CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : My Team j'ai 800 cartes

DébutPage précedente
1234567891011  ... 29»
Page suivanteFin
MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
15 mars 2020 à 22:18:44

400 cartes en 1 mois c'est pas mal.

Tes jetons en priorité utilise les comme je l'ai dit plus haut pour tout les joueurs sans exception jusqu'à diamant. (Pour booster tes cartes et toujours avoir des joueurs a utilisé pour ne pas acheter de contrat). Et une fois a diamant tu peux acheter 1 a 2 joueurs pour être plus solide en SuperStar mais je ne te conseils pas d'aller plus loins dans ces cartes parce que 150 pour un PD et 750 pour un Opal c'est tout simplement abuser.

Le problème des nouveaux pack j'ai l'impression qu'aucun bon joueur ne sort et que les joueurs moyen ne vale rien donc je ne veux pas t'induire en erreurs. Moi j'ai fait cette technique avant qu'il modifie les packs. Et j'ai eu beaucoup plus de chance j'ai touché 2 Lebron qui n'est que diamant mais revzndu 35 000 chacun , 3 Kobe revendu 42 000 le plus cher et 25 000 le moins chère , j'ai eu du Antetokumpo revendu 18 000, du Carmelo 22 000 bref des carte pas forcement énorme mais qui avait de la valeur. Donc voila les nouveaux pack je l'ai est pas encore apprivoisé j'ai plus de jeton mais la plus grosse cagnotte que j'ai jamais eu depuis que j'ai le jeu (320 000MT) et c'est en partie grâce a l'achat des packs avec les jetons et bien sur je renvend tout que ce soit chaussure ou joueur Or et même carte de blessure maillot tout même si c'est pas chère

Et pour les defis a moins que tu ai un niveau énorme ou que tu triches avec des tactique cheater c'est trop dur je ne depasse pas le niveaux 5 souvent genre marquer 50 point avec rel joueur en SuperStar. Alors qu'avec tout les packs que j'ai ouvert j'avais tout les joueurs pour finir le truc complet mais pas assez rentable en échouant souvent donc je garde les joueurs qui valent moins de 2000MT et revent les joueurs plus chère que j'ai toucher beaucoup de fois quitte a perdre 1 carte , genre un Karl Malone j'ai du le touché 10 fois et toujours revendu entre 5000MT et 8000MT

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
15 mars 2020 à 22:27:11

Donc ne t'attends pas non plus a des miracles les packs c'est traitre quand même j'ai touché que un PD avec tout mes jetons et c'étais le pire du jeu je sais même plus son nom et revendu 18 000MT...

Ouvre tes packs après que t'es usé beaucoup d'argents dans ta collections. C'est ce que je faisant genre 50 000Mt d'achat de joueurs pas cher et ensuite ouverture de pack et la j'avais de la chance

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
15 mars 2020 à 22:56:05

Les joueurs a 1500Mt que tu va avoir dans les packs normalement si tu Snipe toute les cartes a moins de 1500MT tu les auras depuis belle lurette. Si tu ouvres des packs c'est en aucun cas pour compléter ta collections mais juste pour tomber sur un joueur de valeur et le revendre pour pouvoir en acheter 20 ou 30 d'une petite valeur pour augmenter ta collection

_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
Niveau 9
15 mars 2020 à 23:22:45

Ouais 400 cartes parce qu'avant myteam j'ai pas mal joué à mycareer donc j'avais pas mal de VC pour acheter des packs...
Voilà mon équipe :

https://www.noelshack.com/2020-11-7-1584310043-dsc-0278.jpg

J'ai packé Nash, chambers et robinson j'ai eu Giannis et Zion à la roulette de fin de semaine (oui j'ai eu beaucoup de chance). 2k a offert Simmons il y a pas longtemps, le reste c'est des spotlights que j'ai monté. En fait je n'ai acheté que Gasol et Iverson. Gasol car je voulais un pivot capable de shooter à 3points (ça aide, c'est pour ça aussi que je voudrais Embiid en PD) et Iverson c'est un investissement.

À part les trois bronzes et Iverson que je compte revendre, tous ces joueurs ont un contrat infini. Je ne joue qu'avec eux.
J'ai pas de mal à mettre 50points avec un gars en match parce que souvent je ne le sors pas du match. Je trouve que la fatigue n'influe pas sur le joueur. Et je n'ai eu qu'un blessé en match que je n'ai pas eu à soigner après. Il était utilisable après le match. C'est pour ça que les défi m'intéressent.
Avec un pote, on a calculé le prix sur le marché des joueurs du pack de kareem Abdul jabbar, tous les avoir revient à 160000mt. Pour avoir un Giannis PD je trouve que ça vaut le coup, surtout que je peux revendre les joueurs après ou gagner des jetons si je choisis de clôturer le défi.

Du coup après avoir vu mon équipe et en sachant que leur contrat est illimité, tu me conseilles toujours de monter dans le marché de joueur ou de faire des pzcks dans le marché de jeton ?
J'ai dû mettre 200 jetons dans le pack new year car je voulais derozan mais je n'ai eu que des joueurs saphirs et rubis (je pensais que la chance tournerait mais non) Du coup je pense que le mieux c'est les packs spotlights pour faire les defis howard et Kareem

_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
Niveau 9
15 mars 2020 à 23:54:32

Ah et aussi, tu ne penses pas que le jeu achète nos cartes en vente ?
Exemple, je viens de mettre un contrat 4 en vente à 1100 en achat immédiat. Il est parti en 20min alors qu'en faisant une simple recherche on voit que les contrats en vente sont en dessous de 1100. Il y en a à 650 soit deux fois moins cher ! Et le mien était loin d'être dans les premiers de la vente puisque je venais de le mettre. Un match après, il était vendu. Quel con irait cherché un contrat en vente dans 3h30 au double du prix normal ?

Autre exemple, une fois j'ai mis un contrat 4 (encore) à 5000 en enchère et 12000 en immédiat car je voulais piéger un joueur qui penserait acheter un contrat diamant alors qu'il achete un argent :sournois: :rire2: . Il est parti à 5900... Donc plusieurs gars ont misé sur un contrat 550% plus cher que le prix du marché ? C'est bizarre

Message édité le 15 mars 2020 à 23:56:30 par _la-li-lu-le-lo
MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
16 mars 2020 à 00:06:02

Oula ça m'est jamais arriver ton histoire de contrat je testerai :hap:

Les contrats argent je l'ai vends a 700 800 max.

Le truc pour Giannis c'est que déjà tu pourra pas le revendre lui je crois ? Donc quel interet de l'avoir si tu cherches a completer ta collection ? Ton equipe suffis largement a finir la domination entière. J'ai une plus petite equipe et je l'ai bientôt finis.
Après si tu cherches une grosse equipe pour jouer en multi je ne peux pas te donner de conseil ou technique, je n'ai fait aucun match

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
16 mars 2020 à 00:12:39

Tes joueurs vendable genre Nash vends les pour acheter des joueurs. Joue qu'avec des cartes qu'on ne peux pas vendre.

Je joue avec Wiliamson diamant pas vendable
Ben simons pareil
Isahia tomas pareil
Jabbar paŕeil
Jalen Rose PD pareil
Scottie pippen PD pareil

Ect...

Si tu veux monter à 2900 cartes va falloir jouer avec des cartes avec moins de valeur parce sue que ça va vite les dépenses.

Quand les 400 nouvelles cartes sont sortie j'ai attendu 1 semaine que les prix chute parce qu'au debut les prix c'est n'importe quoi. Et une fois que ça a baissé même avec des joueurs a 800 ou 1000 1200 ça va vite de dépenser 100 000. Et quand ta plus rien et que tu vois sur le marcher des cartes que ta pas et que ta pas les sous ça fou les boules.

Pour te dire je met carte en double activer je fait recherche en dessous de 2500. Je trouve 0 carte :rire: j'ai toute les cartes du jeu. Me manque quelques carte en feu . J'ai plus rien a acheter (de pas chère)

_la-li-lu-le-lo _la-li-lu-le-lo
MP
Niveau 9
16 mars 2020 à 00:37:27

Oui faut jouer avec les invendables c'est pour ça que je veux giannis. En mieux que celui que j'ai.
Mon objectif à terme, c'est quand même de pouvoir jouer en multi. D'autant qu'il y a des packs à gagner et des joueurs qui valent chers si j'arrive à faire les 12 victoires.
Avec mon équipe actuel, j'ai fait 5 match, 2 V 3 D dont deux défaites parce que ça laguait, saccadait tout le long du match (merci les serveurs 2K)

Après je ne pense pas atteindre les 2900 comme toi. Je vise déjà scottie Pippen, ce sera pas mal.
Les prix vont continuer de baisser. J'avais acheté lebron améthyste il y a un mois à 20k je les revendu 11k il y a une semaine. Donc à mon avis pour la collection il faut être patient.

Le bon plan quand on a 150 000mt, c'est d'acheter un opale qui vient de sortir et attendre que le pack soit plus dispo pour que son prix grimpe et tu peux ensuite le revendre et faire au moins 30 à 50k de bénef

Oui je pense vendre nash et monter jeremy linn à la place

Quand on vend une carte elle part de la collection maus est-ce que ça fait baisser ton nombre de carte ? J'ai vendu plein de chaussures mais mon niveau n'a pas baissé

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
16 mars 2020 à 08:28:06

Oui ça fait baisser la collection si tu vends 1 joueurs. Mais pas les chaussures et les blessures c'est pour ça toujours les vendres ces objets

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
18 mars 2020 à 16:41:25

Perso j’ai maintenant 1440 cartes et je commence a tryhard sévère le mode domination parce qu’en fin de compte ça rapporte beaucoup :hap:
Mais on laisse pas tomber le multi c’est trop bien le mode illimité :ok:

The-mitch The-mitch
MP
Niveau 16
18 mars 2020 à 18:31:18

J’ai 237 cartes :hap:
J’achète maillots dès que possible ça fait monter la collection :hap:

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
18 mars 2020 à 20:35:04

ouep la domi ça raporte je l'ai quasiment finis

les maillots les mecs ce font plaisir sur les prix des nouveaux maillots sortie recemment. Je l'ai prend à pas plus de 700MT faut pas abusé non plus. A part ça je stagne complètement je doit être à 2450 cartes

The-mitch The-mitch
MP
Niveau 16
18 mars 2020 à 22:49:03

Je viens de choper Aaron Gordon 97 Moments dans un pack en Triple menace.

Vaut mieux revendre pour pouvoir compléter la collection ou le garder car il a une sacré carte quand même :ouch:

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
19 mars 2020 à 06:40:10

Le 18 mars 2020 à 22:49:03 the-mitch a écrit :
Je viens de choper Aaron Gordon 97 Moments dans un pack en Triple menace.

Vaut mieux revendre pour pouvoir compléter la collection ou le garder car il a une sacré carte quand même :ouch:

La dérnière fois que j'ai choppé une carte en triple menace elle n'était pas vendable. c'été Zion Wiliamson

une carte Pink Diamond en triple menance je n'ai jamais vu ça

T'es sur que c'est pas une carte Free Agent ? si c'est ça c'est une carte gratuite qui disparait au bout de 5 contrats je crois. Donc ne joue pas avec et garde la pour la collection ne fait pas comme moi au début je l'ai est utilisé pour économisé de pauvre contrat dont je déborde maintenant.

The-mitch The-mitch
MP
Niveau 16
19 mars 2020 à 08:47:52

Je me suis mal exprimé.
J’ai pu ouvrir le coffre, j’ai eu un pack All Star et je l’ai chopé dedans (grosse chatte oui :hap: )

Je l’ai vendu car récupérer 90K je pense que c’est plutôt intéressant pour une seule carte.

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
19 mars 2020 à 10:30:32

Ha oui effectivement enorme chatte :oui:

Ta bien fait avec 90 000 tu peux avoir 90 joueurs vu que tu debutes

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
20 mars 2020 à 14:32:35

MrFilet toi qui en est quand même bien plus loin que moi, t’as complété les collections en feux ? Car individuellement les cartes coûtent super cher :(

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
20 mars 2020 à 15:57:15

J'en est complété 6 ou 7. Et plein d'autres a 14/15 13/15. Les plus rare étant ceux des Hornets.

Enfaite ça dépend des périodes. La en ce moment elles sont super chères alors que ya 1 mois elle coûtait 1500 j'en est profité pour en prendre en achat immédiat. En enchère c'est plus difficiles sauf si tu tombes sur des pas chère en fin d'enchères.

Voila attends que des nouvelles cartes sortent et les gens vont ce débarrasser de leur carte en feu pour prendre les nouvelles même si je vois pas la logique.

The-mitch The-mitch
MP
Niveau 16
20 mars 2020 à 16:38:37

J’essaie de faire les nouveaux défis Spotlight je fais une pause dans la collection :hap:

MrFilet MrFilet
MP
Niveau 11
20 mars 2020 à 18:41:01

ouais ils sont pas mal c'est nouveaux defis je vais faire une pause tout court en entendant de nouvelles carte parce que j'ai pas vraiment besoin d'argent (350 000MT) et si ça suffit pas pour arriver à 2900 cartes je ferais ces defis.

Tiens nous au courant de la nouvelle difficulté "All of Fame" qu'il y a dans ces défis :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 6.80€ ONE 7.52€ Switch 29.90€ Switch 38.97€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment