CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

99 de General

spinio
spinio
Niveau 3
17 septembre 2019 à 15:56:30

Je up le sujet, pour savoir si quelqu’un avait des infos concernant les mecs qui glitch comme des porcs pour être 99 au parc, si ils ont réellement prévu de faire quelque chose ?

magics42
magics42
Niveau 6
17 septembre 2019 à 16:12:41

il y a eu du glitch... à priori patché... par contre en ayant joué beaucoup on peut déjà être 95+ , le reste variant après selon les perf.
je joue avec 2 autres personnes en ligne dont un est déjà dans ce cas. il a peut être fait une cinquantaine de match carrière et pas mal de online. pour ma part je suis au max à 92 déjà si j'up tout... la progression est bien plus rapide pour le général que les opus précédent (+de vc par match et de gros contrats qu'on peut assez rapidement négo à 10 000 vc par événement). ce qui est assez lent ce sont les badges ( j'en suis à peine à la moitié... et encore ça à l'air de monter plus doucement par la suite)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
17 septembre 2019 à 16:14:58

ouais et le 3v3 pro am va super vite et paye super bien donc si t'as une bonne team qui roule sur tout être 99 aujourd'hui c'est clairement pas si louche.

MadjerCurry
MadjerCurry
Niveau 6
17 septembre 2019 à 16:20:13

Mais c'est où que vous voyez qu'on gagne les dernières barres en jouant au park ? Dans la barre de réputation tu vois nul part cette récompense.. J'suis 94 de GEN et Pro 2 de réputation..

MadjerCurry
MadjerCurry
Niveau 6
17 septembre 2019 à 16:39:52

93* pardon

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
17 septembre 2019 à 16:45:42

une fois 95 ya pu de barre c'est tes perf qui augmenteron tes stats. si tu gagne des match tu pase 96 et toute tes stats chope +1 et ainsi de suite.

MadjerCurry
MadjerCurry
Niveau 6
17 septembre 2019 à 17:08:24

Merci pour tes infos VDD.
Mais quand tu dis prendre un +1 partout c'est dans les 10 barres ?

tsuna-sama
tsuna-sama
Niveau 6
17 septembre 2019 à 17:09:32

https://www.twitch.tv/lebroks il est 99 depuis hier en jouen legit

MadjerCurry
MadjerCurry
Niveau 6
17 septembre 2019 à 17:24:41

Nan mais le Topic a été créer y'a une semaine..
Là aujourd'hui c'est possible de l'être légalement mais faut quand même n'avoir aucune vie sociale et je sais de quoi je parle..
Je suis 93 et franchement depuis la sortie je le brûle..
99 faut jouer une dizaine d'heure par jours non stop..

AgentDeSecu
AgentDeSecu
Niveau 10
17 septembre 2019 à 18:04:41

Malheureusement le glitch existe encore, en prélude cette fois, il est toujours aussi facile et en une journée tu monte ton joueur max + insignes max.. :non:

Ne soyez pas dupe il y a énormément de joueurs glitchés, on ne peut même pas se fier au nombre de match en carrière car les statistiques cumulent tout les matchs de tout les joueurs d’un seul et même compte. :(

Quand tu sais que même les joueurs de la 2K LEAGUE (league esport) ont fais le glitch et joue tout les jours avec leurs perso glitchés.. :)

Très peu de chance de se faire bannir en plus sauf si t’es assez débile pour t’afficher sur YouTube etc. ;)

MadjerCurry
MadjerCurry
Niveau 6
17 septembre 2019 à 18:13:19

Après ils font comme ils veulent mais je trouve ça hyper con dans le sens où pour ma part c'est un réel plaisir de jouer en carrière j'suis vraiment dans la peau de mon player aussi bien sur le parquet que le côté RPG..

Ça leur enlève de l'expérience de jeu et la satisfaction d'avoir up leurs players à la sueur de leurs doigts..

Surtout que cette année franchement ça va hyper vite quoi à part pour les insignes orange d'organisation (j'ai 27 sur 27 en insignes finission déjà mais j'en suis qu'à 9 sur 20 en organisation)

MadjerCurry
MadjerCurry
Niveau 6
18 septembre 2019 à 18:24:27

Je capte pas le délire, j'suis passé à 95, je suis pro 2 en park mais je vois toujours pas comment gagner d'autres barres ???
C'est où svp ?

La vidéo du moment