la même chose qu'hier. Le jeu est assez générique et le scénario pas super innovateur mais entre potes, ça défoule bien et permet de passer un bon moment. Malheureusement, avec les problèmes de fluidité, dur de lui attribuer une note.

Je mise sur un 14/20 de la part de JVC, s'ils relèvent les gros problèmes techniques (rencontrés par la plupart des joueurs). Il n'aura jamais plus de 16/20, même après la correction de bugs, lags et freeze.

Message édité le 02 avril 2021 à 13:14:37 par Presley5
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2021 à 13:15:36

Le 02 avril 2021 à 12:47:32 AshTheTrainer a écrit :

Si. Sur pc ya de gros problemes techniques et les dev sont au courant,un patch arrive vite, apparemment

On te parle de changer le fond. T'as beau avoir un jeu sans problèmes technique ça va pas le rendre bon pour autant. un jeu moyen reste un jeu moyen. :hum:

AshTheTrainer
AshTheTrainer
Niveau 7
02 avril 2021 à 13:22:24

Le 02 avril 2021 à 13:15:36 darkwarriorz a écrit :

On te parle de changer le fond. T'as beau avoir un jeu sans problèmes technique ça va pas le rendre bon pour autant. un jeu moyen reste un jeu moyen. :hum:

Si le fond te convient pas, va donc jouer a un autre jeu,ecoute, personne t'oblige a y jouer.

snow_wolfe
snow_wolfe
Niveau 19
02 avril 2021 à 13:25:57

Le 02 avril 2021 à 13:22:24 AshTheTrainer a écrit :

Si le fond te convient pas, va donc jouer a un autre jeu,ecoute, personne t'oblige a y jouer.

A ce que je sache il donne son avis à un topic intitulé "La note", donc lui proposer d'aller jouer à un autre jeu ca me semble un peu gratuit et hors de propos.

AshTheTrainer
AshTheTrainer
Niveau 7
02 avril 2021 à 13:32:17

Le 02 avril 2021 à 13:25:57 Snow_wolfe a écrit :

A ce que je sache il donne son avis à un topic intitulé "La note", donc lui proposer d'aller jouer à un autre jeu ca me semble un peu gratuit et hors de propos.

D'accord, tu veux jouer ainsi... alors ce jeu est genial et il n'a pas le moindre defaut, donc 24/20 serai approprié. Voila, j'ai donné mon avis sur un topic intitulé la note, donc ca me permet de dire n'importe quoi.

Message édité le 02 avril 2021 à 13:32:42 par AshTheTrainer
Taisez-vous-svp
Taisez-vous-svp
Niveau 10
02 avril 2021 à 13:32:45

Rage 2 à eu 17/20 je vous rappel :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2021 à 13:38:57

Le 02 avril 2021 à 13:32:17 AshTheTrainer a écrit :

> Le 02 avril 2021 à 12:39:22 Snow_wolfe a écrit :

>Sur PC mais entre nous c'est pas la plateforme qui va changer le fond

D'accord, tu veux jouer ainsi... alors ce jeu est genial et il n'a pas le moindre defaut, donc 24/20 serai approprié. Voila, j'ai donné mon avis sur un topic intitulé la note, donc ca me permet de dire n'importe quoi.

Ah oue, dire que tu trouves le jeu moyen c'est n'importe quoi ? Excuse moi d'être réaliste et savoir prendre du recul quand je joue a un jeu. J'ai bien avancé sur Outriders et je le redis, le jeu est moyen. :)
Ça mérite pas plus que 13 /20

AshTheTrainer
AshTheTrainer
Niveau 7
02 avril 2021 à 13:43:54

Le 02 avril 2021 à 13:38:57 darkwarriorz a écrit :

> Le 02 avril 2021 à 12:47:32 AshTheTrainer a écrit :

>> Le 02 avril 2021 à 12:39:22 Snow_wolfe a écrit :

> >Sur PC mais entre nous c'est pas la plateforme qui va changer le fond

>

> Si. Sur pc ya de gros problemes techniques et les dev sont au courant,un patch arrive vite, apparemment

Ah oue, dire que tu trouves le jeu moyen c'est n'importe quoi ? Excuse moi d'être réaliste et savoir prendre du recul quand je joue a un jeu. J'ai bien avancé sur Outriders et je le redis, le jeu est moyen. :)

Non mais trouver que le jeu le plus proche c'est gears of war c'est n'importe quoi,oui.alors t amuser avec tes multiples pseudo te rendra pas plus intéressant

Message édité le 02 avril 2021 à 13:44:57 par AshTheTrainer
snow_wolfe
snow_wolfe
Niveau 19
02 avril 2021 à 13:49:18

Le 02 avril 2021 à 13:43:54 AshTheTrainer a écrit :

> Le 02 avril 2021 à 13:15:36 darkwarriorz a écrit :

>> Le 02 avril 2021 à 12:47:32 AshTheTrainer a écrit :

> >> Le 02 avril 2021 à 12:39:22 Snow_wolfe a écrit :

> > >Sur PC mais entre nous c'est pas la plateforme qui va changer le fond

> >

> > Si. Sur pc ya de gros problemes techniques et les dev sont au courant,un patch arrive vite, apparemment

>

>

> On te parle de changer le fond. T'as beau avoir un jeu sans problèmes technique ça va pas le rendre bon pour autant. un jeu moyen reste un jeu moyen. :hum:

Non mais trouver que le jeu le plus proche c'est gears of war c'est n'importe quoi,oui.alors t amuser avec tes multiples pseudo te rendra pas plus intéressant

Mon dieu ton niveau de bêtise n'a pas d'égal et je sais même pas pourquoi je perds mon temps à te répondre. Si tu ne vois pas les liens de parenté entre ce jeu et Gears désolé je peux vraiment plus rien pour toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2021 à 13:52:29

> Le 02 avril 2021 à 13:15:36 darkwarriorz a écrit :

>> Le 02 avril 2021 à 12:47:32 AshTheTrainer a écrit :

> >> Le 02 avril 2021 à 12:39:22 Snow_wolfe a écrit :

> > >Sur PC mais entre nous c'est pas la plateforme qui va changer le fond

> >

> > Si. Sur pc ya de gros problemes techniques et les dev sont au courant,un patch arrive vite, apparemment

>

>

> On te parle de changer le fond. T'as beau avoir un jeu sans problèmes technique ça va pas le rendre bon pour autant. un jeu moyen reste un jeu moyen. :hum:

J'ai pas parlé de Gears of War pour ma part et je ne suis le secondaire de personne. Ça se soigne tes petits délires mon très cher et c'est pas devant un épisode de Pokédaube que tu régleras tes soucis :ok:

AshTheTrainer
AshTheTrainer
Niveau 7
02 avril 2021 à 13:52:30

Le 02 avril 2021 à 13:49:18 Snow_wolfe a écrit :

> Le 02 avril 2021 à 13:22:24 AshTheTrainer a écrit :

>> Le 02 avril 2021 à 13:15:36 darkwarriorz a écrit :

> >> Le 02 avril 2021 à 12:47:32 AshTheTrainer a écrit :

> > >> Le 02 avril 2021 à 12:39:22 Snow_wolfe a écrit :

> > > >Sur PC mais entre nous c'est pas la plateforme qui va changer le fond

> > >

> > > Si. Sur pc ya de gros problemes techniques et les dev sont au courant,un patch arrive vite, apparemment

> >

> >

> > On te parle de changer le fond. T'as beau avoir un jeu sans problèmes technique ça va pas le rendre bon pour autant. un jeu moyen reste un jeu moyen. :hum:

>

> Si le fond te convient pas, va donc jouer a un autre jeu,ecoute, personne t'oblige a y jouer.

Mon dieu ton niveau de bêtise n'a pas d'égal et je sais même pas pourquoi je perds mon temps à te répondre. Si tu ne vois pas les liens de parenté entre ce jeu et Gears désolé je peux vraiment plus rien pour toi.

Alors, ya des armes, des monstres et du sang.

Voila.

Sinon dans gears on a un perso qu'on crée, avec systeme dequipement,compétences, classes, missions annexes, contenu endgame?

Message édité le 02 avril 2021 à 13:52:58 par AshTheTrainer
slammou
slammou
Niveau 12
02 avril 2021 à 14:00:22

Le 02 avril 2021 à 13:12:43 presley5 a écrit :
Le jeu est trop parasité par des problèmes techniques pour l'instant qui varient selon les joueurs. J'ai maté le live d'un streamer québécois hier et il avait vraiment aucun lag ou freeze, je le jalousais presque...

En ce qui me concerne, c'était à peine jouable en escouade de 3, hier (sur PC) malgré une bonne configuration (RTX 3080, un i-7 qui tombe dans les configurations recommandées etc...) et ça fait suer d'avoir l'impression que ton PC a un souci pour faire tourner le jeu.

J'espère que ce sera vite corrigé... J'ai checké Twitter, ce matin, apparemment, c'est la même chose qu'hier. Le jeu est assez générique et le scénario pas super innovateur mais entre potes, ça défoule bien et permet de passer un bon moment. Malheureusement, avec les problèmes de fluidité, dur de lui attribuer une note.

Je mise sur un 14/20 de la part de JVC, s'ils relèvent les gros problèmes techniques (rencontrés par la plupart des joueurs). Il n'aura jamais plus de 16/20, même après la correction de bugs, lags et freeze.

C'est drôle, mais j'ai l'impression que la série 3080 bogues toujours... Sur Hell to lose, un mec chialais des mauvaise performance lier à la 3080, sur ce jeux, sur Magic legends aussi. Pourtant, j'ai seulement une gtx 1650 de merde, et je joue le jeux impeccable 60fps constant. Étrange tout de même.

La plupart des utilisateur qui ont acheter les premières carte 3080 ont rencontrer divers bogues lier au pilote, et aux composant, de nature matériel.

Message édité le 02 avril 2021 à 14:04:00 par slammou
slammou
slammou
Niveau 12
02 avril 2021 à 14:06:25

Puis il n'aura jamais la note de 16 à cause des petit bogues du lancement ?

Le contenue du jeux, le endgame, tu en parle pas ? Haaa tu ne doit pas être au courant du mode de jeux expédition.

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
02 avril 2021 à 14:10:56

J'adore le jeu mais je reconnais qu'il a de gros soucis qui ne devraient pas être là.
Le système de couverture est juste parfait sur The Division (de mon point de vue) ici il est totalement à chier, c'est pas comme si c'était l'une des choses les plus importantes dans le gameplay (je joue technomage en même temps...).

Sinon le matchmaking...je viens de faire une partie, je n'essaierai plus, trop beugué en ce moment, faut vite faire quelque chose.

La vidéo du moment