CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Outriders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Perma co ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GROSRAGEUXDEOUF GROSRAGEUXDEOUF
MP
Niveau 10
17 août 2020 à 02:37:11

Salut salut :hap: je voulais savoir si le jeux va demander une connexion obligatoire ?

GROSRAGEUXDEOUF GROSRAGEUXDEOUF
MP
Niveau 10
20 août 2020 à 01:48:39

Je up :hap:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
20 août 2020 à 12:01:53

ont sait pas encore, faut regarder les transmissions, à chaque fin d'episodes il y a une FAQ, ou les devs répondent directement, et pas de maniere détourné.

après si c'est sur steam, de toute manière faut se co obligatoirement une fois tout les 14 jours, sinon steam te laissera plus jouer...

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 août 2020 à 13:26:37

WTF ??? Comment ça Steam t'empêche de jouer ?? Je suis déjà resté des semaines sans me connecter une seule fois à Steam, et je n'ai jamais eu de soucis de connexion.

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
20 août 2020 à 14:27:19

Si tu te co pas à steam pendant 14 jours il t'empêche de jouer, et pour le coup je sais très bien, pour la sortie de FF15 ma ligne internet ne marché plus du tout, et au bout de 14 jours, steam ma littéralement dégager du jeu sans pouvoir save, et m'a empêcher de relancer tant que je me connecter pas de nouveau.

je peux te dire que ça m'a bien fais chier, car en bossant 45h semaine, et sans internet, mon temps libre c'etait FF15 + roman/BD.

depuis ce jour j'ai toujours des jeux d'installer sus GoG pour pouvoir me faire des parties si je veux en cas de soucis...

GROSRAGEUXDEOUF GROSRAGEUXDEOUF
MP
Niveau 10
22 août 2020 à 00:59:21

Le 20 août 2020 à 13:26:37 vector_748 a écrit :
WTF ??? Comment ça Steam t'empêche de jouer ?? Je suis déjà resté des semaines sans me connecter une seule fois à Steam, et je n'ai jamais eu de soucis de connexion.

En fait même si tu as acheté tes jeux,steam te les louent,donc ils on le droit de les reprendre quand ils veulent,c'est marqué dans la chartre de 2000 ligne :hap:

Les seuls a ne pas faire ça.. c'est GOG :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 août 2020 à 10:50:26

Ah... Je n'étais absolument pas au courant, merci de m'avoir mis au jus.

[Urtok] [Urtok]
MP
Niveau 12
22 août 2020 à 16:27:00

Aucun problème avec Steam, je suis dessus depuis 2008 et j'ai presque 500 jeux :ok:

Message édité le 22 août 2020 à 16:27:22 par [Urtok]
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
23 août 2020 à 19:58:13

Le 22 août 2020 à 00:59:21 GROSRAGEUXDEOUF a écrit :

Le 20 août 2020 à 13:26:37 vector_748 a écrit :
WTF ??? Comment ça Steam t'empêche de jouer ?? Je suis déjà resté des semaines sans me connecter une seule fois à Steam, et je n'ai jamais eu de soucis de connexion.

En fait même si tu as acheté tes jeux,steam te les louent,donc ils on le droit de les reprendre quand ils veulent,c'est marqué dans la chartre de 2000 ligne :hap:

Les seuls a ne pas faire ça.. c'est GOG :ok:

ouais ça je le sait bien, pour ça que je priorise au max cette plateforme.

Le 22 août 2020 à 16:27:00 [Urtok] a écrit :
Aucun problème avec Steam, je suis dessus depuis 2008 et j'ai presque 500 jeux :ok:

ouais ouais genre, je suis sur steam depuis quasiment son lancement, qui été une purge, de plus steam à l'époque avait signé les premiers accords pour forcer l'activation des jeux sur leur logiciel, ce qui nous à privée de la possession de nos jeux, sans compter toutes les problématiques rencontrés entre les serveurs qui merdaient, les nouvelles version instable et buggué etc

d'ailleurs ont peux voir en cherchant qu'à certaines périodes ce sont des dizaines de milliers de joueurs emmerdés à cause de certains probleme technique.

d'ailleurs à l'époque steam faisait du forcing comme EGS, puisqu'il forcé tout les utilisateurs à utiliser cette plate forme pour HL2, en profitant de la notoriété de premier Half life.

il y a beaucoup de chose que les gens ont tendances à ne plus se rappeler sur steam concernant ses polémiques et ses problématiques technique (d'ailleurs il y avait encore eut uen grosse problématique il ya
2 ans...).

de coup depuis 2004 pour un total de 890 jeux (une dizaines étant des outils, comme des benchmark, je ne les compte pas), et j'ai connus un sacré paquet d'emmerde avec steam :(

Message édité le 23 août 2020 à 20:02:07 par Raghnildretour
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 8.28€ PS4 11.93€ ONE 12.32€ PS5 14.99€ PS5 15.93€ Xbox Series 32.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment