Le 26 mars 2021 à 19:31:23 Rythec a écrit :
Le 26 mars 2021 à 19:17:18 Mapingway a écrit :
Le 26 mars 2021 à 16:15:31 yhiowan a écrit :
Le 26 mars 2021 à 16:07:13 Mapingway a écrit :
Le 24 mars 2021 à 03:43:21 Odin-Votre-Pere a écrit :
Apparemment Micromania l'ont déjà mais ne le lâche pas tout de suite. Mais poir ceux qui connaissent un vendeur renseignez vous, vous pourrez peut-être le chopper
Il y en a encore qui achètent des jeux chez escromania ?
Encore des gens avec ce genre de phrase ?
On ne répond pas à une question par une question.
Vous pouvez avoir moins cher genre...partout ailleurs, je me demande encore pourquoi des spécimens dotés d'intelligence acceptent en toute connaissance de cause de se faire autant enfiler.
Parce que ce genre d'enseignes reprends tes jeux d'occaz et donc qu'on peut acheter avec les avoirs des ventes ? Alors que ce n'est pas possible en grandes surfaces où tu vas trouver le jeu 10/15€ moins cher...
Personnellement je préfère toujours prendre mes jeux dans une boutique de JV avec des personnes qui savent ce qu'elles vendent plutôt que dans une grande surface où le gars préposé au rayon jeux vidéo en connais autant que ma grand mère.
Oui, ça c'est un argument qui se vaut.
C'est aussi la seule enseigne dans laquelle tu retrouves des jeux en bac plus cher que le neuf dans le même magasin, ou qui te reprend un jeu 5€ pour le remettre en occas' à 20€.
Par contre, rares sont les enseignes (n'importe où en France, j'ai l'occasion de pas mal bouger) dans lesquels les vendeurs savent ce qu'ils vendent ou de quoi ils parlent. Ils savent que ce sont des JV mais quand tu demandes des conseils, des avis....y a pas grand monde.
Mais bon après...chacun fait ce qu'il veut. C'est juste que moi, ça me fascine. C'est comme l'univers, il y a toujours des trucs que je ne comprends pas, c'est ...fascinant.