CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
GRID
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] GRID vs NFS Heat

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
06 janvier 2020 à 20:41:57

Je l'ai essayé une petite heure.
Grosse douche froide alors que je partais plutôt optimiste ayant adoré les premiers, et étant gros joueur de jeux de course.
Malgré un enrobage sympathique les sensations sont inexistantes, ça glisse, pas besoin de freiner, on a la désagréable impression que la voiture tourne sur une axe, il n'y a aucun grip.
Bref j'adore les jeux de courses mais la après une heure de jeux je n'ai aucune envie d'y retourner.
Je vais bientôt recevoir NFS mais si les sensations se rapproche des deux derniers pour moi il n'y a pas photo je m'éclate plus sur un NFS que sur ce GRID.

bend63 bend63
MP
Niveau 15
07 janvier 2020 à 00:12:10

Moi je préfère vraiment le grid 1er du nom sur 360, il y avait plein de joueur en ligne alors que sur celui la si on est 5-6 c bien le max.

Nfs heat est une déception pour moi car pas de vrai pvp.

Cette année a part wreckfest et dirt rally 2.0 je suis assez déçu de jeux de caisses, et je dirait même que c une année de jeux video assez moyenne car beaucoup ont était des déceptions.

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
07 janvier 2020 à 01:27:14

J'ai adoré wreckfest également même si l'attente qu'il a suscité a forcément cassé légèrement l'enthousiasme de le voir sortir.
Grid sur 360 était vraiment génial, perso je joue que très rarement en ligne aux jeux de courses donc je pense que heat sera me satisfaire

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
18 janvier 2020 à 09:43:26

Je reviens sur le topic ayant joué une dizaine d'heures a NFS.
Je le trouve meilleur en terme de sensation mais on reste sur du grand classique rien de nouveau depuis le reboot de 2015.
La journée je trouve très dommage que l'on ai pas une ambiance a la prostreet ( courses légale).
C'est assez creux et sans âme.
L'intérêt du jour est discutable selon moi.
La nuit est sympa mais je comprends pas comment on peut faire des courses poursuites sans stop poursuites sans iem... Dans payback on avait des takedown classe ça passait la on a rien pour se défendre.
Bref un NFS tout de même décevant qui reste dans du générique sans ambiance.
Le payback avait au moins le mérite de proposer un jeux scénarisé a la The run ici rien pour le sortir du lot.
Je préfère largement un Rivals qui est hélas assez daté maintenant.
Bref je retiendrai wreckfest sur cette année 2019

Ocus182 Ocus182
MP
Niveau 18
08 avril 2020 à 18:04:37

Le 16 novembre 2019 à 12:59:16 pulco-citron2 a écrit :
Je rajouterai que NFS doit être bien arcade alors que sur PC avec un bon volant (peut-être pas sur console avec une manette) Grid lorgne plutôt vers la petite simulation.

je tombe sur des pépites en parcourant les forum, une petite simu lol cest un gros jeu arcade ! petit simu c'est project cars, a partir de assetto ca commence a etre simu et vient iracing rfactor ACCompetizione etc...

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 12.98€ ONE 14.16€ PS4 19.99€ ONE 20.54€ PS4 23.14€ PS4 24.95€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment