CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disponibilité

yoyofufu25
yoyofufu25
Niveau 6
23 mars 2021 à 22:24:10

Salut la team le jeu sort jeudi prochain je pense qu'il y aura moyen de le chopper quelques jours avant sa sortie, vous avez des infos sûr sur cela dans différents magasins et enseignes partagez cela merci.

DevenirRei
DevenirRei
Niveau 10
23 mars 2021 à 22:32:00

Hello
Comme le jeu est en ligne ça m’étonnerait que les serveurs soient ouverts des jours en avance mais je peux me tromper

Rayan925
Rayan925
Niveau 28
23 mars 2021 à 23:48:48

Salut,

Les serveurs sont sans doute les mêmes serveurs que la démo 🧐.

DevenirRei
DevenirRei
Niveau 10
24 mars 2021 à 00:02:49

Si ce sont les mêmes serveurs ça me fait très peur quand je vois qu’un mois après y a encore des problèmes pour rejoindre des parties coop

Balrhog
Balrhog
Niveau 7
24 mars 2021 à 02:05:56

Presque tous les jeux sont en ligne et évidemment que les serveurs ouvrent quelques jours voir semaines avant, faut effectuer les derniers tests et vérifier la stabilité.

Odin-Votre-Pere
Odin-Votre-Pere
Niveau 8
24 mars 2021 à 03:43:21

Apparemment Micromania l'ont déjà mais ne le lâche pas tout de suite. Mais poir ceux qui connaissent un vendeur renseignez vous, vous pourrez peut-être le chopper

KheeGz
KheeGz
Niveau 8
24 mars 2021 à 09:42:39

Le 24 mars 2021 à 00:02:49 DevenirRei a écrit :
Si ce sont les mêmes serveurs ça me fait très peur quand je vois qu’un mois après y a encore des problèmes pour rejoindre des parties coop

J'en pense pas moins ! Mais c'est possible qu'il réserve le Patch Day One pour réparer ça peut-être ! Ce qui serait étrange ..

0nivinko
0nivinko
Niveau 13
24 mars 2021 à 10:49:33

Pour ceux qui l'ont preco sur Amazon, vous aussi vous avez "en attente d'une date de livraison"?

d1d1mus
d1d1mus
Niveau 1
24 mars 2021 à 13:55:56

Oui, je suis dans le même cas que toi. Commandé le 27/02 et toujours "en attente d'une date de livraison ". Pourtant la fiche produit est bien au 1er avril. Ça m'a fait ça sur une autre commande et ça c'est réglé quand ils ont reçu la marchandise qq jours avant la date prévue. Donc je ne m'inquiète pas.

sisiOM13
sisiOM13
Niveau 9
25 mars 2021 à 12:33:47

pre co avec livraison domicile a micromania . expedié hier et livraison prevue demain ! :)

yoyofufu25
yoyofufu25
Niveau 6
25 mars 2021 à 12:45:12

Alors vous me dites que les micromania les ont reçu dans leur entrepôts et donc demain vous les recevez chez vous ou en magasin ? Je pense que nos vendeurs indépendants devraient alors bientôt les recevoir aussi a mon avis

Dyrect
Dyrect
Niveau 8
25 mars 2021 à 14:00:15

Y a moyen que les grandes surfaces type Carrefour et Leclerc le vendent aussi en avance si Micromania commence a les expédier...

yhiowan
yhiowan
Niveau 9
25 mars 2021 à 14:01:25

Je viens de retirer le miens à Micromania paiement en liquide

Mamamia092
Mamamia092
Niveau 5
25 mars 2021 à 15:28:11

J'ai appelé le micro Paris Vaugirard pour le moment aucune info

Rayan925
Rayan925
Niveau 28
25 mars 2021 à 19:04:21

Vous pouvez nous dire si les serveurs sont ouverts svp.

yhiowan
yhiowan
Niveau 9
25 mars 2021 à 19:40:10

Malheureusement les serveurs sont pas accessibles dans le jeu complet ça met maintenance et déconnecter direct

Nybba
Nybba
Niveau 8
26 mars 2021 à 07:47:01

Le 24 mars 2021 à 02:05:56 Balrhog a écrit :
Presque tous les jeux sont en ligne et évidemment que les serveurs ouvrent quelques jours voir semaines avant, faut effectuer les derniers tests et vérifier la stabilité.

ptdrrr source ? tqt
j'avais oublier que les jean kevin de 14 ans sur ce forum etait devs et savent exactement comment ce passe la sortie d'un jeux ainsi la mise en place de serv j'aime trop les gens qui crois tout savoir et te balance des infos sortie de leurs imagination " quelque jours voir semaine pour des test " jsuis mort les devs ajd en 2021 ne sont pas limité tqt si ils veulent un serv privé pour leur test sans impacter les serv demo il peuvent le faire en 2 min si des gens jouent encore a la demo il feront pas leur test dessus il reprendrons la base de donner de leur srv principal comme pour la demon c'est come un copié coller donc en 2 min c'est regler et derriere ils apportent leurs changement etc pourquoi sur un serv privé ? pour evité de faire chier les gens qui jouent en cas de crash ou autre ça serait bien de vous renseigner avant de poster de la merde et faire les fin connaisseur alors qu'en vrai meme vous vous etes meme pas convaincu par vos propre infos

Message édité le 26 mars 2021 à 07:48:06 par Nybba
KheeGz
KheeGz
Niveau 8
26 mars 2021 à 07:51:51

Le 26 mars 2021 à 07:47:01 Nybba a écrit :

Le 24 mars 2021 à 02:05:56 Balrhog a écrit :

ptdrrr source ? tqt
j'avais oublier que les jean kevin de 14 ans sur ce forum etait devs et savent exactement comment ce passe la sortie d'un jeux ainsi la mise en place de serv j'aime trop les gens qui crois tout savoir et te balance des infos sortie de leurs imagination " quelque jours voir semaine pour des test " jsuis mort les devs ajd en 2021 ne sont pas limité tqt si ils veulent un serv privé pour leur test sans impacter les serv demo il peuvent le faire en 2 min si des gens jouent encore a la demo il feront pas leur test dessus il reprendrons la base de donner de leur srv principal comme pour la demon c'est come un copié coller donc en 2 min c'est regler et derriere ils apportent leurs changement etc pourquoi sur un serv privé ? pour evité de faire chier les gens qui jouent en cas de crash ou autre ça serait bien de vous renseigner avant de poster de la merde et faire les fin connaisseur alors qu'en vrai meme vous vous etes meme pas convaincu par vos propre infos

Ca pique les yeux ! :snif2:

j0kij0k74
j0kij0k74
Niveau 1
26 mars 2021 à 13:56:15

Hello à tous, Je viens de tomber dessus au Auchan d’Epagny 74 ! 54,99€ mais une fois lancer : « impossible de se connecter aux serveurs d’outriders » 😭😭😭

KheeGz
KheeGz
Niveau 8
26 mars 2021 à 14:00:48

Le 26 mars 2021 à 13:56:15 j0kij0k74 a écrit :
Hello à tous, Je viens de tomber dessus au Auchan d’Epagny 74 ! 54,99€ mais une fois lancer : « impossible de se connecter aux serveurs d’outriders » 😭😭😭

Tu débarques toi :P
C'est normal, le jeu sort officiellement le 1 avril. Donc les serveurs aussi :)

La vidéo du moment