CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
GRID
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch 1.1

cristox
cristox
Niveau 6
29 octobre 2019 à 20:39:08

tout simplement scandaleux !

j'aime beaucoup ce jeux malgré ces nombreux détracteurs, mais là la MAJ qui bloque le lancement du jeux, sérieux quoi...

il y a intérêt que ce soit réglé demain, sinon...

bah on attendra encore ! pas le choix !

du coup rien à voir mais je vais me relancer "split second", tellement bon et ça défoule !

KoveH
KoveH
Niveau 5
29 octobre 2019 à 20:55:15

idem sur One X, après le patch impossible d'y jouer, je lance le jeu, retour direct à l'écran d'accueil de la console...
Putain les cons...

Diesel46
Diesel46
Niveau 26
29 octobre 2019 à 21:41:40

Pareil, je voulais pas lancer la maj mais elle s'est faite automatiquement...! :snif:
En tout cas ils sont fort les gars, c'est une première!

Eriksen12
Eriksen12
Niveau 7
29 octobre 2019 à 22:49:39

Même problème, le jeu ne démarre pas sur One...

Message édité le 29 octobre 2019 à 22:49:53 par Eriksen12
eddy2569
eddy2569
Niveau 3
30 octobre 2019 à 07:17:54

Voilà on sort des jeux pas fini avec plusieurs versions pour s en mettre pleins les poches et emtuber les joueurs
Puis on essaye de corriger et ca bug
Me demande sur ps4 et pc ce que ca change cette mise a jour , surement pas grand chose pour 1giga faudrai refondre le jeu pour sortir un contenu digne d un jeu complet avec un mode online complet
Le jeu pour moi est mort hier merci codemaster ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2019 à 07:53:12

C'est un patch pour corriger les bugs, donc il est normal qu'il n'y ait pas de contenu complémentaire. Et le patch bug pour l'Xbox. Bref du Codemasters tout craché :rire: .

Sur le forum officiel beaucoup de joueurs râle car le multijoueur ne possède pas de lobbys publics personnalisés.
Après je ne comprends pas non plus pourquoi il y a si peu de monde voire personne en multijoueur. C'est bizarre cette histoire. Codemasters n'arrive pas à connecter les joueurs ensemble. On doit pourtant être des milliers sur PC à avoir acheté ce jeu. Il y a un truc que je ne comprends pas...

Message édité le 30 octobre 2019 à 07:53:29 par Pseudo supprimé
eddy2569
eddy2569
Niveau 3
30 octobre 2019 à 07:59:57

Je comprends pas non plus j ai eu sur deux semaines max 1/4 joueurs en ligne par session, parfois 0 ...c est bien triste
Pourquoi faire autant de pub du jeu avec teaser qui promettait beaucoup puis rien a la sortie , un mode course rapide sans choix de type de voitures ni circuit et un mode privé qui sert pas a grand chose

Je retourne sur gtsport et forza le temps d attendre si ils vont modifier en profondeur ce jeu ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2019 à 08:40:53

Apparemment le problème sur la Xbox n'a pas encore été résolu. Beaucoup de joueurs se plaignent sur le forum officiel. Codemasters, par la voix de son Community Team (Chris Groves) avait déclaré hier soir qu'ils y travailleraient tard dans la nuit.
Tu parles...
Des paroles, toujours des paroles.

Ce jeu est incomplet à beaucoup de niveau et en plus il n'est pas fini. Du Codemasters dans toute sa splendeur...

Message édité le 30 octobre 2019 à 08:41:27 par Pseudo supprimé
cristox
cristox
Niveau 6
30 octobre 2019 à 09:03:39

vous parlez de maj d'1G, sans doute pour pc et ps4, mais il me semble que sur la xbox one elle faisait 2.4G ?

plus gros pour plus de m*rde !

eddy2569
eddy2569
Niveau 3
30 octobre 2019 à 09:55:00

Je confirme toujours pas de grid ce matin sur xbox ,aucune mise a jour du bug merci codemaster..

Blacksummer59
Blacksummer59
Niveau 8
30 octobre 2019 à 10:06:47

Ça me rassure, je vois que je ne suis pas le seul à ne plus pouvoir jouer depuis la mise à jour sur One X.
Je l'ai installée dans la nuit, j'aurais su..je ne comprends pas pourquoi, si elle déconne, ils ne la retire pas des téléchargements. Bref, plus qu'à attendre un correctif du correctif!

Diesel46
Diesel46
Niveau 26
30 octobre 2019 à 10:24:01

En tout cas ils ont gagnés, c'est fini les jeux Codemasters ( en kit et fini à l'arrache ).

Epongefolle
Epongefolle
Niveau 6
30 octobre 2019 à 13:41:49

Incroyable sérieux, heureusement j'ai fini le jeu avant cette fameuse MAJ mais venant de Codemasters ça m'étonne meme plus en fait..
Je me rappelle encore de la honte qu'était le multi de F1 2017 à sa sortie :rire:

cristox
cristox
Niveau 6
30 octobre 2019 à 14:44:19

et nous y voilà, 24h et toujours rien !

oupsyttention
oupsyttention
Niveau 9
30 octobre 2019 à 15:03:13

Bas je suis parti de chez moi il y a 30 minute il y avait une maj en attente mais elle n était pas lancer et elle ne ce lancer pas, bientot

WayneRooniiii
WayneRooniiii
Niveau 10
30 octobre 2019 à 15:36:48

Maj de 165Mo sur Xbox.

Bon j attends qu il y ait une Maj qui permettra de remplir les lobby multi SANS BOT (ou peu :noel:). Et je retournerai dessus.

eddy2569
eddy2569
Niveau 3
30 octobre 2019 à 15:48:17

Maj ok testé ok a suivre dans le futur..

Diesel46
Diesel46
Niveau 26
30 octobre 2019 à 16:03:07

Ça re-fonctionne!!! :fete:

Blacksummer59
Blacksummer59
Niveau 8
30 octobre 2019 à 16:15:47

Par contre pour les objectifs qui ne se comptabilisés pas, le patch est censé corriger cela, mais apparemment c'est pas rétroactif..pour moi qui ai déjà terminé le jeu, tant pis, ça attendra la sortie des dlc.

dna14
dna14
Niveau 26
30 octobre 2019 à 20:08:58

Personnellement, ce Grid restera la plus grosse plaisanterie de cette année 2019 et peut être même la plus grosse plaisanterie de chez Codemasters ou... Godemasters plutôt... ??!! :rire:
Solo pourri, multi mort-né, Maj qui ne sert à rien, trop c'est trop !!
Voilà 43 Go de merde en moins sur mon DD afin d'accueillir un vrai jeu ! :fou: