CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : My Team j'ai 800 cartes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
H-Fzn H-Fzn
MP
Niveau 7
29 mars 2020 à 16:07:59

Merci beaucoup pour ta réponse! :ok:

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
29 mars 2020 à 16:12:36

Je complète sa reponse pour les jetons. Utilise tes jetons jusqu'au joueur diamant maximum. Au Au-delà c'est plus rentable. 150 jetons pour un diamant rose non revendable ne vaut pas le coup. Achète des packs avec me marché à jetons et revend les doublon chaussure ou contrat si t'en a pas besoin :ok:

_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
Niveau 9
29 mars 2020 à 19:34:27

Oui et non
Je suis d'accord sur le fait que 150 jetons c'est beaucoup pour une seule carte mais si ton objectif est la collection, les jetons sont le seul moyen d'obtenir ces cartes puisqu'elles sont non échangeables. En plus certaines valent le coût comme Embiid qui est pour moi l'un des meilleurs pivots PD du jeu.

Les packs sont un gouffre à jetons car c'est presque impossible d'avoir les meilleurs joueurs des packs et les autres ne coûtent pas chers en MT pour les obtenir aux enchères. Une fois j'ai eu un joueur diamant mais sinon ça dépasse rarement le rubis. Donc une fois tous les joueurs en dessous d'amethyste obtenus il faut passer au pack suivant.

J'ai ouvert une bonne vingtaine de pack frostbite pour chopper AD mais je ne l'ai jamais eu. À 30 jetons le pack, ça fait 600 jetons à la poubelle soit 4 diamants roses...

Message édité le 29 mars 2020 à 19:36:06 par _la-li-lu-le-lo
MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
29 mars 2020 à 20:01:00

c'est une pure arnaque ce pack à 30 jetons je l'ai ouvert 3 fois et 3 fois la même carte rubis , il faut ouvrir des packs de Défis plein feux tu peux avoir des joueur à 5000 10 000 ou +. Bon c'est rare mais c'est mieux que de laisser pourrir ses jetons si son objéctif n'est pas de monter une grosse team bien-sur. Si il veut monter une grosse team , c'est une très mauvaise idée puisque le but ici est que si tu tombe sur un énorme joueur chose rare mais possible est de le revendre directe pas de le garder parce qu'il est fort. A faire qu'à la toute fin quand tu est sur que tes jetons ne te serve plus à rien. C'est ce que j'ai fait un temps ça ma fait gagner 200 000MT et la maintenant je recommence un peu mais je joue beaucoup moins donc pas sur que je me fasse autant et surtout je n'ai plus vraiment de jeton à gagner à droite à gauche j'ai quasiment toute les collections qui offre 25 jetons...

rubilax62 rubilax62
MP
Niveau 14
29 mars 2020 à 20:53:15

j'essaie de transferer les mt du compte d'un pote qui a arrété. du coup je liste quelques joueurs avec des valeurs en achat de depart et en immédiat de façon a ce que je puisse bien les reconnaitre. seulement quand je repasse sur le compte de mon pote pour transferer les mt, les joueurs en questions n'apparaissent pas sur le marché! cest quoi cette merde encore? qqn a déjà eu le probleme?

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
30 mars 2020 à 08:14:40

Le 29 mars 2020 à 20:53:15 rubilax62 a écrit :
j'essaie de transferer les mt du compte d'un pote qui a arrété. du coup je liste quelques joueurs avec des valeurs en achat de depart et en immédiat de façon a ce que je puisse bien les reconnaitre. seulement quand je repasse sur le compte de mon pote pour transferer les mt, les joueurs en questions n'apparaissent pas sur le marché! cest quoi cette merde encore? qqn a déjà eu le probleme?

jamais fait cette technique mais est-ce que c'est ton pote de chez lui qui te met les joueurs en vente ?
Parce que si tu fait ça de chez toi il ont l'adresse Ip ou de la console je sais plus et du coup tes grillé. Genre les Lockers Code quand tu en rentre un sur ton compte , ben essaye sur un autre compte sur ta play tu verra qu'il sera déjà utilisé donc peux être le même systeme est mis en place pour empéché les petits malin comme toi :noel:

rubilax62 rubilax62
MP
Niveau 14
30 mars 2020 à 08:34:16

Le 30 mars 2020 à 08:14:40 MrFilet a écrit :

Le 29 mars 2020 à 20:53:15 rubilax62 a écrit :
j'essaie de transferer les mt du compte d'un pote qui a arrété. du coup je liste quelques joueurs avec des valeurs en achat de depart et en immédiat de façon a ce que je puisse bien les reconnaitre. seulement quand je repasse sur le compte de mon pote pour transferer les mt, les joueurs en questions n'apparaissent pas sur le marché! cest quoi cette merde encore? qqn a déjà eu le probleme?

jamais fait cette technique mais est-ce que c'est ton pote de chez lui qui te met les joueurs en vente ?
Parce que si tu fait ça de chez toi il ont l'adresse Ip ou de la console je sais plus et du coup tes grillé. Genre les Lockers Code quand tu en rentre un sur ton compte , ben essaye sur un autre compte sur ta play tu verra qu'il sera déjà utilisé donc peux être le même systeme est mis en place pour empéché les petits malin comme toi :noel:

ah oui pas bete effectivement, j'avais essayé de rentrer un locker et sa n'avait pas fonctionné. je vais lui demander de le faire de chez lui du coup, on verra si sa marche^^

_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
Niveau 9
30 mars 2020 à 14:44:48

J'ai déjà essayé d'acheter un joueur à un pote. C'était un joueur bidon en plus, pas une star donc pas beaucoup de gens sur lui. Il l'a mis en vente à un prix bien en dessous de celui du marché. J'ai spammé pour actualiser le marché. Le joueur a été vendu en 10 secondes alors que je ne l'ai jamais vu apparaître en vente.

Donc je soupçonne que l'algorithme du jeu achète les cartes qui sont mis en vente à un prix dérisoire par rapport au prix moyen du joueur en question.

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
02 avril 2020 à 15:37:05

Et un petit james Harden diamant avec 10 jetons. Il a une valeur de 30 000MT à peu près :bave:

Après un Vince Carter revendu 15 000MT aussi obtenu avec 10 jetons, je trouve que ce pack Dwight howard vaut pas mal le coup.

Message édité le 02 avril 2020 à 15:40:24 par MrFilet
Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
02 avril 2020 à 19:44:07

Les gars j'ai une question, j'ai fini la première domination mais les reward east et west ne s'activent pas pour débloquer Danny green évolution et Shaun Livingston évolution. En gros j'ai toutes les cartes mais en appuyant sur carré ça met que j'en ai aucune :( quelqu'un aurait une solution ? Merci

H-Fzn H-Fzn
MP
Niveau 7
03 avril 2020 à 15:19:54

Il me semble qu’il faut faire évoluer toutes les cartes que tu as obtenues en récompense.

Le_Tiz Le_Tiz
MP
Niveau 2
05 avril 2020 à 08:29:53

Salut les gars,

Je viens de prendre la version legende sur le store car 30e c'est donné :-d

Je suis un chasseur de platine et pour une fois que les trophées sont jouables et que solo, le seul trophée galere est celui des 2900 cartes comme vous le savez.. :hum:

Pour vous est-ce encore jouable de le faire pour moi meme si on est deja avril ? :peur:

J'aimerais vos conseils malgré tout ce que j'ai deja lu sur le forum :-)))

Merci d'avance les gars et force a nous :play:

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
05 avril 2020 à 08:46:07

Salut oui c'est possible les cartes de base on re baisser de prix.

Les cartes en feu seront les plus dure a choper à moindre prix , faut être la au bon moment quand un gars ce debarasse de ça collection, tu peux choper les cartes a 1000MT ou 1500MT sans problème le matin. Après tout les autres conseil sont sur le topic tu devrais t'y retrouver

Le_Tiz Le_Tiz
MP
Niveau 2
05 avril 2020 à 09:03:47

Deja une bonne chose que les prix ont chuté je vais en profiter sur les prochains jours et le matin comme conseillé.

Tenons nous au courant de notre avancement alors :)

Toujours bloqué au dernier nombre de carte que tu avais posté toi ? :peur:

Encore merci :ok:

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
05 avril 2020 à 09:44:30

Oui toujours à 2580. Plus rien a acheter de pas trop chère. Et 650 000MT en banque prêt a être dépensé pour la prochaine série de 400 cartes, en espérant qu'elle sorte un jour.

De rien bon jeu

Message édité le 05 avril 2020 à 09:45:16 par MrFilet
MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
05 avril 2020 à 09:54:06
  • 2545
Le_Tiz Le_Tiz
MP
Niveau 2
05 avril 2020 à 10:48:50

Pas mal ce que t'as en banque en esperant les nouvelles cartes prochainement alors.

Derniere question.. Je joue sans acheter de cartes et en tournant l'effectif pour ne pas utilisé de contrat si j'ai bien compris ? Je priorise les cartes bronzes a acheter dans un premier temps ensuite les argents et pour finir les ors ? Quand j'ai des doubles je met sur le marché ? Si je chope un gros joueurs (amethyste ou autre) je le vend pour acheter plusieurs cartes moins chere ?

Je pose ces questions car sur les précendents 2k je me faisais juste une big team pour jouer, j'ai jamais fais la chasse aux cartes

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
05 avril 2020 à 11:19:58

Oui tu commences par bronze tu joue en solo et ensuite Or ils sont moins chère que argent. Ensuite argent et carte en feu sont plus chaude a avoir va valoir être rapide en achat immédiat ou le matin misè sur une tonne de carte pas chère et espèrer en choper une bonne partie.

Pour les améthyste si t'en chope a 1500 1600 c'est bien . Mais va dabord voir sa valeur, si elle vaut plus de 4000 vends la.

Et réfléchie bien au 3 joueurs sur les quelles tu mettera un contrat infini pour faire le 3v3 solo sans jamais être bloqué au cas ou tes en manque de thune et que tes joueurs n'ont plus de contrat

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
05 avril 2020 à 11:22:25

Oui c'est ça dès qu'un joueur a plus de contrat tu le met dans ta reserve. Et avec les packs gratuit ou avec les tokens plus tard tu aura des doublons. Oublie pas d'échanger dans ta collection le mec avec 0 contrat et vends le. Toi tu gardes le mec que tu viens de packer a 12 contrats je crois.

Le_Tiz Le_Tiz
MP
Niveau 2
05 avril 2020 à 12:41:36

Ok nickel !

Le mec avec 0 contrat y a pas de difficulté a le vendre sur le marché malgré son manque de contrat ? Et avec les tokens je peux directement commencé a acheter tous les joueurs vert et avancé ou je garde le max de token ?

Pour les contrats infini le mieux c'est que je mette sur 1 interieur complet et 2 shooter ?

En esperant ne pas faire d'erreur pour etre au mieu pour ce defi des 2900 cartes :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 7.12€ ONE 7.58€ Switch 29.90€ Switch 38.97€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment